|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Hello(Alan) Dim 20 Avr - 20:43 | |
| Serenityen tantque auror et en plus membre de l'ordre etait toujours à l'affut,son regard de chat(oui,elle en a les yeux) perçants regardait partout,mais ajourd'hui rpeos,apres avoir dormis jusque 12h,et avoir manger un dejeuner plutot copieux,elle decidat d'aller à QG de l'odre faire un tour,elle y transplana.
Kreatur lui ouvrit et elle vue un jeune homme
-Salut. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello(Alan) Dim 20 Avr - 20:48 | |
| Alan etait tranquillement assis dans le salon quand tout a coup la sonette retentit, Kreattur alla ouvrir et Alan le suivit de pres, une jeune femme etait devant la porte quand elle parla : - Salut moi c' est Alan et toi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello(Alan) Dim 20 Avr - 20:53 | |
| La jeune femme s'avançat,elle sourit:le jeune homme lui reszsemblait par le look,elle dit
-Serenity,enchantée,Si tu crois m'avoir deja vue c'est peut etre qu'en tant que membre de l'odre tu as deja rencontré ma jumelle mangemorte Felicity.
Elle sourit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello(Alan) Dim 20 Avr - 20:57 | |
| La jeune femme etait tres belle, elle avait les cheveux ebouriffés d' un blond eclatant presque comme un albinos Le look ressemblait beaucoup a celui d' Alan. - Ah ça doit etre possible que j'ai vu ta cousine, tout comme toi tu viens souvent au QG ? Enfin il rencontra quelqu'un de nouveau de l'Ordre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello(Alan) Dim 20 Avr - 21:07 | |
| Elle sourit et s'asseyat à ses cote,puis dit
--Environ 1 fois tous les deux jours depuis environ 2 ans et toi?
Elle prit le verre d'eau que Kreatur lui tendait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello(Alan) Ven 25 Avr - 18:48 | |
| Alan sourit quand elle s'asseya a ses côtés pour une fois il y avait de la visite chez les Blacks - Moi je suis là toute la journée je m'occupe de Kreattur quand il a besoin d'aide, il lança un petit clin d'oeil a Kreattur, faut dire qu'il est beaucoup plus aimable maintenant ! Kreattur lui repondit son clin d'oeil lui donna son verre et s'inclina bien abs qu'il pouvait lecher ses orteilles. - Voyons Kreattur pas la peine de t'incliner avec moi, et je viens bien sur pour les reunions !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello(Alan) Lun 28 Avr - 12:17 | |
| Serenity sourit au jeune homme,puis prise par l'envie et l'amour elle s'approchat de plus en plus puis l'embrassat ,ce baiser etait à la fois doux et fougeux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello(Alan) Lun 28 Avr - 18:15 | |
| Alan ne vit rien arrivé et Serinity l' embrassa, il fit durer ce moment le plus longtemps possible jusqu'a un moment ou tout s' aretta. Kreattur etait là et souriait. - Tu embrasse super bien Et il fit un petit sourire en coin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello(Alan) Lun 28 Avr - 18:24 | |
| Elle était si heureuse,elle sourit
-Toi,aussi
Puis elle le re embrassat et en meme temp se lovat dans les bras du jeune emo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello(Alan) Lun 28 Avr - 18:26 | |
| Elle se lovat dans les bras d'Alan tout en continuant a l'embrasser. - Tu es tres jolie ! Et il sourit d'un sourire charmeur du coin - Je t'aime Serenity ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello(Alan) Lun 28 Avr - 18:43 | |
| Elle était maintenant u paradis:seule avec Alan eh oui Kreeatur s'etait eclipsé. Elle l'embrssat et rpeondit
-Tu es mon prince
Puis apres l'avoir re embrasser elle dit
-Moi aussi Alan.
Puis elle dit
-Si... on allait chez moi,on serait plus tranquille |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello(Alan) Lun 28 Avr - 18:47 | |
| Serenity lui demanda si il voulait allez chez elle, il repondit oui avec d' un grand signe affirmatif de la tete. - Par contre a 20h30 il y a reunion de membre de l'ordre ! Alan se prepara. - On y va Kreatture a toute a l'heure. Ils sortirent et transplanerent jusque chez Serenity |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello(Alan) Lun 28 Avr - 18:49 | |
| Elle deposat un baiser puis fit signe a kreatur,ils partirent
(je crée le topic dans les habitations...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello(Alan) | |
| |