Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 le commencement de la journée =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Sam 19 Avr - 14:16

Elle venait de sortir de sa salle commune encore une foi embêter pas les dernière année de serpentard, elle avait donc monter les escalier du chateau un peu dérpimer, elle s'était assise sur la première marche des escaliers, comme tout le monde était en train de manger dans la grande salle, elle en profita donc pour sortir ses affaires et commencer un devoirs de divination...qu'elle n'aimait pas d'ailleurs. Qu'est ce que le monde pouvait être parfois dégoûtant...La jeune blonde sorti sa plume et fit voler ses longs cheveux blond derrière elle, et commença a écrire...un mot...puis deux...puis...un gros blanc.


reston zen


pensa t elle en forçant un sourire et en soupirant...elle se chatouilla les lèvres avec la pointe de sa plume tout en regardant la porte de la grande salle



- de toute façon ce devoirs est perdu d'avance alors ça ne sert a rien de le faire...

conclu t'elle en haussant les épaules, elle rangea alors ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Sam 19 Avr - 20:56

Puis quelques minutes apres, un jeune homme aux cheveux marrons vint voir la jeune blonde. Elle n' arrivait pas a terminer son devoir de divination, heuresement pour elle, Alan était tres fort dedans, c' était une de ses matieres detestee mais il était fort.
- Salut moi c' est Alan, tu veux que je t'aide pour ton devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Sam 19 Avr - 21:12

elle regarda le...bon on va dire...le beau brun avec un regard de chien battu, elle fit un signe de la tête positif en s'écartant un petit peu pour qu'il puisse s'asseoir à côté d'elle, elle lui fit ensuite un grand sourire

- merci beaucoup...Alan

elle le regarda danc les yeux puis le toisa un peu, puis finit par lui faire un big smile

- moi c'est candice !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Sam 19 Avr - 21:18

Quand la belle blonde, lui fit un sourire, Alan lui rendit, il venait de faire la rencontre d' une jolie fille qui s' appellait Candice.
- Alors c' est quoi ton devoir de divination
Alan avait toujours eu des Optimal et des Efforts Exceptionnel en cette matiere meme si il la detestait mais il detestait aussi le professeur : Sibylle Trelawney.
C' est toujours Trelawney votre professeur, moi je suis dans l'Ordre du Phénix donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Sam 19 Avr - 21:24

quand il lui dit cette dernière phrase son sourire s'effaça pourle regarder intensément

- tu...tu es dans l'ordre du phénix ?

elle le regarda d'un air admirative avant de lui sourire pour la énième fois, il était quand même très bea...faut dire, quand il lui rendit son sourire elle rougit légerement en reportant son attention sur son devoir

- oui...c'est toujours notre professeur...il faut dire qu'elle est de plus en plus bizarre d'année en année...

elle imita les geste de la professeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Sam 19 Avr - 21:27

C' était pas nouveau, Trelawney a toujours été tres bizarre, Alan pense que c' est une mystificatrice. [i]La plupart des personne pense ça.
- Je ne l'ai jamais beaucoup aimé
Il disait la verité en disant cela.
- Bon, c' est quoi alors ton devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Sam 19 Avr - 21:35

elle sorti un parchemin avec dédain en le jetant sur ses frêle et pâle genoux, elle avait comme a son habitude bien sûr prit le soin de remonter sa jupe jusqu'à la moitié des cuisses, bref...elle montra alors un dessins bizaroïde qui était dessiner dans une tasse de thé

- eh bien je dois...interpreter ce que peut être le message dans cette tasse...

elle se retourna vers le jeune homme

- ça t'as servi a quelque chose ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Sam 19 Avr - 21:39

Elle lui demanda si cela lui avait servi. Il éclata d'un grand rire.
- Ah ah ah... non
Il ne s' est jamais servi de ça puisqu'il detestait apres cela peut te servir dans le metier que tu desire choisir, Alan lui avait choisi de se consacrer qu'a l'Ordre.
-Apres ça depend du metier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Sam 19 Avr - 21:47

elle avait sourit en regardant passivement le dessin dans la tasse

moi je voudrai devenir une Auror...

elle sorti un grand livre de divination et chercha dans l'index "l'art de lire dans les feuille de thé", tout en gardant son sourire béa

ou bien quelque chose qui pourrait servir vraiment a quelque chose...mais pourquoi pas mannequin dans un magasine...enfin bref on s'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Dim 20 Avr - 10:51

Alan s' étonna, une Serpentard... devenir auror... ce n' est pas possible pensa t-il.
Ou bien elle voudrait devenir mannequin. Alan s' avoua que auror etait beaucoup plus utile que mannequin.
- Oui tu as raison.
Alan contempla la feuille de thé puis apres un long blanc il repondit.
- Alors la, une personne va avoir un accident, ce ne sera pas grave mais elle en aura un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Dim 20 Avr - 19:38

elle se retourna immédiatement vers Alan en faisant de grands yeux

- serieu ?

elle se mordilla la lèvre en regardant au bout du couloir, elle se demanda en fait si ses parents allaient bien...elle ne les avaient pas revue depuis l'année dernière...il lui manquait si bien que d'un seul coup les larmes lui monta aux yeux, mais elle se détourna pour le cacher à Alan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Dim 20 Avr - 20:15

Il regarda vite Alan et devina ses pensées.
- Ne t'inquiete pas tes parents vont biens.
Il sut vite que c' était ça, il l'avait vu dans son regard, il est tres fort pour deviner ce que pense les gens d' en face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Dim 20 Avr - 20:26

a se moment elle fondit en larme, elle avait trop longtemps garder se secret au fond d'elle mais elle ne voulait pas le dévoilé a personne c'était une serpentard quand même...elle se recroquevilla qur elle même en mettant sa tête entre ses bras

je...je n'ai pas revu mes parents depuis longtemps...je...j'ai coupé les ponts avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Dim 20 Avr - 20:38

Alan avait mal pour elle.
- Ne t'inquiete pas ils vont biens tu devrait aller les voirs et leur dit se que tu ressent pour eux.
Alan connaissait tres bien ça car sa lui etait aussi arrivé et il avait renoué les liens avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Dim 20 Avr - 20:50

elle prit un air un peu affollé en secouant la tête frénétiquement en signe de dénégation

je...je ne peux pas...désoler...je vous embête un peu là

elle essuya ses larmes et abroda un sourire certe forcé, mais quelque peu sincère pour remercier Alan de rester avec elle, pas comme tout les autres qui partait en courrant et en rigolant quand elle pleuré pour ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Dim 20 Avr - 20:54

Alan la forca pendant quelques minutes encore mais ça ne servait a rien elle ne voulait pas.
- C' est mieux si tu y allait tes parents ne penseront pas qu'ils sont mit de cotés, tu sais a mon avis tes parents t'aime beaucoup.
Il prononça ces dernier mots tres distinctement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Dim 20 Avr - 20:59

elle n'avait pas vraiment envi de parler de ses parents mais peut être qu'à lui elle pouvait ce confier de toute façon ce n'était ni un mangemort ni un autre serpentard...

en fait...ce sont eux qui ont couper les liens en premier...et moi a la suite...il ne s'agit pas d'aimer ou pas...mes parents sont moldus et ils préféraient que je sois en bonne condiction a Poudlard sans subire de sarcasme...en disant aux autre que j'était orpheline...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Sam 26 Avr - 20:38

Il pensa que c' était des parents indigne, des vrais parents n'auraient jamais dit ça !
- Ecoute tu vas les voir et si il le faut je viendrai avec !
Il prononça ces dernier mot d'une voix forte qui resonna dans tout le hall de Poudlard.
Au fait tu es de quel maison ?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Mer 30 Avr - 19:48

elle fut très surprise de voir cet homme parler à voix haute en parlant de ses parents de la sorte, mais elle esquiça un sourire, quand il lui demanda de quelle maison elle était, elle se tourna vers lui et lui montra fierement à gauche de sa poitrine ou trônait le blason de la maison de salazard serpentard

je suis de serpentard

soudain sa mélancholie disparue et elle était assez heureuse maintenant quelle avait vidée son sac...ouais bon c'était pas trop poli de parler de sa vie privée à un inconnu mais au moins ça soulageait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Jeu 1 Mai - 16:48

Alan s' étonna qu'elle soit de Serpentard, une fille aussi intelligente qu'elle !
- Moi aussi j'était de Serpentard... Mais a la fin de mes études j'ai tourné mal, je suis devenu un mangemort, maintenant je suis dans l'Ordre du Phénix et Auror
Alan était fier de son grade
- Tu veux faire quoi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Ven 2 Mai - 19:43

je ne sais pas vraiment...je pense avoir le temps pour découvrir ce que je veux faire vraiment...

elle lui sourit une nouvelle fois, mais elle ne voulait pas montrer qu'elle était quand même inquiète...

cet homme était devenu mangemort alors qu'il était a serpy lui aussi...mais après tout ce n'était pas du tout son ambitions alors elle n'avait pas a s'inquiéter...

un silence gênant s'installa...

Candice jeter des regards furtif à l'ex mangemort tout en rougissant de sachant quoi dire...finalement elle cassa le silence en disant une phrase vraiment banale tel que :

C'est une belle journée qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211Ven 2 Mai - 19:48

Candice ne savait point encore que faire après Poudlard, il ésperait fort qu' elle n' allait pas devenir mangemort comme lui. Un grand blanc s' installa entres les deux personnes puis elle cassa le silence pour dire une phrase vraiment très banale.
- Oui, c' est un bien beau jour, je sens qu'il va faire très chaud !
Alan avait des projets pour cet apres midi il pensait aller au lac avec Serenity pour se baigner et faire la course avec le Calmar géant
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


le commencement de la journée =D Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la journée =D   le commencement de la journée =D Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

le commencement de la journée =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser