Les Trois Balais étaient en effervescence ce soir la, un Samedi. Ils allaient recevoir un des chanteur et pianiste des plus prisé par la jeunesse sorcière et britannique. Ce garçon, il venait a peine d’avoir 17 ans, et était en 6 eme année a Poudlard, appartenant a la maison des serdys, en plus, le garçon était aveugle. Drôle non ?
Jaxon aurait voulu se produire ici avec Kiro, Shin et Gabriel, mais malheureusement, ce fut seule qu’il régla son synthétiseur, objet très étrange pour les sorciers, en majorité adolescents, qui étaient venus le voir sur cette scène en bois qui tenait a peine debout. Le bel androgyne avait comme toujours bien lissé ses cheveux noirs méchés de blanc, avait enfilé un jean noir
au dessus de magnifiques santiags, une veste de smoking noire et un t-shirt moulant blanc.
Lorsque celui-ci s’installa derrière son clavier, il fut très bien accueilli par la gente féminine de la salle, et il commença a jouer. Ses magnifiques yeux étaient incapables de voir ce qu’il faisait, et beaucoup se demandèrent pourquoi et comment il jouait les yeux rivés sur le fond de la salle. Avec une magnifique chanson en allemand, a l’univers triste et sombre mais tinté d’une lueur d’espoir, il envouta en un clin d’œil la salle, avant de passer a un morceau plus rythmé qui fit bouger tout le monde sans exception.