Cela faisait maintenant plusieurs jours que la jeune Lucile avait envie de sortir s'évader hors du château et elle s'était enfin décidée à montrer le bout de son nez à Pré-Au-Lard. La première chose à faire : les magasins. Mais attention, pas n'importe lesquels, Zonko et Honeyduckes étaient les heureux privilégiés. Ce n'est pas parce que la demoiselle était plus âgée qu'elle ne pouvait plus s'amuser, non mais. De toute façon, personne ne pourra jamais l'arrêter, c'est une bataille perdue d'avance.
Les bras plein de paquets en tout genre, le sourire radieux surligné d'un petit béat rien qu'en pensant à tout ce qu'elle pourrait faire de ces achats, elle se dirigea vers un autre endroit qu'elle connaissait bien. Et oui, faire les courses, ça donne soif et quand on dit soif en ce lieu, on dit : les Trois Balais. Elle poussa donc la porte de l'établissement et là... ce qui devait arriver, arriva (enfin ça n'arrive qu'à elle ce genre de chose, mais bon...).. un tapis qui ne devait pas se trouver là - du moins il n'y était pas lors de sa précédente venue - était légèrement surélevé, le pied de Lucile se glissa naturellement en dessous. Lorsqu'elle se rendit compte de cela, il était déjà trop tard. Emportée par son élan et légèrement désiquillibrée, elle se sentit partir en avant. Le tout se passa très vite, les paquets volèrent en tout sens dans une tentative désespérée de Lucile pour s'accrocher à quelque chose, le sol qui se rapprochait à une rapidité hallucinante et surtout le petit cri de surprise qui sorti de sa bouche faisant tourner la tête dans sa direction des personnes au alentour. Et Pour finir, le boom final sur le sol que le propriétaire aurait mieux fait de rendre moins dur.
Elle resta un petit moment dans cette position, le temps pour elle de reprendre ses esprits. Ca pour une entrée, c'est une entrée. au moins elle ne passe pas inaperçue. Comme si de rien n'était, elle se leva, épousta d'un geste délicat sa robe de sorcière, ramena ses longs cheveux blonds en arrière et entreprit de ramasser les objets sortis des différents sacs qui éparpillés un peu partout... . Si elle voulait garder le contenu secret, c'est bel et bien raté.