|
| Seulement venu regarder les étoiles [Fe] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Seulement venu regarder les étoiles [Fe] Lun 14 Avr - 15:23 | |
| Les cloches de Poudlard venaient de taire leurs douzes coups dans le vent glacial nocturne, tout était vraiment très calme. Le grand chateau dont l'ombre se détachait sur le ciel bleu nuit, parsemé d'étoiles, semblait avoir été quitté par la horde de jeunes adolescent qui faisaient qu'il était toujours debout après avoir traversé les guerres, les tempetes, et autre chose dans le genre clataclismique. Tous ses enfants dormaient paisiblement tandis que d'autres assuraient leur sécurité telles des fourmis. Mais contrairement a ce que vous allez surement penser, notre protagoniste hispanique, Zachary, n'était pas la pour cela. Il était allongé de tous son long dans l'herbe. On aurait surement put croire qu'il dormait paisiblement, sauf que non. Ses magnifiques yeux bleus turquoises étaient bien ouverts, et les étoiles s'y réflétaient comme des diamants. Zac était beau, meme trés beau. Mais après c'est une question de gout, de "feeling". Ses cheveux avaient quelque peu poussés et quelques méches rebelles tombaient nonchalament sur son front, il avait un visage d'enfant calme et doux. Sa tete reposant sur ses deux mains liées, il se sentait parfaitement dans son élèment, et tranquille, pourtant allongé au vu et au su de tous, car bien sur, certains des gentils élèves peuplant l'école de sorcellerie, n'étaient pas si obéissants qu'ils voulaient bien le montrer. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Seulement venu regarder les étoiles [Fe] Lun 14 Avr - 17:55 | |
| Ouais, la vie n'était pas aussi excitante que l'on pourrait se l'imaginer. En tout cas, pas à 16 ans. Elle aurait des tas et encore des tas d'exemples, sinon pourquoi tant d'adolescents voudraient échapper à la norme? En autre, sortir après le couvre feu ou se goinfrer d'alcool jusqu'à en vomir, juste pour faire plaisir aux autres. Alex n'avait pas à critiquer, elle cachait bien son jeu aussi mais ne s'amusait pas à prouver aux autres son idiotie aussi facilement. Quelques soit ses souvenirs, la jeune fille avait toujours eu des décisions assez particulières, que personne ne choisissait car c'était de la folie pure, comme se rendre volontairement à un professeur alors que le coupable était toujours dans la nature. Ce genre de choses que les professeurs ne comprenaient pas et ne cherchaient pas à comprendre. Ce genre de chose qui échappait à beaucoup, parce que cela n'avait aucune importance pour eux. Ce genre de chose qui attirait Alexandrine Flivian comme un aimant doit absolument atteindre sa cible. Pourtant il était temps pour elle de prendre son envol et d'apprendre enfin à retomber sur ses pieds, quoi de mieux que de sortir après le couvre feu? Ce n'était même pas pour se faire remarquer, personne ne la verrait et l'adolescente serait de retour dans son lit avant que le moindre élève est vu son absence, c'était juste pour observer les étoiles et se remettre en question. Il arrive un moment où il n'y a pas trente six solutions.
Une simple cape lui couvrait le visage, comme ceci elle ressemblait presque à un Serpentard sauf qu'il y avait une différence assez conséquente entre eux, même si leurs présences de la dérangeait pas, Alex s'entendait avec n'importe quelle maison, malgré les préjugés. Sortie discrètement du château, elle vit le ciel comme il ne l'était jamais le jour, il avait arboré une autre facette de sa personnalité. Ses yeux brillaient sous la luminosité des étoiles, elle aimait marcher la nuit mais ne l'avait pas fait depuis son entrée à Poudlard. " Il faut sacrifier les belles choses pour progresser ", disait sa mère. Une chance qu'il ne pleuve pas, mais malgré sa naïveté, elle restait prudente quand à son visage, sa baguette rangée dans sa poche droite. L'herbe verte n'était presque plus visible, elle aurait bien pu glisser et tomber dans le lac qu'Alex n'aurait vu aucune différente.
* Bon sang, cette cape est trois fois trop grande, je vais me prendre les pieds dedans... marche moins vite, moins vite... *
Malgré ses pensées, la jeune Poufsouffle de sixième année accéléra comme si la lune elle-même le lui ordonnait. Les douze coups de minuit avaient déjà sonné, celui lui donnait l'heure approximative. Une ombre se fit voir plus loin, elle plissa les yeux et entra dans une zone sombre où l'inconnu ne la verrait pas. D'ici, Alexandrine voyait distinctement la personne. Oh, ce n'était que... un Serdaigle? Pourtant, elle le reconnaissait très bien, étrange. Marchant plus loin, elle rejoignit enfin l'eau claire si belle la nuit comme le jour. Tant de souvenirs ici, à se baigner en été comme en hiver. Tient, prêt de cet arbre là-bas, c'était son endroit préféré depuis le tout premier jour. Elle s'y installa et ferma les yeux automatiquement à l'entente de l'eau jusqu'à ce qu'un bruit la fasse sursauter. A moins que ses oreilles lui fassent un mauvais tour, le lac ne faisait pas ce genre de chose.
" Ma pauvre, tu es vraiment pathétique ... "
C'est alors qu'elle se leva, presque honteuse d'avoir eu un sursaut de peur et partie en direction du saule cogneur, juste pour quitter cet endroit et ne plus se poser de questions. Pourtant, ce cri, Alex l'avait bel et bien entendu.
Dernière édition par Alexandrine Flivian le Lun 14 Avr - 19:17, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Seulement venu regarder les étoiles [Fe] Lun 14 Avr - 18:11 | |
| Et comme la magie, son bien etre s'envola telle de la poussière d'étoile, sans vraiment savoir pourquoi, le jeune sourd eut besoin de se redresser et de scruter la nuit. Il avait apprit a etre méfiant quant a ce qui l'entourait, de ne pas se laisser berner par une apparence paisible, qui peut se changer en un démon dès que vous lui tournez le dos. Tout le monde devrait se méfier de ce genre de choses. Avant, notre planète avait été un endroit ou l'on pouvait s'allonger dans l'herbe et dormir tout en savant que l'on se réveillerait. Plus maintenant. Ainsi allait le cours de la vie. Une ombre, plus loin, se découpait. Comme lui, la belle jeune femme ne faisait plus attention a rien. Trait de caractère qui pourrait couter la vie a n'importe qui, et l'auror s'était mainte fois maudit d'en avoir hérité, de ce caractère réveur.
Soupirant, comme si c'était son devoir de rappeller a l'ordre cette jeune femme qui aimait regarder les étoiles au dépend de sa sécurité. On avait toujours cru Poudlard intouchable, mais ce temps la aussi était révolu. On n'était en sécurité que dans la mort. Le jeune homme se leva silencieusement, et s'approcha du lac. A la lueur de la lune, il entrevit le visage réveur d'une enfant devenue adulte bien trop tot. Maudite époque !
-Vous aussi, vous aimez regarder les étoiles ...?
Il n'avait pas le coeur de renvoyer la seule compagnie qu'il pourrait avoir de toute la nuit dans l'enceinte prtectrice du chateau. Après tout, au pire, il était la, près a aider meme si ce n'était pas vraiment a lui de le faire.
Ce qui pourrait vous surprendre chez Zachary, en premier lieu, c'est sa voix, et sa manie d'observer les lèvres des autres, de ses interlocuteurs. Il y avait une explication toute simple a la deuxième : Zac était né sourd et muet. Seulement, il avait eut une grande chance dans sa courte vie. Celle de pouvoir surmonter son handicap, et d'apprendre a lire sur les lèvres, et a parler. La première, elle était d'une incroyable douceur, qui faisait penser a la voix d'un ange, de quelque chose qu'il n'existerait pas vraiment. Ensuite, elle était trés hésitante, vu qu'il n'entendait pas ce qu'il disait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Seulement venu regarder les étoiles [Fe] Lun 14 Avr - 19:16 | |
| Décidée à quitter ce lieu qui lui avait paru enchanteur il y a quelques instants, elle ne pu pourtant le faire. Une voix venait de s'élever, peut-être était-ce la même que ce bruit mais la jeune fille n'aurait pu le dire et puis ce n'était pas le principal. Ce qui l'a gênait plus, c'était que quelqu'un l'avait vu dans le parc à heure tardive mais après tout, elle avait toujours sa cape, non? Non, rectification, elle ne savait comment mais en marchant Alex n'avait même pas vu que la capuche était tombée en arrière, révélant pratiquement l'intégralité de ses cheveux. La prochaine fois, elle réfléchira à deux fois avant de s'allonger sur l'herbe. Que ce qu'Alex pouvait être idiote quand elle le voulait mais il était tard et la fatigue lui faisait faire des choses stupides. Ce n'était pas une excuse mais il en fallait bien une, quelque part. Que faire de plus que de se retourner après avoir entendu du bruit? Pour cela, la jeune poufsouffle était banale mais l'être n'était pas désagréable. En premier lieu, elle aurait pu courir et essayer de faire comme-ci personne ne l'avait vu mais ce n'était pas le cas et puis partir de la sorte serait vraiment ridicule, encore plus devant un élève. En y pensant, elle plissa les yeux, était-ce un élève? L'épuisement ne jouait pas en sa faveur, de plus. D'ici, elle n'en savait strictement rien, il aurait pu l'être comme être un mangemort. Qu'importe, le temps de sortir sa baguette de sa poche et de la brandir, celui-ci aurait le temps de la désarmer. Cette question n'avait pas de sens, il voulait peut-être seulement engagé la conversation. Dans tous les cas, cela ne l'a dérangeait pas, tant qu'un monstre ne sortait pas de son nombril.
