-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] - Page 2 Play211Ven 16 Mai - 10:18

La jeune femme avait complêtement oubliée le lieu où il se trouvait et heureusement que Bryan reprit pied car elle, elle était encore très loin.
Appuyée contre l'auror, elle s'avança jusqu'à la boutique et entra. Aussitôt une foule de souvenirs lui revinrent en mémoire. Audrey et Elle, Audrey et ses blagues, Elle disputant Audrey,...
Elle ferma les yeux quelques instant en soupirant. Elle espérait que la jeune Gryffondor avait eu le temps de venir avant de ...
Elle se tourna vers Bryan et sourit légèrement.

Si ça te dérange pas, je préfèrerais aller ailleurs, je ne me sens pas prête encore pour venir ici.

Elle se serra contre lui et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 13:41

Bryan était heureux de faire le guide pour la belle jeune femme et lorsqu'ils entrèrent tous les deux dans la boutique des Weasley, il la sentit se raidir et la vit fermer les yeux et soupirer alors elle se retourna vers le jeune auror et lui demanda si ils ne pouvaient pas aller ailleurs, tout en posant sa tête sur l'épaule de Bryan, alors avec un geste affectueux il lui releva le visage pour qu'elle puisse le ragarder dans les yeux et l'embrassa sur le bout du nez.

Mais bien sûr, si tu veux aller autre part pas de soucis, nous pourrions aller boire quelques chose au chaudron baveur ou manger une bonne glace chez Florian Fortarôme, c'est l'un des meilleurs dans son domaine alors que choisis-tu?

Bryan regarda Jordana dans les yeux et attendit sa réponse avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 14:11

Jordana le regarda dans les yeux en souriant.

Une glace me tenterait bien ! dit-elle avec les yeux brillants comme ceux d'une enfant.

Elle prit la main de l'auror et sortit de la boutique. Puis elle se laissa guider, trop heureuse d'avoir rencontrer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 14:32

Jordana préférait une bonne glace et c'est vrai que le jeune auror lui aussi adorait les glaces c'était son pêché mignon et lorsqu'il quitèrent la boutique la jeune femme prit la main de Bryan et il la conduidit vers le marchant de glace.
Arrivé devant la porte du glacié, ils entrèrent tous les deux et plusieurs odeurs de fruits flottait dans l'air, Bryan s'approcha du comptoir ou se trouvait une multitude de parfum et commanda une glace à plusieurs boules, fraise, mûres et groseilles saupoudré de petites noisettes concassées et de chantilly.
Le jeune homme se retourna vers sa compagne et la vit regarder dans toutes les directions avec des yeux écarquillés.


Alors jolie Jordana qu'est-ce qui te ferais plaisir, tu peux commander ce que tu veux et ne t'occupe pas de l'addition c'est pour moi ça me fais plaisir.

Il la dévisagea et prit la main de la jeune femme pour y déposer un doux baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 14:48

Lorsqu'il entrèrent chez le marchand, des odeurs, toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'envahirent. Elle regarda avec attention tout les parfums qui existaient et essaya de faire son choix. Elle sourit à Bryan et rougit légèrement devant son attitude. Elle n'avait pas l'habitude d'être le sujet d'une attention comme celle-ci. Elle se tourna vers la serveuse et passa sa commande.

Je voudrais une coupe banane, chocolat avec de la chantilly, un coulis de chocolat et des pastilles aux chocolats.

Elle regarda, d'un air gourmand, la préparation des glaces puis prit la sienne tandis que Bryan payait. Elle se dirigea vers une petite table à l'écart des autres et s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 15:18

Après avoir payé les deux grandes glaces, Bryan rejoignit la jeune femme à une table à l'écart des autres clients.
IL déposa sa glace devant lui et se mit assit sir la chaise en face de Jordana.


Quel délice ça fais vraiment du bien même si il fait froid dehors et la tienne tu la trouve comment?

Bryan regarda la jeune femme un peu mieux et remarque qu'elle était vraiment très belle même magnifique, un grand sourire vient illuminer son visage, et il rougit un peu en repensant au baiser et à l'étreinte qui l'avait donné à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 15:27

Elle entama sa glace et poussa un grand soupir dès la première bouchée.

Elle est exquise ! Et moi, je ne trouve pas qu'il fasse si froid !

Il faut dire qu'elle avait été dans ses bras et que maintenant elle avait chaud rien que de repenser à cela. Elle le regarda deguster sa glace et resta plusieurs minutes ainsi à le fixer du regard. Enfin, elle se replongea dans sa glace et la dévora en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 15:48

Après avoir finit de manger sa glace, Bryan poussa un soupir et parla tout bas à la jeune femme assise en face de lui:

Tu sais cette glace était vraiment délicieuse, mais tu sais ce que je préfère ce sont tes douces et pulpeuses lèvres embrassant les miennes et tes bras autour de mon corps.

Le jeune auror avait dit cela en prenant la main de Jordana dans la sienne et en lui faisant pleins de baisers dessus à chaques mots qu'il prononçait, il avait son regard plongé dans celui de la belle jeune femme. Il se leva alors tout en gardant la main de Jordanna dans la sienne et la fit se lever aussi.

Maintenant que nous avons savouré ces petites gourmandises que veux tu faire?
Tu veux continuer à visiter la ville ou tu veux qu'on aille dans un endroit plus calme, comme chez moi par exemple?


Bryan ne savait vraiment pas si Jordana le suiverai chez lui mais il esperait vraiment qu'elle accepte car il voulait l'enlacer et l'embrasser dans un coin tranquille et romantique, car il avait eut le coup de foudre pour la belle et magnifique jeune femme et voulait sentir son corps tout contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 16:00

Elle écouta Bryan, qui s'était penchée vers elle pour lui murmurer quelques mots. Elle se mit à rougir et se sentit très génée. Ils se levèrent et l'auror lui proposa un nouveau programme. Jordana était assez tentée mais hésita à accepter aussi rapidement. Ne la prendrait-il pas pour une fille facile ? Elle soupira et plongea son regard dans le sienne.

J'ai assez visiter pour aujourd'hui. Un peu de calme serait le bienvenue. dit-elle en essayant de calmer les battements désordonnés de son coeur.

Elle se mordit les lèvres en espérant avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] - Page 2 Play211Lun 19 Mai - 9:20

C'est vrai tu es d'accord pour venir un peu chez moi comme cela nous seront un peu tranquille pour parler et se connaître mieux.

Bryan serra alors la belle Jordana tout contre lui pour transplaner devant sa maison.


HJ : J'ouvre un nouveau sujet et je t'envoye le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser