Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Lun 7 Avr - 21:04

Gabriel fut d'abord surpris qu'elle se mette en colère puis il se taxa intérieurement d'idiot. Il n'avait encore
pas controlé ses paroles, et il allait se mettre a dos une jeune femme adorable, et qui était peut etre en
bonne voie pour devenir sa belle soeur, mais n'allons pas trop vite, voulez vous. Plus rapide que l'éclair
il rattrapa la main de la jeune femme.

-Pardon, excuse moi, Angel ! Je ne voulais pas te parler comme cela, je suis désolé...
S'il-te-plait, ne part pas comme cela.


Les jumeaux Kaulitz avaient tous deux un caractère assez vifs quand ils se laissaient emporter.
Il la couvrit d'un regard suppliant, son petit regard de chat potté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Lun 7 Avr - 21:13

La main qui la rattrapa, les paroles plus douces que le garçon prononça calmèrent la Serdaigle à la dérive.
Elle accepta de se rasseoir encore toute tremblante de son éclat.

Je te pardonne, soupira-t-elle. Peut-être que je mérite des reproches après tout. J'avoue que je ne fais pas grand-chose pour montrer à Jaxon que je l'aime beaucoup. Je suis... d'une timidité maladive. J'ai appris à dominer mais... ma soeur est beaucoup plus délurée que moi.

Elle éclata d'un rire sans joie.


Pauvre Méré...

Elle pensa à sa jumelle avec une tendresse mélancolique. Elle était si triste de la situation nouvelle qu'elle rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Lun 7 Avr - 21:39

La jeune homme ne lâcha pas sa main et la couvrit d'un gentil regard consolateur. N'était ce pas son role
après tout ? Sil pouvait éclairer et aider la jeune femme, il serait heureux pour toute la journée.

-Comme je te comprends...Mais tu devrais peut etre prendre ton courage a demain pour dire a mon
frère ce que tu penses, tu ne crois pas ? Il n'y a pas de risques qu'il se moque de toi. Aucun même.


Il serra doucement sa main, et lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Lun 7 Avr - 23:17

Attentive, Angel écouta ces paroles lénifiantes. Quel changement! Deux minutes avant ils étaient prêts à se crêper le chignon et maintenant, ils fraternisaient:

Je... j'ai si peur qu'il le prenne de travers. Qu'ils s'imagine que je le repousse...

Elle rougit jusqu'à la racine des cheveux en avouant:

C'est mon premier petit copain. Je suis une empotée, quoi!

Elle soupira, s'attendant à une moquerie quelconque pour son manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Mar 8 Avr - 0:02

[J'ai répondu a la salle sur demande avec Jaxon]

En l'entendant, il eut un joli petit rire. Pas moqueur ni rien. Mais il connaissait très bien Jaxon, c'était lui, et
il était lui, et lui n'aurait jamais cru qu'elle le repoussait, pour peur qu'elle trouve les mots juste pour
l'expliquer.

-Ne t'inquiètes pas pour cela, trouves seulement les bons mots pour le dire.

Il sourit, amusé en la voyant rougir. Il fallait un début a tout et il ne voyait pas pourquoi il devrait se
moquer d'elle pour son manque d'expérience.

-Il faut un début a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Mar 8 Avr - 19:14

La jeune fille se dit que dans le fond, Gabriel et Jaxon ne faisaient pas que se ressembler physiquement. Ils avaient l'air en parfaite symbiose ce qui était... un peu effrayant.
Gabriel avait raison, il faut un début à tout. Au moins, avec elle, Jaxon était assuré de sa pureté. Ce qui était le plus mignon, c'est qu'il ne cherchait pas à en abuser.
Bizarrement, elle se sentit en confiance avec Gabriel et osa poser une question qu'elle n'avait jamais émise devant Jaxon:


Dis-moi, euh... Est-ce que Jaxon a connu beaucoup de filles avant moi? Il ne s'en est jamais vanté mais je sais que beaucoup donneraient cher pour être à ma place. Sans doute subis-tu, toi aussi, ce genre de... "chasse à l'homme"?

Pour une grande timide, là Angel prouvait qu'elle savait se soigner car c'était tout de même un peu osé comme interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Mar 8 Avr - 21:11

D'un geste négligé, le jeune androgyne repoussa une mèche de ses cheveux noirs et blancs derrière son
oreille. Hum...C'était une question assez indiscrète, mais pas très gênante, donc le garçon y répondit d'une
voix douce, sans mentir.

-Jax n'a jamais été un coureur de jupon, mais tu n'es pas sa première petite amie, crois moi. Et disons,
que moi aussi je subit la même chose, sauf que je tombe trop vite amoureux, et que ça ne dure jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Mer 9 Avr - 0:22

Loin de la rassurer la dernière phrase de Gabriel effraya la Serdaigle. Il avouait connaître pleins d'aventures sans lendemain après avoir suggéré que lui et Jax étaient les deux doigts d'une main?

ngel fronça les sourcils, un peu perplexe:

Tu essayes de me mettre en garde contre Jaxon, ou quoi? Je ne pourrais être qu'une passade pour lui, c'est ça?

Elle espéra du fond du coeur que ce n'était pas ça. Que Gabriel allait rire en disant que sur ce point lui et Jaxon étaient différents. Elle croisa les doigts en observant très attentivement la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Mer 9 Avr - 10:39

Le jeune homme a la crinière de jais secoua la tete. Effectivement, sur ce point, les deux frères étaient
différents, il sourit doucement et serra les doigts de la jeune femme dans les siens.

-Tu n'as pas a t'en faire, lui et moi sont trés différents sur ce point la.

Ils n'avaient jamais eut le meme parcours en amour, car Gabriel n'avait pas été fui par les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Mer 9 Avr - 12:50

Les paroles de Gabriel rassurèrent la jeune fille au- delà de toute expression. S'il lui avait dit que Jaxon courait la prétentaine sans plus d'arrières pensées qu'un bon moment à passer, elle se serait enfuie en pleurant toutes les larmes de son corps. Son coeur fit un bond en avant, elle eut l'impression d'aimer davantage Jaxon après ces révélations.

Merci, dit-elle. Merci de ne pas essayer de me tromper. Je te l'ai dit, je n'ai aucune expérience amoureuse. J'avais tellement peur qu'il me mêne en bateau juste pour s'amuser à mes dépens.

Elle respirait plus librement, très heureuse de cette discussion qui avait failli démarrer dans l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Mer 9 Avr - 20:01

En la voyant rassurée, le jeune homme sourit, même si indirectement, elle le qualifiait de quelqu'un qui s'amusait avec les femmes, ce qui n'était pas son cas. Il avait toujours rêvé de l'idéal, et cet idéal l'avait fait
tellement souffrir ! Joyce a présent était rentrée dans sa vie, et même si il savait qu'il ne changerait jamais
sa nature frivole pour la caser définitivement avec lui, il l'aimait comme elle était, pas si imparfaite que l'on
pouvait le penser.

-Jaxon n'est pas comme cela, surtout pas avec toi. Comme tu le sais, nous avons une relation trés étroite.
Il t'aime vraiment, et veut te laisser le temps de l'accepter comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Mer 9 Avr - 20:16

Angel sourit encore plus largement. Elle ne douta pas un instant que Jaxon ait tout raconté sur eux à son frère. Elle réfléchit à la dernière remarque de Gabriel:

Que veux-tu dire par l'accepter tel qu'il est? Il y a longtemps que c'est fait si ce de sa cessité que tu parles. Sinon... je ne comprends pas à quoi tu fais allusion.

Elle réfléchit encore plus intensément puis rougit à nouveau:

Il n'y a qu'un truc qui coincerait peut-être entre nous pour l'avenir... ses concerts. Je suis fan de sa musique et lui souhaite beaucoup de succès mais, euh... je me vois très mal en train de courir le monde à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Mer 9 Avr - 20:25

-Beaucoup de ses petites amies ont trouvé son caractère trop doux et sensible, il a peur de cela.

Le jeune homme rit légèrement a sa deuxième supposition.
Il était vrai que les deux jumeaux avaient surement un bel avenir dans le rock, mais la naiveté candide de
part leur statut de petite star le fit rire.

-Je ne pense pas que vous aurez a parcourir le monde. Il se cantonnera surement a L'angleterre. Et...
Oh...Il voudra surement retourner en Allemagne a la fin de ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 14:31

Tombant des nues, Angel enregistra les paroles de Gabriel. Des filles trouvaient Jax trop doux, trop sensible? Ben elle, franchement, se réjouissait que Jaxon soit ainsi. Elle n'aurait rien eu à cirer avec un dadais brutal et froid.
L'annonce d'un départ vers l'Allemagne n'était pas une nouveauté. Jaxon lui en avait fait part.


Je sais qu'il en a l'intension. Il aurait voulu que je l'accompagne mais je doute que mes parents soient d'accord sans un chaperon de confiance, rit-elle.
S'il fait carrière en Angleterre, alors... tout ira bien.


Elle n'osait imaginer ses futurs dix-sept ans. Là, elle serait majeure, et pourrait suivre Jax sans que personne ne s'interpose. Mais il fallait encore attendre plus d'une année complète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 15:58

Gabriel avait oublié que la jeune femme avait un an de moins qu'eux, donc elle n'était pas majeure, alors que
Jax et lui étaient majeure depuis quelques jours seulement...Peut être une semaine, c'est tout. Il sourit
légèrement.

-Oh, il attendra bien. Il a même refusé de nous accompagner a Noël pour une série de concert a Leipzig,
simplement parce que tu ne pouvais pas quitter l'Angleterre. C'est dire si il t'aime. Et ne t'inquiètes pas, ce
n'est pas un reproche. Il aime bien Londres, et il restera surement ici, quand il quittera Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 17:12

Que Jaxon ait refusé d'aller donner des concerts dans sa ville natale simplement parce qu'elle ne pourrait pas y aller fi ttressaillir le petit coeur d'Angel. Si elle passait avant même la chère musique du garçon, alors... c'est qu'il l'aimait vraiment beaucoup.

Un sourire de gratitude aux lèvres, elle remercia à nouveau Gabriel de se montrer si franc puis dit:

Assez parlé de Jax et moi. Parle-moi de toi. Je ne dirai rien sur ton problème de santé à ton frère mais j'aimerais savoir comment tu te remets de toutes ces épreuves. Je suppose que... tu n'accepteras pas d'aide financière? Je connais de gens très riches qui se feraient un plaisir de te prêter de quoi subvenir à tes besoins. Car, permets-moi de te le dire, vu ta santé, dormir sur les bancs par ce temps n'est pas idéal du tout. Si tu chopes une pneumonie, Jaxon sera très triste... et moi aussi.

Par ces paroles, Angel souhaitait lui démontrer qu'elle se souciait de lui pour lui-même et pas simplement parce qu'il était le jumeau de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]   Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Assis au bord du lac[Ou]
» Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser