Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Près des Flammes... [OU.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mar 15 Avr - 15:30

Le feu de la cheminée crépitait doucement, les flammes orangées englobant la Salle Commune des Gryffondors d'une douce aura de chaleur. Des fauteuils et un canapé posés dans la pièce, quelques groupes d'amis discutant joyeusement et, plus loin, nonchalamment assise sur un fauteuil, une jeune fille lisait.
Ses longs cheveux noirs formant une couronne d'ébène autour de son visage aux traits fins et bien dessinés, ses yeux gris d'acier parcourant les pages jaunis du lourd grimoire de magie qu'elle avait empreinté quelques heures plus tôt. Fleece Wolfheart avait dix-sept ans, à l'aube de sa septième année, l'adolescente possédait beaucoup d'adresse pour les sortilèges en tout genre et avait depuis longtemps acquis une réputation de "rebelle" à Poudlard. Fleece detestait les règles, ces lignes d'où coule l'autorité et qui entoure la liberté d'un étau de métal, elle aimait jouer avec le feu, prendre des risques et se lancer dans des sorties nocturnes. Elle avait eu des problèmes à plusieurs reprises mais les professeurs avaient compris que la soif de liberté et d'indépendance de la jeune fille est inépuisable... Fleece referma le grimoire d'un coup sec et le reposa sur une table, elle s'étira et se cala de son fauteuil, peu soucieuse de la silhouette qui s'approchait doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 10:17

La soirée allait commencée, enfin pour Erika en tout cas. Elle venait de rentrer dans la salle commune, finit les cours et devoirs pour aujourd'hui. La Gryffondor de sixième année venait de rentrer de la bibliothèque où elle avait finis ses devoirs plus ceux pour les jours à venir. Enfin ! Elle entra dans la salle commune, malgrès sa fatigue elle était tout de même très jolie ce soir. Ses cheveux blonds coiffés à la perfection et ses vêtementsd comme d'habitude assortis. Elle adorait plaire mais cela n'en faisait pas d'elle une pimbêche pour autant. Elle regarda le monde qui était dans la salle commune, des groupe d'amis et une fille seule mais pas triste pour autant. Un siège libre et le seul d'ailleurs était près d'elle, elle alla la voir et lui demanda d'une voix douce et amicale :

- Cela te dérange pas si je m'assois là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 10:48

Fleece se retourna lorsqu'une voix douce s'éleva dans son dos. C'était une jeune fille de sixième année qui l'avait interpéllée, une très jolie fille avec ses boucles blondes qui encadraient un visage avenant. La Gryffondor lui rendit son sourire:

"Bien sûr."

Fleece s'écarta légeremment pour la laisser passer, toujours souriante. Cela lui faisait drôle de se dir que, dans quelques mois, elle ne sera plus à Poudlard, elle se plaisait à regarder les nouveaux élèves. Bien que cette jeune fille était à peine plus jeune, Fleece avait l'impression d'être à des années lumières d'eux...
"Tu t'appelles Erika Owen n'est-ce pas? J'ai entendue ton nom lors d'une conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 11:00

Erika s'assit donc sur le fauteil rouge et or, près de cette fille aux yeux d'acier et aux cheveux d'ébène. Elle ne avait déjà entendu parler d'elle, jamais personne ne prononçait son nom, mais tout le monde l'appelait la Rebelle. Apparemment comme Erika cette fille aimait mettre du piquant dans sa vie, une petite tête brùlée quoi. Elle lui souria, mais elle savait son nom. Elle avait déjà entendu un prof l'engueuler car elle était partie une nuit dehors en lizière de la forêt interdite, Erika aussi y était mais elle ne s'était pas fait prendre. Elle fut durprise lorsque Fleece lui dit qu'elle connaissait son nom, beaucoup de personne lui dit cela, bizarre. Elle la regarda, les flammes se reflétant dans ses cheveux blonds :

- Oui c'est exact ! Toi tout le monde t'appelle la Rebelle, mais je sais tout de même que tu t'appelle Fleece Wolfheart n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 11:39

Le sourire de Fleece se transforma en éclat de rire lorsqu'Erika lui dit que tout le monde la surnommait "la Rebelle", il est vrai que la Gryffondor n'avait jamais véritablement respectée les règles et ses frasques nocturnes dans le parc ou la Forêt Interdite étaient certainement connues de tous...
Mais la provocation et la rebéllion semblait aussi faire partie de la vie d'Erika, ce qui plaisait à Fleece. Non pas qu'elle détestait les gens qui n'avaient jamais enfreint une seule règle mais, elle avait toujours adoré prendre des risques et les risques étaient encore plus drôles quand on les prenaient à plusieurs.


"Oui je suis bien Fleece Wolfheart."

Elle sourit à la Gryffondor, appréciant cette aura qui émanait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 11:59

Elle souria Fleece, ele la connassait déjà depuis peu mais elle était sûre que malgrès leurs un an d'écart elles allaient très bien s'entendre.Elle posa sa tête contre le fauteuil quelques instants, laissant la châleur, l'envahir, en entier sans l'épargner. Elle leva les yeux et offrant un de ses plus beau sourire a Fleece elle lui dit d'un air malicieux :

- Pff qu'elle journée ! J'en ai marre des devoirs !

Elle se redressa et lui dit avec un ton énèrgique :

- Mais j'ai tout fini ! Heuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 12:13

Bien qu'elle ne la connaissait que depuis quelques minutes, Fleece se sentait proche d'Erika. Leur caractère à peu près similaires les rapprochaient un peu plus à chaque instant.
Lorsque la jeune Gryffondor lui adressa un sourire magnifique, la Rebelle devina que cette fille dveait faire tourner la tête à bien des garçons, mais elle devina aussi qu'Erika n'avait rien d'une allumeuse de première. Fleece sourit:


"C'est vrai que les devoirs sont des vrais corvées. Personellement je préfère la pratique à la théorie..."

La Gryffondor, se cala sur son siège et fixa le feu, les flammes se reflétant dans ses yeux gris comme l'acier.

"Sinon, ta matière préferée, c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 12:44

Les cours, quelque chose de fatiguant mais de si instructif. Apprendre, apprendre Erika adore cela mais a trop forte dose c'est quelque chose qui vous énèrve, on dirait que votre cerveau va éclater. Mais la gryffondor tout comme Fleece adorait la pratique, faire la magie. Pouvoir maîtriser ses pouvoirs à l'aide de sa baguette. Elle souria a son aînée et lui dit sans hésiter :

- La défence contre les forces du mal ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 13:22

Fleece vrilla ses yeux gris dans ceux d'Erika et répondit:

"La Défense contre les Forces du Mal aussi! Je trouve cette matière vraiment intéressante et utile!"

Elle adorait les leçons de DFCM, dans la situation actuelle, cette matière était essentiel et Fleece avait tôt fait d'y excellée sans pour autant se vanter de quoique ce soit. Elle avait également fait ses preuves lors de certains duels avec des Serpentards pour le moins avides de sensations fortes. Autant qu'ils avaient été servis... La Gryffondor désigna du doigt le grimoire qu'elle lisait quelques minutes plus tôt:

"Je bouquinais un livre de sortilèges, histoire de voir ce que l'on nous prépare..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 17:44

- Oh tu sais moi, je préfère la pratique, on sait réellement ce qui nous prépare, non ?

Elle commençait a être vraiment fatiguée, peut être que parler de leçon était aussi le truc qu'il ne fallait pas. Elle souria a Fleece, elle aussi elle avait eu des duels contres les Serpentard, au début ell eperdait mais a force elle y arriva avec beaucoup d'agilité, de sortilège et de force morale. Le feu lui donnait une chaleur, en ce temps cela la reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 17:56

Fleece approuva les paroles d'Erika, mais remarqua également qaue la jeune Gryffondor avait l'air fatiguée par les heures passées à se fatiguer les yeux sur un livre de cours et les doigts à écrire des lignes interminables sur un parchemin.
La nuit tombait lentement sur Poudlard, la Salle Commune se vidait peu à peu, mais Fleece allait rarement se coucher tôt, généralement, elle sortait la nuit dans le parc ou dans la Forêt Interdite. Bon nombre de fois, Rusard avait tenter en vain de la prendre sur le fait mais la Gryffondor, depuis presque sept ans, faisait tourner en bourrique le concierge et sa maudite chatte. Cette pensée tira un sourire à Fleece et elle passa ses jambes au dessus de l'acoudoir pour se mettre bien en face d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 20:03

Le mouvement de sa nouvelle amie (?) la reveilla un peu, la sortit de ses pensées. Elle était raiment a l'écoute, et Erika trouvait que Fleece et elle avait beaucoup de points communs, peut être qu'une amitié allait naître de cette discussion ? Elle se releva remit son pull et son jean's en place et se rasseya. Elle regarda Feece et voulait voir si a part des idées elles avaient aussi des loisirs communs :

- Mais dis moi a part braver les interdits, qu'aime tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 21:10

Fleece commençait à apprécier sa cadette, elle était jolie, drôle, sympathique et joyeuse de nature, tout ce que la Rebelle aimait voir chez les gens. Restait à voir si elles avaient d'autres points communs, mais la Gryffondor ne se faisait pas trop de soucis là-dessus...

"Voyons...j'aime le Quidditch, la musique, les livres, apprendre et comprendre, mes amis, rire, m'amuser, prendre des risques etc... Mais ce que j'apprécie le plus, c'est la liberté..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 21:23

Elle écouta ce qu'aimait Fleece, impressionant, Erika elle aussi aimait le Quidditch les livres, la musique d'ailleurs elle est musicienne, et le reste elle pensait que tout le monde aimait cela. Pusi elle entendit le dernier mot, la liberté un mot si complexe que tout le monde essayait de définir mais si peut y arrivait. Certains pensait l'avoir acquise mais suive les autres commes des moutons, et ils appelent cela la libertée.Pour elle la libertée signifait, aller où elle veut quand elle veut avec qui elle veut. Et peut importe les autres et leurs idées, elle ne suivaient pas les autres, elle guidaient et les autres suivaient si l'envie leur prenait.

- Je suis impresionée, j'aime beaucoup de chose que tu aime toi aussi. D'ailleurs je vais dans un bar parfois et j'ai des boissons gratuites pour moi et mes amis. D'ailleurs si tu veux tu peux venir, avec tes amis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 21:55

Les loisirs révelés par Fleece semblait plus qu'au goût d'Erika, et cette pensée s'intensifia lorsque la jeune Gryffondor lui avoua que leurs plaisirs étaient à peu près similaires, elle invita même la Rebelle à un bar. La perspective de passer un peu plus de temps avec Erika arrache une exclamation à Fleece:

"Avec plaisir! Je te remercie de m'inviter aussi gentiment!"

Elle sourit à sa cadette, heureuse de cette nouvelle amitié qui naissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 21:59

- De rien ! C'est normal !

Elle aimait inviter les gens dans ce bar, bien qu'elle ne soit pas ne grande musicienne on peut dire qu'elle se débrouillait.La musique pour elle permettait de se liberer un peu et puis vu l'éducation qu'elle eu elle dut s'interresser a tout. Musique, art, ou autre. Mais contraîrement aux autrzes de son âge qui batifolaient elle adorait cela, et c'est quelque chose qu'elle privilégiait avec ses parents. Sa mère pour l'art et la peinture pour son père. Elle souria a Fleece, la rebelle :

- Je joue demain soir cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 22:45

"Avec plaisir!"

Fleece était enthousiasmée à l'idée de voir son amie faire de la musique. Elle même avait un certain don pour le chant et le piano, mais elle reservait ses chants aux Sombrals de la Forêt Interdite et également à Shin, son ange... Elle avait toujours aimée la musique, ces mélodies qui ont le don de vous faire pleurer, rire, réfléchir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211Mer 16 Avr - 22:54

Elle se sentait vraiment fatiguée, la fatigue d'aujourd'hui l'envahissait et au détriment d'elle et de sa nouvelle amie. Elle devait aller se coucher, la fatigue l'avait emportée makgrès tous ses efforts. Elle se leva et dit a Fleece :

- Je suis désolée mais je vais mettre court a la conversation, la fatigue l'emporte !

Elle commença a s'éloignée et elle dit a son amie, en se retournant vers elle quelque sinstant :

- A demain soir ! Et surtout ammène du monde c'est ce que n'arrête pas de dire Samy le patron du bar !

Elle commença a monter les escaliers, après une bonne nuit de sommeil tout irait mieux ....

[ Tu fais ou je fais l'autre topic dans monde magique ? ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Près des Flammes... [OU.] Empty
MessageSujet: Re: Près des Flammes... [OU.]   Près des Flammes... [OU.] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Près des Flammes... [OU.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devant les flammes...[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser