Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Jeu 1 Mai - 20:31

Il était tard dans la nuit, il devait être 1h45, Alan lisait tranquillement son journal, la Gazette du Sorcier, aujourd'hui ils parlaient d'une évasion a Azkaban mais ne disait pas le nom de la personne qui s' est évadé. Alan s' était assoupi pendant quelques minutes lorse qu'il fut reveillée par un bruit pas loin de lui. Apparamment, cela provenait d'un buisson proche, il prit sa baguette se rapprocha du buisson. Il y avait une voix fémimine qui parlait apparament toute seule. Alan ouvrit le buisson et demanda :
- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Jeu 1 Mai - 20:52

A en juger par la lune qui éclairait déjà haut dans le ciel d'un noir de jais, il devait être dans les alentours de 1 heure du matin. Peut-être même deux. Une jeune fille, aux longs cheveux d'un blond tellement clair que dans la pénombre, on aurait presque eu l'impression qu'ils dégageaient eux même de la lumière, venait de sortir de l'auberge des trois balais. Celle-ci avançait lentement, jusqu'à s'arrêter derrière un buisson. Cette fois-ci, elle en était sûre. Il y avait bien des Nargolles dans ce buisson. Bizarre, d'habitude ils ne restaient que dans le Gui ...

"Montrez-vous chers Nargolles ! Je sais que vous vous cachez ici."

Sortant sa baguette de sa poche, la blondinette s'apprêtait à lancer le sortilège "Lumos" pour essayer de les surprendre, quand elle sentit quelqu'un se rapprocher vers le buisson dans lequel elle se trouvait. A peine eut-elle le temps de réagir qu'un garçon ouvrit le buisson dans lequel elle se trouvait, et lui demanda qui elle était.

"... Luna ... Je m'appelle Luna Lovegood. Et toi, qui es tu ? ..."

Son regard paraissait un peu surpris bien qu'elle avait gardé son ton calme et rêveur en lui répondant. Qui était ce garçon, et que venait-il faire ici ? ... Essayait-il lui aussi de mettre la main sur les Nargolles, ou bien avait-il simplement été surpris de voir les buissons remuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Jeu 1 Mai - 21:02

Alan était surpris de voir quelqu'un si tard dans un buisson surtout, qu'était-ce les Nargoles, c'était peut-etre une imagination de la part de cette fille. Elle paraissait bizarre a parler toute seule dans la nuit. Elle s'apellait Luna Lovegood avait-elle dit, était ce vrai ?
- Moi c' est Alan... Alan Rickman, membre de l'Ordre Du Phénix et Auror. Que fait-tu là ?
Alan fit sortir la jeune fille. Elle avait les cheveux d'un blond éclatant presque blanc, pourtant elle n'était pas Albinos. Il éspérait juste que ce n'était pas une mangemorte car sinon il se forcerait de combattre avec elle.
- Tu n' es pas une mangemorte n' est-ce-pas ? Et au fait qu' est ce que les Nargoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Jeu 1 Mai - 22:47

Le jeune homme semblait aussi surpris qu'elle, surtout quand il entendit qu'elle parlait de Nargolles. La plupart des sorciers ignoraient ce qu'était cette créature, tout comme beaucoup d'autres créatures extraordinaires. Refusaient-ils de les voir ou bien les voyaient-ils eux aussi, mais sans leur accorder la moindre attention ? Le garçon regarda Luna se demandant à qui elle pouvait bien parler, puis se présenta à son tour avant de lui demander ce qu'elle faisait ici.

"J'ai vu ces buissons remuer dans l'après midi, donc je me suis dit que des Nargolles devaient s'y être installés. C'est pour ça que je suis revenue. A cette heure-ci, ils dorment et devraient être plus facile à repérer."

Après avoir aidé la blondinette à sortir, celui-ci lui demanda si elle n'était pas une mangemorte, et ce qu'était un Nargolle. Cette question revenait souvent à Luna, de la part des autres sorciers et elle était à chaque fois ravie de leur expliquer, bien que légèrement déçue que ceux-ci ne l'aient pas appris plus tôt.


"En fait, je suis une élève de Serdaigle, à Poudlard, venue en séjour ici. Et en ce qui concerne les Nargolles, ce sont des créatures très espiègles qui se cachent dans le Gui. "

Retournant à nouveau son attention vers le buisson, la jeune fille constata malheureusement que celui-ci demeurait immobile. Les Nargolles devaient s'être cachés ou bien être repartis dans du Gui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Ven 2 Mai - 8:47

Alan ne savait pas du tout ce qu'était les Nargoles avant que Luna lui dise, il l'aurait prit pour une folle si elle n' aurait pas su lui expliquer après tout, tout le monde ne connait ce genre de créature. Lui aussi aimait les créatures, il avait une petite affection pour Hippogriffes et les Sombrals.
- Moi aussi j' adore les créatures, surtout les Hippogriffes et les Sombrals tu les voit toi les Sombrals ?
Les Sombrals se voyent quand quelqu'un a vu mourir une personne, lui avait vu mourir sa femme. Depuis qu'il avait retrouver Fleece il ne pensait qu'à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Ven 2 Mai - 20:19

Songeuse, Luna continuait de se demander où ils avaient bien pu passer les Nargolles. Comment se faisait-il qu'à chaque fois qu'elle s'apprêtait à mettre la main dessus, ils finissaient par s'enfuir ? Tout ce qu'elle leur voulait étant de leur expliquer qu'ils ne devaient plus cacher ses affaires. Car la blondinette croyait toujours que les personnes lui cachant régulièrement ses affaires n'étaient autres que ces petites créatures se cachant dans le Gui selon elle. D'ailleurs, quand Luna expliqua à Alan ce qu'étaient les Nargolles, celui-ci semblait vraiment n'en avoir jamais entendu parler, avant de lui expliquer que lui aussi aimait beaucoup les créatures magiques et de lui demander si elle pouvait voir les Sombrals elle aussi.

"Moi aussi, je les vois ... Malheureusement, seuls ceux qui ont vu la mort le peuvent. Tu as perdu quelqu'un ? "

C'était triste pour Luna de savoir que les Sombrals ne pouvaient être vus que par les personnes ayant vu quelqu'un mourir juste sous leurs yeux, mais ... elle avait fini par se faire à l'idée, d'autant plus que c'était sans doute les plus gentilles créatures qu'elle n'ai jamais vu.


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 2 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Ven 2 Mai - 20:29

Il adorait ce genre de créature, mais malheuresement il avait vu mourir sa femme vut que c' est lui qui l' avait tué sous les yeux de Fleece en plus
- Oui j' ai vu mourir ma femme enfin plutôt je l' ai tué sous les ordres de tu-sais-qui
Alan sentait monter les larmes mais fit bonne mine pour ne pas faire apparaitre sa tristesse face a Luna. Il pensait qu' il pourrait une fois chasser les Nargoles ensemble si cela pouvait lui faire plaisir.
- Tu veux qu'on aille chasser les Nargoles ensemble
Alan proposa ça sans réfléchir malgré qu'il ne connaissait pas vraiment ces crétures et ne savait pas a quoi ça ressemblait.
- Sa ressemble a quoi un Nargole ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Sam 3 Mai - 13:56

La question que venait de poser Luna aurait pu paraître bizarre, mais seuls ceux ayant perdu un être cher pouvaient comprendre. La dernière fois que des élèves l'avaient vu nourrir les Sombrals, on l'avait encore pris pour une folle, croyant qu'elle parlait toute seule à une personne ou une créature imaginaire, n'existant que dans son esprit. Bien qu'il essayait de le cacher, Alan lui répondit sur un ton triste qu'il avait tué sa femme sous les ordres de Voldemort. Il avait du vraiment souffrir.

"Je suis désolée de ce qui t'es arrivé ... "



En disant cela, la blondinette regardait Alan d'un air vraiment désolé, puis remarqua qu'il essayait de retenir ses larmes face à elle. Ceci lui rappela la mort de sa mère, alors qu'elle n'avait encore que neuf ans. Elle voyait encore son visage souriant faisant cette expérience magique tellement dangereuse, puis devenant tout d'un coup horrifié, avant qu'elle tombe raide morte, l'expression vide. Le jeune homme quand à lui, changea de sujet en lui demanda si elle voulait qu'ils aillent chasser les Nargolles ensemble et à quoi ils pouvaient bien ressembler.

"Si tu veux mais ... Jamais personne n'a réussit à savoir à quoi ils pouvaient bien ressembler. En réalité, ils sortent au moment où l'on s'attend le moins."

Hochant la tête puis souriant légèrement à Alan, Luna tourna à nouveau la tête en direction du buisson et le regarda d'un air attentif. Serait-il possible que les Nargolles s'y trouvent encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Sam 3 Mai - 14:14

Luna était d' accord cependant elle dit que personne ne savait a quoi ils ressemblaient peut être a des petites créatures toutes blanches ou peut-être ce sont des grande créature tout noires.
- Même pas toi tu sais à quoi ils ressemblent, peut être que ce sont des petites créatures
Ces créatures d' après Luna aimait bien faire des farces et Luna ne trouvait jamais ses affaires car soi-disant elle les cachaient.
- Es-tu sûr que les Nargoles existent ?
Alan doutait mais si Luna disait qu' ils existent c' est qu'ils devaient existé. Alan n' avait jamais eu affaire a de petites créatures peut-être sauf a Mimi Geignarde et Peeves.
- Au fait à Poudlard, Peeves et Mimi sont encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Dim 4 Mai - 1:09

Paraissant vraiment étonné que la jeune sorcière ne sache pas elle même à quoi les Nargolles dont elle parlait tant ressemblaient, le garçon semblait réfléchir à quoi ils pouvaient bien ressembler avant de lui donner sa théorie qui était qu'il s'agissait peut-être de toutes petites créatures. Un sorcier normal ayant entendu le discours de Luna sur les Nargolles ne l'aurait certainement pas cru et lui aurait simplement expliqué que cette créature n'existait que dans son imagination. Certains auraient peut-être même été jusqu'a se moquer ouvertement d'elle en la traitant de Loufoca. Mais lui semblait vraiment chercher au fond de lui de quoi il pouvait bien s'agir, bien qu'il finit par lui demander si elle était sûre qu'ils existaient vraiment.

"Comment pourrait-on affirmer de manière sûre qu'ils n'existent pas tant qu'on ne les a pas vu ? Le monde est grand n'est-ce pas ? Et les Nargolles doivent certainement être minuscules."


Une fois cela dit, le jeune homme semblait encore plus douter bien qu'il ne dise rien, puis changea lui même de sujet en lui demandant si Peeves et Mimi Geignarde étaient toujours à Poudlard. Bien qu'elle ne les ai pas vu depuis un bon bout de temps, la blondinette les avait toujours appréciés, tout comme la plupart des autres fantômes et créatures de Poudlard.

"Oui, ils sont toujours là. Cependant, je ne les ai pas vu depuis un bon bout de temps. Tu les a connus toi aussi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Dim 4 Mai - 11:05

Alan avait beaucoup d' affection pour Peeve, lui et Alan faisait toujours les 400 coups et faisait courir Argus Rusard a gauche a droite. Quand Peeves faisait quelquechose d' un côté, Rusard y allait et Alan faisait aussi claquer quelque chose, Rusard n' avait pas un instant de répit. Alan et Peeves donnait "bêtise".
- Oui je les connait, Mimi était déjà dans ses toilettes et Peeves casser déjà les lustres.
Alan et Luna rigolèrent pendant un bon moment ensemble. Mais Luna n' avait pas vut Mimi et Peeves depuis un bon moment.
- Mimi doit être dans les tuyaux sûrement et elle ne veut pas se montrer quant à Peeves il doit être entrain de casser des choses aux troisieme étages. Après ce n' est qu' une supposition. Peut-être qu' ils ne font rien. Car ils ne peuvent pas sortir de Poudlard vut que ce sont des fantômes et Peeves un esprit frappeur
D' après les grands parents à Alan Peeves était déjà là depuis 500 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Mer 7 Mai - 22:27

Avant même qu'il n'ai répondu, la blondinette comprit qu' Alan semblait beaucoup apprécier les deux fantômes et éprouvait une certaine nostalgie à l'idée de les avoir quittés. D'ailleurs, pourquoi les autres sorciers les détestaient tant ? Eux aussi avaient le droit d'être appréciés et étaient des créatures tout à fait respectables. La Serdaigle était sûre que dans tous les cas, ils avaient un bon fond. Le jeune Auror, quand à lui sourit en repensant à ces deux esprit et lui répondit qu'en effet, il les avait connus et que déjà de son temps, Peeves s'amuser à faire des farces aux élèves, et Mimi ne sortait pas des toilettes. A l'idée de penser qu'elle n'était pas la seule à sembler les apprécier, Luna sourit à Alan, ce qui se termina en rires de la part des deux sorciers.
"A vrai dire, cela n'a pas vraiment changé depuis. Cependant, Mimi sort beaucoup plus de ses toilettes pour aller dans la salle de bains des préfets depuis peu."

Ceci étant dit, le membre de l'ordre du Phoenix supposa qu'en l'instant même, Mimi devait très certainement se cacher en passant passant par les tuyaux, et Peeves devait sans doute casser des choses au premier étage.

" ... C'est possible ... Mais, dis moi ... Comment as-tu connu Mimi ? C'est très rare qu'elle sorte des toilettes. Tu as toi aussi été dans les toilettes préparer des potions ? "


En disant cela, Luna pensait évidemment à Harry, Ron et Hermione, trois des personnes qu'elle appréciait le plus à Poudlard, et qui un jour lui avaient y avoué avoir préparé du Polynectar pour aller dans la salle commune des Serpentards et soutirer des informations à Drago Malefoy.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Jeu 8 Mai - 18:12

Luna lui posait quelque question par rapport aux deux fantômes qu' ils étaient entrain de parler, elle demandait comment il avait connu Mimi.
- Quand j' était a Poudlard je me faisait persecuté par plusieurs élèves et donc je me cachait dans les toilettes de Mimi. Là ou personne ne venait a cause d' elle, j' était devenu très amis avec elle car j' était un des seuls qu' elle acceptait car j' était aussin un des seuls a venir me cacher dans ses toilettes. Elle avait toujours un élan d' affection pour moi. Elle t' a déjà parler de moi ? Sacré Mimi, aller dans la salle de bain des préfets quelle idée !
Alan et Luna rigolèrent en pensant a Mimi aller dans la salle de bain des préfets, puis quelque chose lui vint a l' esprit.
- Mais elle y va quand quelqu'un y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Ven 16 Mai - 19:39

A présent, la blondinette s'était assise sur un petit muret, se trouvant juste à côté du buisson dans lequel elle soupçonnait des Nargolles d'habiter et balançait ses pieds dans le vide tout en écoutant ce que disait le jeune homme à propos des fantômes de Poudlard. Ou plus précisément de Mimi Geignarde en ce moment là. Quand elle lui demanda comment il l'avait connus, celui-ci expliqua que du temps où il était encore à Poudlard, plusieurs élèves le persécutaient, ce qui l'avait poussé à aller se cacher dans les toilettes où il fit la connaissance de Mimi. Alan sourit en repensant qu'elle avait un élan d'affection pour lui, et lui demanda si elle lui avait déjà parlé de lui.

"Je suis désolée. Je ne m'en souviens pas. Mais c'est possible, vu que tu es sans doute une des rares personnes à lui rendre visite. A vrai dire, quand j'y vais, on parle surtout des créatures vivant à Poudlard, de fantômes, et de tous les derniers événements s'étant produits ici. Etant fantôme, elle m'apprend beaucoup de choses sur l'histoire de Poudlard."

Une fois que Luna lui eu expliqué ceci, et dit que Mimi aimait beaucoup aller dans la salle de bains des préfets depuis un certain temps, Alan se mit à rire, et lui demanda si elle y allait même quand il y avait du monde.

"Il me semble, oui. Mimi aime beaucoup la compagnie des autres personnes, donc ... Je ne pense pas qu'elle y va trop étant seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211Ven 16 Mai - 19:45

Alan ne put s' empecher de rire en pensant a Mimi sous l' eau de la salle de bain des prefets et la tête de la personne étant dans le bain. Il trouvait ça marrant. Luna lui dit que c' était possible que Mimi lui ai déja parler de lui, Mimi adorait Alan, elle le considerait comme un frère, il lui racontait tout et elle lui racontait tout.
- Moi aussi... Savais-tu qu' elle avait été tué par le Basilic ?
Alan pensait a cette mysterieuse créature habitant en dessous des éviers des toilettes des filles et par consequent les toilettes de Mimi. Le basilic était un grand serpent, d' au moins 10 mètres de long. Alan n' en avait jamais vu et n' aimerais jamais en croisait un. Il avait déjà vut un chien a trois têtes...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]   Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sombrals [PV Luna Lovegood]
» [Fe] une nuit avec surprise
» Dans la nuit. FE
» Une nuit de pluie dans la cabane [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser