Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nouveau a Poudlard [PV 1 Seul Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un Nouveau a Poudlard [PV  1 Seul Personne] Empty
MessageSujet: Un Nouveau a Poudlard [PV 1 Seul Personne]   Un Nouveau a Poudlard [PV  1 Seul Personne] Play211Ven 25 Avr - 18:59

Par se magnifique temps de printemps a Poudlard, dans les année 1996, Jérémy qui venait juste d'être repartie dans sa maison. Il avait était répartit chez les Poufsouffle, une maison qui allait lui plair et le ravir a ce qu'avait dit le choixpeau magique. Jérémy qui venait juste de sortir de la Grande Salle avec plein d'autre éléves, décida d'aller visiter un peu Poudlard. Il pénetra maintenant dan l'enceinte, du Gran Hall de Poudlard, et vit plein d'éscalier Jérémy, n'avait pasenive de monter donc il s'asseya sur une banquette et entendit une voix qui lui parla et il écouta ce qu'elle lui disa.

PS : C'est début pour mes RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un Nouveau a Poudlard [PV  1 Seul Personne] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau a Poudlard [PV 1 Seul Personne]   Un Nouveau a Poudlard [PV  1 Seul Personne] Play211Jeu 1 Mai - 15:43

[Si tu viens de te faire répartir, c'est un peu bizarre que ce soit le printemps ^^]

Emily Youki, jeune élève de quatrième année, répartie à Poufsouffle, venait de terminer son déjeuner. N'ayant plus de travail, elle avait décidé de se balader dans le château, chose qu'elle n'avait pas faite depuis un moment déjà... Ne sachant trop où aller, elle avait laisser ses pieds la guider, et c'était retrouvée, un instant plus tard, assise sur l'une des banquettes du Hall de Poudlard. Comme un châton qui vient de se réveiller, elle regarda autour d'elle en clignant des yeux : la porte ouverte donnait sur l'herbe verte du parc, le soleil brillait, et des groupes d'élèves se formaient un peu partout, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Puis elle senti une présence à ses côtés. Effectivement, un jeune garçon à l'écusson Jaune & Noir était assis, comme elle. Il semblait fatigué et un peu perdu, aussi Emily décida qu'elle pourrait lui indiquer le chemin vers la Salle Commune.
- Bonjour! Je m'appelle Emily, je suis à Poufsouffle. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau a Poudlard [PV 1 Seul Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser