-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite nocturne. { Pv Nouille }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Visite nocturne. { Pv Nouille } Empty
MessageSujet: Visite nocturne. { Pv Nouille }   Visite nocturne. { Pv Nouille } Play211Ven 4 Avr - 1:39

Comme tout bon mois de Novembre, le temps froid et gris était au rendez vous. Le ciel triste menaçait à tout moment de déverser une pluie glaciale ne manquant pas de tremper et frigorifier quiconque osant se balader sans parapluie ou sort de protection. Mais la journée se déroula sans aucune goutte, à croire que l'averse attendait le meilleur moment pour s'abattre sur le plus de personne possible. Ce ne fut que lorsque deux adolescents, accompagnés d'un adulte, sortirent du grand château que le déluge s'abattit sur ses derniers. Le ciel avait attendu toute la journée jusqu'à la nuit tombée pour déverser toute cette eau. Ils eurent un instant de répit lorsque l'homme qui les accompagnait utilisa un sortilège pour les protéger mais lorsqu'ils arrivèrent à Londres, ils durent se comporter comme n'importe quel moldu et donc stopper toutes formes de magie.

Si Cassandre n'avait pas mit tant de soin à s'habiller pour Taylor, peut être qu'elle n'aurait pas pester contre Mr Wilson, homme chargé de les faire transplaner en toute sécurité, qui lui avait gentiment fait remarquer qu'une petite pluie n'avait jamais tué un britannique à moins qu'elle ne soit fait de sucre. Elle avait répondu avec arrogance que si il n'y avait pas de moldu, ce serait beaucoup plus simple et pratique. Ni l'homme, ni le Serdaigle n'ajoutèrent quelque chose.

Cassandre et Nouille s'étaient revu quelques jours après avoir fixer la date de leur excursion à St Mangouste, elle l'avait croiser dans la salle commune, en train de faire une montagne d'allumette. Elle n'avait pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en le voyant, personne ne semblait vraiment faire attention à lui, comme si ils se disaient qu'il était préférable d'ignorer quelqu'un d'aussi bizarre. Elle lui avait dit à ce moment que le rendez vous était fixer à 19h45, qu'il fallait qu'il mange rapidement, qu'un homme était charger de les faire transplaner de pré au lard jusqu'à une petite rue déserte près du centre de Londres et qu'elle apprécierait qu'il apporte quelques tablettes de chocolat pour son frère qui ne mange que les plats infectes de l'hôpital ...

Le petit groupe traversèrent de nombreuses rues pour atteindre le centre ville. La jeune fille, décidée à râler, avait fait remarquer qu'il existait des bus et bien qu'ils soient remplis de moldus, c'était tout de fois un gain de temps. Wilson ne semblait pas d'accord avec cette idée, il marmonna une excuse bidon et Cassy n'insista pas, fulminant de perdre un précieux temps au côté de son cher frère. Ils arrivèrent tout de même à destination, elle fut soulagé de voir enfin le magasin qui donnait accès à l'hôpital. Après s'être adressé au mannequin enchanté, ils accédèrent au grand hall d'accueil du bâtiment, enfin au sec.

Cassandre soupira en s'observant dans une grande vitre qui servait parfois de miroir au jeune femme soucieuse de leur apparence. Sa jolie robe blanche était plutôt devenu grise et collante. Le tissu clair adhérait totalement à son corps, comme une seconde peau, ses cheveux habituellement ondulés étaient totalement plaqué sous le poids des gouttes d'eau et ses petites chaussures faisaient un bruit étrange lorsqu'elle marchait, entièrement gorgées d'eau. Elle lâcha un dernier soupir et haussa les épaules d'un air impuissant.

Elle se tourna vers Nouille et constata avec étonnement que Wilson n'était plus à ses côtés. Le jeune homme lui expliqua qu'il était au cinquième étage tout lui indiquant le plan de l'hôpital d'un signe de tête. Elle constata que ce niveau correspondait au salon de thé et à la boutique de l'établissement, eh bien, il perdait pas de temps celui la. L'étage de Taylor était le quatrième et elle aussi ne comptait pas perdre de temps pour le rejoindre.


" Hm, moi je vais aller voir Taylor. Je te laisse faire ce que tu as à faire, et si tu veux, attend moi devant la chambre 50 et je t'ouvrirais quand j'aurai finit de m'entretenir avec lui. "

Le jeune homme était tout aussi trempé qu'elle, mais ne semblait pas vraiment le remarquer ou peut être en avait il strictement rien à faire. Cassandre ne l'avait pas questionner sur ' ce qu'il avait à faire ', après tout à par la lettre, elle n'avait donné aucune information de plus sur Taylor, il devait même ignoré qu'il s'agisse de son frère. Et puis, elle s'en fichait un peu des raisons de sa venu à l'hôpital, au moins, elle ne s'était pas retrouver seule avec le vieux qui les accompagnait, sinon elle l'aurait sans aucun doute trucider.

" Dit, je suis ... euh ... présentable ? " dit elle d'une voix hésitante.

Demander son avis était peut être idiot, mais il lui en fallait au moins un. Elle savait qu'elle était affreuse, mais elle avait besoin d'une réponse rassurante et encourageante. Il n'était pas vraiment le genre à réagir comme elle le souhaitait, elle s'attendait donc au pire ... Enfin, elle ne craignait pas grand chose ... des pourcentages, ça n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite nocturne. { Pv Nouille } Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne. { Pv Nouille }   Visite nocturne. { Pv Nouille } Play211Ven 4 Avr - 13:10

Le trajet n'avait donc pas été fort commode, l'averse déversa son lot de consolation sur les protagonistes qui s'apprêtaient à passer un vendredi soir à l'hôpital de Ste Mangouste. Bien que la motivation de la jeune fille soit bien plus claire que celui de Nysin, il est nécessaire de préciser que le serdaigle n'avait pas laissé cet entrevu au hasard. C'est donc ainsi que cette semaine, une lettre fut adressée à Cassandre... Un certain Taylor qui semblait se remettre d'un état critique probablement du à des maléfices puissants... L'énigme que pouvait représenter cet homme vis à vis de la jeune adolescente tracassait Nysin qui concluait sous plusieurs hypothèses qu'il s'agissait soit d'une connaissance, soit d'un membre de sa famille. Mais ce dernier n'était pas venu dans l'unique but de faire la rencontre de ce soit-disant inconnu, il était là pour plusieurs affaires...

La première d'entre-elles, vérifier s'il existait une trace de passage de son père... Nysin avait beau travailler pour une institution formant de pur génie logistique et se révéler être le meilleur, mais il n'était toujours pas en mesure de répondre à ses propres questions personnelles... C'est sans doute pour cela que les affaires de l'institut représentaient beaucoup aux yeux du serdaigle, cela lui faisait oublier son impuissance vis à vis de sa propre situation. Il supposait probablement avec raison que ses parents et sa famille connaissaient son intelligence développée, et qu'ils avaient agit en tenant compte de ce facteur important... Mais pour l'instant, c'est tout ce qu'il possédait.
Ensuite, Nysin était là afin d'élucider un dossier du FBI sur une personne morte assez mystérieusement... C'est donc sous cette excuse que l'adolescent a pu parvenir à être accompagnée par la jeune Cassandre.

Mais la plus pure motivation était de parvenir à résoudre l'affaire de cette jeune fille. Par déduction logique aux diverses réactions qu'elle avait montré, il apparaissait clair qu'un problème épineux corrompait la voie qui lui permettrait d'accéder à un bonheur certain, et Nysin s'était lui-même proposé d'aider Cassandre sans lui demander sa permission, sachant pertinemment qu'elle refuserait. Epier la conversation qu'elle aurait avec ce fameux Taylor apporterait bien des informations nécessaires au bon déroulement de cette enquête, mais Nysin avait promit de ne pas s'immiscer et donc qu'il laisserait Cassandre parler avec Taylor un bon moment sans sa présence...

C'est donc en attendant le vendredi soir que le serdaigle dut chercher un moyen de s'infiltrer sans éveiller les soupçons. Les barrières de Poudlard qui parasitait les appareils électriques n'avaient pas lieu d'être dans un hôpital de sorcier, donc l'option d'utiliser un micro et une caméra n'était pas à laisser de côté, bien au contraire. En évaluant les risques, il y avait plusieurs façons d'introduire de pareils engins dans la chambre de Taylor... La première, faire appel à l'agent Lackh, mais ses services n'étaient accessible que pour des enquêtes ayant un rapport avec l'institut, et non pour des affaires personnelles. Nysin se devait donc de s'affairer à la tâche lui-même. Il pouvait glisser un micro dans les vêtements de Cassandre, mais le problème aurait été pour le lui retirer... Ou bien lui offrir un cadeau, mais n'est-ce pas trop tôt pour lui offrir quoique ce soit sans qu'elle se méfie d'une machination de sa part?
Puis finalement, l'adolescent trouva l'idée qui semblait ravir à sa demande, offrir un bouquet de fleur à Taylor était chose courante sans que cela puisse éveiller les soupçons de qui que ce soit. Bien entendu, le bouquet était d'une perfection ultime et masquait parfaitement les micros et les caméras qui permettront au serdaigle d'espionner la conversation que tiendrait Cassandre et Taylor.


- Tu es très belle oui, tu devrais demander à une infirmière de lancer un sort pour sécher tes vêtements, et prendre ce bouquet pour Taylor. Tu peux dire qu'il est de toi, cela m'importe peu.

C'est donc en ces termes qu'il tendait le bouquet en sa direction... Constitué de rose blanche ayant un diamant au centre ( qui masquait l'orifice des caméras ), la tentation d'un tel cadeau ne pouvait se refuser, surtout si Cassandre n'avait pas à débourser une pièce de son porte-monnaie. Un sourire en coin de lèvre, il avait lu quelque part que les roses symbolisait un amour courtois... Mais la situation ne correspondait pas réellement à une demande de quoi que ce soit.

- Tu peux vérifier, elles ne sont ni empoisonnées ni meurtrières ni mangeuses d'homme.

Il n'y avait aucun risque qu'elle découvre la présence des micros et des caméras qui serviraient à épier la scène... Nysin ne lésinait jamais sur les moyens, mais il accomplissait ses supercheries à la perfection et il s'épargnerait de tout conflit avec la jeune serdaigle tout en continuant d'enquêter contre son grès. Cette démarche s'avérait nécessaire car même si Nysin ignorait le rapport que pouvait avoir Taylor à Cassandre, il savait également beaucoup de chose au sujet de cet "inconnu"... Il ne l'a bien entendu jamais parlé directement, mais il savait que ce dernier se faisait surnommer "T" et qu'il tentait d'être détective reconnu auprès des moldus, comme l'est "N"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite nocturne. { Pv Nouille } Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne. { Pv Nouille }   Visite nocturne. { Pv Nouille } Play211Dim 6 Avr - 19:23

A sa grande surprise, le jeune homme réagit d'une manière plus que sympathique. Faisait il encore semblant ? Cela lui importait peu, tout ce qu'elle voulait c'était entendre quelqu'un lui dire qu'elle était présentable alors qu'elle se savait vraiment horrible. Elle fit un sourire ravie à Nouille, il avait dit qu'elle était très belle, mais le compliment été étrange venant de sa bouche. Elle se demandait vraiment si il avait un véritable sens de l'esthétique vu comment il s'habillait et se comportait, enfin, cela n'avait aucune importance. Il lui conseilla de demander à quelqu'un d'utiliser un sortilège pour sécher ses vêtements, elle avait beau être doué en magie, elle ne pouvait pas tout savoir et ignorait totalement les sorts qu'une ménagère se devait de connaître. Puis d'un autre côté, demander de l'aide c'était vraiment pas son truc. Elle haussa les épaules et eut un léger rire amusé.

" Tu as dit que j'étais très belle, j'peux y aller comme ça. "


Après tout, c'était son frère, il n'allait pas la juger et elle le savait très bien. Elle aurait pu arriver devant lui couverte de boue il lui aurait tout de même dit qu'elle était très jolie. Son apparence était quelque chose de secondaire pour elle, mais elle tenait tout de même à faire bonne impression à son frère, même si il se montrait toujours indulgent.

Mais ce qu'il l'avait encore plus étonné outre le compliment qu'il lui avait fait, c'était le magnifique bouquet qu'il lui tendit, en disant que c'était pour Taylor. De nombreuses roses blanches rehaussées d'une pierre de même couleur donnait au bouquet un réel esthétisme. Elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie, mais pourquoi ce bouquet n'était pas pour elle !


" Non non, je lui dirait que c'est de ta part. C'est gentil. "


Elle lui adressa un sourire ravie, décidément il était plein de surprise. La première vision qu'elle avait eut de lui était plutôt négative, plus le temps passait et plus elle avait l'impression qu'elle s'était trompé. L'idée de vengeance c'était dissipé, peut être que finalement elle allait se montrer d'avantage sociable avec lui. Bon, il était tant d'aller rejoindre son frère. Elle adressa un dernier sourire à Nouille puis partit en lui faisant un signe de main.

" A tout à l'heure ! "

Cassandre ne parla même pas à la sorcière chargé de l'accueil, elle savait ou se dirigé et grimpa les escaliers pour atteindre l'étage de Taylor. La jeune fille marcha d'un pas rapide, le bouquet dans une main et son sac en bandoulière de l'autre. Elle arriva rapidement devant la chambre et frappa directement. La voix familière de son frère retentit dans la pièce, lui demandant de rentrer. Elle ne se fit pas prier et elle ouvrit d'un coup la porte.

Taylor était étendu sur son lit avec un livre à la main. Il semblait beaucoup plus en forme que la dernière fois, son teint avait reprit une couleur à peu près normal et un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'il aperçut sa petite soeur. Cette dernière se jeta sur lui et se blottit dans ses bras, sans cacher sa joie de le revoir. Elle lui fit un bisou sonore sur sa joue, il semblait tout aussi ravi de la revoir.


" Ca va ? " Demanda t'elle pour commencer la conversation.

" Oui, tu es enfin là. " répondit il un sourire aux lèvres " Et toi, tu vas bien Cassy ? Tu es très jolie aujourd'hui. "

La jeune fille lui fit un oui de la tête avec un grand sourire aux lèvres. Elle ne pouvait qu'être de bonne humeur à ce moment là. Elle lui tendit le bouquet qu'il prit et posa sur sa table de chevet d'un air incrédule.

" Je croyais que tu devais m'amener de la nourriture ? "


" Oh, mais t'inquiète pas, je t'ai apporté ta nourriture ! Na, ce bouquet c'est de la part d'un ami. "


Son visage ne masqua nullement son étonnement, comme si sa soeur n'avait jamais eut d'ami. Il lui demanda des précisions, insinuant par la même occasion qu'il s'agissait d'un petit ami qu'elle n'avait pas envie de présenter. Cassandre lui répondit aussitôt qu'il s'agissait de Nouille et qu'il ne sera jamais son petit ami. Elle sortit un paquet de gâteau qu'elle jeta à la tête de son frère en espérant que ça lui fasse oublier cette idée stupide.

" Nouille ? C'est pas un prénom ça. " continua Taylor en mangeant un gâteau.

" Bin, c'est mieux que ' N ' "
, dit elle en levant les yeux au ciel.

Taylor sembla s'étouffer avec son gâteau au chocolat. Son expression était indescriptible, un mélange d'étonnement et d'inquiétude. Cassandre le regarda en plissant les yeux, connaissait il quelqu'un surnommé N ? De toute manière, elle n'était pas venu pour ça. Elle l'interrogerait sur ça plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite nocturne. { Pv Nouille } Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne. { Pv Nouille }   Visite nocturne. { Pv Nouille } Play211Dim 6 Avr - 20:34

Laissant Cassandre partir à la rencontre de ce Taylor qui semblait ravir d'une grande place dans son cœur, Nysin se décida de vaquer à ses affaires, tout en espionnant la discussion des deux protagonistes. Le serdaigle avait beaucoup à faire en très peu de temps car il savait que Cassandre n'allait pas réellement le laisser dehors bien longtemps... Et ce dernier se devait de finaliser ses plans avant de faire la rencontre de Taylor.
En premier lieu, l'adolescent partit quémander l'infirmière de l'accueil afin de voir s'il pouvait consulter les dossiers d'un sorcier venu aux urgences pour blessures tout à fait moldu. Du haut de son regard éloquent, cette dernière lui refusa l'accès avant que Nysin lui montre une carte spécifique qui semblait ressembler en tout point à une carte d'auror. En réalité, l'agent Lackh avait également de l'influence sur le monde des sorciers puisqu'il était lui même auror de par son passé. De ce fait, le ministère lui convia une carte spéciale lui donnant accès à tout dossier médical du côté sorcier. Passant de l'éloquence à un visage forgeant une expression de surprise, la guérisseuse invita le mystérieux jeune homme aux archives tout en lui priant de ne pas mettre du désordre.
Après avoir promis à cette dernière qu'il replacerait les dossiers lui-même, Nysin consulta les fiches de patient par date et aiguisa son attention sur les trois jours qui avaient poursuivit le meurtre de Monsieur Dimitrie. Deux cas semblaient parfaitement correspondre à son hypothèse, deux sorciers vinrent à l'hôpital de Ste Mangouste afin de se faire débloquer le dos par cause de "chute", sans plus de précision sur l'incident... Un sourire ravi se grava sur le visage de Nysin qui photographia les deux dossiers avant de les replacer puis partit en prenant soin de remercier l'infirmière de son accueil et de sa collaboration. Ainsi, il tenait le meurtrier 'volontaire' ou 'involontaire' de la victime sur lequel il enquêtait.

* Bon, voilà une bonne chose de faite. Cassandre et Taylor ont commencés à converser et elle lui a donné le bouquet à fleur truffé de micro me permettant d'entendre leur conversation. Cela va paraître très étrange pour toi Cashou, mais Taylor ne m'est pas totalement inconnu, bien que je dois admettre que j'ignore quel lien vous unit tout les deux. L'agent Lackh a accepté de collaborer pour m'informer de qui il pouvait s'agir, or il advient totalement étrange le fait que Taylor a essayé dans le temps de se faire connaître dans le monde des moldus en tant qu'enquêteur, se faisant appeler "T" comme moi je me fais appeler "N". Les journaux ont souvent parlés d'une aide qui a été apporté à la police sous le curieux pseudonyme qu'est le mien... Peut-être que ce dernier a opté pour recopier et rivaliser avec moi afin d'élucider les enquêtes de la criminelle.
C'est d'ailleurs les recherches de Lackh qui m'ont permis de savoir que ce Taylor est bel et bien le "T" qui a essayé de me devancer dans mes recherches... Il a apparemment trouvé des indices suffisant pour dépister l'institut, l'organisation qui m'a formé et m'a élevé à ce stade... Il a même réussit à pirater leur réseau et à s'infiltrer, tentant de prendre les indices des enquêtes sur lesquels je travaillais. Cependant, il s'est trop exposé pour passer inaperçu et je suis parvenu à faire en sorte que je puisse reprendre la situation en main avec un plan qui n'avait que 61% de probabilité de réussir. Le facteur humain n'était pas contre moi ce jour là... Mais quel est le lien qui unit ce Taylor, qui semble vouer un certain culte pour la criminelle et donc s'occuper des moldus, à Cassandre qui semble au contraire, les détester? La réponse ne va pas tarder à se faire entendre de leurs propres bouches.*


Cependant, Nysin ne se contentait pas d'attendre la réponse car il avait une dernière chose à faire... Enquêter sur sa famille qui semblait avoir disparu de la terre. Souvent, ce dernier doutait de l'authenticité de son nom de famille, à savoir si les "Awar" avaient bel et bien existé, ou si cela était une supercherie qu'on essayait de lui faire croire depuis tout ce temps... Pourtant, l'institut, qui tentait de dissimuler son nom de famille tentait à prouver qu'il s'agissait de son identité... Et si cela était une manœuvre que ses parents avaient mis au point afin de faire comprendre à l'institution que "Awar" était le véritable nom de Nysin alors qu'il en était tout autrement?... Pourquoi ses parents se donneraient tant de mal à se dissoudre de toute existence... N'aurait-il pas été plus simple de converser avec le serdaigle afin de lui expliquer les raisons qui les ont poussés à l'abandonner auprès de l'institut?... Sans doute, mais cela n'était pas ainsi, le destin en avait encore décidé autrement.

La carte Auror de l'agent Lacks offrait des privilèges, mais n'aboutissait pas à tout non plus... Une partie restait cachée dans l'hôpital, et y accéder se montrait autant plus dangereux que cet acte était puni par la loi. Certains dossiers de patients fortunés ou célèbres, ne souhaitant pas comparaître dans les archives de l'hôpital étaient classés dans un tout autre secteur difficile d'accès. Seul les aurors encore actifs et quelques privilégiés du ministère pouvaient se permettre d'arpenter ce lieu mystérieux qui se logeait quelque part dans l'hôpital. Mais ce n'était pas un endroit qui allait arrêter Nysin, il fallait pour cela, tenter de le repérer afin de commencer à concevoir un plan lui permettant d'y entrer... L'hôpital était vaste, et ce lieu pouvait être très étroit, voir incartable au sein même de l'établissement... D'où l'extrême difficulté de la tâche. Tout en écoutant l'oreillette qui lui permettait d'espionner la conversation qu'entretenait Cassandre et Taylor, le serdaigle commençait ses recherches avec ordre, afin de ne pas tomber dans le piège de vérifier plusieurs fois les mêmes pièces. Sachant quand il devrait renoncer à continuer, il noterait son arrêt et monterait tout prêt de la chambre de Taylor, tout en faisant semblant de rien avant de revenir chercher le lieu une prochaine fois.

C'était donc dans l'attente de toutes marques suspectes que Nysin écoutait ses oreillettes... Attendant des réponses simultanées pour les deux affaires qu'il avait en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite nocturne. { Pv Nouille } Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne. { Pv Nouille }   Visite nocturne. { Pv Nouille } Play211Dim 13 Avr - 0:44

Son frère qui s'était à moitié étouffé avec un gâteau chocolaté, reprit contenance rapidement. Cassandre avait beau être étonné par sa réaction, elle avait un sujet beaucoup plus important à aborder. Certes, difficile à amener dans la conversation, mais elle ne comptait pas passer par quatre chemin. Elle avait attendu suffisamment de temps pour avoir ses informations. La jeune fille prit un air plus sérieux, oubliant momentanément que Taylor avait réagit d'une manière plus qu'étrange lorsqu'elle avait utilisé le surnom ' N '. Il planta son regard dans le sien, silencieux, comme si il essayait de lire dans son esprit. Elle ne put s'empêcher de lui adresser un joli sourire. D'un côté, elle avait un peu peur, mais il fallait qu'elle sache, ce n'était pas le moment de douter.

" Taylor, qu'est ce qui c'est passé ? " dit elle d'une voix posée.

" De quoi tu parles Cassy ? "

Faisait il exprès ? Elle était sûre et certaine qu'il savait très bien ou elle voulait en venir. Il avait sûrement pas envie d'en parler à voir son expression faussement étonné. Mais Cassandre n'en avait rien à faire, elle devait savoir, obtenir plus d'information. Certes, Taylor ne devait en aucun cas savoir ses véritables intentions, elle devait rester discrètes la dessus ou mentir ...

" Tu sais très bien. Ce qui c'est passé ... Avec Glenn ... "

Le jeune homme prit une expression plus dur, comme si il refusait catégoriquement d'en parler. C'était mal partit songea le jeune Serdaigle. Il semblait réfléchir, elle se dit qu'il valait mieux attendre et espérer, ensuite, elle improviserait. Taylor était un jeune homme plutôt atypique, certaine lui trouvaient même un charme énigmatique. Son teint pâle contrastait avec son regard sombre et ses cheveux auburn, il avait un physique qui sortait de l'ordinaire, bien qu'il resta un garçon discret tout au long de son adolescence. Cassandre avait parfois le même regard que lui, c'était sûrement le trait physique le plus semblable entre les deux. Sinon, il était assez difficile de deviner qu'ils étaient frère et soeur.

" Tu sais très bien ce qui c'est passé. Glenn a attaqué nos parents, je les ai défendu puis voila. Je sais que tu l'aimais beaucoup, mais il n'a aucune excuse, aucune bonne raison pour ce qu'il a fait. "

" Ouai, je sais très bien tout ça ... Mais, pourquoi les a t'il attaqué ? Pourquoi toi aussi ? Il aurait très bien pu, je sais pas moi, te mettre de côté ! "

Taylor leva les yeux au ciel en soupirant, comme si sa petite sœur venait de dire la pire des idioties. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux d’un air las et laissa même échapper un soupir de ses lèvres. Cassandre resta encore silencieuse, préférant garder la tactique d’observer puis d’agir ensuite. Et puis, avec Taylor, il fallait toujours se montrer patient, l’insistance n’était jamais la bonne stratégie.

" Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est qu’il est du côté de Tu-sais-qui. Il m’en avait pas parler avant, je l’ai découvert comme toi, au moment ou il s’est attaqué à nos parents."

La jeune fille l’écouta sans rien dire, elle savait très bien que Taylor utilisait l’appellation du seigneur du ténèbres pas par crainte mais par respect. Respect des autres sorciers bien entendu, beaucoup le craignait et il y avait de quoi. Son ton tranquille tinté d’une pointe de lassitude était totalement habituelle et Cassandre en déduisit qu’il ne mentait pas.

" Enfin, je m’en fiche de nos parents, mais j’aimerai comprendre. Certes on les déteste, mais franchement, on s’en fichait d’eux. Pourquoi les attaquer ? "

" Ne dis pas ‘on’, Glenn ne fait plus vraiment partit de notre famille Cassy … "


" M’oui … "

Cette pensée l’attrista et elle se surprit à penser avec nostalgie à son frère qui avait subitement changé de camp. Elle ne lui avait même pas dit au revoir. La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était une sortie qu’elle avait eut avec lui, rien qu’avec lui. Peut être qu’il avait tout prévu … cela expliquerait son insistance pour qu’elle passe l’après midi qu’en sa compagnie. Elle mit cette pensée de côté et se reconcentra sur la discussion qu’elle avait avec Taylor. Ce dernier avait repris quelques gâteaux qu’il croquait allègrement.

" Comment as tu su qu’il allait s’attaquer à nos parents ? "

" J’étais la tout simplement. "

Cassandre masqua sa suspicion soudaine. Qu’est ce qu’il venait faire la bas ? … Elle songea avec une légère appréhension, qu’elle devrait se rendre sur les lieux pour questionner ses parents. Lui poser directement les questions montrerait ses doutes et il y avait beaucoup trop de chance qu’il termine la conversation là dessus.

" Et Glenn, que t’as t’il dit ? "

" Rien … A part qu’il n’allait pas me faire de cadeau bien que je sois son petit frère et que j’avais choisit ma position. "

La jeune fille s’imagina un instant la scène. Glenn avec une cape noir masquant son visage, éternel cliché du méchant, un ton beaucoup plus grave qu’a l’accoutumé … Cette vision s’échappa de son esprit lorsqu’une petite sorcière qui semblait être une infirmière entra sans frapper. Passé la surprise, Cassandre lui lança un regard noire. Cette dernière l’ignora et posa une petite fiole sur la table de chevet de Taylor et partit en leurs adressant un sourire plus que forcé.

" Oh, fais pas attention, elle me déteste. "

Il prit alors la fiole et la but d’une traite. Cassandre s’en fichait royalement de cette infirmière, elle était surtout furieuse de ne pas avoir eut les informations qu’elle attendait. Taylor restait vague et ce qu’il disait avait peu d’intérêt. Elle n’ignorait pas qu’il voulait sûrement la protéger en agissant de cette manière, elle ne pouvait pas trop lui en vouloir. Tant pis, elle se débrouillerait seule et irait voir les principaux concernés, à savoir, ses parents …

Cassandre se leva et ouvrit la porte de leur chambre. Pas de trace de Nouille. Elle haussa les épaules et laissa la porte ouverte, songeant qu’elle le verrait directement arriver de cette manière. Taylor l’interrogea et elle lui répondit que son ami n’allait sûrement pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite nocturne. { Pv Nouille } Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne. { Pv Nouille }   Visite nocturne. { Pv Nouille } Play211Dim 13 Avr - 1:34

* Contrairement à toi Cassandre qui attendait probablement des réponses bien plus précises, j'ai tout ce qu'il me faut pour résumer avec certitude ta situation. Taylor n'est rien d'autre que l'un de tes frères... D'ailleurs, cette discussion amère me laisse entrevoir une suite beaucoup moins classique. Il y a encore des zones d'ombres à éclaircir, mais l'essentiel de l'intrigue est faite. Ma théorie selon laquelle vous connaissiez, ton frère et toi, le ravisseur est définitivement fondée... Dorénavant, il n'est pas bien difficile de deviner tes intentions, tu voudras probablement retrouver ce Glenn qui s'est rangé du côté des forces du seigneur des Ténèbres selon les dires de ton frère. A mon avis, je doute que tu saches comment lancer ta recherche, ce qui me donnera un temps d'avance par rapport à toi... L'agent Lackh parvient à pister facilement les mangemorts peu discret, ce qui semble être le cas de Glenn, ton autre frère.
Cette discussion secrète m'aura permis aussi de remarquer que ton dégoût sur les moldus prend racine par rapport à tes parents... Peut-être que cela est anodin, ou alors, que cela ait un sens par rapport à l'intrigue... Il me parvient encore difficile à croire que Glenn puisse porter la main sur ses propres parents, emportant son frère qui n'était pas lié à une quelconque intrigue de leurs parts. Ainsi, tout dans cette famille semble cruellement trouver sa force opposée... D'une part, le lien qui unit Cassandre à Taylor face à la haine qu'elle éprouve pour ses parents... Il y a 51% de chance que cela soit dû à un mensonge de leur part, mais 51... C'est trop mince pour y porter une attention trop poussée.
Quoiqu'il en soit, même si cela n'a aucun rapport avec ton histoire cassandre, il se trouve que je connais Taylor sous le pseudonyme de "T". Je doute que tu sois au courant de l'affaire vu le fait que n'éprouve pas réellement de compassion vis à vis des moldus... Mais, cette rencontre ne va pas se faire sans douleur.*


Devinant aisément qu'avec l'intervention de l'infirmière, Cassandre et Taylor avaient finit de parler du sujet qui tenait à cœur à la jeune serdaigle, l'adolescent abandonna sa recherche afin de se diriger en direction de la chambre où se rétablissait Taylor. Le sens de l'orientation aiguisé de Nysin lui permit de trouver le chemin bien plus rapidement qu'il ne le pensait, mais pendant ce peu de temps ou il montait les escaliers, ce dernier avait échafaudé un plan afin de mettre à mal "T" tout en paraissant crédible sur son identité...
En réalité, ce plan prit source bien avant cela, le serdaigle avait demandé à l'agent Lack de lui confectionner les preuves suffisantes pour faire le rapprochement de "T" par rapport à Taylor. Les traits de similitude et l'approfondissement des détails qu'avait mené Nysin permirent de prouver à 96% que Taylor et "T" étaient la même personne. Se basant sur ce fait, "N" ne pouvait ignorer ce concurrent qui avait tenté de le devancer dans une affaire extrêmement complexe... Taylor avait infiltré le réseau de l'institut en déjouant avec facilité les systèmes de sécurité afin d'avoir accès aux détails de l'affaire tout en espérant devancer son concurrent de cette manière... Nysin s'était servit de sa soif de connaissance pour le piéger, et jusqu'à ce jour, même "T" ignorait qu'il avait été habilement manipulé... Cette rencontre entre les deux protagonistes permettrait d'ouvrir les yeux à Taylor, chose qui ne se ferait pas sans mal... Avouer une défaite montrait une victoire vis à vis de soi-même... Mais l'orgueil et la vanité refusaient souvent cette victoire...

La porte était déjà ouverte à son arrivé. Il ne manquait plus qu'à entrer sereinement tout en effectuant le plan qu'il avait préparé... Cependant, "T" avait beaucoup plus de ressources qu'il était soupçonnable de penser, même Nysin devait se montrer prudent... Le facteur humain entrait énormément en considération et l'adolescent espérait qu'il ne jouerait pas en sa défaveur.
C'est donc le dos voûté, avec des habits faisant deux fois sa taille, pied nu, que Nysin entrait dans la salle ou résidait Taylor et Cassandre. "N" devait inspiré un sentiment de profond génie, et cela se remarquait déjà par rapport à la façade qu'il montrait à son entourage... "N" était réputé pour les enquêtes criminelles mais agissait dans l'ombre... "N" dans la lumière devait luire de plus belle, montrer qu'il dominait la scène du bout au bout... "N" ne devait donc pas se défaire de son titre, ni se battre pour celui-ci, mais rester dans sa nature... Etre un éternel mauvais joueur peut être.


- Je présume que je peux entrer maintenant Cassandre... dit-il en fixant la jeune fille Et bien.. Ca fait bien longtemps que tu ne m'a pas donné de tes nouvelles, cher "T"

Le temps d'attente, le dosage de la voix, l'exactitude des gestes, le regard mystérieux que Nysin adressa à Taylor... Tout était orchestré d'une façon brillante... Visant à déstabiliser Taylor afin de ne pas l'inciter à s'inventer un plan dans l'espoir de se tirer facilement... L'incohérence et la présence de Cassandre allait d'ailleurs aider Nysin... Car, il devrait se justifier auprès d'elle... Et il pourrait difficilement lui mentir comparé à lui, excluant le mensonge. Taylor parviendrait-il à reprendre l'avantage sur la situation en s'exprimant qu'avec la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite nocturne. { Pv Nouille } Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne. { Pv Nouille }   Visite nocturne. { Pv Nouille } Play211Lun 14 Avr - 2:06

Son entrevue avec Taylor ne lui avait strictement rien apporté. Heureusement, elle n'avait pas tardé à trouver une seconde piste, une autre source d'information qui pourrait enfin répondre à ses questions. Elle avait prit un certain soin à toujours s'éloigner d'eux, mais ses parents étaient les victimes de l'attaque, ils en savaient forcément plus. Et puis, quelque chose lui disait que son frère lui cachait des informations. Peut être juste pour la protéger, ... ses intentions avaient beau être noble, il fallait qu'elle sache.

Impossible de forcer la main à Taylor et elle ne tenait pas à se mettre un autre frère à dos … Il ne lui restait plus que d’aller voir ses géniteurs, et puis eux, elle n’en avait rien à faire si elle se les mettait à dos, elle n’hésiterait nullement à utiliser toutes sortes de stratagèmes pour en savoir un plus.

Son frère, toujours allonger sur son lit, continuait de grignoter les gâteaux que lui avait apporté la petite Serdaigle. Cette dernière, totalement dans ses pensées, faillit sursauter lorsqu’elle entendit Nouille s’adresser à elle. La jeune fille lui accorda à peine un regard, désirant replonger dans ses pensées. Si elle avait laissé la porte ouverte, c’était justement pour qu’il rentre. M’enfin. Malheureusement pour elle, Cassy ne put retourner dans le méandre de ses secrètes pensées, le jeune Serdaigle s’adressa à son frère d’une curieuse appellation. Ils se connaissaient ?

Son premier réflexe fut d’observer la réaction de son frère, il semblait tout aussi abasourdi qu’elle. Il reprit pourtant contenance rapidement, prenant une expression impassible. Elle était partagé entre traité Nouille d’abrutit et de se taire. Taylor avait auparavant réagit bizarrement lorsqu’elle avait nommé son ‘ami’, cela expliquait peut être sa réaction … Soit elle passait pour une idiote, soit elle manquait une occasion de ridiculiser Nouille. Elle préféra se taire et observer. Le Serdaigle semblait beaucoup trop sur de lui. Elle se sentit brusquement à l’écart lorsqu’il lança se drôle de regard à son frère. S’effacer pour mieux observer était sûrement la meilleur chose à faire, bien que cela ne lui plaise guère.

Taylor semblait réfléchir, il se contentait de planter ses yeux sombres dans ceux du jeune homme comme si il cherchait à lire dans ses pensées. Cassy crut voir un instant une légère inquiétude planer dans ses yeux, quel lien liait les deux hommes ? Elle avait beau avoir plusieurs hypothèses aucune ne semblait plausible. Puis, à sa propre surprise, un léger sourire naquit sur les lèvres de son frère.


" Oui, c’est vrai. Je pensais ne pas trop te manquer, N. "

Son ton était tranquille, avec une pointe d’amusement. La jeune fille ne put s’empêcher de montrer son étonnement. Elle ne comprenait strictement rien. Ou s’étaient ils connu ? A Poudlard ? Non, impossible, Taylor n’avait presque pas d’ami ou de connaissance. Elle avait trop peu d’information de toute manière, cela ne servait à rien de se creuser le cerveau. Son frère semblait à présent détendu, à moins que c’était ce qu’il voulait montrer, elle ne savait pas trop. Il reprit un gâteau et s’adressa de nouveau à Nouille :

" Je t’imaginais, hmm, différent. "

Alors la, elle comprenait encore moins. Il ne s’était pas vu auparavant et ils se connaissent … Une image vint à son esprit, Nouille en train de siffler pour faire venir son hibou. Y’avait il un rapport ? Conversaient-ils par lettre ? Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui pousserait son frère à ‘fréquenter’ une personne comme Nouille.

* Il est bizarre et puis il ressemble beaucoup trop à un moldu … *

" Alors, quel bon vent t’amène ? Ne me dis pas que ce n’est que pour les beaux yeux de ma sœur. "

Son expression changea pendant une fraction de seconde, un léger froncement de sourcil comme si l’idée même que ‘N’ soit venu uniquement pour Cassandre lui était insupportable. Mais, son air tranquille refit rapidement surface, il croqua un autre gâteau, comme si de rien n’était. L’inquiétude du grand frère prenait le dessus ? Encore une fois, Cassandre n’en savait rien, elle était pourtant prête à parier qu’il lui conseillerai de se méfier de Nouille, quoiqu’elle ignorait encore comment ils s’étaient connus.

" Ne dis pas n’importe quoi Taylor, il avait à faire ici lui aussi. "

Le jeune homme ne sembla pas être convaincu par ce que lui disait sa petite sœur. Il se contentait de fixer ‘N’, en attente d’une réponse de sa part. Cassandre soupira bruyamment, ne cachant pas sa lassitude. La situation était trop ennuyante pour elle, et puis, elle ne comprenait rien, c’était agaçant à force. Pire encore, son frère l’ignorait. Enfin, elle ne manquerai pas de le lui faire remarquer quand elle en aura l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite nocturne. { Pv Nouille } Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne. { Pv Nouille }   Visite nocturne. { Pv Nouille } Play211Lun 14 Avr - 12:04

La situation semblait tourner en faveur de Nysin... Taylor était quelqu'un de sans doute très réfléchi, mais la scène qui se déroulait devant ses yeux l'ennuyait énormément. Nysin prenait un avantage considérable à se présenter face à celui qui avait décidé de le défier, il y a quelques années de cela. L'air tranquille et dégagé que prenait le frère de Cassandre n'était qu'une façade et le serdaigle le savait... Ce qui lui donnait une arme supplémentaire, mettre son adversaire sous pression, comme il savait si bien faire. Le "mieux" que Taylor avait à faire était sûrement de jouer les convalescents, de se sentir au plus mal, mais il était fort à parier que la curiosité prenne le dessus sur la réflexion qui s'imposait à lui... Après tout, ce dernier se pensait gagnant lors de la dernière confrontation, il n'avait donc pas de raison apparente de jouer les malades au bord de l'évanouissement, juste pour échapper à une conversation qui risquait fortement de le mettre mal à l'aise.

- Par contre, moi je t'imaginais parfaitement comme cela "T", ou devrais-je dire Taylor.

Commencer par cibler un "ennemi potentiel" était souvent la première étape de la démarche de Nysin. Quelqu'un qui était démasqué ne prenait plus le soin d'essayer de se cacher derrière des mensonges, et se confrontait à lui-même lorsqu'il venait à parler. L'autre avantage de l'adolescent était que son "adversaire" était incapable de le cerner mieux que lui ne pouvait le faire. Une autre arme, plus redoutable cette fois, consistait à "jouer" avec l'ignorance de Cassandre, qui était la sœur de Taylor. Un mensonge vis à vis de sa propre famille était beaucoup plus difficile à assumer et à encaisser... De plus, si Nysin s'en sortait bien, il pourrait faire poser à Cassandre les questions qu'il avait lui-même besoin, ce qui serait encore plus criant de vérité. Dans cette situation, la victoire de Nysin avait du mal à lui échapper... Il devait donc commencer à mettre son plan à exécution, et de faire prendre en compte à Taylor qu'il avait perdu la partie qu'il pensait avoir gagné. Cependant, il ne fallait pas aller trop vite afin de ne pas perdre Cassandre en route, ni être trop brutal au risque de la voir se rappliquer contre lui. De plus, ce qui allait suivre permettrait à la jeune serdaigle d'en connaître un peu plus sur "N" et aussi sur celui en qui elle pensait qu'il ne lui cacherait jamais rien : son propre frère Taylor.
Pris d'une inspiration soudaine, l'adolescent sortit un dossier qui était caché dessous son tricot trop grand pour lui. Cette cachette était sans doute idéale, car elle se masquait parfaitement des yeux... L'étrangeté du personnage qu'était Nysin ne faisait pas planer l'ombre d'un instant qu'il pouvait bien masquer quelque chose du haut de son apparence qui était sans doute ridicule pour beaucoup de monde... Jouer avec les apparences était aussi une arme que "N" savait manier avec malignité.


- Surtout sur l'affaire Simone, tu t'en souviens Taylor? dit-il en prenant le temps d'imposer un silence suffisant pour lui permettre de continuer, cette noble femme qui a été tué par un sorcier que tu as réussi à démasquer. Cependant, je pense que sous l'euphorie de ta victoire, tu n'as pas remarqué quelque chose qui était pourtant la chose la plus importante.

Avec délicatesse, Nysin jeta le dossier tout prêt de Taylor, l'incitant ainsi à regarder de quoi il s'agissait. De cette façon, il ne serait pas tenté de jouer la comédie sur son état puisqu'il cherchait la source de son erreur. En réalité, ce n'était qu'une histoire de date... Taylor avait envoyé un mail sur le serveur qui pensait être celui de "N" après avoir passé le système de sécurité de l'institut... Or, le message qui était signé de "T" était parvenu à "N" le 28 mai à 23 heures alors que l'affaire Simone avait été résolue le 28 mai à 11 heures du matin ce qui signifiait que Nysin avait trouvé la solution avant Taylor mais qu'il le lui avait masqué lors de sa "venue forcée" sur son serveur.
La désillusion de sa victoire n'allait pas être aussi rapidement établie et "N" le savait, mais le temps
ne manquait pas ce soir, et l'adolescent pourrait répondre à chacune des questions que son "hypothétique adversaire" souhaiterait lui poser.


- Comme Cassandre le disait, j'avais beaucoup de choses à faire ici, comme toi lorsque tu tentais de résoudre cette enquête... Et je fus étonné de découvrir ta présence ici, en tant que client cette fois, cher "T".

Nysin avait également prit le soin de ne pas l'appeler comme étant sa soeur afin de ne pas éveiller de soupçon concernant les micros qui étaient cachés dans les fleurs qu'il avait offert... De cette façon, son stratagème n'avait quasiment aucune chance d'être un jour découvert, ce qui était bien entendu souhaitable. L'adolescent devait à présent trouver ce Glenn avant que Cassandre mette la main dessus afin de lui apporter l'aide qu'il s'était promis de lui donner... Les questions n'allaient pas tarder à fuser, prouvant que Taylor approuverait sa défaite d'une manière indirecte, puisqu'il chercherait une faille dans un système qui était totalement infaillible : Nysin jouait donc son rôle avec une perfection sans précédent tout en ne relâchant pas son attention...

- Et j'ai eut beaucoup de mal à restaurer la situation à l'institut mais j'y suis parvenu malgré tout...

la citation de l'institut se devait être obligatoire, mettant un point final à la défaite totale de Taylor au moment où il pensait avoir gagné tout en semant le trouble dans cette association qui formait les génies logistiques tel que Nysin... C'était ainsi qu'il pouvait couronner sa victoire sans l'admettre complètement, mais il apparaissait très clair que le serdaigle dominait la scène sans trop de difficulté... Quand la vérité accompagne une œuvre, il n'était jamais trop difficile de s'en servir à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite nocturne. { Pv Nouille } Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne. { Pv Nouille }   Visite nocturne. { Pv Nouille } Play211Ven 9 Mai - 18:47

L’expression ‘ faire partie du décor ’ prenait tout son sens pour la Serdaigle. Totalement à part de la conversation qui s’établissait entre les deux hommes, la jeune fille s’ennuyait ferme dans la chambre d’hôpital. Assise sur le lit de Taylor, elle fixait le mur d’un air absent, soupirant de temps à autre. Elle suivait l’échange entre son frère et Nouille d’une oreille, trouvant leur histoire plus que barbante. Pourtant, il fallait se l’avouer, Cassy était d’un naturel curieux et les réactions de son frère était plus que bizarre. Alors, de temps à autre, la jeune fille posait un regard sur Taylor, observant ses faits et gestes. Le plupart du temps, cela soulevait d’autres interrogations, mais plus elle avait d’informations et plus le brouillard se levait.

Lorsque Nouille parla d’une affaire qui semblait être familière à son frère, elle ne put s’empêcher de lui lancer un regard étonné. Ses pensées se mélangeaient à nouveau, des tonnes d’hypothèses s’entremêlaient pour en former qu’une seule, qui semblait la plus plausible aux yeux de Cassandre. Son frère et le Serdaigle avaient l’air d’avoir un lien qu’elle n’aurait jamais soupçonné. Elle avait déjà constaté, avec un grand étonnement, que le jeune Serdaigle avait un curieux passe temps : dénouer des enquêtes non résolues. Mais elle n’aurait jamais songer que Taylor ait lui aussi ce genre d’activité. Encore une fois, cette révélation était de nouveau une source d’interrogation. Depuis quand s’adonnait-il à la résolution d’affaires criminels ? Dans quel but ? Quand avait il fait la connaissance de Nouille ? …

Tout en s’adressant à Taylor, le Serdaigle posa doucement un dossier à côté de celui ci. Son frère le saisit sans rien laisser paraître, continuant d’écouter son interlocuteur. De temps à autre, ses yeux sombres parcouraient le papier blanc du dossier, mais la plupart du temps, Taylor plantait son regard dans celui de Nouille. Un regard qui ne semblait rien refléter, mais Cassandre était persuadée d’y avoir vu passer de la colère. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle apprenait à connaître d’avantage son frère par le biais du Serdaigle. Si seulement elle avait été plus proche de Taylor que de Glenn …

Un léger blanc s’installa dans la pièce, Taylor semblait prendre tout son temps pour répondre à son interlocuteur. Il lisait à présent le dossier d’une traite, piochant de nouveau dans le paquet de gâteau que sa petite sœur lui avait apporté. En faisait il exprès de se laisser désirer de la sorte ? Cassy en était à peu près sûre. Son air nonchalant lui était familier, il le prenait souvent lorsqu’il avait quelque chose d’intéressant à dire, comme si il se délectait de l’impatience que pouvait ressentir ceux qui l’entouraient. Quoiqu’il en soit, Taylor daigna ouvrir la bouche au bout de quelques minutes, peut être parce qu’il avait finit le premier paquet de gâteaux.


" Hm. Intéressant."

Il reposa le dossier comme si il en avait plus rien à faire et un sourire franc naquit sur son expression précédemment impassible. Le sourire semblait être adressé à Nouille, Taylor semblait tirer sa révérence, avouer sa défaite … Cassy était stupéfaite tant ce comportement ne lui était pas habituel.

" Je ne m’étais même pas rendu compte que tu m’avais devancé. Je ne suis pas mauvais joueur, j’admet mon échec. "

Cassandre resta bouche bée, que pouvait représenter Nouille pour que Taylor agisse de cette manière ? Il devait ressentir un profond respect à son égard pour qu’il admet sa défaite aussi platement. A moins que ce soit un quelconque stratagème. Cassandre penchait plus pour la sincérité même si elle n’était pas tout à fait sûre. Son frère était une véritable énigme qu’elle avait vraiment du mal à comprendre, beaucoup trop complexe, trop imprévisible.

Son frère continua de manger ses gâteaux comme si, de nouveau, la conversation ne l’intéressait plus. Cassandre, toujours muette, l’observait en espérant comprendre quelque chose, le genre d’information que seule une sœur pourrait capter mais rien. Son regard reflétait un net désintérêt, avait il soudainement décidé que la conversation s’arrêtait la ? Bizarrement, elle comptait plus sur Nouille que sur son frère pour l’éclairer sur cette affaire. Pourquoi ? Elle ne saurait le dire, peut être qu’au fond d’elle la jeune fille craignait qu’il lui cache une partie de la vérité. N’étant pas son frère, le serdaigle n’avait rien à lui cacher la dessus non ? Enfin, elle avait tout de même eut assez d’information pour se faire une propre opinion sur la situation, même si elle n’en connaissait pas les détails.

Toujours assise sur le lit de son frère, son regard se posa un instant sur le jeune Serdaigle qui l’avait accompagné. Elle ne put s’empêcher de songer qu’il était une personne pleine de surprise, lorsqu’elle l’avait rencontré, elle n’aurait jamais imaginer qu’il connaissait son propre frère. Elle ne s’arrêtait plus à son apparence de moldu à présent, elle le voyait petit à petit sous un autre angle, même si elle était à peu près sûre qu’elle ne le connaîtrait jamais pleinement. La voix insistante de son grand frère la fit sortir de sa rêverie, lui demandant si ils comptaient rester à l’hôpital toute la soirée.


" Dit moi carrément que tu en as marre de me voir … " dit elle accompagné d’une expression faussement triste.

Taylor sembla tomber dans le panneau et se redressa pour lui chuchoter des mots qu’elle seule pouvait entendre :

" Ne dit pas n’importe quoi, j’ai été ravi que tu viennes ici. Je veux juste te dire une chose avant que tu partes, méfie toi de N et évite de trop traîner dans les parages. Ce jeune homme n’est jamais à cent pour cent sincère Cassandre. Je sais déjà que tu n’en fait qu’à ta tête, mais pour une fois écoute ton grand frère. "

" Oui, " murmura t’elle.

" Et puis, ce qui concerne Glenn, je t’interdis de le retrouver. "

Sa voix était devenue plus ferme, Cassandre réprima un frisson et acquiesça d’un signe de tête. A cet instant l’idée même de le contredire lui était totalement aberrante. Un peu perdue, elle le laissa lui faire un bisou sur la joue et un sourire timide naquit sur ses lèvres. La jeune fille se leva du lit d’un bond et après avoir souhaité un bon rétablissement à son frère, elle sortit de la pièce, attendant N au pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite nocturne. { Pv Nouille } Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne. { Pv Nouille }   Visite nocturne. { Pv Nouille } Play211Dim 11 Mai - 15:30

* Ainsi donc, tu serais assez bon joueur pour accepter ta défaite aussi humblement ou bien est-ce ici une stratégie visant à te tirer d'affaire? Il apparait évident que si tu aurais nié, la vérité aurait éclaté au grand jour malgré toi... De plus, la présence de ta sœur est un grand avantage pour moi... Je t'aurais prouvé comment je me suis débrouillé pour faire croire à l'institut que l'intrusion dans le système informatique était pour tester la sécurité du centre... Comment j'ai crée en parallèle un serveur visant à t'induire en erreur et à venir espionner ici plutôt qu'ailleurs... Ainsi, tu as pu avoir accès à la majorité des informations, mais l'essentiel était quand même de mon côté... Il fallait que ce serveur serve d'appât et que moi, en aparté, je puisse te contrôler tout en enquêtant sans être inquiété de la rivalité entre nous deux. Tu as eut des informations totalement fausses me concernant car il te fallait une identification de "N" pour savourer ton entière victoire.
En avouant ta défaite, te parler de tout ceci n'aurait plus aucun sens... Sans doute en as tu déduis que tu avais été trompé jusqu'à maintenant et qu'il ne servait à rien de penser que ce que tu croyais savoir sur moi soit réel ou fictif... D'un côté, ce ravalement d'orgueil permet de tout faire ignorer à ta sœur mais j'ai eut ce que je désirais...
Malgré tes bonnes intentions, je doute qu'entre nous, cela se termine ainsi... Perdre à un jeu que tu pensais mener a porté un coup sûr à ton orgueil, et je sais que pour des êtres comme nous, la défaite est difficilement acceptable... Ce qui signifie que je devrai être prudent à l'avenir et garder un œil sur tes agissements. *


Alors que Nysin semblait totalement absorbé par ses pensées, il n'avait pas encore remarqué qu'il était déjà si tard. L'hôpital allait bientôt fermer ses portes car l'heure des visites était bientôt révolue. Les micros et caméras situés dans le bouquet de fleur permit à "N" d'entendre les dernières recommandations que donnait Taylor à sa sœur le concernant... Il fallait que Cassandre se méfie de Nysin et d'un côté, le serdaigle ne pouvait lui en vouloir pour une telle recommandation.
La soirée passé à l'hôpital n'aura pas été du temps perdu... Tandis que l'adolescent fit ses adieux à Taylor ( car il était peu probable qu'ils puissent se rencontrer ), Nysin repensait à tout ses objectifs qu'il s'était fixé en venant ici. Certes, il n'avait encore aucune nouvelle de ses parents, aucune trouvaille sur sa famille, ni même sur un éventuel lieu de l'hôpital ou pourrait se cacher des dossiers strictement confidentiels... Cependant, Nysin avait retrouvé le sorcier qui était la cause de la mort d'un moldu par erreur de transplanage et avait énormément avancé en ce qui concerne Cassandre. L'hypothèse selon laquelle elle et son frère connaissaient le ravisseur de leurs parents était définitivement fondé, et c'est en ce sens qu'il fallait maintenant orienter le cas de Cassandre.
Alors que le garçon partit rejoindre la jeune fille qui semblait l'attendre au bas de la porte, Nysin jeta un dernier coup d'œil au bouquet de fleur truqué par des caméras mobiles... Se disant que la sortie de Taylor n'allait pas tarder, il lui faudra un assez bon timing pour venir le récupérer... Il ne serait pas bon pour ses affaires que lui ou Cassandre découvre ses intentions... Même si la vérité éclate tôt ou tard, il fallait toujours choisir le moment opportun pour en parler sans risquer de s'attirer les foudres de Cassandre.


- Je crois que c'est maintenant que nos chemins se séparent Cassandre. Je vais rentrer seul, j'ai à faire. Un bon rétablissement pour ton frère Taylor.

* Il va donc que falloir que je retrouve ce Glenn maintenant, et ceux bien avant Cassandre ou Taylor. Je crains moins la serdaigle que l'autre, car "T" m'a prouvé qu'il savait se servir de ses méninges. D'autre part, ce qui me rassure un peu, c'est la volonté qu'à Taylor à priser sa sœur d'aller le retrouver au lieu de la faire participer à son enquête. Il serait bien judicieux de ma part de la rallier à mes côtés malgré son mauvais tempérament. Elle acceptera difficilement que j'enquête contre son grès, mais si j'ai des informations intéressantes à lui donner, elle ne pourra que me suivre malgré sa colère. Arrivé à ce point, je pense qu'elle sait qu'elle n'a pas énormément de chance de trouver le ravisseur de son frère seule... Mais l'accepterait-elle si facilement? j'en doute. Ce qui revient à dire que si je lui propose mon aide, elle refusera catégoriquement et cela me fera perdre des points de notoriétés pour la suite. Ainsi, le mieux pour moi reste de continuer à enquêter dans le secret jusqu'à dénicher des informations suffisamment intéressante afin de rallier Cassandre à ma cause plutôt qu'à celle de Taylor. Si je ne me trompe pas, j'aurai sans doute besoin de son potentiel magique car je me résigne à ne pas l'utiliser. Je pourrai faire appel à un auror mais Glenn aurait du mal à s'en sortir si je parvenais à le coincer.
Considérer que Glenn est un criminel est encore bien trop tôt. Même s'il s'est allié au seigneur des ténèbres, il n'est pas certain qu'il se soit encore rendu coupable d'un crime. Taylor est vivant et il y a une grande probabilité pour qu'il soit mort si Glenn l'aurait voulu à la base. Est-il réellement ce qu'il veut faire paraître?
Dans un second point de vue, Glenn n'a pas hésité à attaquer ses parents sans levé le bras alors que Taylor voulait les protéger. Peut être que c'est grâce à lui qu'ils sont encore vivant à l'heure actuelle... Retrouver un mangemort est bien plus difficile que de trouver un simple moldu, mais si je veux mettre la main sur Glenn, je dois chercher à le devancer sur ce qu'il veut réellement... En d'autres termes, il faut que j'ai ses parents sous ma protection et donc, les retrouver avant lui. Peut être irais-je trop loin à soupçonner qu'ils sont là pour quelque chose dans toutes cette histoire.


C'est donc perdu dans ses pensées que Nysin tentait déjà d'élaborer un plan plausible afin de capturer Glenn. L'intention n'était pas de l'inculper de quoique ce soit, mais de mettre au clair toute cette affaire... Il savait aussi qu'il ne pouvait ignorer Cassandre qui souffrait de cette dualité entre ses frères... Mais l'adolescent semblait persuadé que Taylor n'allait en rester là, et chercherais lui aussi à mettre au clair toute cette histoire. Il était presque certain que pour l'instant, il devançait "N" facilement puisque cette histoire le touchait de plus près... Une sorte de nouveau défi était lancé sans même que ni l'un ni l'autre l'ait réellement voulu... Celui qui retrouverait Glenn en premier.


- Passe une bonne nuit Cassandre, je pense qu'il est bien probable qu'on se retrouve dans peu de temps.

Sans demander son reste, "N" commençait à prendre la direction de la sortie de secours, celle qui menait à l'arrière de l'hôpital et donnait sur une autre rue moldue que l'entrée principale... Dans le plus grand des secrets sans doute, Nysin allait une nouvelle fois vaquer à sa spécialité, résoudre des affaires d'une étrange complexitée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Visite nocturne. { Pv Nouille } Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne. { Pv Nouille }   Visite nocturne. { Pv Nouille } Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne. { Pv Nouille }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite visite ( ou )
» Etrange Visite [PV]
» [ou] Visite...
» Visite [FE]
» Visite [ OU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser