Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Empty
MessageSujet: Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe]   Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Play211Sam 29 Mar - 16:50

On connait tous parfaitement bien le grand lac qui borde la célèbre école de magie nommée Poudlard,
un lac a l'apparence paisible, mais aux bas fonds grouillants de monstres peu avenants. Mais personne
ne connait le petit lac a proximité de ce dernier, un lac entouré de foret, un petit coin de verdure
délaissé par les citadins. Pourtant, quelqu'un aimait toujours y venir, pour y faire de la guitare, et
respirer l'air pur.

Cet hiver, ce petit lac était gelé, mais ca n'empechait tout de meme pas Merwan d'y venir se
reposer, lors de ses jours de "congé". Il n'avait aucune mission, aucun enregistrement, aucun
concert, et Stéphanie était a Poudlard, alors que faire d'autre ?

Sa guitare délicatement posée sur ses genous repliés vers lui en tailleur, il joua de l'instrument tant
aimé. Il jouait magnifiquement bien, un joli air entrainant, qui donnait envie de chanter. Mais il ne
chanta pas. Il préservait sa voix en vue d'un prochain mini concert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe]   Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Play211Sam 29 Mar - 17:06

C'était l'heure du déjeuner et Stéphanie n'avait pas vraiment faim alors comme elle ne savait pas quoi faire pendant que tous le monde allait vers la grande salle pour se nourrir, l'infirmière de poudlard sortie dans le parc de l'école et alla s'assoir contre son arbre favori, c'est vrai qu'il faisait un peu froid mais un peu d'air frais lui faisait du bien.

Elle était là étendue sur la neige, ferma les yeux et écouta les bruits autour d'elle c'est alors que la jeune femme entendit de la musique provenir de dérrière les arbres qui se trouvait à proximité c'est vrai qu'elle n'avait jamais était de ce côté du parc et elle se leva pour aller voir qui était près d'elle et qui faisait aussi bien de la guitare.

Lorsqu'elle arriva sur les lieux elle apperçut son amoureux assis en train de faire de la musique, elle resta dans l'ombre pour ne pas le déranger et le regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe]   Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Play211Sam 29 Mar - 17:27

Las, Merwan finit par poser l'instrument impeccablement lustré et vernis dans la poudreuse, il s'y
enfonca, mais le jeune perse n'y fit pas vraiment attention. Il bascula doucement sur la neige glacial et
étendit les bras. Il regarda longuement le ciel trés blanc.

Il n'avait pas remarqué la présence de Stéphanie, ce qui était assez bizzare pour un
télépathe/télékinésiste. Mais le jeune homme avait vraiment la tete ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe]   Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Play211Sam 29 Mar - 18:08

Lorsque Merwan s'arreta de jouer de sa guitare, Stéphanie voulu se montrer mais attendit encore un peu, elle le regarda s'allonger sur la neige et juste avant de se dévoiler à son amant elle entendit un bruit qui venait de derrière elle, l'infirmière fit volte face tout en aillant sa baguette dans la main et revient sur ses pas pour voir d'ou exactement venait le bruit mais la jeune femme ne trouva rien de suspect, alors elle repartit vers l'endroit ou se trouvait Merwan mais il n'y avait plus personne.

Stéphanie regarda à droite et à gauche mais pas de Merwan, elle commença à paniquer lorqu'une main se posa sur son épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe]   Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Play211Sam 29 Mar - 18:13

Des pas finirent par le sortir de son sommeil éveillé. Il se leva et enleva les flocons de neige accrochés
a son jean et a son manteau. Puis il sortit avec prudence sa baguette. Les bruits suspects provenaient
de dérriere un arbre. Lorsqu'il y parvint, et vit la source de ses sons, il eut un sourire amusé.
Comme Stéphanie ne l'avait pas encore remarqué, il déposa sa main sur son épaule.


-Tu ne devais pas etre a Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe]   Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Play211Sam 29 Mar - 18:24

Lorsque Stéphanie entendu la voix de Merwan elle se retourna et le regarda dans
les yeux, il avait un air malicieux et était assez content de sa ce qu'il venait de faire.


Tu m'as fait une belle peur tu sais enfin, non comme tu peux le voir je ne suis pas à
Poudlard disons que comme c'était l'heure du déjeuner et que je voulais aller prendre
un peu l'air, je me suis rendu dans le parc et j'ai entendu de la musique et c'est là que
je t'ai vu jouer, alors je ne voulais pas te déranger.
Et toi tu t'ennuyais tous seul c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe]   Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Play211Sam 29 Mar - 18:27

-Oui, a croire que tout le monde me fuit aujourd'hui. Je n'ai meme pas de missions.

Il lui sourit doucement et la serra contre lui. Il caressa deux minutes ses boucles claires. Elle était
tellement jolie, meme avec ce temps glacial et déprimant.
Tout semblait s'illuminer de beauté lorsqu'elle était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe]   Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Play211Sam 29 Mar - 18:38

Stéphanie était si bien dans les bras du jeune Perse qu'elle aurait voulu que la terre s'arrete de tourner mais c'était impossible et lorqu'elle sentit son odeur elle lui dit à l'oreille:

Tu sais mon amour moi je ne te fuis pas, au contraire quand tu n'ai pas là je suis malheureuse et je ne fais que penser à toi, alors si tu n'a rien à faire tu devrais venir avec moi à l'école je dois me rendre à l'infirmerie et on pourra alors discuter au chaud car je commence à avoir un peu froid?

C'est alors que l'infirmière se blotit de plus en plus dans les bras de Merwan, elle sentit son souffle sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe]   Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Play211Sam 29 Mar - 18:43

-Allons y, moi aussi j'ai froid...

Il laissa son bras posé autour des épaules de sa belle, puis après avoir récupéré sa guitare, et l'avoir
remise dans son étui, il partirent a pieds vers le chateau. Et vers l'infirmerie. Une infirmerie qu'il
connaissait très bien, vu le temps qu'il y avait passé, lors de ses années d'études a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe]   Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Assis sur un Banc, près d'un lac [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assis au bord du lac[Ou]
» Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]
» Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser