Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)   Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Play211Dim 4 Mai - 12:35

C'était vraiment incroyable, cette sensation d'avoir des ailes, a chaque fois qu'elle pose ses lèvres sur les siennes, qu'elle embrasse avec toujours plus de passion. Elle était lui, Il était elle. C'était aussi simple que cela. Deux âmes sœurs qui se seraient enfin trouvées. Lui avait envie de la protéger, de la consoler, et elle voulait l'aider a sortir de cette léthargie qui s'était emparée de lui et l'avait brulée, rongée jusqu'à l'os. Rien que lorsqu'il la regardait dans les yeux, il voyait un avenir sans problème. Prit par un nouvel élan d'amour il l'embrassa sans répondre.

-Je sais...Je ne sais vraiment pas comment te remercier, mon rayon de soleil...

Il décala un peu son visage du sien, pour mieux la regarder. Pour mieux mémoriser ses traits fins, ses deux mers bleues, qui reflétaient plus d'émotions qu'il n'avait jamais pu éprouver lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)   Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Play211Dim 4 Mai - 13:09

Elle voyait que Shannon réflechissait à son avenir. Elle lui sourit simplement malgré les problèmes qui les entouraient. Ses yeux clairs traversèrent ceux de Shannon lorsqu'il lui dit qu'il ne savait vraiment pas comment la remercier...Alisson savait comment il pouvait la remercier...Oui, l'aimer mais pas seulement. Shannon lui donna à nouveau un baiser qu'elle apprécia encore une fois puis il la regarda doucement, surtout ses pauvres yeux qui avait longuement pleurés...Elle continuait de le regarder. Autant elle détestait qu'on l'observe dans les moindres détails, mais là c'était vraiment différent...Shannon ne l'observait pas, il l mémorisait doucement dans son esprit troublé. Elle prit la main de Shannon et la posa sur son tendre poignet. Elle faisait sentir les battements de son coeur que provoquait les frissons de ses baisers. Elle ferma les yeux, inspira doucement puis prit la main de Shannon et dit doucement, commen en réponse d'une question:

"Sois heureux, c'est tout ce qui compte...Mon ange..."

Elle pouvait comme imaginer des ailes dans le dos de sa moitié, ç'aurait du être un ange. Cette douceur auquel il donnait à chacuns de ses gestes, la pureté de ses paroles, l'émotion fournit rien que dans ses regards...Cet homme n'était pas comme les autres...Il était si magique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)   Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Play211Dim 4 Mai - 13:17

Il ferma doucement les yeux, et laissa aller sa tête en arrière. Cette sensation de plénitude, il ne l'avait ressentie qu'avec Jarod, et c'était comme tout nouveau pour lui. Tout semblait réellement plus clair dans son esprit embrumé. Elle prit sa main, et la posa sur son poignet a la peau fine et délicate. Il sourit et l'embrassa encore une fois, toujours les yeux fermés, il sentit les battements s'accélérer sous ses doigts. Savoir que l'on peut faire cet effet la a quelqu'un est pleinement satisfaisant. Surtout lorsque l'on aime cette personne.

-Si tu es avec moi, je suis sur d'être heureux.

Comment pouvait il en être aussi sur ? Alors qu'ils ne se connaissaient que depuis une petite heure ? Surement un signe du destin, appelé plus couramment, coup de foudre, passion électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)   Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Play211Dim 4 Mai - 13:36

"Alors reste ici, avec moi..."

Elle l'enlaça, lui déposa un bisous sur la joue et regarda le haut du ciel. Qu'allait-il devenir? Les problèmes de Shannon les détruiront-ils? Elle secoua la tête et, caressant la tête de Shannon, regardait le ciel d'un regard éperdu d'abandon. Elle s'arrêta de caresser ses cheveux et commençait à réfléchir doucement une solution au problème urgent de Shannon qui le rendait si attristé.

"Dis-moi, quel est ton problème le plus urgent?"

Elle continuait de regarder les nuages comme pour voir aparaitre quelque chose, quelqun...Il fallait qu'on les aide, et vite...Ils s'aimaient oui mais à quel prix? Oh et puis zut, ils étaient bien ici, l'un dans les bras de l'autre, seuls, dans le parc de l'école...Elle lui déposa un autre baiser doucement avant de se dire que le futur est après....Qu'elle devait absolument vivre au présent maintenant. Sinon, sa relation avec Shannon ne pouvait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)   Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Play211Dim 4 Mai - 13:52

Malheureusement, ils ne pourraient pas rester éternellement allongés ici. Il fallait qu'il aille chercher Harmonie chez ses parents, qu'il assure les deux concerts de l'après midi, et qu'elle aille en cours, mais ce qu'il était sur, c'est que dès que la petite fille serait au lit, il viendrait regarder les étoiles, et peut etre qu'elle viendrait le rejoindre.

-j'aimerai tellement rester...

Il se releva doucement, et s'assit dans l'herbe. Malgré lui, il sourit a sa question. Avait t'il un souci principal ? Non, il avait jute ce cauchemard, qui le poursuivait jour et nuit.

-J'ai seulement énormément de mal a faire mon deuil...Mais je suis sur que avec toi, j'y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)   Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Play211Dim 4 Mai - 14:08

Elle approuva d'un signe de tête clair puis se releva un peu après lui.Elle l'embrassa, lui prit la main et posa sa tête sur le coté de son épaule. Sa voix était paisible mais quelque peu mélancolique. Elle savait que les minutes passaient vite et que les professeurs remarqueraient son habituelle absence des cours...Mais pourquoi apprendre alors qu'ils pouvaient être heureux tous les deux? Elle se décida, à partir de ce jour, de faire chaque jour: Shannon, cours, musique et dodo. Sa vie ne ressemblerait qu'à un train-train continu...Sauf si elle mourrait à cause de Vous-savez-qui...Huhu...Mieux vaut pas trop y penser même si elle savait que Shannon était Auror et qu'il risquait chaque fois de se faire assassiner. Il n'imagina même pas sa vie sans lui. Elle secoua rapidement la tête comme pour la vider de toutes ces hypothèses puis Shannon lui répondit de la question de tout à l'heure...Le deuil?

"Un deuil? De qui?..."

Ca devaiit être son ancienne femme, vu l'émotion qui le parcourait en discutant de ça avec elle. Mais après ce qu'il lui dit, elle savait que ce n'était pas ça. C'était bien plus grave:

"Je ferai tout pour..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)   Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Play211Dim 4 Mai - 14:23

Il enlaça doucement ses doigts et joua quelques instants avec observant ses jointures blanchies. Il étaient vraiment pareil, avaient les mêmes aspirations, les mêmes envies. Il la serra contre lui et fourra son visage dans son cou, et titilla sa peau douce et blanche, délicatement parfumée avec ses fines lèvres. Il soupira de bien être.

-Le deuil de mon frère jumeau. Mais ce n'était pas que cela..

Leur relation avait étée assez ambiguë. Mais il ne voulait pas y penser, sinon il serait encore triste, il voulait profiter du moment présent avec celle qui avait réussi a s'approprier son coeur.

-Je t'aime...

Il posa délicatement sa main sur sa nuque et l'embrassa comme si la vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)   Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Play211Mar 6 Mai - 18:53

Son jumeau? Il devait vraiment y tenir pour avoir aussi mal de son absence...Elle lui sourit doucement et lui fit poser sa tête sur son épaule pour le mettre à l'aise. C'était étrange cette histoire de jumeau...Deuil, jumeau...Elle devrait pouvoir l'aider en faisant quelques recherches discrétement...Peut-être pourrait-elle le ramener à la vie grâce à un simple échange. Puis Shannon s'était déclicatement tourné vers elle, lui avait dit amoureusement qu'il l'aimait et l'avait embrassé avec beaucoup d'amour et de compassion. Elle fut assez surprise de sa volonté puis continua de l'embrasser doucement. Puis elle murmurra:

"Je te raménerai ton frère...Par n'importe quel moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)   Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Play211Mar 6 Mai - 19:06

Il eut un léger rire. C'était une rêveuse, tout comme lui. Seulement, personne, meme pas le plus grand sorcier, ne pourrait ramener son regretté frère. Il la serra contre lui, respirant son odeur, dont il était devenu accro. Elle devenait SA drogue, une drogue qui le sauverait, contrairement a celle pour laquelle il avait opté pour la première fois.

-Tu es adorable...Mais personne ne peut le faire revenir...

Il l'embrassa doucement.

-Je dois y aller, on ne fait pas attendre la scène. Tu dois le savoir autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)   Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Play211Lun 12 Mai - 21:29

Il ne la prenait pas vraiment au sérieux quand elle lui disait qu'elle ferait tout pour qu'il revienne vivre sur terre...Elle baissa doucement la tête. Ils semblaient totalement se connaitre mais il ne pouvait s'imaginer à quel point Alisson pouvait aller pour aider le bonheur de ses proches. Elle lui prit doucement la main qui était près d'elle et la caressa doucement en regardant le ciel. Elle allait parler de sa solution mais elle se tut pour ne pas qu'il aie peur. Mieux vaut qu'il aprenne sa mort après le retour de son frère plutôt qu'avant...Puis il lui annonça qu'il devait se rendre sur la scène, le seul endroit où ils se sentaient libres. Elle accepta et l'embrassa tendrement:

"Aurevoir mon ange...Bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)   Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» shannon
» A l'heure ou l'esprit vogue. [fe]
» Nothing [FE Shannon Leto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser