Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche a integrer l'equipe de serpentard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 16:59

Nathaniel c’étais decidé, il allait devenir gardien de quiditch, c’était un poste qui lui plaisait bien. Il avait était plusieurs fois déjà remplaçant les années précédente, et avait plutôt bien géré son role.
Mais maintenant il voulait être un membre a part entière de l’équipe, et pour ça il devait chercher un membre de l’équipe des Serpentard, il y en aurait sûrement sur le terrain.

Nathaniel s’était acheté un balais fait sur mesure, adapté a ses gouts, son balais était fait d’un arbre très rare qu’il avait fait pousser dans son jardin. Son balais n’avait rien de beau, ses trais n’était pas fins, sa ligne pas parfaite, on aurait pu traiter son balais de branche ensorcelé.

Mais , son balais possédait les deux seule qualités que Nathaniel recherchait. Une solidité a toute épreuve, ce balais était pratiquement incassable. Et l’autre qualité , c’était que le balais ( Mandragore 2.1 au passage ) passait du point mort ( 0km/h) a la vitesse de pointe en a peine 2 secondes ( ce qui fait qu’il est difficile de contrôler ce balais, mais une fois qu’on a l’habitude…). Bien qu’il soit plus lent qu’un nimbus 2001 ou même 2000, son balais était parfais pour un gardien.

Nathaniel parcourais les couloirs interminables de l’école, marchant la tige d’une fleur dont les pétale était noires.
Nathaniel venait de faire une série d’exercices pour être en forme, et il était prêt a passer n’importe quel genre de test pour prouver son aptitude a être gardien.

Il arriva finalement sur le terrain de quiditch…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 17:13

[Si tu veux pas de moi, j'efface !]

Cathy n'avait plus besoin, elle, de prouver ses aptitudes a être attrapeuse dans l'équipe de Serpentard. Elle
était très douée sur un balai, même si elle était plutôt du genre a faire les quatres cents coups dessus, ce qui
lui avait valu de nombreux séjours a l'infirmerie.

Comme a son habitude, même sur le terrain, elle était habillée en moldue. Une longue veste en jean grise, un
pantalon en tissu noir, rentré dans des bottes plissées sombres, et pour finir, une tunique noire et argent
a col montant. Ses cheveux bruns, tirant sur le miel, aux mèches tombants dans ses yeux verts tirant sur
le brun, son sourire espiègle a faire fondre le cœur...Elle était une magnifique créature, en tout comparable
a une Vélane. L'air hautain en moins, pour sur.

Le gardien de son équipe avait été gravement blessé. Il ne pourrait surement plus du tout refaire du
Quidditch en compétition. Alors elle avait étée chargée d'acceuillir le prétendant au titre de gardien,
et de lui faire passer une batterie de test. Lorsqu'elle vit un trés beau jeune homme entrer sur le
gazon, elle vola a toute vitesse vers lui, s'arretant a quelques centimètres de son visage.


-Salut ! t'es le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 17:36

[non non toi c'est parfais ^^

Nathaniel fut contend d'etre acceuilli par l'attrapeur dee serpentard, il avait un instant douté mais si elle etait la , seule , c'ets effectivement que le besoin d'un gardien etait consequent chez les serpentard.

Nathaniel souria.

Nouveau ? moi ?
Pas vraiment, c'est juste que maintenant que j'ai changé on me remarque, ou que je me fais remarquer...
(ce qui etait entierement vrai depuis qu'il faisait du sport de maniere intensive, il etait un homme ifferent..)

Moi c'est Nathaniel, et toi tu es Cathy, l'atrapeuse des serpentard c'est ça ?

Je suis venu pour tenter d'etre gardien , j'ai remplacé le gardien l'annéederniere durant un match contre serdaigle, maintenant je pense etre pret a devenir un membre permanant...

C'est toi qui va me faire passer les test ?


Nathaniel empoigna son peu commun balais de la mains droite, pret a decoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 17:49

La belle jeune femme au visage juvénile et sucré se passa délicatement en face de lui. Une fois a terre, elle
était assez petite, moins d'un mètre soixante cinq. Elle leva ses jolies yeux en amandes pétillants vers le beau
garçon.
*oooh toi tu es bien parti pour me plaire...*


-Je suis bien Cathy, et c'est moi qui vait te faire passer les tests. C'est assez simple. Pour le premier test,
tu vas te mettre devant les cercles, et je vais tester tes réflèxes. Je ne dois réussir a faire passer aucune
balle. Compris ?


D'un coup agile du pieds elle fut de nouveau en hauteur, avec une balle sous le bras. Ce n'était pas celle
qu'ils utilisaient pour les matchs, qui était réservée au match. Il n'avaient le droit que de toucher aux
cognards.

Elle attendit que le jeune homme aille se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 18:10

Bon, dans ce cas c'est comme ci c'etait fait...

Nathaniel d'un bond decola , s'agripant fermement a son balais car sa demarait sec .
En quelques seconde il etait devant les 3 anneaux, pret a sauter de son balais pour arreter toute les balles.

De plus la presence de la jolie fille le changeait un peu de sa morne et insipide solitude qu'il eprouvait dans son coin a mettre au point un sort assez complexe mais maintenant qu'il y etait arrivé il pouvait enfin trouver le temps de sortir.

Bon, et n'essaye pas d'etre gentille avec moi surtout, ça me vexerait...

Nathaniel enfila ses gants, fin mais renforcé aux endroits qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 18:21

-Ne t'inquiètes pas mon chou, je ne suis pas connue pour être gentille

Elle fit sauter et ressauter plusieurs fois la balle dans ses mains. Elle n'était pas aussi lourde que celles qu'ils
utilisaient en match, mais c'était pas mal pour commencer, même si le beau gosse avait l'air assez
expérimenté.

Absorbée, elle observait la balle qui tournait toute seule dans ses mains, et sans crier gare, en quelques
secondes, de toute sa force, elle l'envoya filer dans les airs, a une vitesse impressionnante pour ses petits
bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 18:43

Nathaniel avait un peu sous estimé l'atrapeuse qui n'avait pas l'air de pouvoir lancer avec la meme force que les batteurs mais la il fut surpris.

La balle partit telle une fusée alors que Nath ne s'y attendait pas. La balle se dirigea vers l'anneau a droite et Nath se trouvait devant l'anneau de gauche , car il s'etait laisser derivé par le vent alors qu'il mettait ses gants.

Tout de meme, dans un geste plongeant acompagné d'une belle acceleration de son balais, il atrappa la balle de la mains gauche, avant de la renvoyer a Cathy.

Pas mal pour jolie fille !

Nathaniel souria , les balles etant plus legere, la chose serait un peu plus ardu pour Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 18:59

En souriant malicieusement, elle attrapa la balle au vol.

-Pas mal pour un beau gosse !

Elle prit le temps de lâcher son balai d'une main et de passer ses mains dans ses cheveux doux, mis-longs et
soyeux. Elle était assez douée pour cacher son trouble. Car la simple présence de ce garçon qu'elle ne
connaissait pas énormément faisait battre son cœur a une vitesse anormale. Notre tombeuse se serait elle
trouvé un adversaire a sa taille ? ou serait elle trouvé un adversaire a sa taille ?


-Si tu attrapes ca, je t'invite a ma promenade nocture, sinon, c'est toi qui m'invite !

La balle fila encore plus vite vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 19:17

Nath souria, son test etait plus devenu une sorte de jeu, mais cette fois ci comme il etait pret il n'eu besoin de se mettre dans une telle situation que la precedente.

Attention parceque je suis pret cette fois.

La balle fila comme un boulet de canon, mais comme un boxeur, Nath donna un coup de poing dans la balle qui volait a pleine vitesse, faute de s'etre fait assez mal aux poings, la balle repartait dans l'autre sens encore plus vite, mais Nathaniel l'vait renvoyé de maniere a ce qu'elle passe au dessus de Cathy.

Nath se massa le poing bien qu'il soit contend de son geste.

Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 19:37

-Bienvenu dans l'équipe Nathaniel !

Cathy redescendit lentement au sol, doucement, et sourit a son compagnon qui faisait de même. Elle retira
ses gants en imitation cuir. Et ébouriffa ses cheveux foncés.


-Bon, je m'avoue vaincue, et je tiens ma promesse, ca te dit de faire tourner Rousard en bourrique avec
moi dans...exactement...Une heure ?


La soleil allait bientôt se coucher, mais Cathy voulait être au mieux pour son rendez vous. Oublier un peu
son comportement craquant mais un peu garçon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 20:26

OK,
pas de probleme,
on se rejoint ou ? salle comune ?


Nath enleva ses gants et souleva son balais.

Il pensais deja a ce qu'il allait faire...Il allait faire comme d'habitude et se mettre sur son 31...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 20:53

-Non, rejoins moi devant le passage de la sorcière borgne !

En quelques secondes, elle disparut.

[Tu commences le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211Mar 1 Avr - 22:48

[heu.. c'est ou ?]

Nath la vit disparaitre, il alla dans sa chambre pour changer d'habits..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a integrer l'equipe de serpentard...   Cherche a integrer l'equipe de serpentard... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche a integrer l'equipe de serpentard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche...
» Cherche[P V H E R M I O N E]
» Je cherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser