-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etendue dans l'herbe [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendue dans l'herbe [Fe]   Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 8:04

Chris leva les yeux vers la Lune, qui trônait au dessus de leur tête. Cette nuit là, elle était pleine et ses rayons argentés caressaient l'herbe du parc, le Serpentard arqua un sourcil. Non il ne ressentait rien en voyant une phase de lune, aussi belle soit-elle, juste un léger frisson...
Le vert et argent se tourna vers Shakira et murmura d'une voix calme:


Je préfère regarder sa fille...

Il sourit devant son air étonné et continua de marcher, sans attendre, puisqu'elle le rattrapera certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendue dans l'herbe [Fe]   Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 18:02


Je préfère regarder sa fille...


La jeune femme aux longs cheveux d'or fut surprise d'une telle facilité a deviner qui elle était. Mais son l'étonnement ne put être d'éphémère car il repartait déjà. La elle était vraiment perplexe. Personne, strictement personne ne le savait, et n'avait réussi a le deviner.

-Comment...Comment as tu su ?

Elle le regardait avec de grands yeux, cherchant quelconque réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendue dans l'herbe [Fe]   Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 18:18

Chris s'arrêta et plongea son regard dans glace dan celui de Shakira, un sourire aux lèvres. Cela devait être la première fois que quelqu'un découvrait qui était vraiment la jeune femme et, malgré l'envie de la laisser tatonner dans le noir, le Serpentard décida de lui avouer ce qui lui avait fait déceler la vérité:

Parce que je le ressent, je ne serais expliquer cela mais, je sens que tu es la fille de la Lune car tu es en harmonie avec elle. Ses rayons sont les tiens et son éclat est pareil à celui qui m'illumine lorsque tu souris...

Chris n'avait pu s'empêcher de laisser une touche romantique, même si la dernière phrase n'était pas dénuée de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendue dans l'herbe [Fe]   Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 18:26

Visiblement, il était fort, très fort, un adversaire de taille pour la jeune femme. Malgré son apparence glaciale, il savait très bien lire dans les gens, aussi bien qu'elle, ce qui prouvait que malgré ce qu'il se plaisait a dire, il éprouvait des sentiments. Limités mais bien présents.

-Tu est vraiment trés fort... Je l'avoue.

Et poursuivit son chemin a ses cotés. Seulement, elle était tellement nerveuse, que la chaleur environnante Semblait avoir monté d'un cran. Et les étouffait. Seulement, elle gardait un visage tout a fait impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendue dans l'herbe [Fe]   Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 19:00

Non, Chris n'éprouvait aucun sentiment, pas même un spasme de tendresse. L'expression de suprise totale qui s'était peinte sur le beau visage de Shakira lui avait tiré un bref sourire, tout comme le compliment de la jeune femme mais, le sourire s'était vite effacé car, pour la première fois de son existence, Chris Darken doutait...
Oui, lui, l'insensible, le "Don Juan", le coeur de glace, doutait. Il sentait que la créature à ses côtés était différente, elle dégageait une aura peu commune auquel il avait du mal à résister. Il se demanda même si il ne commençait pas à tomber... comment disent-ils ça déjà, ah, oui! Amoureux?

Non, l'amour est le sentiment des faibles et Chris n'a jamais été faible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendue dans l'herbe [Fe]   Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 21:04

Elle ignorait le regarda glacial du jeune homme, qu'elle semblait vouloir faire fondre, rien qu'avec le feu qu'elle était capable de produire d'un claquement de doigts. Mais il lui semblait que ca serait bien difficile. N'avait il jamais aimé, comme il l'avançait ? Meme ses parents ? Ou alors n'en avait il jamais eu comme elle ?

-N'as tu jamais éprouvé de l'amour pour tes parents ?

La jeune femme tresailli en croisant le regard réfrigérant de Chris. Elle posa sa main sur son bras légèrement bronzé, et attendit sa réponse, avec une...Certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendue dans l'herbe [Fe]   Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Play211Lun 12 Mai - 14:46

Un frisson d'appréhension parcourut l'échine du jeune homme. Ses parents? Des inconnus, des faibles qu'il avait éliminé sans aucuns remords, sans aucune hésitation. Bien entendu, personne ne l'avait soupçonné... il avait onze ans à l'époque et il était inconcevable de penser qu'un gamin ai pu assassiné ses parents. Quelle naïveté maladive...
Le Serpentard plongea son regard dans celui de Shakira et, d'une voix sans aucune douceur, répondit:


Non... je n'ai jamais aimé personne pas même mes propres parents. Triste n'est-ce pas? A croire que mon coeur ne bat que pour me permettre de vivre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendue dans l'herbe [Fe]   Etendue dans l'herbe [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Etendue dans l'herbe [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Fe] 3 personnes dans 1 bar
» Dans sa maison [fe]
» Dans la nuit. FE
» [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser