-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille dans la fôret [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la fôret [Ou]   Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Play211Mar 22 Avr - 18:45

[ Fleece à toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la fôret [Ou]   Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Play211Mar 22 Avr - 20:50

[Je suis là, navrée j'ai repris les cours ^^]

Fleece et Minerva apparurent, baguette en main et déterminées. La directrice de Gryffondor se tourna vers Sandy et, d'une voix où se mélangeaient surprise et fermeté, s'exclama:

"Des loups-garous, ici! Pensez-vous que ce soit Fenrir Greyback qui mène cette opération?"

Un nouveau hurlement résonna, toujours aussi inhumain et terrifiant. Des bosquets s'envolèrent et un lycantrophe apparut, non loin de Fleece, cette dernière se tourna vers l'assaillant et lança:

"Stupéfix!"

Un éclair rouge jaillit de la baguette et frappa la créature au poitrail. L'animal recula d'un pas, surpris, avant de reprendre sa course, image même de la mort en marche. La Gryffondor se baissa juste à temps pour éviter un coup qui l'aurait décapiter et roula sur le sol. Elle se releva promptement et dut s'y remettre à trois fois avant que le loup-garou ne s'effondre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la fôret [Ou]   Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Play211Mer 23 Avr - 20:20

Sandy écouta le professeur Mc Gonagall et regarda fixement Mathias dans les yeux en cherchant une réponse à donner au professeur, mais au même moment un autre loup-garou fit son apparition et avant que les adultes aient eu le temps de réagir Fleece l'avait jeté au sol, la jeune élève était vraiment incroyable alors Sandy regarda tour à tour les autres personnes qui se trouvait sur place et dit d'une voix sonore :

Et bien Fleece je te félicite tu es vraiment doué, tu devrais faire partie de l'ordre nous avons besoin de personne comme toi et professeur pour Greyback je n'en ai aucune idée mais je pense qu'il faudrait mettre plusieurs aurors sur le coup et faire une patrouille surveiller chaque minutes dans la fôret car je pense qu'il doit y avoir encore beaucoup d'autres créatures dans le cion.
Et Stéphanie il faudrait que vous repartiez à l'école avec cet élève pour le soigner et Mathias et moi nous allons prendre ces loup-garou avec nous et nous allons les amener au QG pour les interroger dès qu'ils auront repris forme humaine, quand à Fleece tu devrais retourner au château avec l'infirmière et si il se passe quelque chose d'anormal tu n'aura qu'a m'envoyer un patronus et je viendrais immédiatement.
Professeur vous êtes d'accord ?


Sandy regarda autour d'elle et vit que les personne faisaient des oui de la tête, elle regarda le professeur, Fleece, Stéphanie et le jeune élève repartir vers le château et se retourna vers son fiancé, elle se mit dans ses bras et l'embrassa avant de prendre les créatures ficelés et évanouis avec eux, pour les enmener au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la fôret [Ou]   Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Play211Sam 26 Avr - 0:02

Nathaniel se debatit et reaterissa sur le sol.

Attendez, le loup-garou que je suivait, juste avant de se jeter sur moi, celon ce que j'ai appris, je jurerait que c'etait le cri specifique de rameutement des troupes !
Peut etre il y a t'il encore une vingtaine de loup non loin qui n'attendent qu'un ordre pour bondir et lancer une offensive.
Il faut prevenir les centaures, ils pouront nous aider, je sais ou ils sont et leur chef me doit un service....

Nathaniel ne donna pas plus de detail sur ce "service" que lui devait le chef car quand on regardait l'afaire dans les details, on avait suffisement d'evidence pour punir Nathaniel durant les derniers mois de l'année.

Les centaures connaissant par coeur la foret, ceux-ci accepterait surement de ratisser la foret pour "flecher" les loups garous et les faire fuir...Tandis qu'eux ne connaissait pas autant la foret et donc...Les dangers etait multiples..

**Tampis pour ma blessure...Si je peux sauver quelqun...**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la fôret [Ou]   Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Play211Sam 26 Avr - 13:25

Sandy regarda le jeune élève se débattre de ses liens et atterir par terre, elle écouta avec attention ce qu'il disait et son sang ne fit qu'un tour dans son corps, il avait surement raison peut-être qu'une vintaine de loup-garou les observaient et attendaient de leur sauter dessus, la jeune auror regarda son fiancé et les autres personnes présentes sur les lieux et dit au jeune élève:

Je suis d'accord pour que tu aille chercher les centaures mais je veux que Mathias vienne avec toi il est très courageux et beaucoup plus expérimenté que moi.

La jeune femme regarda son homme avec une certaine anxiété.

Faites attention à vous, nous quatres nous resterons içi à vous attendre et toi, elle serra Mathias dans ses bras et lui chuchota à l'oreille, promet moi de revenir sain et sauf tu sais que je t'aime et je ne veux pas te perdre.

Sandy embrassa Mathias avec passion avant qu'il ne parte en compagnie du jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la fôret [Ou]   Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Play211Sam 26 Avr - 13:38

Une vingtaine de loups-garous! Il ne s'agissait pas là d'une coïncidence mais bel et bien d'un piège monter sur ressort par les armées de Voldemort! Fleece regarda tout autour d'elle, à la recherche d'autres créatures tandis que l'élève de Serpentard et l'autre auror nommé Mathias décider d'allait demander l'aide des cenatures. Une détonation retentit dans la forêt, une intsen lumière verte entoura les sorciers présents tandis qu'au dessus de leur tête, la Marque des Ténèbres scintillait, image terrible d'une tête de mort à la langue de serpent.

"Il faut retourner dans l'enceinte de Poudlard! Ils vont nous encercler!"

La voix de la jeune femme fut couverte par des hurlements inhumains, des loups-garous surgirent de sbuissons et des arbres, prêts à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la fôret [Ou]   Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Play211Sam 26 Avr - 13:44

Tyler Observait la scene, debout sur un tron d'arbre mort, dans la pénombre la plus totale. Il sentait lui aussi les loups-garou mais il ne s'en préoccupait pas. Il regardait ces personnes avec amusement. Il se demandait comment pouvait-on être assez futile pour se mettre en danger à ce point. Tyler se trouvait ici car il avait vut venir l'infirmière et il savait qu'il se passait quelque chôse d'interessant.

- Selon la légende, lors des nuits de pleine Lune, l’humain loup-garou, se transforme en un loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes, et pouvant tuer de nombreuses victimes en une seule nuit !! S'écria Tyler Knoxvill

Sa voix résonna dans les 4 coins de la forêt, impossible de savoir d'où elle provenait exactement. Cependant Tyler savait trés bien que sa voix allait faire venir d'autres créatures dangereuses. Mais Knoxvill avait un plan pour se tirer de cette situation si elle devait dégénérer.

- Voldemort n'a pas chomé.... Il va falloir vous battre... "Flambois"
Dit-il d'une voix plus douce et calme

Grace à ce sort Tyler déssina une tête de serpent de feu dans les airs, les loups-garou se jetèrent dessus à toute vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la fôret [Ou]   Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Play211Sam 26 Avr - 17:58

Et voilà Mathias et le jeune élève partirent ensemble en laissant les autres seul et à se moment Fleece prit la parole mais c'était déjà trop tard la marque des ténèbres avait surgit au dessus d'eux et tous les luop-garou qui étaient cachés apparurent et encerclaient les adultes et soudain une voix d' homme se fit entendre dans la fôret et une tête de serpents de feu surgit dans le ciel à côté de la marque des ténèbres.
Les créatures de la nuit étaient un peu perturber par cette situation ce qui donna un avantage à Sandy pour drésser un dome magique protecteur tout autour des personnes présentes.


Je pense que le dome devrait tenir mais si les loup-garou ne sont pas seul et ont amené des mangemorts avec eux il ne tiendra pas devant la magie.
Je vais essayer de transpaner mais je ne pense pas qu'on puisse le faire Fleece accroche toi à mon bras.


La jeune Gryffondor accepta et serra le bras de l'auror mais rien ne se passa, Sandy savait à présent qu'il y avait des mangemorts et là ils étaient bien pris au piège.
C'est alors qu'elle eu une idée elle fit apparaitre son patronus et l'envoya chercher de l'aide là ou il y en avait, pendant ce temps les créatures essayèrent de passer à travers le dôme mais ils n'y arrivaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la fôret [Ou]   Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Play211Sam 26 Avr - 18:19

Tyler assista à la scène un sourire aux lèvres, il pensa alors que laisser ces individus se débrouiller seuls n'était pas la meilleur solution. Tyler réfléchissa 5 minutes et trouva une solution pour éliminer certains loups-garou, mais il désirait à la fois resté prudent pour pouvoir se servir de son plan B au cas où la situation lui échapperait.

Cette situation est tout simplement ridicule Pensa t-il

Knoxvill chercha un arbe assez proche des loups-garou...

- Trouvé ! Diffindo !!!!!!!!!! S'écria t-il !, un grand bruit se fit entendre, l'arbre s'abatit sur trois loups-garou.

Cet arbre ne fera que les bloquer un petit moment vut leur puissance...... Passons à la suite..

- Incendio... Dit -il calmement, la baguette pointé vers l'arbre.

L'arbre pris feu, les trois loups-garou poussèrent des cris de douleur atrocent. Un des loups-garou se dégagea de l'arbre et courut vers Tyler. Le Loups-garou était enflammé ce qui le rendit d'autant plus térrifiant. Tyler le regardait courir vers lui, mais il était calme trés calme. Le Loup-garou bondit alors vers lui, Tyler attendu qu'il soit suffisament proche, il voyait les dents jaunes du loup-garou à 20 cm de son visage.....

- Lapcius.... Prononca Knoxvill

Le sort propulsa le loup-garou dans les airs et Tyler de 5 mètres en arrière....

C'est maintenant que ca devient dangereux.....Pensa le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la fôret [Ou]   Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Play211Sam 26 Avr - 18:32

Jetant des coups d'oeil dans chaque recoins de la Forêt pour deviner la position des Mangemorts mais aussi celle de l'inconnu dont la voix semblait provenir des hauteurs. Néanmoins, la jeune femme n'eût pas le temps de se poser la moindre question, les buissons se calcinèrent et une trentaine de mangemorts apparurent, encapuchonnés et baguettes brandies.

"BAISSEZ-VOUS!"

Elle plaqua Sandy au sol tandis que des éclairs de lumières vertes jaillissaient vers eux. La Gryffondor roula jusqu'à un sorcier, lui faucha les jambes et lui assena un violent coup de genou dans la partie la plus sensible de son anatomie. La sang et or se releva, pour mieux replonger en évitant les sortilèges de mort que lui envoyaient les Mangemorts. Fleece courut en direction des arbres, loin de l'auror, de McConagall et de l'infirmière pour diviser les sorciers encapuchonnés et rendre la tâche moins compliquée, elle bondit sur une branche basse et se percha sur une autre, plus élevée en attendant de pouvoir frapper les ennemis.
Son plan avait fonctionné. Cinq mangemorts l'avaient suivis et la cherchait à présent des yeux. La jeune femme tandis sa baguette et, dans un murmure à peine audible, incanta:


"Inferno..."

Les poussèrent un hurlement de douleur, des flammes couraient le long de leur corps en brûlant leur chair jusqu'à ce qu'ils soient réduit en cendres. Refusant de regarder le tas noirâtre, Fleece redescendit de son perchoir et rejoignit discretement Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la fôret [Ou]   Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Play211Sam 26 Avr - 19:46

Nathaniel s'etait mit à couri de maniere efrené, suivit par mathias il arrivrente dasn un endroit ou l'herbe n'etait plus verte masi bleu et ou les arbres etait geant.

Attend moi ici, si tu rentre il tu tueront, je serais de nouveau la dans moins de 5 minutes.

Deux loups garou etaient chargé de les poursuivres et se trouvait a une centaine de metres de mathias , tendit que Nathaniel s'etait aventuré plus loin dans un labyrinthe bleuté.
Il arriva ensuite dasn un clairiere remplie de centaure, il trouva tout de suite le chef et pu lui adresser la parole avant d'etre fleché.

Heu, monsieur le chef, vous vous rapelez que vous me deviez un petit service ? Hé bien j'aurais besoin que vous chassiez les loups garous qui sont dans la foret...Silvousplait O grand chef.

Il fallait pesé ses mots sa le chef condanait facilement a mort les humains...

Le chef repondit par la negative.

Quoi ? Mais , pourquoi ? Il vont sacager la foret et manger les licornes !

Le chef reflechissa et asquiessa. Puis il sifla et tout les centores prirent un arc et des fleches avant de partir dans la foret.
Le chef rajouta qu'il ne lui devait plus rien et qu'il n'aiderait qu'un peu.

Nathaniel fit le chemin en sens inverse et retrouva mathias et les deux loups garous...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la fôret [Ou]   Patrouille dans la fôret [Ou] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille dans la fôret [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans la foret interdite [Fe Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser