Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission n° beaucoups... heu ... 85 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Dim 4 Mai - 12:13

Mais qu’est-ce que c’était que ce b****l. Pourquoi ces moldus intervenaient-ils ? Les Oubliators allaient avoir du boulot ce soir. Sandy venait d’être désarmée et cherchait sa baguette dans un rideau de pluie à couper au couteau. Alors, une explosion fit valser le muret protecteur. Justin ressentit une vive douleur au bras. Sans le réflexe de Sandy, ce serait sa tête qui aurait tout pris.

* M***e*

Il remisa ses maux, se concentrant sur la situation de plus en plus critique. Ils étaient là pour sauver les villageois et ces c**s leur tiraient dessus.

Justin se releva très vite pour transplaner dans le dos d’un encagoulé de service. Pas besoin de sortilège, on n’a pas vécu chez les moldus sans que ça laisse des traces.
Une tape sur l’épaule et un grand coup de poing dans la figure est aussi efficace qu’un expelliarmus.


La seconde suivante, Davenport transplanait à nouveau pour être face à celui qui avait visé Michael :


Rictusempra ! Amuse-toi, lança-t-il avant de détaler.

Restait le troisième, la femme. Il ne la voyait pas. Par contre, il aperçut Kendra. Que fabriquait-elle là ? Elle semblait appeler Michael. Il la rejoignit en galopant comme un lapin :

Kendra ? Tu as vu Michael ?


D'un plaquage digne d'un joueur de rugby, il boula au sol avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Dim 4 Mai - 16:30

Lucius est mort de rire et Kyo à bien reçût le bouquet de fleurs...

Tout le monde peux poster !

Décompte toujours bloqué mais plus à 6 on est à 7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Lun 5 Mai - 23:14

Narcissa se prit un sortilège de conjonctivite en pleine face. Celui-ci l’empêcha totalement de voir la suite du combat et de savoir ce qu’il était advenu de son mari et de Kyo. De plus, une pluie de plus en plus dense tombait sur le village. Narcissa pesta contre tout ce qui l’entourait. Par bonheur, elle tenait toujours sa baguette magique entre se doigts. La belle blonde pointa alors sa baguette magique sur elle-même.

« Finite incantatem » Pononca-t-elle simplement.

Immédiatement, la belle blonde retrouva la vue et le spectacle qui s’offrit à elle n’eut rien de réjouissant. Des villageois étaient sortit de chez eux, armés jusqu’aux dents avec des armes moldues. Un sourire narquois naquit sur les lèvres de Cissy, pensaient-t-ils vraiment pouvoir vaincre les plus grands mangemorts à l’aide de ces jouets ?? Narcissa apperçu son mari et l’autre mangemort très proche l’un de l’autre et elle vit deux aurors derrière un muret en ruine. Une autre jeune femme passa devant la mangemorte sans même lui prêter la moindre attention. Elle décida de ne pas réagir immédiatement, s’occuper des sales moldus était plus important. La belle blonde se dirigea tout droit vers le groupe, brandissant sa baguette magique vers les armes des hommes.

« Réducto »
« Stupéfix »


La mangemorte avait lancé deux sorts informulés très rapproché, espérant bien faire mouche et toucher le maximum de personne. Narcissa transplana le plus rapidement possible, évitant comme ça une riposte quelconque des villageois. Bien que les fusils ne lui fassent pas peur, il valait mieux prévenir que guérir. Elle préférait jouer la sécurité, comme à son habitude. Ce genre d’attitude avait souvent fait réussir ses missions sans aucune perte du coté des forces dites du mal. La belle blonde atterrit dans la pénombre, juste aux cotés de son cher et tendre mari. Elle se contenta de lui serrer la main, le rassurant par sa présence.

« Tout se passe bien mon cœur ?? » Se contenta-t-elle de lui glisser au creux de l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Lun 5 Mai - 23:47

Voir Lucius ( méconnaissable mais bon…) se tordre de rire fit sourire Davenport. Que se passait-il encore ? La Mangemorte était à nouveau dans la course, ce qui le chagrina.
Son épaule le faisait cruellement souffrir même s’il refusait de l’admettre. Sandy avait-elle récupéré sa baguette ? Il n’en savait rien, ce qui le préoccupait c’était Michael.
Il ne l’avait toujours pas revu, et s’angoissait.
Il lui sembla voir quelque chose émerger à droite. Mince, un coup de fusil ! Ces idiots de Moldus visaient tout ce qui bougeait.
Justin plongea. Dans sa vision périphérique, il vit un masque. Homme, femme ? Pas de détail :


Dentesaugmento

N’importe quoi mais sauve-qui-peut.

MICHAEL ! hurla-t-il escomptant une réponse qui lui signalerait la position de son ami.

En retour, il faillit se prendre un éclair rouge.

Il boula sur lui-même et vit la femme près de celui qui rigolait l’instant plus tôt, il visa le sol à leur pied :


Defodio

Une seule solution, un nouveau repli au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Mar 6 Mai - 17:30

Toujours sur le toit Michael assista à la pagaille sans nom qui se déroulait au dessous de lui. Il avait pu échapper aux sorts jetés par les Mangemorts et maintenant voyait, comble des combles, les moldus du village débouler sous la pluie battante...fusil en main!

*Bravo...maintenant on va se faire avoir comme des canards!*

Il envoya quelques maléfices d'entrave dans la masse et se sauva le plus vite possible. Pas question de descendre par l'arbre qui lui avait si bien servi pour monter. Agile comme un chat il se glissa vers l'arrière du bâtiment et de là sauta sur le toit d'une remise.
Il courut comme un dératé pour rejoindre les autres aurors et c'est alors qu'il entendit le cri de son ami, Justin. Qu'est ce qu'il lui prenait de crier de la sorte?
Il ne tarda pas à l'apercevoir entre le rideau, chaque fois plus dense, de pluie. Mais il n'était pas seul...il reconnut à l'instant la personne qui l'accompagnait et cela lui tira un juron.

Que diables faisait Kendra là? Pas le temps aux questions. La bulle de protection devait être sur le point de céder, un froid anormal se laissait sentir. Bientôt les Détraqueurs seraient sur eux et s'en serait fait de tous ces moldus.

Justin...hey! Justin...je suis là!...La bulle...ça ne tient plus!!!

En ce moment le grand mangemort entrevu plus tôt refit son entrée dans son champ de vision, Michael ne douta pas un instant et lui envoya un gentil Stupefix, en déplorant toujours ne pas pouvoir le liquider sans plus de préambules.

Justin! Kendra! Il faut réunir ces fichus moldus et les mettre á l'abri dans l'église...d'ici peu c'est des Détraqueurs qu'il va pleuvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Mar 6 Mai - 20:42

Lucius rata sa cible. A vrai dire, l'arbre ou l'auror était agrippé bougeait beaucoup et celui-ci devait être agile pour savoir grimper comme cela. Il devait déscendre directement d'un singe comme ses fichus Moldus. A peine eut-il pensé à ce mot qu'il entendit des tirs. Des tirs qui ne pouvaient pas l'atteindre sauf si une balla perdue venait...à se perdre. Distrait par ses bruits, il n'entendit pas que quelqu'un venait de lui lancer un sort. Un sort ridicule mais très déagréable pour le Mangemort qui n'avait pas l'habitude d'avoir de fous rire. Heureusement, le sortilège ne dura pas longtemps et il pouvait se remettre à chasser ces traître à leur sang. Malheureusement, De Brent avait disparu. Tant pis, il aurait le temps de le tuer à un autre moment. Pour l'heure, il devait retourner aider ses coéquipier.

Mais il avait entendu une petite voie à son oreille. Il n'avait pas réagit car cette voie, il la connaissait et elle se faisait plutôt rassurante dans la situation où ils étaient. Sa femme était à ses côtés et il sentait ses pouvoirs grandir à ses côtés. A peine eut-il le temps de se retourner pour l'embrasser qu'il entendit un sortilège. Celui-ci, destiné à faire s'écrouler le sol sous leurs pieds, atteignit sa cible et Lucius aggripa sa femme et transplana avec elle sur une autre partie du toit. Il l'embrassa.


-Fait attention à toi.

Et il retourna à l'action en courant. Après quelques pas, il vit ceux qui avaient essayer de les faire tomber. Il n'hésita pas une seconde et lanca deux sortilèges. Un sur De Brent.

-Lapcius.

Le sortilège avait raté la première fois et il espérait bien que cette fois-ci il réussisse. Pour son collègue, il réservait une autre surprise.

-Endoloris.

Un sort qui le fairait souffrir si celui-ci réussissait. La pluie était de plus en plus présente et Lucius aimait les missions sous la pluie. Elle donnait aux adversaire l'impression que tout était perdu. Le plus souvent, les missions sous la pluie se terminait pas la victoire des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 16:49

Les sorts lancés sur les moldus leurs ont fait réaliser que vous étiez pas normaux... Ils se sont repliés dans un petit square et vous tirent dessus à distance. Peux de danger de leur part désormais. de Bren test hors-jeu pour le moment il a fait un sacré vol plané et est K.O. Cependant, le stupéfix envoyé avant de recevoir le lapcius, à touché au but et Kyo est hors jeu, stupéfixé.

L'endoloris fonctionne, mais qu'a moitié, tu tiens quand même Justin sous ton emprise.

La tempete gagne encore en ampleur et les deux groupes vont devoir se replier... Au tour des Mangemorts( mis à part Kyo qui reste sous la tempête) Lorsque qu'ils ont tous (genre y'en a plein ) posté, les aurors se mettent à l'abri à leur tour et je reposterai ( si ma connexion est pas morte d'ici là -_-). Enfin si j'ai pas posté deux jours après que tout le monde l'ai fait. l'initiative sera aux aurors.

EDIT: Kendra, vu que tu te semble rangée du coté aurors, tu poste avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 23:28

Le temps se dégradait de plus en plus, empêchant la belle blonde de voir plus loin que le bout de son adorable nez. Jamais le combat ne pourrait continuer sous une pluie battante. Narcissa décida alors qu’il était bien plus intelligent de se replier, de trouver un endroit sûr où les mangemorts pourraient se reposer et décider d’un plan d’attaque. Les sorts lancé par Cissy contre les sales moldus eux l’effet désiré en premier lieu par la mangemorte. Ils se replièrent dans un petit square mais n’arrêtèrent pas pour autant de tirer à bout portant sur les sorciers, qu’ils soient aurors ou mangemorts. La meilleure solution était à présent le repli sans aucun doute. La belle blonde toucha alors doucement sa marque, rappelant ses mangemorts auprès d’elle. Narcissa s’était réfugiée derrière un muret mais il lui fallait regagner la mairie sans plus attendre, seulement, la mangemorte ne pouvait pas transplaner de l’endroit où elle se situait à l’instant même.

« Protego »

Le sort informulé permit à la belle blonde de se protéger le temps de son transplanage, des balles ricochèrent contre la bulle transparente la maintenant en sécurité. La mangemorte réapparut dans la mairie, exactement dans la même pièce que lors de leur arrivée. De cet endroit surélevé, Narcissa avait une vue panoramique sur la scène de combat mais la pluie, tellement intense, l’empêchait de distinguer clairement ce qui se passait à l’extérieur. Narcissa était trempée et, par un sort simple, la belle blonde produisit une vague de chaleur qui sécha ses vêtements et la réchauffa agréablement. Cissy s’installa alors dans le coin de la pièce qu’elle avait utilisé quelques heurs auparavant et attendit patiemment que sa troupe réapparaisse à ses cotés.


[Désolée, ce n’est pas très long mais je ne voie vraiment pas quoi dire, je suis un peu en manque d’inspiration là Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 663950 Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 663950]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Ven 9 Mai - 11:03

Lucius avait enfin reprit le dessus sur la bataille et il comptait bien en profiter. De Brent avait fait un vol plané et le mangemort sourit à l'idée de le voir allongé, par-terre, agonisant ou même inconscient. De plus, son sortilège de torture avait atteint sa cible même si celui-ci rrestait instable car l'auror commencait à résister. Lucius continua à le torurer quelques secondes et annula le sortilège. Il leva sa baguette au dessus de lui afin d'en terminer avec lui, mais au moment ou il commenca à prononcer le sortilège de mort, une vive brulure commenca à lui chatouiller le bras. Lucius, qui ne s'y attendait pas, lacha sa baguette afin de tenir son bras. Celle-ci roula sur le toit et tomba sur le dessus d'une gouttière. Privée de sa baguette, Lucius n'eut d'autre choix que d'assener un furieux coup de pied dans la machoir de ce cher Justin. Ceci fait, il s'approcha du lieu ou sa baguette était tombée.

-M**** !!!

Il l'a vit et se pencha pour la ramasser mais à ce moment la, un vent le fit basculer en avant. Il eut juste le temps de s'accrocher à la goutière, mais il était maintenant au dessus du vide. Il chercha à taton dans la goutière la petite chose qu'il cherchait et quand il l'eut trouvée, il glissa. Il transplana juste avant d'atteindre le sol. Il s'écroula sur le sol de la mairie, dans la même pièce qu'ils avait utilisés quelques heures auparavant. Il venait sans doute de se casser deux ou trois côtes mais le moment n'était pas à la lacheté.

Il se releva et vit sa femme qui l'attendait. C'était elle qui les avaient rappellés, empêchant Lucius de tuer un des ennemis. Mais il ne lui en voulait pas tellement il était content de la voir.


[lol, même sans inspiration tu écrit pas mal je trouve scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Ven 9 Mai - 17:07

Nom d’un gnome quel mal de chien ! A moitié groggy, Justin se redressa sur son séant. Il avait l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur. Il ne tenta pas de faire le compte de ses douleurs, il ne pensa qu’à la dernière vision qu’il avait eue avant de rouler par terre : Michael avait été touché.
Le temps était déchaîné, on n’y voyait quasi plus rien. Des éclairs zébraient un ciel ténébreux, tumultueux, chaotique. Au moins ces idiots de moldus ne tiraient plus sur eux.
D’un effort incroyable, Davenport se releva tout à fait. Il tenta d’appeler son ami mais bizarrement sa mâchoire le fit tellement souffrir qu’il s’abstint.
Il tenta de repérer De Brent au travers du rideau de pluie en avançant presque à tâtons.
Enfin, après quelques minutes d’errances, il trouva un pied. Il s’accroupit et s’en empara vivement remontant de la jambe au torse.


Mich.. ; souffla-t-il hyper inquiet.

Le cœur battait, la poirtine se soulevait, ouf !

Ni une ni deux, malgré ses meurtrissures, Justin chargea Michael sur ses épaules et transplana jusqu’à l’église, encore debout.
Là, il allongea De Brent du mieux qu’il put. L’inspection du corps ne releva aucune fracture. Finalement Michael serait plus frais que lui au réveil car, à coup sûr, sa propre mâchoire était brisée. Le responsable ne perdait rien pour attendre… si on lui en laissait l’opportunité.
Tant bien que mal, il appliqua un puissant « Revigor » à son pote qui ne tarda pas à ouvrir des yeux assez vagues mais présents quand même.


Je ne sais pas où sont Sandy, Gabriel et Kendra. Moi, je suis là, Michael.

Un geste de la baguette fit apparaître une gourde d’eau qu’il tendit à son ami. Puis ils leur appliqua un sort de séchage instantané que suivit un « incendio » de plusieurs banquette de l’édifice sacré.

* A la guerre comme à la guerre, je verserai une obole dans un tronc en sortant.*

La chaleur ranima tout à fait De Brent. Justin s’assit, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 0:28

Sandy était toujours cachée dans un coin est apperçut sa baguette magique à quelques mètres de l'endroit ou elle se trouvait, elle entreprit de sortir de sa cachette pour pouvoir la récupérer.
La jeune auror courrut et la saisie du bout des doigts et se baissa juste au moment ou un sortilège fonça sur elle et l'évita tout juste, elle se retourna et jetta à son tour un sort sur le mangemort qui l'avait désarmé quelques minutes auparavant.

La pluie était tombé toujours aussi drue et elle dut se lancer un sortilège d'imprevius sur son visage pour mieux voir ce qui se passait autour d'elle.


Alors elle pointat ensuite sa baguette sur le l'homme masqué et lui lança un sort informulé
" Petrificus Totalus "
qui fonça sur lui, mais avant qu'elle ne vit si elle avait fait mouche elle remarqua que les deux autres mangemorts avaient transplané et n'appercevait plus Justin et Michael alors elle transplana à son tour dans l'église.
Sandy les trouva tous les deux devant un feu de joie et ils étaient un peu amoché alors elle s'approcha d'eux.



Vous avez besoin d'aide? Au faite je viens de voir deux mangemorts transplanner et à mon avis ils se sont regrouper pour prévoir ce qu'ils vont faire et je pense que nous devrions en faire autant, j'ai remarqué que la bulle de protection était en train de lacher alors il nous faux un plan pour d'un s'occuper des mangemorts et de deux s'occuper de la bulle.

Sandy regarda ses deux colluègues et attebdit leurs réponses car elle était en quelques sorte sous leurs ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 12:07

Kendra fut surprise par le placage de Justin. Elle se releva et lui lança un regard noir.

Je le cherche. Je l'ai vu tout à l'heure et ...

Elle regarda derrière Justin et le vit arrivée avec de grands geste puis tout s'enchaîna rapidement. Les mangemorts attaquèrent et Kendra vit Michael effectué un vol plané. Elle ne chrecha pas à comprendre et couru se mettre à l'abri. Quelques minutes plus tard, tout était calme.
Elle sortit de sa cachette et rejoingnit son amie rebelle.


Ecoute, je dois aider les aurors. Essaye de contenir les moldus. Je sais pas, euh ... dit leurs que se sont deux gangs ennemis et qu'il vaut mieux rester à l'abri !

Sans attendre la réponse de son amie, elle transplana dans l'église. Elle ressemblait beaucoup à celle où elle avait rencontrer Michael.
Elle se précipita vers les aurors et se pencha sur Michael.


Comment tu vas ? dit-elle en le regardant d'un air anxieux.

Kendra se retourna vers les deux autres aurors, les observant tour à tour.

Que se passe-t'il ici ? Quelqu'un peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Dim 11 Mai - 22:19

Le sortilège du Mangemort l'atteignit en plein et il effectua le vol plané de sa vie. L'atterrissage fut plus que douloureux. Assommé, Michael resta inconscient pendant Merlin sait combien de temps.

La voix de Justin et juste un peu plus tard celle de Kendra, le tirèrent enfin du marasme qui menaçait de l'engloutir. Il se força à ouvrir les yeux et essayer de fixer son regard. Pas trop facile. Il sentait l'édifice valser autour de lui. Il avait dû prendre un sévère coup à la tête.


Bon sang!...que c'est il passé!?

Il se remit sur son séant et jeta un regard flou autour de lui. Ils se trouvaient dans l'église et un bon feu brûlait au milieu de l'allée centrale. Les souvenirs commençaient à revenir et la bosse sur son front à grandir. Justin avait une mine terrible, rien qu'en lui jetant un coup d'œil, Michael se rendit compte que quelque chose clochait avec sa mâchoire.

Tu en as pris plein la gueule, mon vieux. Attends que j'essaye d'arranger ça!

Il était encore un peu étourdi mais pas autant comme pour ne pas pouvoir lancer un sort pour remettre en place la mâchoire de son meilleur ami. Puis il se tourna vers Kendra.

Je ne sais pas ce que tu fiches ici et je ne veux pas le savoir non plus. Mets toi à l'abri. Pas question que tu risques quelque chose...pas dans cet état!

Ils n'étaient que trois. Il ne comptait pas sur Kendra. Il ne voulait pas compter sur elle.

La dernière chose que j'ai su avant de m'envoler...est que la bulle lâche...nous devrons unir toutes nos forces pour la renforcer...sinon on aura tous les Détraqueurs d'Azkaban ici, en moins de deux. Justin...et vous, mademoiselle...à la tâche...que diable, pourquoi on n'a pas envoyé des renforts? Où sont les mangemorts en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Dim 11 Mai - 22:36

hj: Lars m'a autorisé a annuler le Stupéfix.

Lorsque Gabriel se réveilla, il était allongé sur le sol de l'église. Il essaya de se souvenir de ce qu'il venait de se passer. Vu l'état lamentable des bancs de l'église, il s'était passé énormément de choses pendant qu'il était inconscient. Hum...Ca y est ! Il se rapella comment il avait été surpris, bien trop vite, par une des mangemortes qui l'avait stupéfixé.

Comme Justin et Michael se trouvaient dans l'autre aile de l'église, il ne les vit pas instantanément.

La bataille se déroulait au dehors, et il put voir que la bulle qui était censée tenir les moldus a l'écart avait été détruite. Courant a travers l'église, il retrouva vite ses amis. Il y avait une nouvelle venue, Michael, qui avait l'air plutot sonné, Sandy.

Il arriva juste au moment ou Michael parlait.

-Désolé de mon abscence. Comment se fait il que la bulle a éclaté ? Et ou sont les mangemorts ?

Le jeune androgyne avait totalement perdu le fil de la bataille, mais a présent, il ferait de son mieux pour tenir son role d'auror. Il s'agenouilla près de Justin, tous avaient l'air un peu perdus, quelques uns étaient blessés et Gabriel avait un furieux mal de tete l'empechant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Lun 12 Mai - 2:23

Héhé !!

L'initiative est aux aurors car la tempête se calme.

Donc à eux^^

et attention, si ça traine un peu trop, elle pourrait bien changer de camp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Lun 12 Mai - 11:21

Elle en avait de bonnes, Kendra ! Comment Justin savait-elle qui elle était ? Grand copain de Michael, impossible d’échapper aux confidences de leur histoire très tourmentée. Le pauvre…
Il en voyait des vertes et des pas mûres avec celle-là.


Tu veux savoir ce qui s’est passé ? Eh bien on vient de se prendre une fameuse dégelée, voilà. ( Il se massa la mâchoire en grimaçant)

Il leva des yeux de chiens battus vers Sandy qui, elle au moins, avait proposé son aide.

Sandy, si tu pouvais faire apparaître de la glace ou me calmer cette douleur, je t’en serais très reconnaissant. Je ne suis plus bon à rien pour l’instant, je l’avoue. Michael va se remettre, Kendra. Il est costaud. Il a ouvert les yeux, je te jure. Il récupère.

La suite prouva la justesse de ces dires puisque Michael émergea tout à fait et parla.
Justin compléta :


Nous devons trouver un stratagème efficace pour entrer dans la mairie où les deux c*****ds se sont réfugiés. Et il en faut un autre pour maintenir la bulle en place.

Justin s’en voulait d’avoir involontairement précipité les choses.
Là-dessus Lown était réapparu. Il fallut tout reprendre à zéro.
Même si De Brent voulait évincer Kendra pour une raison qui lui était propre, Davenport, lui, escomptait l’utiliser à bon escient.


Je ne veux pas jouer au chef mais voilà ce que je propose :

Sandy et Kendra vous allez tenter de maintenir la bulle en place. Michael, tu avais dit la cheminée libre de sortilèges anti-intrusion, non ? Dès que tu te sens mieux, on y va avec Gabriel. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Lun 12 Mai - 12:32

Kendra n'avait pas fait attention que Justin était blessé. Elle regarda autour d'elle et vit un autre homme. Elle lui adressa un petit sourire avant de se tourner vers Michael et de lui lançer un regard noir.

Tu n'es pas mon père que je sache ! Même Mathias ne m'a jamais parlé ainsi ! Et puis, ne t'inquiète pas pour les bébés, ils vont bien !

Elle se releva et écouta attentivement le plan de Justin. Bien que Michael ne veille qu'elle participe, Justin l'inclua dans ses plans. Elle sourit et sortit sa baguette. Puis elle se retourna vers Sandy et la dévisagea.

Ecoute, je ne connais pas tes capacités mais si tu es auror, tu dois être assez douée. Je ne suis qu'une rebelle, qui plus est, enceinte. Je suis assez limitée dans mes dons alors à toi de me dire ce que je dois faire.

Elle se redressa et regarda Michael de haut. Il la connaissait et savait qu'elle ne resterait pas à rien faire. Elle s'approcha de la porte et l'entrouvrit légèrement. La tempète avait l'air de se calmer.

Si on doit agir, c'est maintenant le meilleur moment ! dit-elle en se retournant vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Lun 12 Mai - 13:01

Justin demanda à Sandy de le guerrir ou d'apaiser sa douleur, elle prit sa baguette et lui lança un réparo sur sa machoir bien amoché et le tour était joué, il n'avait plus rien.
Elle se retourna quand elle entendit du bruit derrière elle et vit qu'une jeune femme entrait dans l'église suivit quelques minutes plus tard de Gabriel, ils étaient alors au complet et la jeune auror écouta ce que Justin leur disait de faire sans rien demander d'autre elle se tourna vers la rebelle qui lui disait déjà qu'il fallaient qu'elles fassent ce qu'ont leurs disaient et qu'en plus elle était enceinte et ne pouvait pas faire grand chose, alors Kendra dit à Sandy qu'elle devait aussi lui dire ce qu'elle devait faire pour garder la bulle assez intact.


Et bein Kendra nous devons éviter que des sortilèges n'atteigne la bulle car plus elle sera touché, moins nous aurions de chance de la maintenir en place mais nous pouvons aussi appliquer le long de la bulle un sortillège de protection assez efficace pour laisser le temps aux autres de retrouver les mangemorts et de les faire déguerpir le plus vite possible, tu doit connaître ce genre de sort.

Sur ces paroles les deux jeunes femmes sortir prudement de l'église avant de se retrouver dehors et se mettre au travail.


Dernière édition par Sandy Maroné le Mar 13 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Lun 12 Mai - 19:41

Sandy et Kendra, vous avez le droit de reposter pour essayer de maintenir la bulle. Attentio nles Mangemort auquels je n'autoriserai pas le patronus, n'ont pas pus di'nteret à faire tomber la bulle. je ne vous cache pas que vous pouvez rajouter des tours ou en enlever decomte... reris à 7 posts, grouillez vous !

les autres vous continuez sans vous soucier des filles. Les autres aurors, vous postez... attentio nsi le dernier d'entre vous, n'attaque pas, les mangemorts auront l'ouverture des sorts...

Dernière chose... le décompte ne sera plus stoppé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Mar 13 Mai - 10:51

Après être sortie à l'exterieur de l'église les deux jeunes femmes se mirent aussitôt à la tâche qui leur avait été donné, la jeune auror de son côté appliqua plusieurs protego tout au long de la bulle qui les ntourait, même si ce sortilège était un peu simple cela devrait être éfficace le temps que les trois autres aurors s'occupent des mangemorts tapient dans la mairie.
En passant devant les fenêtre du bâtiment Sandy vit alors que les trois mangemorts étaient en pleine discution et savait qu'ils étaient en train de mettre un plan en place pour évincer tous les aurors présents sur le site.

Avant qu'ils aient put repérer l'auror, elle alla retrouver discrétement Kendra pour tout lui raconter.


Tu as vu les mangemorts ils sont dans la mairie et élaborent un plan pour nous détruire, il faudrait aller prévenir les autres avant qu'ils e se fassen t avoir et qu'ils ne tombent dans leurs pièges.

Sandy reprit sa baguette et se remit au travail en lançant cette fois plusieurs sortilèges de réparo sur la bulle protectrice en espérant que ses efforts ne seront pas vainent.
La jeune auror venait aussi de se rappeler quelques sortilèges, elle leva alors sa baguette et prononça quelques incantations :

Salveo maleficia .......... Protego totalum .......... Repello moldum .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Mar 13 Mai - 13:31

Wow ! Cette Sandy était l’efficacité faite femme. En un clin d’œil la mâchoire de Justin se remit en place. La douleur n’était qu’un souvenir. Kendra… La vache traitait Michael de bien trop haut. Elle devait changer ou... Enfin, ce n’était pas ses oignons. Elle et Sandy semblaient décidée à s’occuper de la bulle.

Michael… c’est quand tu veux, mon vieux, dit-il en lui offrant sa main pour le relever.

Il sourit légèrement vers Gabriel :


On va y aller. Nous avons du pain sur la planche. Prêts à transplaner ?

Il exécuta son plan, comme il l’avait prévu. Depuis le toit, rien de plus facile que de se couler dans le boyau de la cheminée inactive.
Il fallait y aller direct car les autres allaient réagir au bruit obligé que ferait le conduit.
Les uns à la suite de l’autre, les trois hommes plongèrent.


Justin passé le premier freina sa chute à temps pour bouler tout en lançant un « Protego Maxima » au passage. Il reconnut celui qui lui avait décoché son pied dans la figure et ne put s’en empêcher :

« Endoloris ».

C’était exceptionnel, rarement l’Auror utilisait ce sort. Mais la rage qui le possédait à cet instant lui donna l’aplomb nécessaire pour le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Mar 13 Mai - 18:19

Décidant d'ignorer la présence de la Rebelle, Michael prit la main que lui tendait son ami et se relava. Il était encore un peu sonné, mais l'heure se prêtait mal aux lamentations.

À peine s'il jeta un coup d'œil à l'autre auror, pour lui, illustre inconnu au bataillon et trasplana, comme prévu au toit de la mairie. L'idée de plonger dans le boyau de la cheminée n'avait guère rien de trop tentant mais il le fit, sans hésiter.

Leur arrivée, si bien pas des plus discrètes jouissait de l'avantage de la surprise. Il entendit Justin lancer un sortilège de protection puis, avec grand plaisir, un Endoloris sur un des Mangemorts.

Il savait qui était le mangemort restant, avec une joie féroce il pointa sa baguette en s'exclamant:


Spina Lungus

Puissent ces épines déchirer cruellement cette peau satinée. Cela lui permettrait de comparer sa douleur à celle de , sa sûrement bonne amie, Ariana. La belle et prétentieuse sœur aîné de l'auror. En fait il aurait, très volontiers dit Avada Kedavra, mais il avait accepté de respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Mar 13 Mai - 19:40

On va y aller. Nous avons du pain sur la planche. Prêts à transplaner ?

Gabriel acquiesça d'un signe de tête, et les aurors étaient déjà partis. D'après ce qu'il avait compris, la bataille avait été particulièrement violente, et avait fait beaucoup de blessés dans les deux camps, les mangemorts s'étaient réfugié dans la mairie. Une sourde agitation semblait d'ailleurs habiter le bâtiment a l'autre bout de la rue.

Il transplana donc a la suite de ses deux collègues, qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais tout de suite, Justin avait parut a Gabriel bien plus sympathique que Michael, qui l'ignorait royalement.

Une fois sur le toit, il ne vit personne, signe que Michael et Justin était déjà dans la mairie. Il ne tarda pas a les rejoindre. Et se retouva nez a nez avec....Eh bien un des mangemorts. Spécialement celui qui avait jeté sur son cher frère, peu de temps auparavant. Une sourde colère l'envahit et n'hésitant pas du tout, pointa sa baguette sur lui.

-Pugnus Demonii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Mer 14 Mai - 20:11

le décompte est à 6 posts... (grâce aux filles qui peuvent continuer ce qu'elles font, cependant, je ne garantie as que ça continue dans le même sens) la mission touche à sa fin car le dôme s'effrite.

Deux solutions, maintenant... je vous fais pas un gribouillis.

Narcissa , tu as été touchée mais comme le dôme va se détruire, tu as accompli ta mission. A toi d'essayer de ramener tes "troupes" en vie... et toi aussi, donc tu tentes de te libérer. c'est à toi de poster... Lucius, tu engage le combat avec ton agresseur, après avoir résisté à l'endoloris, car s'il a réussi, son lanceur n'est pas assez habitué à le lancer pour le faire durer longtemps... Gab' je compte pas ton attaque, car Kyo est hors de combat... cependant, il s'est réveillé et à lui de voir ce qu'il fait maintenant.

Cissy
Lucius
et
Kyo qui est dehors

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211Mer 14 Mai - 22:07

Les épines transpercèrent le bras couleur albâtre de la belle blonde. Ces sales aurors les avaient pris par surprise, que des lâches. Narcissa sentit la colère monter en elle et ses pouvoirs se décupler. Elle était certaine de pouvoir les tuer tous les deux sans aucun problème tellement sa colère était surdimensionnée. Ils étaient entrés comme des voleurs et avaient attaqué la belle blonde par surprise. La mangemorte s’éloigna alors des piquants et pointa rapidement sa baguette sur sa peau satinée en prononçant le sort lui permettant de se guérir sans aucune trace. Un seul coup d’œil vers l’extérieur la fit sourire sadiquement, la bulle était en train de céder, ils faillaient absolument que ses compagnons et elle-même partent de cet endroit dans la minute. Narcissa avait une fois de plus rempli sa tache à la perfection et réussit sa mission. Elle lança un regard vers son époux et lui lança deux mots.

« Transplane dehors »

A peine eut-elle terminé sa phrase qu’elle transplana et se retrouva cote à cote avec le frère de son amant.

« Le temps presse, nous devons partir sur le champ, la mission est un véritable succès. Direction le Manoir. »

Sur l’entre fait, Lucius était arrivé aux cotés de sa chère et tendre épouse. Jetant un dernier regard vers la bulle de protection cédant, la belle blonde transplana devant sa demeure.

(C'est super court, je suis désolée)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° beaucoups... heu ... 85 !   Mission n° beaucoups... heu ... 85 ! - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n° beaucoups... heu ... 85 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres
» Mission # 63: Le Mur
» Mission 72: "6 Years Later" Part1 Chez Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser