-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discution avec Merwan [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Merwan [Fe]   Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Play211Mer 9 Avr - 19:04

Stéphanie commencait à reprendre contenance et ne voulait pas que Merwan se fasse plus de soucis qu'il n'en avait déjà alors avec les yeux embués elle regarda encore mieux son homme et se contenta de le fixer dans les yeux, elle voulait lui montrer qu'elle serait plus forte pour lui et que même si elle devait tuer quelqu'un pour qu'il puisse lui même survivre elle le ferait sans aucune hesitation, car si Merwan devait mourir par manque d'organes elle se tuerai juste après pour le suivre jusque dans la mort.

Alors mon coeur nous allons toujours diner ensemble ce soir, je voudrais bien me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Merwan [Fe]   Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 1:27

Kali se mordit la lèvre en voyant le regard malheureux de son amie. Elle ne voulait pas lui donné de faux espoirs.

Je suis désolée Steph ! Je ne peux vraiment rien te promettre.

Elle se leva et fit un petit sourire.

Je dois y aller, je reprend le boulot dans moins d'une heure.

Elle se dirigea doucement vers la sortie et fit un petit signe avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Merwan [Fe]   Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 18:27

Avant que Kali ne sorte de la pièce Stéphanie lui fit un petit sourir et lui dit :

Merci Kali à bientôt maintenant que tu sais ou me trouver on pourra se voir plus souvent .

La porte se referma derrière la médicomage, Stéphanie et Merwan se retrouvèrent seule dans la pièce et la jeune infirmière alla se blottir dans les bras de son homme, elle le regarda dans les yeux et leurs lèvres entra en contact l'une avec l'autre dans un baiser enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Merwan [Fe]   Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 18:49

Le jeune homme s'attendait a ce genre de réponse et il fit un sourire gentil a l'infirmière. Stéphanie tenait
beaucoup moins le coup que lui, c'est pour cela qu'il n'avait pas voulu qu'elle lui demande, pour la greffe. Il
regarda Kali partir, et il sourit doucement a Stéph' avant de l'embrasser avec une passion fiévreuse.

-on va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Merwan [Fe]   Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 18:59

Oui mon coeur on va s'en sortir de toute façon je ferais tout mon possible pour qu'on te soigne au mieux et que l'on puisse avoir ensuite toute la vie devant nous.

Stéphanie ressera son étreinte et sentit le coeur de Merwan battre à tout rompre, tant que ce coeur battrait avec une intensité aussi forte elle savait que rien ne pourrait arriver à son chevalier servant, elle se sentait tellement bien avec lui que chaque seconde passé en sa compagnie serait une seconde de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Merwan [Fe]   Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 17:12

[ Je vais faire un nouveau sujet au retaurant et je t'envoye le lien ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Merwan [Fe]   Discution avec Merwan [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution avec Merwan [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Discution, discution (Fe:Peter)
» Chez Merwan [Fe]
» Fin de cours et discution (Fe :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser