Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 La Prophétie [FE avec Shin et Zach']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 18:57

A l'instant ou Merlin disparut, Zachary se promit de se faire une soirée tranquille. Il rentrerait chez lui, prendrait un bon bain chaud, et se mettrait au lit avec un bon dvd. Voila ce qu'il avait envie. Mais il sentait que cette aventure avait apporté beaucoup de choses bénéfiques : il avait trouvé deux amis, et avait rétabli l'équilibre du monde, pas mal non ?

-Avec plaisir ! Un rafraichissement ne me fera pas de mal. Mais je vous invite.

L'envie de rire était palpable. Ils parlaient comme si il ne venaient pas de faillir mourir plusieurs fois, de taper la discut avec Merlin...Que sais je encore ? Ils parlaient comme des vieux amis, tout a fait normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 21:01

Encore émue par les événements, Fleece chancella mais la poigne de Shin la rattrappa. Elle se blottit contre lui et l'embrassa au cou avant de se tourner vers Zachary:

"Je suis désolée si je me suis montrée dure avec toi. Je te dois beaucoup!"

Elle relâcha son étreinte sur Shin et déposa un baiser sur les joues de son ami. Les épreuves les avaient réunis à une vitesse halucinante mais la Gryffondor ne s'en plaignait pas, au contraire, elle appréciait beaucoup le caractère de Zach'.

"Bon! Maintenant, il est temps d'aller se détendre non? Je commence à en avoir marre de devoir assomer des loups-garous et taper la causette avec des serpents!"

Fleece éclata de rire, tout pression disparue et ils transplanèrent au Chadron Baveur. Tom, le barman, accourut vers eux et s'enquit de leurs commandes. Cela fait, les trois amis se posèrent à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 21:35

Le jeune homme frissonna anormalement lorsqu'elle l'embrassa dans le cou. Dire qu'il avait failli ne plus sentir ses lèvres dans son cou ! Il sourit en la voyant rire. Ca faisait vraiment du bien après ce qu'ils avaient traversé.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils se matérialisèrent au Chaudron Baveur, ou la journée battait son plein. Les habitués du bar ne se seraient jamais douté de ce qu'il s'était tramé alors qu'ils dégustaient leur whisky pur feu.

-Qu'est ce que vous prendrez ?

Un jeune serveur c'était approché de leur table.

-Moi je prendrais un simple soda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 21:37

Le jeune homme frissonna anormalement lorsqu'elle l'embrassa dans le cou. Dire qu'il avait failli ne plus sentir ses lèvres dans son cou ! Il sourit en la voyant rire. Ca faisait vraiment du bien après ce qu'ils avaient traversé.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils se matérialisèrent au Chaudron Baveur, ou la journée battait son plein. Les habitués du bar ne se seraient jamais douté de ce qu'il s'était tramé alors qu'ils dégustaient leur whisky pur feu.

-Qu'est ce que vous prendrez ?

Un jeune serveur c'était approché de leur table.

-Moi je prendrais un simple soda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 21:43

"Je suis désolée si je me suis montrée dure avec toi. Je te dois beaucoup!"

Il sourit a Fleece. Elle vint l'embrasser sur les deux joues. Cette jeune femme qui quelques temps avant lui avaient semblé d'une détermination effrayante lui était maintenant énormément sympathique. Il lanca, avant de transplaner au Chaudron Baveur.

-Ca m'a fait plaisir, meme si j'aurai préféré te rencontrer dans d'autre circonstances. Tout aussi Shin.

L'ange se tut, mais lui sourit largement et leur tendit les mains. Quelques secondes plus tard, ils étaient assis a une table du Chaudron Baveur, et le serveur s'était empressé de les rejoindre pour prendre leurs commandes.

-Moi je prendrai bien une Bière au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 21:56

"Une Bière au Beurre pour moi aussi s'il vous plaît."

Fleece était enthousiasme. La prophétie avait été accomplie et la vie reprenait son coeur normal... enfin, à peu près. Le fait d'avoir échappée à la mort, d'avoir failli perdre Shin et d'avoir rencontrée Merlin en personne, ça faisait beaucoup en une journée!
Elle caressa la main de son petit ami, lui fit un clin d'oeil et reporta son attention sur Zachary. Maintenant, ils avaient tout le temps de faire conaissance.


"Alors Zach', parle nous un peu de toi! J'aimerais bien connaître un peu plus le type qui nous a aidé à sauver le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 22:10

Le serveur hocha la tète et se dirigea vers le bar.Le jeune allemand semblait absorbé dans ses pensées. Il n'avait pas vraiment eut le temps de réfléchir a tout ce qui c'était passé, et il se promit de tout raconter de cette journée dès qu'il rejoindrait Kiro. Il pourrait surement l'éclairer sur ce qu'il pouvait avoir appris lors de ses épreuves. Il détourna son attention sur Zachary. C'est vrai qu'ils ne connaissaient pas, il ne savaient que son nom. Et le jeune homme serait bientôt surpris de voir les points communs qu'il avait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 22:14

-Il n'y a pas grand chose a dire sur moi. J'ai 19 ans, je n'ai pas de famille, ils sont tous morts pendant la guerre magique espagnole. J'ai vécu depuis avec ma grand-mère ici, et j'ai fait mes études a Poudlard, je fais partie de l'Ordre du Phénix et je suis aussi musicien.

Il attendit la réaction de ses amies et remercia le serveur qui revenait avec les boissons d'un sourire et des gallions qui devraient payer leur consommation. Avant qu'ils n'aient pu protester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 22:29

"Autant dire que tu n'a pas eu une vie facile..." souffla Fleece

La jeune femme sirota sa Bierre au Beurre et s'assit nonchalamment sur sa chaise, ses longs cheveux noirs teombant en une cascade sombre. Elle offrit un sourire rassurant à Zachary et dit:


"Quant à moi, j'ai 17 ans, bientôt 18, je suis encore à Poudlard. Je te passerais les détails gênants de ma vie pour ne pas gâcher l'ambiance. Lors des grandes vacances, je me ballades dans le monde entier, j'aide l'Ordre bien que j'en fasse pas partie... etc...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 22:34

Shin se sentit touché par le récit de ce jeune homme qui malgré les épreuves que lui avait réservé la vie, était toujours la, souriant et blagueur, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il fallait une très bonne dose de courage et de force mentale pour supporter tout cela.

-Quant a moi j’ai 18 ans, je suis allemand, mais j’ai fait mes études ici. Je suis aussi musicien et membre de l’ordre. J’ai aussi un frère jumeau, qui est gravement malade.

Il soupira légèrement mais sourit, bon enfant. Après tout, ils étaient la pour décompresser. C’est pour cela qu’il n’avait pas précisé que lui aussi était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 22:37

Zachary sourit tour a tour a Shin et a Fleece. Ils avaient tous beaucoup de points communs et n’avaient pas eut une vie facile. Peut être était cela qui les réunissait ? Le fait d’avoir énormément souffert ? D’avoir perdu des êtres chers ou peu d’en perdre ? Seul Merlin le savait, a ce moment la.

-Nous avons tous les trois soufferts. C’est surement cela qui nous relie. En tout cas, je suis heureux de vous avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 22:43

Fleece secoua la tête:

"Il n'y a pas que la souffrance qui nous relie! Et j'ai dit qu'on était là pour se détendre!"

Elle leur lança un regard menaçant qui dissimulait mal sa tristesse. La jeune femme continua de siroter son verre tandis que les deux garçons se fixaient d'un air étonné.
Fleece reposa sa chope et dit d'une voix assurée:


"Il y a une chose que je déteste: c'est voir ceux que j'aime souffrir. C'est pour ça que je ne veux pas que mon petit ami et mon ami parle de leurs malheurs, aussi tragiques soient-ils... La vie est trop courte..."

Elle avait dit les derniers mots dans un souffle, presque malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 22:50

Les deux jeunes hommes se fixèrent d’un air étonné, lorsque Fleece leur fit un regard noir a faire peur, mais son petit ami ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire amusé. Ce n’était pas de sa faute si il la trouvait encore plus belle énervée tout de même.

-Mais nous ne comptions pas nous lancer dans le récit de nos malheurs ma douce…

Il sourit, la serra contre lui et l’embrassa sur le front.

-Oublions tout cela, et trinquons.


Chacun leva son verre, qui s’entrechoquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 22:54

Zac ne put s’empêcher de sourire aussi lorsqu’il croisa le regarda très amusé de son ami. Avec lui aussi, une vraie complicité était née et tout cela présageait une très longue histoire d’amitié. L’Ange se chargea de calmer la Louve. De toute façon, le Lion savait qu’il le ferait beaucoup mieux. Lorsqu’ils trinquèrent, il lança a la cantonade, malicieux.

-Au bonheur, et…A merlin…Ajouta il plus bas en riant.

Il porta sa chope a ses lèvres, en souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Mar 29 Avr - 8:04

Fleece se calma, plus sous l'effet du baiser de Shin que sous l'effet d'un quelconque self-contrôle c'est vrai, mais bon...
Elle sourit et leva son verre en trinquant à leur mémoire et celle de Merlin. La troupe avait retrouvée sa joie et sa bonheur et la jeune femme avait l'intention d'en profiter:


"Alors, qu'est-ce que vous allez faire après?"

Elle ne doutait pas que Shin et elle partiraient ensemble mais qu'en était-il de Zachary? Fleece finit sa chope et attendit pariemment la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Mar 29 Avr - 19:11

Ils trinquèrent donc et le jeune allemand but a grandes gorgées sa canette de soda. Et bien oui, il n’avait pas but depuis plus de 24 heures tout de même ! Il ne répondit pas a la question de sa petite amie, car elle savait très bien ce qu’il ferait. Il repartirait avec elle, et annulerait surement le concert du soir, il était bien trop crevé pour monter sur scène, il fallait se rendre a l’évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Mar 29 Avr - 19:16

Les trois amis trinquèrent et les verres s’entrechoquant produisirent un son cristallin, malgré l’apparence bourrue des chopes de bières. Portant tranquillement sa chope a ses lèvres, il laissa le liquide chaud lui réchauffer le cœur, avant de répondre a ses amis :

- Je vais dormir. Ria t’il. Oui, c’est ca, je vais reprendre mon activité ou je l’ai arrêtée et je ne bouge plus pendant deux jours. Je suis crevé. Et vous ?

Il attendit leur réponse, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Mar 29 Avr - 21:16

Fleece fit un clin d'oei; à Shin. Les deux amoureux se comprenaient parfaitement, un seul regard leur suffisait pour savoir ce que l'autre voulait. La jeune femme finit son verre et se tourna vers Zachary:

"Je crois que je vais voyager un peu... mais avant je crois que je vais me reposer un bon bout de temps!"

Cela faisait bizarre de se dire que, une heure plus tôt, ils combattaient des monstrers et risquait leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Mar 29 Avr - 21:39

Un sourire amusé aux lèvres, le jeune androgyne rendit son clin d'oeuil a sa petite amie. Ils allaient tous reprendre une vie normale maintenant, et il espérait vraiment que eux et Zac n'arrêteraient tout de même pas de se voir. Il posa son soda sur la table et noua ses mains derrière sa tête.

-Moi aussi, je vais vraiment bien dormir cette nuit. Et puis nous allons reprendre nos vies normales. En tout cas, il ne faut pas s'arrêter de se voir !

Il pourrait même inviter Zachary a se joindre a son groupe sur scène, un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Mar 29 Avr - 21:43

Le jeune espagnol hocha vivement la tête en entendant son ami. Oui, ils faillaient qu'ils se revoient. Un formidable lien c'était tissé entre eux et il ne comptait pas le rompre maintenant. Il appuya doucement son dos contre le dossier de la chaise, et tira une nouvelle gorgée de sa boisson chaude.

-Ca c'est sur ! Quand est ce que vous voudrez que l'on se voit ?

Il posa sa chope vide sur la table et croisa les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Mar 29 Avr - 21:53

Tout comme les garçons, Fleece prit une pose décontractée sur sa chaise. Evidemment que eux et Zach allaient se revoir! On n'aide pas des gens à sauver le monde pour ensuite leur dire adieux!!

"Je vous propose que l'on se revoir dans quatre jours, et que l'on fasse une fête! Une fête mémorable!"

La jeune femme offrit un sourire à Zachary:

"En plus, nous adorons la musique tout les trois! Autant dire que l'on pourrais former un sacré groupe!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Mar 29 Avr - 22:18

Le jeune homme prit doucement la main de Fleece. Ça lui avait manqué pendant tout le temps ou ils accomplissaient les volontés de Merlin. Tout ça était terminé maintenant, et c'était tant mieux, il était encore profondément blessé moralement.

-C'est une super idée. Je verrais si Kiro pourrait sortir de Sainte Mangouste, et nous n'aurons cas organiser ca chez nous. A mois que vous n'ayez une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Mar 29 Avr - 22:21

Une fête lui semblait être une idée parfaite. Zachary aimait beaucoup mettre de l'ambiance en soirée, alors pourquoi pas dans une fête en petit comité ? D'ailleurs, ca serait surement encore plus drôle. Shin proposa un endroit ou se retrouver. Il fut pour pour son idée, car Zac n'était pas vraiment bien installé, pour le moment.

-Ca me semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Mar 29 Avr - 22:25

Fleece serra doucement la main de Shin. Elle sentait son petit ami profondément meurtri mentalement et la jeune femme devra lui offrir tout son soutien et son amour pour qu'il ne sombre pas.

"Je vous propose ma propre maison, elle est assez grande pour accueillir une armée et cela ne dérangera pas mon père!"

Fleece sourit, se faisant déjà des plans pour aménager la demeure... Lorsque la jeune femme faisait une fête, ce n'était jamais à moitié et elle sentait que la soirée qui s'annonçait alleit être mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211Mar 29 Avr - 22:50

Tout content, le jeune homme s'imaginait déjà la soirée. Ils payèrent chacun leurs consommations, pour ne pas avoir a batailler contre celui voudrait toutes les payer. Puis ils sortirent du Chaudron Baveur.

-Bon...Moi, Ca me va. On se retrouve Mardi ?

Le deux jeunes homme se firent face, et après une joyeuse poignée de mains et d'embrassades, Zachary prit le chemin menant surement a chez lui, tandis que les deux amoureux remontaient l'allée principale de Pré-Au-Lard. Shin ramenait Fleece a Poudlard, vu que les cours reprenaient le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [FE avec Shin et Zach']   La Prophétie [FE avec Shin et Zach'] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Prophétie [FE avec Shin et Zach']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Ange et la Louve [FE avec Shin]
» Rencontre en pleine nuit ...[FE Zach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser