Patrok qui,comme d'habitude avait traîner sur le chemin se sentit coupable de sa lenteur. Il se mordit la lève inférieur en se disant qu'il avait été stupide d'accepter une partie de poker avec un vieux goblin, car avec eux la partie ne peux pas être abandonner même pas pour une pause de 5 minutes.
La neige disparaissait tranquillement de Pré au Lard, le froid y était encore présent mais moins dérangeant. Il aperçut enfin le Lard Rock Café, Patrok souria vivement puis il poussa la porte devant lui.
Il se dépêcha pour aboutir au bard, demanda un wiski le plus fort possible puis il retira ces lunette fumée pour essuyer l'épaisse couche de neige qui lui bloquait la vue. Patrok aperçut alors que juste à côté de lui se trouvait la fille qu'il avait rendez-vous avec. Il se leva brusquement et maladroitement.
-Sa.Sasa.. Salut !! Je suis Patrok Nazo.. Nazari !
Puis avec sont petit sourire charmeur il recula un peu pour prendre ces lunettes qu'il avait échapper, il tomba accidentellement en bas d'une rampe. Un énorme bruit de fracas se fit entendre, puis des cris de surprises.