" Il faut dire que ce spectacle n'est pas des plus horrible ... et vous ? "
Il y avait un moment d'hésitation. Miss Flivian ne vouvoyait que les professeurs et c'était juste par pur respect mais elle voyait nettement à présent qu'il n'en était pas un. Alors, elle avait failli le tutoyer mais après qu'un inconnu vous est parlé de la sorte, il faut répondre de la même manière, non? Elle lui avait envoyé un simple sourire pour se réconforter, pour détendre l'atmosphère aussi. Sa présence de la gênait pas, la jeune fille se sentait sûre d'elle, c'était juste que son intervention après son sursaut était une étrange coïncidence. Elle se surprit à le dévisager, quelque chose n'allait pas chez lui ... ? Aucune idée, Alex était bien trop curieuse et indiscrète et cela était constamment le cas. Il l'observa étrangement aussi, peut-être que ses yeux lui jouait des tours, oui cela devait être çà.
" Dite, juste par curiosité... vous n'allez pas me dénoncez à ce fou de concierge, hein? Parce que je ne crois pas vous avoir déjà vu ici, ce qui est assez inhabituel. "
Elle se disait aussi que c'était trop beau pour être vrai. La prochaine, peut-être, Alex se mettrait un bon ruban de scotch sur la bouche et on aurait même pas besoin de lui demander de se taire.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Seulement venu regarder les étoiles [Fe] Lun 14 Avr - 19:32 | |
| C'est ce que l'on pourrait appeller une drole de rencontre. Lorsque deux personnes aux caractères peu commun se rencontrent, ca donne souvent un cocktail détonnant. La jeune poufsouffle avait l'air d'etre d'un caractère plutot vif, a première vue. Alors que Zachary était blasé par la vie, lorsqu'on a vu tellement de choses que lui, comment ne pas l'etre ? Ses yeux étaient tout aussi impressionnants que le personnage en lui meme, d'un yeux turquoise un peu sombre et profond. Il se posa en face d'elle dans l'herbe, sans lui demander vraiment son ami. Il semblait plus réveillé cette fois, et quelque chose en lui mettait instantanément en confiance.
-Oui, j'aime beaucoup venir les contempler par ici. On les voit bien. Ca permet de s'évader un peu.
Comment aurait il donné pour partir définitevement d'Angletterre hein ? Pour retourner s'installer en Espagne, ou en Grèce, ou la vie semblait si douce par apport a celle que l'on subissait ici. Il sourit légèrement en regardant ses lèvres bouger. Rusard...Ce bon vieux Rusard, combien de fois l'avait il fait tourner en bourrique ce pauvre vieil homme ? Il était meme allé jusqu'a dire que lui et sa chatte avaient du mérite d'etre toujours fidéles au poste chaque années, et que peut etre, ils aimaient bien Poudlard.
-Non, ne t'inquietes pas, je ne suis pas du genre a dénoncer, en plus, tu m'as un peu sorti de la solitude... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Seulement venu regarder les étoiles [Fe] Lun 14 Avr - 22:21 | |
| Alex était ainsi, à n'avoir peur que des choses futiles et à refuser de baisser le regard pour les choses qui devraient l'effrayer. Elle n'était pas en train de dire que ce jeune homme ne lui faisait pas peur mais c'était presque le cas. Il dégageait quelque chose, certain certain mais rien ne la faisait frémir et c'était tant mieux. La jeune fille faisait partie de ces enfants qui n'avaient pas voulu grandir et qui se croyaient encore dans les bras de leur mère, à l'abri de tout et n'importe quoi, protégés par une force mythique. Venir admirer les étoiles n'était pas son principal soucis, elle se rendait compte en grandissant qu'un tas de chose lui avait échappé mais il est impossible de remonter le temps, alors Alex allait essayer de faire plus attention aux choses qui l'entourait. Essayer de moins parler et de plus écouter, c'était un bon début. Le ciel était un spectacle à ne pas manquer à Poudlard, dormir pouvait être une perte de temps quelques fois. Pendant que l'inconnu continuait de parler, elle essayait de distinguer des étoiles mais rien n'y faisait, tout se ressemblait tellement, c'était comme un puzzle à finir mais avec exactement les même pièces. Difficile...
" Ah? J'avoue, c'est la première fois que je viens ici mais c'est vrai que c'est drôlement beau. "
Elle ne dit pas mais Alex n'avait pas besoin de venir ici car la jeune fille avait une vie pour le moins belle, enfin c'est ce qu'elle en pensait. Des amis l'a rendait joyeuse et même s'il y avait aussi des moments difficiles, son caractère lui permettait de remonter la pente quelque soit la violence de l'attaque. Alors si quelqu'un devait se lever de son lit à cause d'insomnie, ce ne serait sûrement pas son cas. Rien n'avait besoin de sortir, elle était une fille sereine et prête à croquer la vie de pleine dent sans fuir. Sa mère lui répétait que le passé appartient au passé et que même si on croit la chose impossible à surmonter, il faut pouvoir aller de l'avant. Elle y croyait, la croyance était la clé de beaucoup de secrets. Sentant que l'individu se centralisait sur le bas de son visage, elle se demanda pourquoi. Quelque chose était sur son visage? Un bout de feuille ou de terre? Il l'aurait averti au lieu de l'observer ainsi, Alex l'espérait.
" Tant mieux alors... enfin ce n'est pas ce que je voulais dire mais je pense qu'on ne devrait pas rester seul, de la compagnie est toujours bonne a prendre ! "
Un solitaire? Alex pensait que ne parler à personne ou juste à quelques uns était dommage mais encore une fois ce n'était pas sa vie ni son problème. Mais aider les autres était comme une seconde peau, elle aimait tant voir les yeux d'un inconnu faire ressurgir sa flamme d'espérance, c'était un moment inoubliable. Elle ne voulait pas qu'il croit que c'était bon de l'avoir trouver alors qu'il était seul mais cela avait plutôt été dit pour lui montrer qu'Alex était là.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Seulement venu regarder les étoiles [Fe] Lun 14 Avr - 23:01 | |
| Zachary avait perdu son ouie a cinq ans. Un age ou le reve est permis, ou l'on aime écouter les bruits de la vie courante, comme le pépiement des oiseaux, les hurlements des nouveaux nés, que certains trouvaient insupportables, mais que les sourds regrettaient de ne pas avoir put apprécier a leur juste valeur. Seulement, il estimait qu'il avait eut beaucoup de chance, de ne pas etre resté seul, sans essayer d'améliorer le ciel de sa vie, ou il pourrait ajouter de magnifiques étoiles. Il avait apprit la musique. C'était surement le moyen le plus beau de communication que les hommes avaient inventé. Zac ne se souvenait que très peu des musiques qu'écoutaient son parrain, lorsqu'il le recceuillit. Son parrain était un moldu pianiste, bien connu en Grèce. Manque de chance, il était mort, et de la plus horrible des facons, comme ses parents : torturés et massacrés sous ses yeux. Comment pouvoir rever après de telles visions.
-J'ai toujours cru que les étoiles étaient la réincarnation des gens disparus, qui continuaient a veiller sur nous, meme la haut.
*Elle doit te prendre pour un imbécile...* Cette petite voix, avait elle raison ? Zachary était un réveur, et il passait souvent pour un fou. Maintenant qu'il avait réussi a effacer ces images horribles qui flottaient toujours devant ses yeux, il essayait de rattraper son enfance, celle qu'il avait perdu cette journée qu'en Espagne on appellait le "Tres de Mayo" lors de cette journée, a l'instar de Napoléon, les mangemorts espagnols avaient exterminés tous les sorciers de la ligue. Dont son père et sa mère faisaient partie. D'ailleurs, il comptait bien faire renaitre cette Ligue de ses cendres.
-Au fait, moi c'est Zac.
Il y avait certes de plus belles facon de se présenter. Le jeune homme souriait, complètement hypnotisé par ce beau visage éclairé par la lune. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Seulement venu regarder les étoiles [Fe] Mar 15 Avr - 13:27 | |
| Son regard vaguant du ciel au jeune homme, elle essayait de comprendre ce qu'il pouvait lui dire, ce qu'il y avait sous ses mots. Mais la réelle signification ne se montrait pas. Après tout, ce n'était encore qu'une enfant qui n'avait pas vécu de choses terribles alors pourrait-elle comprendre ce que cet individu lui montrait? C'était délicat et Alexandrine ne savait pas si elle serait à la hauteur ou si elle voudrait l'être. Pour comprendre, il faut connaître et être aveugle lui plaisait bien pour le moment, on a qu'une vie il paraît, autant en profiter en se volant la face durant l'adolescence. Après, certains n'avaient pas eu cette chance mais aussi triste que cela puisse être, la jeune fille n'en faisait pas partie et elle ne pouvait rien y changer. On a le passé qu'on a. Ayant vécut dans un village loin de la magie et de la méchanceté, Miss Flivian connu que de belles choses. Il n'y avait ni voitures, ni télévision. Les enfants étaient bons et se devaient de travailler à l'école, ici tout était différent et malgré son passé, elle savait que tôt ou tard sa personnalité changerait en fonction de ce nouveau monde.
" Je... c'est une question que je ne me suis jamais posée, mais peut-être que oui. Alors il y en a beaucoup trop. "
Et il y avait à la fois beaucoup trop de personnes vivantes malheureuses qui cherchaient en vain ces étoiles, ces personnes disparus ou mortes. Il fallait être croyant pour regarder le ciel avec autant de conviction que lui. Elle n'eut pas à poser la question, Alex savait qu'il avait du perdre des êtres chers. Ce n'était pas son cas mais pour une fois elle ferait un effort et ne sortirait pas sa bonne humeur. " La vie continue ! " . Ce n'était pas le moment, même si prendre la vie du bon côté aidait énormément. Elle n'essayait pas de comprendre le monde, moins on se posait de questions et mieux on se portait. Il arrivait un moment où cela ne pouvait plus être possible mais la jeune Poufsouffle voulait rire, s'amuser et laisser cela derrière elle.
" Ma mère me disait que nos ancêtres étaient toujours près de nous mais depuis toute petite j'ai toujours voulu croire à mes propres rêves "
Contrairement à lui, Alexandrine n'avait pas cette faculté de réfléchir avant de parler, son coeur lui dictait quoi dire à quel moment et si cela n'avait aucun rapport, alors elle riait un peu et reprenait la discussion comme si de rien n'était. C'était Alex, naturelle et rêveuse, assez folle pour croire que le monde pouvait changer et redevenir comme avant, il en fallait.
" Alex ! "
Elle lui fit un sourire de bienvenue, peut-être car c'était la première fois qu'elle voyait ce visage si particulier. Pour son âge, la jeune fille ne courait pas après chaque garçon en faisant les yeux doux, elle pouvait se servir ce son charisme quand cela était obligatoire mais sinon elle était une fille bien mystérieuse, même hyperactif. On lui reprochait d'être trop directe avec les autres, alors l'adolescente lui tendu la main, essayant de contrôler ses pulsions. D'habitude, que se soit un garçon ou pas, elle lui faisait directement la bise et partait directement dans un récit, étant extrêmement bavarde et ouverte. Quelque chose le lui empêchait ici, ne pas savoir qui il était la rendait très curieuse mais c'était normal, qui ne le serait pas?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Seulement venu regarder les étoiles [Fe] Mar 15 Avr - 14:24 | |
| Bizarrement, le garcon de 17 ans passés, aux yeux turquoises, ne se sentait pas en danger pour une fois. Peut etre était ce la personne en elle meme qui avait un don pour mettre a l'aise les inconnus. C'était un don dont lui aussi avait hérité, mais il ne l'utilisait pas de la meme facon que la poufsouffle. Son calme et sa coeur faisaient que l'on se sentait attiré par ce garcon mais aussi en sécurité avec lui. Son calme avait engendré surement le don de télékinésiste qu'il avait dévellopé au fil des années et qu'il maitrisait parfaitement, a présent. Il sourit légèrement. Elle avait une facon bien particulière de raconter les choses, et cela lui plaisait, alors que peu de bien-entendants auraient put faire la différence. Lui la faisait parfaitement, c'était aussi clair que de l'eau de roche.
-C'est bien de croire en ses réves, et quoi qu'il arrive, n'arréte jamais.
Lui meme, contrairement a ce qu'il avait pensé quelques années plus tot, lorsqu'il avait quitté son pays natal, n'avait pas arrété d'y croire. La preuve était qu'il avait tout fait pour que l'on reconnaisse son talent de pianiste et de chanteur. Et il y était arrivé, vu qu'il avait gagné une très belle notoriété dans le monde moldu qui lui permettait de vivre correctement. Une belle revenche sur le handicap.
-Enchanté Alex, Tu es de poudlard, hein ? Il me semble que tu es un peu trop jeune pour etre en patrouille ce soir.
L'auror risquait gros en restant ici alors qu'il était censé se reposer après une malheureuse blessure. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Seulement venu regarder les étoiles [Fe] Mer 16 Avr - 1:13 | |
| L'âge ne faisait rien, seulement la maturité de l'être le rendait plus ou moins vieux. Sa réaction lui plaisait beaucoup, il n'essayait pas de la contredire alors qu'elle était plus jeune et ne pouvait pas comprendre ce qu'il lui disait avec beaucoup de facilité. Il y a des types d'hommes sur terres qui n'essayent pas de montrer leur supériorité mais qui s'adaptent à chacun, c'est çà la vraie grandeur, apprécier chacun avec ses qualités et ses défauts, pour le meilleur et pour le pire. Il ne lui arrivait pas souvent de se remettre en question, elle observait les autres et les aidait mais au fond, est-ce qu'Alex n'avait pas besoin d'aide aussi? Nul le savait, la jeune fille se sentait bien dans sa peau et c'était le principal, était-ce le cas de cet homme?
" Je n'avais pas l'intention de les stopper et puis sans rêves, nous ne sommes pas grand chose au fond ... "
Même en essayant de parler comme un sage, elle paraissait toujours aussi joyeuse, comme si n'importe quel mot sortant de sa bouche était près définis pour être bon et sans douleur. C'était étrange mais elle ne pleurait jamais car rien ne lui faisait monter les larmes aux yeux. Oui, Alexandrine avait du caractère et était très forte mentalement, on ne lui marchait pas sur pieds aussi facilement qu'on pourrait le croire. Bien sur, peut le savaient car ils ne voyaient qu'une jeune fille épanouie qui ne faisait que rire et se faire de nouveaux amis constamment alors ses secrets étaient bien gardés. Ses rêves lui permettait de pouvoir continuer de vivre sans réfléchir aux conséquences, ils lui permettaient aussi de ne pas s'arrêter et tomber au fond d'un puit, elle voulait que chacun puisse comprendre cela et prenne la vie du bon côté, même s'il n'avait pas de famille et que personne ne l'aimait. Alex était là pour n'importe qui, même si c'était un Serpentard violent et sans cœur, elle espérait pouvoir le faire changer et lui faire découvrir qu'un sourire ne coûtait rien à personne. C'était déjà arrivé et ce n'était pas de la naïveté mais une croyance infinie en les autres, chacun peut changer de camp s'il le veut vraiment.
" C'est évidemment que je suis à Poudlard mais tu dois te tromper de personne, j'ai le droit d'être ici ... si si ! Tu n'es pas à Poudlard, je me trompe ? "
Qui d'autre qu'un élève serait à Poudlard ? Normalement, personne. Les autres ne devaient pas venir ici, à moins d'avoir eu la permission et elle n'avait pas le physique d'être un professeur alors... Bien sur qu'Alex plaisantait, elle savait pertinemment que si quelqu'un l'a voyait ici, elle se ferait punir. La fin de sa phrase avait été posée avec une pointe de curiosité, un élève n'aurait pas tourné la phrase ainsi, non? C'est vrai qu'il se faisait tard, quel heure était-il? Une heure, deux heures du matin? Heureusement qu'elle ne commençait les cours qu'a 10h le matin. Oh, une étoile filante traversa le ciel. Son bras gauche se leva et ses doigts la traversèrent, elle n'en avait pas souvent vu dans sa vie. Ne voulant pas rester plus longtemps debout, la jeune fille s'assit dans l'herbe fraîche et remit son écharpe jaune, il commençait à faire froid. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seulement venu regarder les étoiles [Fe] | |
| |
| | | | Seulement venu regarder les étoiles [Fe] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |