Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Une entrée fracassante [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une entrée fracassante [FE] Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante [FE]   Une entrée fracassante [FE] Play211Lun 7 Avr - 19:04

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la jeune Lucile avait envie de sortir s'évader hors du château et elle s'était enfin décidée à montrer le bout de son nez à Pré-Au-Lard. La première chose à faire : les magasins. Mais attention, pas n'importe lesquels, Zonko et Honeyduckes étaient les heureux privilégiés. Ce n'est pas parce que la demoiselle était plus âgée qu'elle ne pouvait plus s'amuser, non mais. De toute façon, personne ne pourra jamais l'arrêter, c'est une bataille perdue d'avance.

Les bras plein de paquets en tout genre, le sourire radieux surligné d'un petit béat rien qu'en pensant à tout ce qu'elle pourrait faire de ces achats, elle se dirigea vers un autre endroit qu'elle connaissait bien. Et oui, faire les courses, ça donne soif et quand on dit soif en ce lieu, on dit : les Trois Balais. Elle poussa donc la porte de l'établissement et là... ce qui devait arriver, arriva (enfin ça n'arrive qu'à elle ce genre de chose, mais bon...).. un tapis qui ne devait pas se trouver là - du moins il n'y était pas lors de sa précédente venue - était légèrement surélevé, le pied de Lucile se glissa naturellement en dessous. Lorsqu'elle se rendit compte de cela, il était déjà trop tard. Emportée par son élan et légèrement désiquillibrée, elle se sentit partir en avant. Le tout se passa très vite, les paquets volèrent en tout sens dans une tentative désespérée de Lucile pour s'accrocher à quelque chose, le sol qui se rapprochait à une rapidité hallucinante et surtout le petit cri de surprise qui sorti de sa bouche faisant tourner la tête dans sa direction des personnes au alentour. Et Pour finir, le boom final sur le sol que le propriétaire aurait mieux fait de rendre moins dur.

Elle resta un petit moment dans cette position, le temps pour elle de reprendre ses esprits. Ca pour une entrée, c'est une entrée. au moins elle ne passe pas inaperçue. Comme si de rien n'était, elle se leva, épousta d'un geste délicat sa robe de sorcière, ramena ses longs cheveux blonds en arrière et entreprit de ramasser les objets sortis des différents sacs qui éparpillés un peu partout... . Si elle voulait garder le contenu secret, c'est bel et bien raté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une entrée fracassante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [FE]   Une entrée fracassante [FE] Play211Lun 7 Avr - 19:18

Logan vivait sur le chemint de traverse,mais aujourd'hui,c'etait son jour de congée . Pour l'homme travaillant chez Ollivander et qui etait specialisée en baguette hors de question de parlée baguette le jour de congée. Il decidat donc d'allée a Preaulard. Il prit son charmant loir nommée Cajou et transplanatr apres quelque achat effectuée , il decidat d'allée au Trois balais. Il entrat mais alors qu'il allait commandée une charmante blondinette s'allongeat de tous son long part terre et fit voler tous ses achats en glissant dans un tapis. Aussitot le jeune homme et depuis maintenant quelque année baron en parfait gentleman courut aider la jeune femme à se relever et il rassemblat les achats de la blondinette pour lui rendre il dit

-Quelle entrée,vous ne vous etes pas fais mal

Dans la premiere partie de la phrase,c'etait de l'humour et dans l'autre c'etait normal. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une entrée fracassante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [FE]   Une entrée fracassante [FE] Play211Lun 7 Avr - 21:10

La petite Lulu était en train de ramasser des objets par-ci par-là, dont un qui s'était glissé sournoisement en dessous d'une table emplie de sorciers d'un certain âge. C'était bien sa chance, pour quelles raisons obscures a-t-il fallu qu'elle s'achète un savon sauteur? Après un petit excusez moi, elle ramassa le fameux savon et le glissa dans l'un de ses sacs. Elle alla prendre un bonbon à hoquet perdu lorsqu'une autre main s'en emparra. En examinant mieux cette main et sa jumelle, elle constata que l'une contenait son bonbon et l'autre, le deuxième de ses sacs. Son regard passa alors des mains au visage de la personne les possédant. Elle constata que celui-ci lui souriait. Etrangement, cette scène lui en rappela une autre de son enfance où elle fit la connaissance de son beau-père bien qu'ici le contexte soit quelque peu différent. C'est à ce moment précis qu'il se mit à parler d'une voix à la fois claire et douce.

- Et oui, je n'aime pas la discrétion, rien de tel qu'un beau plongeon pour attirer l'attention.

Pour avoir attirer l'attention, elle l'avait attirée. Quelques sorciers avaient même arrêté leur conversation pour les regarder d'un air amusé. Tsss ils feraient mieux de les aider au lieu de les regarder avec des yeux de merlan frit.
En entendant la suite des paroles du gentleman, elle tourna légèrement la tête d'un côté à l'autre comme signe de négation.


- Non, pas trop de casse. J'ai appris à bien retomber. Par contre, il faudrait que je m'entraine encore un peu pour éviter de tomber, cela réglerait bien des problèmes. Quoique, dans un sens c'est pratique, cela permet de faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une entrée fracassante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [FE]   Une entrée fracassante [FE] Play211Mer 9 Avr - 17:04

Le jeune homme aidat la charmante blodinette à se relever,oui toujours ses maniere de baron:il etait vetut tres classement comme toujours: une sorte de smoking pour le haut(chemise blanche et veste noir) et un jeans en bas. Puis il dit toujours avec humour

-Si je peux vous aider à exeler dans cet art,je vous paye un verre?


Il sourit,son sourir n'etait pas voulut charmeur mais quand il sourier ,on en avait l'impression
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une entrée fracassante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [FE]   Une entrée fracassante [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée fracassante [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ***Gryffindor*** GARDEN PARTY 2 *** Gryffondor***
» Entree dans la salle commune [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser