-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charmer le Saule Cogneur [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 21:39

Benjamin s'avança doucement vers la source sonore qui l'avait déranger au moment le plus délicat de sa rencontre avec Cathy.
Il se plaça derrière un arbre et glissa un regard de l'autre côté.
Par Merlin ! Rusard !
Sans la moindre hésitation, il repartit d'un pas rapide vers sa compagne. Elle était toujours allongée là où il l'avait laisser. Il aurait bien voulu reprendre au moment où ils étaient rester mais pas de temps à perdre.
Il s'agenouilla auprès d'elle et murmura.

Je viens de voir Rusard. Il arrive dans cette direction. Il faut qu'on s'en aille.


D'un bond, il se remit sur pied et tendit la main à la jeune femme pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 21:46

-Pas question mon cher, viens plutôt par la, je n'en ai pas fini avec toi.

Lui adressant un regard espiègle, elle le prit par la main et se mit a courir en direction d'un bosquets trop
mal entretenu pour que quelqu'un puisse s'y enfoncer, Cathy le contourna et lança un sort sur un buisson
touffu. Celui ci s'ouvrit, leur laissant la voie libre, sans lui demander son avis, Cathy y emmena Benji avant
de refermer le passage. Un peu plus loin, il y voyaient mieux, les arbres étaient moins touffus, l'herbe moins
humide...Parfait...


-Personne a part moi ne peut venir ici...Ou en étions nous...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 21:57

Benjamin suivit la jeune femme en jetant un coup d'oeil régulièrement derrière lui.
Ils arrivèrent devant un bosquet bien touffu.

Par Merlin, une voie sans issue ! On est bloqué !

Il vit la jeune femme sortir sa baguette et jeter un sort. Le bosquet s'ouvrit. Benjamin sourit et s'appretait à dire quelque chose mais la Serpentarde l'avait déjà reprit par la main et tiré plus loin.
Lorsqu'elle s'arrêta enfin, Benjamin regarda autour de lui et la prit dans ses bras.

Je crois qu'on en était là dit-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 22:01

La jeune femme eut un sourire espiègle, et lorsqu'il l'embrassa, elle passa ses mains dans son cou,
s'accrochant a lui, elle se laissa tomber dans l'herbe l'entrainant avec lui malgré son poids plume.
Lorsqu'elle fut enfin posée dans l'herbe, en dessous de lui, elle le fit basculer, et se mit a cheval sur le beau
jeune homme, et l'observa, provocante a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 22:17

En quelques secondes, Benjamin se retrouva allongé au sol sous la jeune femme.
Il sourit et posa ses mains sur la taille de Cathy.

Dis-moi, tu es très douée pour obtenir ce que tu veux ! dit-il en l'embrassant.

Même avec Mélody, il n'était jamais allé aussi loin. Il soupira et ferma les yeux. Comment refuser de continuer lorsqu'on est en présence d'une si jolie jeune femme.
Doucement, il lui caressa les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 22:22

-Tout comme toi mon cher, d'ailleurs si l'on m'avait dit que je serai allée aussi loin avec un poufsouffle...
Eux si sages...J'aurai bien ri tiens !


Le faisant languir elle fit glisser ses doigts froids sous sa chemise. Ses petites mains un peu froides vinrent
caresser son torse musclé. Elle sourit largement, intéressée, et se pencha sur lui, lui dévora le cou de baisers
elle était déjà allée aussi loin avec un garçon, mais en quelques sortes, elle en avait vraiment envie, cette
fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 22:29

Il sourit.

Je vais peut-être te décevoir mais je n'ai pas le caractère d'un pouffy ! Le choixpeau s'est trompé en m'orientant vers cette maison. Il aurait mieux fait de m'envoyer à Serpentard.

Il commençait à s'impatienter et décida de passer à l'action.
Il glissa ses mains sous le pull de sa compagnon et lui caressa la taille puis il l'embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 22:34

-Cool, on va bien s'entendre...

Tout en disant cela, elle avait remarqué l'impatience du jeune jaune et noir. Ce qui la fit sourire. Elle finit
par lui oter sa chemise et descendre ses doigts vers ses parties intimes...Avant de dèfaire la boucle de son
pantalon en souriant malicieusement. Le piercing de la belle vint caresser le bas de son torse, tandis qu'elle
lui enlevait son bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 22:49

Il lui retira son pull ainsi que son tee-shirt. Il embrassa sa gorgée si belle et glissa ses mains derrière elle pour dégrafer son soutien-gorge.
En quelques minutes, ils se retrouvèrent nu dans les bras l'un de l'autre.
Benjamin regarda Cathy dans les yeux.

Tu es sûr de toi ? dit-il en esperant qu'elle ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 22:56

-Plus que sure...

Elle en avait plus qu'envie, et le champ de force qui l'attira au corps rassurant et musclé du jeune pouffy.
Sans qu'elle ne s'en rende compte, sa respiration était devenue plus profonde et saccadée, lorsque Benji
passa au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 23:10

Elle avait à peine acquiecer que Benjamin la fit pivoter pour se retrouver sur elle.
Il sourit et l'embrassa tout en posant ses mains sur sa taille.

------------------------------------------- CENSURED --------------------------------------

Quelques heures plus tard, il regarda la jeune femme en silence. Il la tenant encore serrer contre lui. Il attrapa sa cape et la recouvrit. Le jour ne tarderait pas à se lever et il faudrait retourner au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 23:17

La jeune femme dormit presque, elle était épuisée. Sa respiration s'était doucement calmée. Elle finit
par rouvrir les yeux et ce doux rêvé s'envola avec les rayons de soleil qui filtraient a travers les arbres,
un peu aveuglée, elle enfouit sa tête dans le cou du jeune homme en poussant une plainte étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 23:27

Benjamin sourit en voyant la réaction de la jeune femme.
Il l'embrassa sur le front et se mit à rire.

Alors, comment va ma princesse ? dit-il en la regardant.

Il étaient encore allongés dans l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 23:39

-On ne peut mieux merci...

Elle ne voulait en aucun cas bouger. Elle était engourdie de partout, et un mal de tête horrible, les gentils
effets de l'excitation de la veille apparemment. Pour se venger de quelque chose qu'il n'avait pas fait, elle
mordilla doucement la peau nue du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 23:49

Il grimaça en sentant Cathy lui mordre l'oreille.

Aie ! Mais qu'ai-je fais pour mériter ça ! dit-il en passant sur elle.

Il l'embrassa tendrement.

Il va falloir s'habiller et rentrer. Les cours vont bientôt reprendre.
dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Lun 31 Mar - 23:55

-C'est vraiment pas drole.

Elle le repoussa, en souriant, toujours provocante et sucrée, avec un aspect juvénile, elle bailla et se
frotta les yeux. Ils la picotaient. Elle se leva, et se dandina, entièrement nue jusqu'à ses vetements.
Elle se rhabilla après avoir coulé un regard sensuel au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Mar 1 Avr - 0:00

Appuyé sur un coude, il profitait du spectacle de sa compagne nue dans la forêt. Il sourit et se leva chercher ses habits. En deux temps trois mouvements, il fut habillé.
Il s'approcha derrière Cathy qui enfillait sa cape et la prit par la taille. Puis il la fit pivoter et l'embrassa fougeusement.

Tu es prête ? On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Mar 1 Avr - 8:02

Elle attacha le cordon de sa cape de sorcier, et se délecta du baiser que lui donna Benji avant de dire, regardant autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose...

-Ben...oui je crois qu'on peut y aller !

Deux minutes plus tard, il faisaient le chemin de la veille en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211Mar 1 Avr - 9:53

Sa main dans celle de Cathy, ils revinrent sur leurs pas et traversèrent le parc. Heureusement pour eux, personne ne se promnenait à cette heure-ci.
Il entrèrent dans le hall et se dirigèrent vers les cachots. Lorsqu'ils furent devant les escaliers, Benjamin fit pivoter Cathy et l'enlaça tendrement puis il la regarda dans les yeux avant de l'embrasser fougeusement.

Passe une bonne journée, ma belle, dit-il en l'embrassant une dernière fois avant de faire demi-tour et de partir vers la salle commune des Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmer le Saule Cogneur [Fe]   Charmer le Saule Cogneur [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmer le Saule Cogneur [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'escalade du saule cogneur [ou]
» Charme le Saule Cogneur. [Fe Ness]
» Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)
» Etude (un peu masochiste) du saule cogneur [PV avec Nathalia de Luca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser