Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre innatendue [FE Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre innatendue [FE Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [FE Sybille]   Rencontre innatendue [FE Sybille] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 14:54

Il acceptait. Sibylle n’en avait pas douté. Elle alla vers la cheminée où brûlait un bon feu. D’une baguette de bois ordinaire, elle préleva une flamme qu’elle porta à la mèche d’une bougie blanche inodore prise sur un meuble au passage. Elle déposa la bougie allumée avec beaucoup de précaution et intima :

Du calme. Pas un souffle, ni de commentaires. La flamme ne parlera qu’à ces conditions-là.

Ils se turent et observèrent. La flamme mince et élancée se plia vers le bas avant de tournoyer et faire des spirales puis se scinda en deux.

Trelawney s’épongea le front d'un revers de poignet :

Ce n’est pas bon du tout. Ceci confirme cela… des personnes cherchent à te nuire et la mort sera au rendez-vous.

Qui pouvait-elle ? Ce n’était pas de sa faute. Des larmes roulèrent, le professeur se sentait soudain très moche et fragile.

Va maintenant. Je ne puis en dire plus. Ce décès ne te concerne pas… c’est déjà ça.

Elle avala son verre d’un trait et se détourna, fourbue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre innatendue [FE Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [FE Sybille]   Rencontre innatendue [FE Sybille] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 20:31

Alan était en effet inquiet pour le professeur Trelawney et il ne se fit pas prier quand Sybille lui dit de s' en aller apparament le décès ne le concernait pas.
- Oui ben je vais m' en aller. Au revoir Professeur
Alan partit d' un pas précipité et pressé
[b]- Cela concerne qui ?

Il était revenu et était très curieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre innatendue [FE Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [FE Sybille]   Rencontre innatendue [FE Sybille] - Page 2 Play211Mar 13 Mai - 13:06

Qui? Qui cela concernait-il? Pourquoi les gens voulaient-ils toujours en savoir plus?
Sibylle était vidée, était-ce si difficile à comprendre?
Elle s'assit lourdement dans son grand fauteuil préféré et se lassa le front avec la main libre.


Attends... j'essaye de revoir la scène.... La mort est là ( elle pleura) elle est là. Pour un homme.... mûr.... je n'en sais pas plus, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre innatendue [FE Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [FE Sybille]   Rencontre innatendue [FE Sybille] - Page 2 Play211Mar 13 Mai - 19:24

Alan la vit pleurer, il n' aimait pas voir les gens pleurer, il avec un coeur tendre, il était très sensible. Il ne put s' empecher d' aller chez Sybille et de la serrer amicalement.
- Ce n' est pas grave professeur de Trelawney ce n' est pas grave !
Alan la laissa petit a petit et lui dit d' une petite voix.
- Je vais vous laisser vous reposer, au revoir professeur !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre innatendue [FE Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [FE Sybille]   Rencontre innatendue [FE Sybille] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue [FE Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Encore une ? [ Fe Sybille ]
» [FE] rencontre innatendue
» [ FE ] Une rencontre innatendue
» Une rencontre innatendue [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser