Invité
Invité
| Sujet: Défi 4[Etape 3] Le vernisseur d'Hermione Mer 8 Aoû - 18:57 | |
| Les cours venant de finir, Hermione avait été déposé ses quelques livres dans son dortoir avant de s'attaquer à ses petites habitudes... Commencons donc par sa tenue, evidement elle n'allait pas garder cette atroce uniforme banal que tout le monde portait. Elle préferait se vétir d'une robe Dolce&Gabbana et de petits escarpins recouvert de velour, eh oui, elle n'allait pas mettre des habits acheter aux puces...elle aimait se faire admirer et être bien vêtue...et pour qu'elle se plaise, plus les habits coutaient chers, mieux ils allaient sur elle. C'est en les enfilant qu'elle remarqua que ses ongles de pieds avaient besoin d'un rafraichissement, et elle savait déja à qui le demander. C'est donc une Hermione toute souriante qui descendit hors de la salle commune afin de rejoindre la grande salle, tenant dans une main un sac à main dans lequel elle avait plus glissé ses retouches maquillages et son magasine de mode. Une fois dans la salle, elle alla prendre place un peu à l'écart pour lire sans dérangement. Pour avoir la paix,elle annonca à Ron et Harry qu'il lui faudrait une personne dans la soirée pour s'occuper de ses ongles...et une fois qu'ils se furent éloigner pour trouver qui vernirait les pieds de la jeune fille,elle ouvrit son magasine et commenca la lecture
Drago, ne savait pas quoi faire de cette journée. En effet, il venait de jouer aux cartes avec ses amis Crabble et Goyle devant une tasse de thé à la menthe, mais maintenant que c'était fini, qu'allait-il bien pouvoir faire ?? C'est alors qu'il sortit de la salle commune des Serpentards et se dirigea vers la grande salle, tout en saluant les élèves et les professeurs qu'il rencontrait sur son chemin. Et tout d'un coup, il vit la plus belle fille de Poudlard, assise, un magazine à la main, toute souriante... Son coeur battait très fort en la voyant, avec ses cheveux resplendissants, qui réfléchissaient la lumière et elle avait une magnifique robe. Il se décida de l'aborder et lui demanda si elle avait besoin de lui pour quoi que ce soit :
"Euh... Salut Hermione... Je peux t'aider ? Tenir ton magazine ? par exemple."
Il la regardait et attendait, impatient, la réponse d'Hermione, sa dulcinée.
Hermione tournait les pages du bout des doigts...ou des ongles plutot. Ses ongles manucurés, sertis par un diamant aux deux petits doigts. Quand elle entendit une voix,elle n'eut pas de mal à reconnaitre celle de Drago et leva les yeux vers lui, un sourir sur ses lèvres. Voila qu'il avait une bonne idée comme ca, elle ne se ferait pas de courbature en devant tenir ou tourner les pages elle-même. Elle lui fit donc signe,d'un geste assez gracieux de sa main, de venir prendre place vers elle pour prendre le magasin qui était posé sur la table. Derrière lui on pouvait appercevoir Ron et Harry commencant à sortir les baguettes. Elle espérait juste qu'un des deux soit encore en vie pour s'occuper de ses pieds, sinon comment allait-elle faire XD. Elle reporta son attention sur le blondinet et lui adressa alors la parole
-Cela me ferait extrémement plaisir Drago. Tu m'éviterais bien des courbatures a mes pauvres mains
Drago était tout ému en entendant la magnifique voix d'Hermy, diminutif d'Hermione qu'adorait Drago. Sa voix était si douce, si reposante, qu'il pouvait faire tout et n'importe quoi, juste pour entendre cette voix et satisfaire Hermy. C'est pour cela qu'il s'assit et prit, comme il lui avait proposé, le magazine. Il la contemplait qui elle-même contemplait, mais non Drago, seulement le magazine qu'il tenait. Il lui tournait les pages jusqu'à la dernière... qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant que le magazine était fini ? Il vit plus loin Harry et Ron qui se battaient, il ne savait pas pourquoi, mais leur boucan devait sûrement gêner sa bien-aimée. Il regarda Hermy et dit :
"Ces deux-là t'ennuient ?"
Une fois le magasin terminée, la jeune fille le reprit pour le ranger dans son sac à main avant de relever son regard sur Drago qui avait appervut, d'ailleur comment ne pas les remarque avec leur boucan, Harry et Ron se battre à quelques mettre. Elle eut alors un petit sourir amusé et fit alors signe que non d'un léger mouvement de tête. D'un geste de sa main, elle replaca une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis tourna le regard piour voir les deux garcons à bout de souffle...et dans un état assez pitoyablem, tenant encore chacun leur baguette en main. Elle reporta alors à nouveau son attention sur le jeune garcon blond près d'elle
-Non ne t'inquiète pas pour ca. Ils essaient de déterminer lequel aura le plaisir de me vernir les ongles des pieds dans la soirée.
Quand Drago entendit les mots d'Hermy, il était toujours subjugué par sa voix, mais cette fois il était en colère ! PErsonne d'autre que lui ne pouvait toucher les précieux ongles de sa Hermy, et ça n'allait pas changer aujourd'hui. Il regarda en souriant Hermy et se dirigea, baguette en main, vers les deux autres élèves et s'écria :
"A l'attaque !!!"
Hermione regardait la scène, espérant comme toujours qu'au moins un d'eux survivrait pour pouvoir s'occuper d'elle après.
|
|