-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une heure de pointe [PV Mérédith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une heure de pointe [PV Mérédith] Empty
MessageSujet: Une heure de pointe [PV Mérédith]   Une heure de pointe [PV Mérédith] Play211Ven 11 Avr - 15:24

La Grande Salle était bondée de monde à cette heure de l'après-midi, heure du déjeuner normalement reposante et de détente aussi bien pour les élèves que les professeurs qui avaient eu cours toute la matinée. Mais voila, ça n'allait pas. Une ambiance infernale y régnait. Les Gryffondors fanfaronnaient chacun plus fort que son voisin, montagne de muscles et boîte crânienne vide, les Poufsouffles se racontaient le planning de leurs prochaines vacances, intéressantes discutions pour des élèves tout aussi intéressant, Les Serdaigles débattaient entre eux sur la meilleure façon de lancer un sort, asociales élèves fous de travail, et les Serpentard, n'en parlons pas ! Une bataille de bouffe avait lieu sous les yeux catastrophés et méprisant de Ness... à sa table, sa propre table, juste à côté de lui deux crétins s'envoyaient de la purée dessus. Comment pouvaient-ils se permettre ainsi de négliger autant l'image qu'ils portaient sur eux de Salazard ?! C'était un ignoble manque de respect à leurs sangs, leur lignées, et même jusqu'à leurs successions !
Le garçon était déjà d'humeur massacrante, il venait d'avoir 3 heures de cours de botanique, rien de pire à ses yeux que de pratiquer l'élevage de vulgaires orties ! Matière inintéressante au possible et ô combien assomante...
Une gerbe de purée vola avec grâce sous ses yeux verts, à quelques centimètres de son nez.
Rhaaaa... il allait devenir fou ! Il ne pouvait supporter encore deux minutes de plus tous ces abrutis, qui se donnaient en un spectacle pitoyable.
D'un bond, Ness se leva, prit pas les cheveux la tête de son crétin de congénère et lui enfonca avec toute l'energie qui lui restait dans son corps las dans son assiette que les personnes les plus proches purent entendre se fendre sous la violence du coup.
Il se leva de sa table d'un air furieux et enfonça une dernière fois d'avantage le visage de son "camarade" déjà étouffé à moitié par le reste de purée qu'il n'avait pas eu le temps de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure de pointe [PV Mérédith] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pointe [PV Mérédith]   Une heure de pointe [PV Mérédith] Play211Ven 11 Avr - 15:54

Méredith était assise tranquillement à la table des Serdaigle. Autour d'elle c'était la grande pagaille ! Certains élèves discutaient des derniers potins tandis que d'autres étaient en train de réviser leurs sortilèges.
Méredith attendait sa soeur. Elles s'étaient données rendez-vous à l'heure du repas mais la discution allait être difficile vu la folie qui prenait tout les élèves.
Elle promena son regard sur tout la salle et s'arrêta chez les Serpentards. Une bataille venait de débuter et apparement, un élève n'avait pas apprécié.
Méredith sourit en reconnaissant Ness. Elle avait fait sa connaissance dès son arrivée à Poudlard et le jeune homme n'avait pas l'habitude de se laisser faire sans rien dire.
Elle se mit à rire doucement en le voyant enfoncer la tête de son camarade dans la purée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure de pointe [PV Mérédith] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pointe [PV Mérédith]   Une heure de pointe [PV Mérédith] Play211Dim 13 Avr - 15:15

Quelques élèves de Serpentard, les plus proches de la place que Ness venait de quitter, qui semaient jusque-là avec joie la pagaille dans la Grande Salle s'arrêtèrent. Prise de conscience ou intimidés ? Il s'en fichait bien, l'important était qu'il ait réussi à faire passer le message.
En regardant autours de lui, et en posant ses yeux à la table des Serdaigle, il vit qu'une jeune fille dont le visage ne lui était pas inconnu ricaner au coup de colère qu'il venait de piquer.
Il dévia de trajectoire, lui qui comptait sortir le plus tôt possible de cette salle remplie de morveux insupportables se dirigeait alors vers la table où Méredith était assise.
Le jeune homme se planta en face d'elle, virant négligemment l'élève qui était là.
Pas un mot, seulement des yeux verts qui lançaient des éclairs à Mlle Gloss. Elle voulait rire ?! Eh bien on allait voir...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une heure de pointe [PV Mérédith] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pointe [PV Mérédith]   Une heure de pointe [PV Mérédith] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une heure de pointe [PV Mérédith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A une heure matinale [Ouvert !!]
» C'est l'heure des devoirs ! (Pv Nick )
» A l'heure ou l'esprit vogue. [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser