Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 1:51

Elyhanna répondit sans aucune problème au baiser que lui donnait son fiancé, elle l'approfondit pendant quelques secondes avant d'y mettre fin avec un petit sourire. Quand il l'a complimenta sur sa tenue elle pencha la tête sur le côté avec un petit regard entendu, elle savait que cette robe lui plairait c'était même pour cette raison qu'elle l'avait acheter.

- Je sais que tu aimes être réveillé de cette façon, de toute façon tu as beaucoup de chance que je ne sois pas aussi marmotte que toi, sinon tu n'aurais pas le droit à ce genre de faveur, Monsieur j'adore dormir.

Elle sentit le bras de Marlon qui entourait sa taille se relâcher alors qu'il remarquait qu'elle avait monter de quoi manger, après cette nuit ils en aurait besoin, elle même commençais vraiment à avoir faim. Quand elle l'entendit parler, elle eu un petit sourire il était vraiment insatiable, mais cela ne l'a gênais pas elle adorait ces moments entre eux, même si ils avaient déjà passer unenuit assez mouvementée. Elle voulu prendre la parole pour essayer de le dissuader, mais elle sentit le matelas toucher son dos, il pouvait réellement être aussi rapide que l'éclair quand il le voulait. En sentant sa main passer sous sa robe, elle laissa courir les siennes sur le dos nu de son petit ami avant de déposer ses lèvres sur les siennes, elle était d'humeur joueuse aujourd'hui et ce n'était pas toujours bon pour Marlon. Doucement, elle repoussa ses lèvres de celle de son fiancée avec un petit sourire diabolique.

- Sachez Monsieur Green que je dois partir très tôt ce matin, vous allez devoir vous passer de moi....De plus, ce soir il faut que nous aillons une discussion de la plus haute importance.

Avec agilité, elle retourna la situation à son avantage, se retrouvant à califourchon sur son petit ami qui ne semblait pas plus surpris que ça. Avec légereté, elle déposa un petit baiser sur les lèvres de Marlon avant de se redresser et de descendre de leur lit, avant de quitter la chambre elle se retourna avec un petit sourire avant de prendre la parole.

- N'oublie pas, ce soir il faut que nous parlions....Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 14:45

Pendant que Marlon l'embrassait, elle se sépara doucement de ses lèvres et lui fit un petit sourire avant de lui dire qu'elle devait partir tôt et qu'ils devaient se parler le soir même car la jeune femme avait une chose très importante à lui dire.
Deux secondes plus tard la situation se renversa et c'est lui qui se retrouva sur le dos avec Elyhanna assise à califourchon sur lui, elle l'embrassa du bout des lèvres et se leva aussi vite qu'elle s'était retrouvé sur lui.
Avant de sortir de la chambre elle lança un petit regard en direction de Marlon et un sourire vient illuminer son visage avant de dire qu'elle l'aimait et qu'il ne devait pas oublier leur petite discution, mais avant que la jeune mangemorte n'ai passé la porte il cria:


Moi aussi je t'aime mon ange et je n'oublierai pas notre discution ce soir j'ai même hate d'y être et ne prends pas froid dans cette robe.

Marlon lui jetta un petit regard en coin qui voulait tout dire, oui il n'aimait pas que quelqu'un d'autre que lui pose ses yeux sur sa belle et si diabolique petite amie.
Le jeune homme se leva en ententant la porte du rez-de-chaussé claquer derrière Elyhanna et prit vite fait bien fait son petit déjeuner avant d'aller prendre une douche.
En revenant dans la chambre Marlon se demanda, à présent qu'il avait les idées un peu plus clair, ce que la jeune femme voulait lui dire de çi important, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette discution et ne savait pas si il pourrait travailler tranquillement sans que cette idée ne refasse surface tout au long de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 19:46

La journée était passer rapidement au goût d'Elyhanna, aujourd'hui aussi elle avait eu la tâche d'interroger un des membres du groupe adverse, mais à son grand malheur il n'avait rien dit, il était entêté de dire qu'il ne savait rien et que même si il savait quelque chose, il serait muet comme une carpe. Avec son collègue, ils avaient tout essayer de la "gentille" torture au Doloris qu'elle adorait lancée, c'était l'un des premiers sorts que son père lui avait enseigné et elle se débrouillais plutôt bien. Mais bon, elle aurait encore le temps demain de le faire parler, pour le moment elle voulais rentrer chez elle afin de retrouver Marlon et de discuter avec lui, ils avaient besoin de mettre les choses au point. Elle sortit du bâtiment avec un petit sourire, tout les passants qui l'a rencontrerait pourraient croire qu'elle revenait d'un rendez-vous, mais il en était tout autrement. Aujourd'hui elle avait même eu la chance de rencontrer l'un de ses frères, Wolf, ils avaient discuter de tout et de rien, il l'avait même féliciter en voyant la bague de fiançaille à son doigt. Avant de transplaner elle y jeta un coup d'oeil tout en se disant qu'elle avait vraiment de la chance, sa vie était ce dont elle avait rêver.

En entrant dans la demeure qu'elle partageait avec Marlon depuis maintenant quelques années, elle remarqua qu'il n'était toujours pas rentrée, elle soupira avant d'appeler leur Elfe de maison afin de le prévenir qu'elle montait dans sa chambre pour qu'il prévienne son fiancé dès qu'il rentrerait. Celui-ci se prosterna à ses pieds tout en lui disant qu'il le ferait, avec un sourire toujours aussi satisfait, elle monta les escaliers, s'installa sur leur lit et s'endormit quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 22:12

Marlon avait passé une journée affreuse, il devait former quelques nouveaux venu dans les rangs du grand seigneur qu'était Lord Voldemort, en plus les jeunes en questions étaient vraiment stupides il fallait tout leur dire et tout leur monter comme çi toute leur éducation était à refaire, bref le jeune mangemort transplana devant chez lui et rentra dans le petit hall pour déposer sa cape de voyage noire.
Il entra dans la cuisine et s'apperçut que Morkun, son elfe de maison, était en train de préparer le repas du soir, c'est alors que l'elfe vit que son maître était rentré et lui dit tout en se proternant devant lui qu'Elyhanna était monté dans sa chambre et qu'elle l'attendait avec imptience.
Tout en restant toujours aussi désagréable avec Morkun, Marlon lui le fusilla du regard en lui disant qu'il aurait pu le prévenir plus tôt dés son arrivé, mais avant de rejoindre sa dulciné il donna un grand coup de pied dans le derrière de son elfe.

En montant dans leur chambre Marlon regarda sa montre et vit qu'il était déjà assez tard et qu'il allait surement se faire remonter les bretelles par la belle mangemorte mais il aimait aussi la voir de temps en temps en colère car il savait comment la calmer, il entra doucement dans la pièce et s'asseya sur le lit ou dormait Elyhanna, il lui déposa un doux baiser sur les lèvres avant de lui murmurer à l'oreille:


Ma chérie je suis rentré, je n'ai pas arrêté de penser à toi toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Lun 12 Mai - 12:39

Elhyanna c’était endormie sans vraiment s’en rendre compte, la journée bien que plaisante l’avait exténuée, de plus la nuit dernière avait été assez agitée et elle devait rattraper le sommeil qu’elle avait perdu en compagnie de son fiancé. A peine avait-elle fermée les yeux que son corps s’était détendu et qu’elle avait terminée dans les bras de Morphée. Cela devait faire à peine un quart d’heure qu’elle dormait quand elle sentit une petite pression sur ses lèvres et quelques secondes après, une voix des plus douce près de son oreille. Paresseusement, elle ouvrit un œil, puis les deux afin de voir Marlon près d’elle avec un petit sourire sur le visage. Elle tourna doucement la tête pour voir l’horloge, il était près de dix heures, le temps avait défilé aujourd’hui, elle ne l’avait même pas passer. Reprenant du poil de la bête, elle passa ses bras autour de cou de son petit ami avant de prendre la parole.

- Tu n’as pas arrêté de penser à moi ? J’espère bien, sinon tu aurais affaire à moi, ça je te le dit…Moi aussi je n’ai pas arrêter de penser à toi et surtout a cette discussion que l’on doit avoir. Mais avant je veut profiter un peu de toi.

Tout en joignant la parole à l'action, elle approcha son visage de celui de son fiancé afin de goûter encore ses lèvres dont elle ne pouvait plus se passer depuis leur premier baiser qui avait eu lieu il y avait maintenant plus de huit ans. Il était à elle, personne ne pourrait lui reprendre sans avoir affaire à elle, non elle tenait trop à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Mar 13 Mai - 0:29

Quand Marlon vit que la jeune femme avait ouvert ses magnifique yeux elle le prit dans ses bras et lui dit qu'elle aussi il l'avait manqué toute la journée, cette remarque le fit sourire et elle l"embrassa avec passion comme si il était partie depuis deux mois.
Après ce fougueux baiser il resta dans les bras de sa bien -aimée et la regarda dans les yeux.


Tu sais tu es de plus en plus belle ma chérie et je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme, personne ne t'aimeras jamais comme moi je t'aime car mon amour pour toi et comme les étoiles qui brillent dans le ciel jamais il ne s'éteindra.

Il raprocha son visage de celui d'Elyhanna et l'embrassa sur le nez et dans le cou, il savait qu'elle aimait ça.Tout en l'embrassant il la sentit se détendre entre se bras et lui dit alors:

Dis moi, mon amour je voudrais savoir de quoi tu voulait qu'on parle ce soir ça allère d'être très important ?

Marlon garda ses bras autour de sa fiancée et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Mar 13 Mai - 0:40

Elyhanna adorait quand Marlon lui prouvait son amour par les mots, il avait toujours été meilleur dans ce domaine qu'elle, après tout elle n'aurait jamais du connaître ce qu'était le véritable amour, les descendants de famille de Sang-Pur n'étaient jamais vraiment très demonstrative de ce côté là. Bien sur il y avait beaucoup d'autres domaines dans lesquel ils étaient très douer, comme la torture.

- Tu sais très bien que moi aussi je t'aime plus que tout, je pourrais mourir pour toi.

Un sourire vint sur son visage quand elle sentit les lèvres de son fiancé sur son nez et ensuite dans son cou, il savait où se trouvait ses points sensible, mais cela l'apaisait aussi, rien que de le sentir près d'elle, elle oubliait la fatigue qu'elle ressentait encore quelques minutes auparavant.

- Et bien, je voulais savoir si tu étais réellement certains de vouloir un enfant...Ne crois pas que j'ai changer d'avis, j'y est penser très souvent, mais quand tu me l'a demander je dois dire que j'ai été très heureuse, mais j'ai tout de même peur...Dehors il y a une guerre et au fond de moi j'ai peur de ne pas être une bonne mère, tu sais que j'ai toujours été vraiment possessif et même si c'est complètement idiot, j'ai peur qu'il soit plus important à tes yeux que moi. Un bébé changera totalement notre vie, que ce soit entre nous que au niveau de ma vie personnel, je parle de mes missions, je ne pourrais plus y aller...En faite en clair, je me demande si on réellement près à être parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Mar 13 Mai - 0:58

Quand il entendut ce que la jeune femme voulait lui dire, il pâlit un peu mais comprenait très bien ce qu'elle ressentait, elle qui ne pouvait rester en place et qui adorait faire des mission lui demander de rester à la maison c'est comme ce retrouver dans une cellule, Marlon la regarda et lui dit alors:

Je sais exactement ce que tu peux ressentir ma chérie, moi aussi j'y ai pensé mais une chose et certaine c'est que tu seras une merveilleuse mère et qu'il ne faut pas t'inquiéter car c'est toi la plius importante pour moi même si nous avons des enfants tu passera toujours en premier, et je sais aussi que d'avoir un enfant va changer notre vie mais elle changera en mieux cela prouvera que nous nous aimons plus que tout et que rien ne pourra nous séparer.
Je voulais aussi te dire que nous connaissons bien les Malefoy et eux regarde, ils ont un fils et ils l'ont eu pendant la première guerre, alors ne te fais pas de soucis je serais toujours là pour t'aider et nous serons de très bon parents comme l'a été les tiens avec toi.


Marlon avait toujours les yeux fixé dans ceux d'Elyhanna et la serra dans ses bras avant de l'embrasser sur les lèvres, ce baiser voulait vraiment dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.

Tu sais ma chérie si tu veux qu'on attendent encore pour avoir un bébé je ne suis pas contre, je ne veux pas que tu regrette ta décision et sache que je te suiverai dans tout ce que tu entreprendra.

Marlon regarda la jeune femme se blotir contre son torse et l'entendit étouffer un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Mar 13 Mai - 22:27

Elle, une merveilleuse mère, elle n'en était pas totalement sur mais elle espérait que Marlon avait raison car elle ne voulait pas être une mère indigne, un peu comme sa mère qui malgré qu'elle s'occupait un peu d'elle n'avait jamais été très attentive envers son unique fille, enfin pas assez pour qu'Elyhanna est confiance en elle pour être mère. Quand elle l'entendit faire une allusion aux Malefoy un petit sourire triste vint sur ses lèvres, leur fils était peut être destiné a être un Mangemort comme son père mais il n'avait pas l'air des plus sain comme enfant. Tendrement elle répondit au baiser que lui donna Marlon, cela lui faisait du bien de savoir qu'il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir.

- Merci, de toute façon nous aurons un enfant quand le moment sera venu, qui sait ce sera peut être eu moment ou ne l'attendons pas, en tout cas même si cela m'empêchera de faire des missions, je serais très heureuse de porter ton enfant...Mais avant il faudra qu'on arrive à se mettre d'accord sur le prénom et ça, je te jure que se sera vraiment très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Mer 14 Mai - 18:36

Marlon écouta avec attention sa bien-aimée et il savait maintenant pourquoi elle avait aussi peur d'avoir un enfant et il la serra encore un peu plus entre ses bras pour la réconforter et lui donner tout son amour.
Elle s'était détendue un peu et il l'embrassa passionément sur ses lèvres douces et pulpeuses.


Tu sais ma chérie nous n'en sommes pas encore à choisir un prénom mais le jour ou cela devra arriver je serais d'accord pour tout ce que tu me proposera, tu sais que je suis à tes ordres ma biche, et que tout ce que tu peux me demander je le ferais sans hésiter un instant car tu es l'être le plus précieux qui existe sur cette terre tu es encore plus belle qu'un diamant et Je t'aime de tout mon coeur.

Marlon regarda Elyhanna et vit qu'elle avait un sourire sur le visage et lui fit plusieurs baisers très doux dans le cou mais avant de continuer ses calins il lui dit au creux de l'oreille:

Tu peux faire tout ce que tu veux de moi maintenant, je te suis soumis.

Le jeune mangemort relacha la jeune femme et s'allongea sur le dos à côté d'elle, et contempla le plafond en attendant une réplique de sa fiancée ou qu'elle se jette à perdre haleine sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Ven 16 Mai - 22:02

Un sourire vint sur les lèvres d'Elyhanna quand elle entendit les paroles du jeune homme, c'est vrai qu'il lui accordait tout ce qu'elle voulait, même si ça pouvait être hors de portée. Pour le remercier rien que de l'avoir choisi elle posa un petit baiser sur ses lèvres avant de se reculer quand elle sentit des baisers dans son cou, sur son nez, elle eu un petit frisson quand elle sentit son souffle chaud au niveau de son oreille, un petit rire sortit de ses lèvres quand elle entendit ce qu'il lui disait. Elle le regarda s'installer à côté d'elle, attendant patiement qu'elle prenne une initiative. Doucement, la jeune femme s'installa au près de lui, posant sa tête sur le torse de son petit ami tout en soupirant de bien être.

- Pour le moment, je veux juste être dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 14:16

Marlon avait rendu le sourire de sa bien-aimée et il était content et lorsqu'elle posa sa tête sur le torse du jeune homme en lui disant qu'elle avait juste desoin de ses bras pour le moment il se mit alors à rire doucement, il passa un de ses bras musclué sur sa taille et pivota un peu sur lui pour faire face à la jeune mangemorte.

Tu sais tu es la plus belle femme qu'un homme voudrait avoir et tu me rend vraiment très heureux, je t'aime mon amour.

Il lui déposa un délicat baiser sur ses lèvres pulpeuses et la regarda pendant plusieurs minutes dans les yeux et dans le silence de la pièce, puis Marlon reprit la parole:

Je meurs de faim, tu ne voudrais pas venir avec moi manger un peu et ensuite nous pourrions revenir içi pour s'endormir l'un contre l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Dim 18 Mai - 15:20

Elyhanna soupira de bien être quand elle sentit le bras de son petit ami autour de sa taille, cela faisait du bien de se retrouver comme ça de temps en temps. Un petit sourire apparu sur ses lèvres quand son visage se retrouva près de celui de l'homme de sa vie, elle était tellement bien avec lui.

- Je sais....Toi aussi toute les femmes doivent m'envier de me voir avec un homme aussi beau et surtout aussi prévenant et attentionnée. Je t'aime plus que tout.

La jeune Mangemorte répondit au délicat baiser qu'il déposa sur ses lèvres, elle aimait quand il y avait de la tendresse entre eux. Son regard se posa sur celui de son fiancé, un silence emplissant la pièce avant qu'il ne reprenne la parole.

- Non, je n'ai pas vraiment faim mais si tu peut aller manger un morceau pendant ce temps là j'irais prendre un bon bain pour me détendre, je pense que j'en est besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Lun 19 Mai - 10:04

Lorsque la jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas vraiment faim et préférer prendre un bain pour se relaxer, Marlon la regarda dans les yeux en pensant qu'un bain à deux serait encore mieux qu'en solo mais il voulait laisser Elyhanna méditer seule.

Et bien ma chérie je vais alors manger un peu et si tu n'a pas fini ton bain je viendrais te frotter le dos.

Marlon regada Elyhanna avec un petit sourire en coin et se leva enfin du lit mais avant de descendre l'escalier il se pencha vers sa magnifique petite amie et lui déposa un baiser sur les lèvres.

Le jeune mangemort entra ensuite dans la cuisine et son elfe lui ramena son repas, Marlon mangea tranquilement et ne cria même pas sur le pauvre elfe de maison qui était à son service depuis maintenant plus de huit ans.
C'était rare que le mangemort ne dise rien à son elfe mais là il avait d'autres pensées en tête il se leva ensuite de la chaise après avoir finit son repas et remonta à l'étage ou se trouvait son centre d'intérêt c'est à dire sa fiancée.
En entrant dans la chambre il ne vit personne donc elle devait toujours se trouver dans son bain, Marlon se dirigea alors vers la salle de bain et apperçut la jeune femme assise dans la baignoire recouverte de mousse et avec les yeux clos, il s'approcha sans faire de bruit et lui carressa le visage avec le bout des doigts.


Alors mon amour, tu veux que je te frotte le dos ou que je t'attende dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Lun 19 Mai - 21:06

Elyhanna remercia du regard son petit ami, elle savait qu’il avait penser à partager ce bain avec elle mais il avait aussi compris qu’elle avait besoin de réfléchir un peu.

- Bon appétit...

Elle le regarda se lever du lit et faire le tour avant de déposer un baiser sur ses lèvres avant de quitter la chambre. S’étirant rapidement, elle se leva à son tour avant de quitter le moelleux de son lit et de se diriger vers la salle de bain où elle pourrait se détendre pendant quelques minutes. Docilement elle passa ses mains derrière son dos avant de descendre doucement la fermeture de sa robe, se libérant enfin de la tenue qui n’était pas des plus confortable. Une fois avoir enlever toute barrière vestimentaire et que l’eau eu remplit la baignoire d’eau bien chaude, elle entra dedans tout en soupirant de bien être. Bien que ses yeux étaient fermer, elle attrapa la bouteille de gel douche magique qui prenait une senteur différente à chaque utilisation, en l’ouvrant une bonne odeur de mûre sauvage envahi son esprit. La mousse apparu sur le dessus de l’eau, cachant sa nudité aux yeux de toutes les personnes qui pouvaient entrer dans la pièce. Bien sur, avant de laisser aller complètement, elle lança un sort afin que l’eau reste chaude plus longtemps avant de se détendre et de laisser son esprit vagabondé. Un petit gémissement sortit de ses lèvres quand elle sentit une douce caresse sur son visage, elle savait à qui appartenait ses doigts mais elle avait l’impression d’être sur le point de s’endormir.

- Hum...Choisi, je n’ai pas envie de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Mar 20 Mai - 23:45

Marlon rigola à la réponse d'Elyhanna et prit un guant de toilette et commença à lui frotter le dos très doucement avec des doigts de fée, il la sentit se détendre encore plus qu'elle ne l'était déjà et lorsqu'il avait fini le jeune mangemort embrassa sa fiancée sur les lèvres avant de dire quelque chose.

Je vais dans la chambre en attendant de te laisser t'habiller, mais ne met pas trop longtemps j'ai envie de te faire des bisous partout sur ton corps, à moins que tu veux que je te rejoigne dans la baignoire ?

Il avait envie de la jeune femme de sentir son corps nu contre le sien et de lui faire milles baisers.
Marlon avait un sourire radieux sur le visage et un air coquin qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Mer 21 Mai - 15:48

Elyhanna se détendit encore plus quand elle senti le gang dans son dos, elle aurait pu passer tout la nuit ici, dans cette eau chaude où elle se sentait vraiment bien. En sentant les lèvres de son petit-ami sur les siennes elle répondit doucement, avant de l’entendre parler.

- Non, je vais te rejoindre dans la chambre.

Elle ouvrit doucement les yeux pour voir le regard de son petit-ami empli de désir, elle caressa doucement sa joue avant qu’il ne quitte la pièce. D’un coup de baguette elle vida la baignoire avant de se sécher, passer une nuisette en soie et noire et de se brosser rapidement les cheveux avant de rejoindre sa chambre avec un grand sourire. Elle grimpa sur le lit avant de passer sur son petit-ami et de planter son regard dans le sien.

- Alors, où est-ce qu’on en était ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Mer 21 Mai - 23:07

Marlon après avoir embrassé sa belle reparti vers la chambre et se déshabilla complètement avant de se mettre sous le drap très doux et attendit avec impatiente Elyhanna, lorsqu'il la vit grimper sur le lit et ensuite sur lui, il sourit quand la jeune femme demanda où ils en étaient.
Le jeune mangemort passa ses mains dans le dos de la jeune femme et la carressa doucement, ensuite il l'attira vers lui pour lui donner un tendre et passionné baiser sur ses douces lèvres.


Ta nuisette et magnifique, mais toi tu l'es encore plus !!!

Marlon passa alors ses mains sous la délicate soie noire qu'Elyhanna portait sur elle et remarqua qu'aucun autre vétement ne la couvrait.
Il enleva ensuite ses mains baladeuse du dos de la jeune femme et les passa sous sa tête, sans la retoucher, son regard se plongea dans celui de sa fiancée et il lui dit avec un sourire aux lèvres:


Et bien maintenant je suis tout à toi comme je te le disait tout à l'heure, ça n'a pas changé tu peux faire ce que tu veux de moi et surtout de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Jeu 22 Mai - 22:32

Elyhanna eu un sourire en sentant les mains de son petit ami dans son dos, la caressant doucement avant de l’attirer doucement vers lui afin de l’embrasser tendrement et passionnément. Elle répondit tout en caressant doucement le torse de Marlon qu’elle connaissait presque par coeur maintenant.

- Hum...Merci pour la nuisette et pour moi...Toi aussi tu est pas mal ce soir.

Un petit gémissement sortit de ses lèvres en sentant les mains de son fiancé sous son vêtement, cela ne dura pas bien longtemps mais assez pour faire monter d’un cran son désir. Son regard ne lâchait plus celui de son amant, et elle l’écouta parler attentivement avant de poser un sourire presque machiavélique sur son visage.

- Tout à moi ? Hum, c’est très intéressant comme idée...

Tout en parlant elle avait approcher ses lèvres de son oreille gauche avant de descendre doucement le long de sa mâchoire avant d’arriver dans son cou où elle déposa un multitude de petit baiser avant de remonter vers son oreille droite.

- Mais ce n’était pas toi qui voulait embrasser tout mon corps ?

Pourtant Elyhanna continua à caresser le torse qui se trouvait sous ses doigts et descendit doucement un peu plus bas arrivant au niveau de son bras ventre, elle caressa doucement la peau qui s’y trouvait avant de remonter ses doigts jusqu’au cou de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211Sam 24 Mai - 11:06

Marlon frissonait sous les caresses et les baisers de sa fiancée, il adorait quand elle prenait le dessus comme ça, autant elle était douce, gentille, aimante avec lui autant elle était satinique, cruelle et déterminé avec ses ennemis, le jeune mangemort l'aimait de ton son coeur et lui fit un large sourire lorsqu'elle lui dévora presque l'oreille.

Ensuite Elyhanna partit à la decouverte du corps de son compagnon avec ses doigts délicat, ils se baladèrent doucement sur son torse tout en descendant de plus en plus bas, puis les mains remontèrent vers son cou et s'arrêtèrent sur ses joues, Marlon regarda avec passion sa petite "femme".


Oui mon coeur c'est moi qui voulait te faire des milliers de baisers partout mais je trouve que toi aussi tu te débrouille bien dans ce domaine, tu es même très doué et j'adore ça !!!

Avec une pulsion dévorante il se redressa, passa ses mains derrière le dos de la jeune femme et la fit rouler sur le côté.
Maintenant c'était lui qui était sur elle mais un petit désavantage pour lui car le jeune homme était nu comme un vers tandit que la jeune femme avait toujours sa nuisette sur le dos mais qu'à cela ne tienne, il lui fit passer le vétement au dessus de la tête d'Elyhanna pour qu'elle soit aussi vunérable que lui.


Je te prefère comme ça dans ton habille naturel !!

Il se lança ensuite dans des caresses et des baisers enflamées sur le corps nu de sa douce, sa langue se promena sur ses seins et descendit de plus en plus bas, jusqu'à son noubril, puis il releva son visage vers Elyhanna et la regard dans les yeux.

Alors tu aimes ça ? Tu veux que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]   Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Marlon et Elyhanna [ Fe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» |*. Maison des Marshall .*|
» Maison d'Ellana [FE]
» Maison de Chris [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser