Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Profite de l'hiver [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Profite de l'hiver [Fe] Empty
MessageSujet: Profite de l'hiver [Fe]   Profite de l'hiver [Fe] Play211Sam 22 Mar - 14:41

Franchement, Mélody aimait beaucoup faire tourner Rusard en bourrique,
pour le pauvre vieille homme et sa chatte, aucun repos, meme le week-end.
La belle grecque ne comptait plus les fois ou elle avait rendu visite a la
directrice qu'elle détestait royalement ? Ce jour la, elle n'irait pas en heures
de retenue car elle était sortie de Poudlard sans aucun obstacle.

Maintenant, elle était tranquillement perchée dans un arbre, a trois bon
mètres du sol. En face d'elle s'étendait le paysage d'un blanc éclatant, des
collines et des clairières, les arbres que le vent faisait impitoyablement
frissoner et gémir. Elle, elle jouait de l'harmonica, un joli air joyeux, plein
d'entrain et magnifiquement bien joué.

La musicienne aussi était d'une beauté époustouflante, habillée en rouge
et noir, sa taille fine enserrée dans une sorte de corset moderne, puis une
jupe déposée sur un jean foncé. Ses boucles blondes et mielleuses
caressaient doucement, le bas de son dos, au gré du vent. Ses yeux
turquoises, ou brillaient de petites émeraudes étaient délicatement
soulignés de khol noir.

Elle ne se doutait pas, alors qu'elle était assise dans un équilibre parfait
sur sa branche d'arbre a jouer pour les arbres de cet instrument qui ne
la quittait jamais, que dans l'ombre, quelqu'un l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite de l'hiver [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Profite de l'hiver [Fe]   Profite de l'hiver [Fe] Play211Sam 22 Mar - 20:41

Jack venait de passer de longues heures à travailler à la bibliothèque et il avait décidé de s'accorder un peu de repos en sortant de Poudlard et en allant se promener quelque part où il serait tranquille pour pouvoir lire un livre de Défense Contre les Forces du Mal qu'il venait de d'emprunter récemment à la bilbiothèque. Il décida alors d'aller faire un tour du côté des lieux magiques dont il ne connaissait pas grand chose.

*C'est l'occasion ou jamais de visiter*

Il arriva alors dans les lieux magiques et un magnifique paysage s'étendait devant lui avec des arbres et des collines tout était réuni pour qu'il puisse lire en paix, mais avant il marcha un peu en respirant le bon air de la nature cette journée s'annonçait être très belle surtout qu'un magnifique ciel bleu avec un soleil étincelant étaient au rendez-vous pour embellir cette promenade improvisé ce qui était rare en hiver.
Tout semblait réuni pour qu'il passe un bon moment dans cet endroit à son plus grand plaisir.Il s'arrêta un instant et décida de chercher un endroit pour pouvoir débuter sa lecture.Puis, il aperçu un grand arbre non loin de là qui était parfait pour pouvoir s'abriter du soleil.Il s'assit donc au pied de l'arbre et commença sa lecture.Mais quelques minutes plus tard il entendit une étrange mélodie qui semblait venir de l'arbre.Il n'y fit d'abord pas attention et continua sa lecture pensant qu'il avait du rêver mais la mélodie continuait et c'était un air qui semblait plutôt joyeux ce que Jack comprenait étant donné le temps qu'il faisait.Cependant, en ce qui le concernait même s'il appréciait la musique en général là il était venu pour lire et cet air enjoué perturbait fortement sa lecture.Il pensa tout d'abord à changer d'endroit puis après quelques instants de réfléxion il se dit que ce n'était tout de même pas un endroit où il fallait joué de la musique même si celle-ci était bien joué la personne qui en jouait devait respecté les autres personnes venus ici pour trouver le calme et la tranquilité.

*C'est plûtot cette personne qui devrait aller jouer ailleurs et non pas moi*

Il décida donc de s'adresser à la personne qui jouait cet air qui semblait être perché dans l'arbre.Il se leva et s'éloigna quelque peu pour pouvoir l'apercevoir et il vit une fille qui jouait de l'harmonica.

"Excusez-moi de vous déranger je sais que c'est très impoli de ma part de vous interrompre et j'apprécie beaucoup votre musique.Cependant, il me semble que l'endroit n'est pas approprié pour faire de la musique car je pense que les personnes qui viennent ont l'habitude de chercher le calme et c'est mon cas donc il serait aimable de votre part de bien vouloir cesser d'en jouer ici en tout cas"

Jack avait choisi une manière polie de dire à cette personne d'arrêter de jouer de la musique et qu'elle pouvait le faire ailleurs.Même s'il n'avait pas l'habitude de parler avec les gens il avait tout de même apprit à être poli.Puis, après lui avoir dit ces quelques mots il retourna s'asseoir au pied de l'arbre et il reprit tranquillement sa lecture espérant que la fille avait comprit son message et surtout qu'elle ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Profite de l'hiver [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profite de l'air frais [ou)
» Profite du soleil [Pv Warwick..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser