-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]   Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Play211Dim 23 Mar - 17:38

Vétue d'une longue cape noir et or, qui ne laissait paraitre d'elle, qu'une
taille fine et gracieuse, et des cheveux noirs lègèrement ondulés, la belle
Mystery s'engouffra dans l'allée des Embrumes. Elle était une auror crainte crainte des mangemorts, car elle en avait déja tués pas mal grace a son don qui consistait a créer de la foudre trés intense par la seule force de l'esprit,
elle controlait aussi les élèments, c'est a dire qu'elle pouvait déclencher des tornades ou raz-de-marrée quant ca lui chantait. Bref, elle était particulièrement crainte par apport a ses collègues, c'est pourquoi on lui avait chargé de surveiller l'allée des embrumes, en restant incognito. Action trés idiote, vu que si elle était crainte par les mangemorts, il connaissaient forcément son visage. Un visage aux traits fins et gracieux. Elle avait de beaux yeux, si pales qui semblaient absents. Des lèvres sucrées et des pommettes saillantes.

Elle se posta prés d'un mur, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]   Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Play211Lun 24 Mar - 14:18

Lucius Malefoy était ici pour le compte du seigneur des ténèbres. Cela faisait déjà quelques heures qu'il patrouillait ici, et quelques heures qu'il s'ennuyait à mourir. Il avait l'habitude d'effectuer des missions de ce genre et cela l'exaspérait qu'aucune action ne se passe jamais. Parfois il voyait quelques sang de bourbe trainer ici et n'hésiatait pas à les torturer mais cela l'ennuyait.

Il approchait de la vitrine de chez Barjow et Beurk, regardant toute les futilités qui servait parfois à torturer ou encore à espionner...un très bon magasin. Soudain il entendit un bruit, un bruit fin, sans doute provoqué par une femme. Il se retourna la baguette à la main et devant lui. Enfin de l'action, et peut être qu'il y aurait des morts cette fois-ci.


-Qui est la?

Lucius s'entoura d'un sortilège de protection et sans attendre de réponses, il contourna la boutique afin de prendre la personne par surprise si elle se décidait à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]   Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Play211Lun 24 Mar - 14:27

-Je pourrai vous retourner la question, Lucius Malefoy.

La "fille électrisée" découvrit son beau visage, a faire palir d'envie une vélane.
Elle l'observa tranquillement. Elle ne se servirait pas sa baguette. En combat,
elle ne se servait jamais de sa baguette, surtout face a un mangemort de cette
envergure, la foudre était beaucoup plus dangereuse.

Si Lucius était un bon mangemort, celui ci la reconnaitrait sans problème et
désactiverait surement son sortilège de protection. Puisque les éclairs
pouvaient le traverser facilement. Elle le reconnaissait mais ils ne se
connaissaient pas personnellement. Mais comment ne pas connaitre se
visage fin et pale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]   Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Play211Lun 24 Mar - 14:55

Une jeune femme sortit de l'ombre, aucune baguette à la main. Son beau visage était éclairé par la lune et tout ce qu'il l'entourait s'éteignait sous sa beauté. Lucius fut surpris qu'un fille aussi jolie soit aussi folle de ne pas être sur ses gardes. Peut être avait-elle une bonne raison, mais quel quel soit, elle ne serait pas sufisant façe à la puissance d'un Mangemort.

Elle connaissait son nom, donc son visage. Peut-être s'était-ils vus au ministère mais il s'en serait souvenu, ou alors...Quelques Mangemort avait parlés avant leur mort, decrivant une femme à la beauté mystérieuse et aux pouvoirs puissants. Malefoy n'avait jamais crut ses sornettes, mais avait toujours espéré tombé devant celle-ci.

Peut-être était-ce son jour de chance.


-Excusez-moi...est-ce que on se connait ?

Lucius ne voulait pas jouer la brutalité, il préférait la finesse. Pour une fois, la devise "agir avant de réfléchir" était devenue "réfléchir avant d'agir".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]   Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Play211Lun 24 Mar - 15:03

-Il faudrait lire la Gazette Monsieur Malefoy...
Il n'est pas nécéssaire que vous me connaissiez puisque vous allez finir
votre vie a Azkaban...

Le jeune femme en avait fait la une il y a quelques jours. Pour avoir réussi seule
la capture d'un des mangemorts les plus puissant d'Angleterre. Sa cible,
maintenant, c'était Lucius Malefoy, qui devait rattraper des années
d'emprisonnement pour meurtre barbares, tortures, et j'en passe.

Dans la nuit, elle sourit. Pourtant, au fond d'elle elle n'était vraiment plus
très sure. Et si aujourd'hui elle perdait pieds. Elle aurait toujours sa
baguette pour se protéger, mais serait ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]   Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Play211Lun 24 Mar - 15:20

Lucius leva les bras au dessus de lui et se mit à rire froidement. Un rire à faire briser les os.

-Ah, ah, ah, ah...je ne lis pas les torchons faisant l'éloge de personne dont le seul destin est de mourrir.

Cette femme avait peut-être passée à la gazette mais elle n'était qu'une bonne à rien. L'humeur de Lucius rennaissait, il était au mieux de se forme et ne laisserait pas une cinglée le menaçer d'aller en prison.

-A Askaban ? Et qu'avez vous contre moi ? Je travaille au ministère depuis déjà un bon moment et ma parole vaux plus que la votre ma pauvre fille. Je vous laisserais partir sans vous faire de mal si vous vous excuser devant moi.

Il leva sa baguette devant lui la menaçant de ce fait.

[dslé je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]   Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Play211Lun 24 Mar - 15:28

-Ca m'éttonerait vraiment que votre parole vaille mieux que celle d'une
auror, vu que vous etes un mangemort. Je n'ai personnellement rien
contre vous. J'obéis seulement aux ordres.

Lorsqu'il la menaca de sa baguette, elle ne réagit meme pas. Mais un frisson
lui avait parcouru la colonne vertébrale. Elle continua de l'observer, tranquillement, sans aucune émotion visible.

Cet homme ne lui avait pas paru particulièrement cruel a premier abord, pourtant, la facon dont il lui parlait et la menacait, était cruelle, car elle
avait l'aspect particulièrement fragile et était tout petite. Moin d'un metre
soixante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]   Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Play211Lun 24 Mar - 18:15

Cette femme ce croyait vraiment supérieur et pourtant Lucius pouvait facilement repérer cette odeur de moldu qu'il méprisait tant. Beaucoup de personne avait des soupcons concernat l'identité de Malefoy mais ce qui leur manquait...c'était des preuves. Jamais personne n'avait osé le soupconner de Mangemort directement à part bien sur ce cher Potter.

Il commençait déjà à ne pas aimer cette fille et elle allait payer cher son affront. Peut-être qu'elle se croyait forte avec ses air de grande sorcière mais...Lucius était tout de même un gentleman, il n'allait pas attaquer une femme qui en plus n'a pas de baguette à la main.


-Le Ministère à besoin de moi et de ma fortune et vous le savez, tandis que vous, vous n'êtes qu'une auror parmis tant d'autres. Sachez que moi aussi j'obéis aux ordres.

Une auror qui n'allait pas faire longtemps dans ce monde si elle se frottait encore aux Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]   Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Play211Lun 24 Mar - 18:30

-Oui, je suis bien sur une auror parmis tant d'autre. Mais le Ministère m'a
chargé de vous surveiller, ca ne doit pas seulement servir a me faire
courir, vous ne croyez pas ?

Mystery essayait de ne pas le montrer, mais elle avait peur. Cette peur la
glacait jusqu'au os. Elle avait vu tellement de choses horribles dans sa vie,
qu'elle n'avait plus vraiment peur. Ou alors elle ne savait pas ce que c'était.

Pourtant elle lui sourit, et dit amicalement.

-Pour l'instant, je n'ai aucune piste contre vous, alors je ne vois pas
pourquoi je devrai vous arreter. Alors, sur ce, aurevoir.

La trés belle jeune femme ne sortit pas de l'allée des embrumes. Elle avait
changé d'avis. Aprés tout, elle pourrait continuer de le surveiller. Mais il lui
avait l'air d'etre un vrai gentleman. Trop bien élevé pour etre mangemort.

Elle s'engouffra dans une autre rue, provoquant des sifflements que
contentement de la part des sorciers éméchés qui y étaient assis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]   Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Play211Mar 25 Mar - 21:31

En quelques minutes, Lucius en avait appris beaucoup sur l'identité de la jeune femme mais aussi sur l'activité du Ministère. Apparemment, il était soupçonné de travailler pour le compte du seigneur des ténèbres et le ministère se mettait activement à la recherche de ses "collègues". Elle devait être nouvelle pour être aussi naïve, car jamais un autre auror n'aurait fait une erreur pareil. Il perdait son temps à la laisser parler et aurait préféré la tuer mais si le Ministère apprenait sa mort, il serait encore plus soupçonné.

De plus, il voyait de la peur dans ce regard. Lucius avait une aptitude inexpliquée à lire dans les yeux des personnes. C'est ainsi qu'il sait si sa femme s'est amusée avec son amant avant de venir le voir et de faire semblant de n'avoir rien fait. C'était aussi de cette façon qu'il repérait les sang de bourbe, ou encore les traîtres à leur sang.


-Jamais personne n'a réussi à trouvé de pistes contre moi, alors je vous shouaite bien de la chance ma chère dans votre quète misérable.

Et ce fut sur ses paroles qu'elle s'en alla de l'allée des embrumes laissant un regard satisfait à Lucius Malefoy. Lui, retourna à ses occupations...c'est à dire, surveiller les environs comme le lui avait demandé son Maître.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]   Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Surveillance rapprochée [Fe Lucius Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius Malefoy #1
» Lucius Malefoy #2
» Lucius Malefoy #3
» Lucius Malefoy #4
» Lucius Malefoy #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser