Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ronde...Peu commune [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une ronde...Peu commune [Fe] Empty
MessageSujet: Une ronde...Peu commune [Fe]   Une ronde...Peu commune [Fe] Play211Dim 13 Avr - 19:47

Une ronde…Peu commune…[Fe]

La nuit venait de tomber, et une ombre lasse reposait sur un banc. On aurait surement crut que le magnifique jeune homme allongé sur ce banc, le visage pale et tiré par la douleur, une profonde entaille dans l’abdomen. Sa chemise déchirée était souillée de sang. Comment Shin avait il put se faire ca ? Le plus simplement du monde…En se faisant attaquer par un couguard. Un couguard ! Le problème était que Shin n’avait jamais été très doué pour se soigner. Alors il s’était affalé sur ce banc, la respiration saccadée. Ses magnifiques yeux verrons brillaient d’une lueur fiévreuse et faible, et ses cheveux bruns méchés de blanc tombaient n’importe comment sur son visage.

Soudain, des pas précipités, et une voix de jeune femme le sortirent de sa rêverie. La douleur l’ayant tellement engourdi, qu’il ne sentait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une ronde...Peu commune [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde...Peu commune [Fe]   Une ronde...Peu commune [Fe] Play211Dim 13 Avr - 20:00

Kim se baladait tranquillement dans les environs quand elle aperçu quelqu'un sur le banc. Au début elle pensait que ce n'était qu'un pauvre bougre qui dormait paisiblement ou juste un ivrogne en train de cuver ses bières jusqu'à ce qu'elle aperçoive une épaisse trainée rougeâtre sur et aux alentours du banc. Elle augmenta donc ses foulées pour aller voir ce qui était arrivé à cet personne. C'était un jeune homme, blessé au ventre, peut être due à cause d'une quelconque bête sauvage. Kim ne connaissait malheureusement pas de sort de soin, elle pointa sa baguette sur la plaie du jeune homme et prononça " Aguamenti " afin de nettoyer la plaie puis elle arracha un morceau de sa robe, souleva l'homme afin de faire passer la bande puis le noua à sa taille afin d'arrêter l'hémorragie.

Ne vous inquiétiez pas ! Ne bougez pas ! Je reviens tout de suite !

Elle avait peur de ce qui pourrait arriver à cet personne. Elle alla vite chercher quelques morceaux de bois puis les posa devant lui. Elle attrapa sa baguette et prononca " Incendio "

Tenez, réchauffez vous au maximum et placez votre main sur votre plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une ronde...Peu commune [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde...Peu commune [Fe]   Une ronde...Peu commune [Fe] Play211Dim 13 Avr - 20:07

Shin essaya de protester mais c'aurait été complètement immature, car il était entrain de carrément se
vider de son sang, et si la belle jeune femme n'avait pas étée la a temps, il serait surement mort
d'hémorragie. Il la laissa donc faire, fermant les yeux le plus fort possible pour faire passer la douleur.
La jeune femme était affolée devant l'état de l'auror, qui appuyait le plus possible sur la plaie d'où le
sang avait arrêté de couler. Meme pale comme la mort, Shin était toujours incroyablement beau.

-Me...Merci...

Son état n'arrangeait pas sa maitrise de la langue anglaise, car il était allemand, et son accent ressortait
beaucoup lorsqu'il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une ronde...Peu commune [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde...Peu commune [Fe]   Une ronde...Peu commune [Fe] Play211Dim 13 Avr - 21:11

Kim appelait à l'aide, en espérant que quelqu'un connaissant le garçon puisse venir l'épauler. Elle hésitait à parler au garçon, elle avait peur de faire pire que mieux en le forçant à parler puis elle se lança.

Pardonnez moi ...allez vous mieux ?

Elle esquissa un sourire et posa sa main sur celle de Shin

Au fait, je me nomme Kim ! Avez vous besoin de quelque chose ?

Kim ne savait pas par où commencer, elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une ronde...Peu commune [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde...Peu commune [Fe]   Une ronde...Peu commune [Fe] Play211Dim 13 Avr - 22:39

Le blondinet secoua vivement sa petite tête a l'air complètement Kawaii qui mettait parfaitement en
confiance et qui faisait craquer beaucoup de filles. Avec sa petite bouille d'ange fatigué, il était
totalement craquant. Une fois qu'il eut reprit ses esprits et ses couleurs, il lança un sourire a tomber
a la renverse a la belle poufsouffle, a en juger le badge épinglé sur sa poitrine.

-Euh...Moi...Comment on dit ? Euh...Je vais mieux, merci. Moi Shin.

Avec le dos de sa main, il se frappa le front. Sa maitrise de l'anglais était toujours très difficile malgré
les cours que lui donnait son jumeau.

Hum...nein...Désolé. Je...Je ne parle pas très bien vote...Nein...Votre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une ronde...Peu commune [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde...Peu commune [Fe]   Une ronde...Peu commune [Fe] Play211Mar 15 Avr - 13:39

Contente que Shin aille mieux, elle lui lança un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil. Il avait toujours l'air d'avoir terriblement mal mais elle était impressionnée par le calme que garder Shin malgré sa blessure.

Ne vous inquiétez pas, vous parlez très bien notre langue

Elle lui refit un clin d'oeil

Que faisiez vous ici ? Si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une ronde...Peu commune [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde...Peu commune [Fe]   Une ronde...Peu commune [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ronde...Peu commune [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Ronde de nuit
» [OU]Une salle commune un peu vide
» Entre dans sa salle Commune [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser