Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 En excursion ( Libre - Bon RP svp )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Empty
MessageSujet: En excursion ( Libre - Bon RP svp )   En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Play211Jeu 3 Avr - 14:32

C'était donc à l'aube d'une journée grisâtre que Nysin, sorcier appartenant à la maison des serdaigles, arpentait le chemin menant au cimetière. Bien entendu, ce n'était pas dans ses habitudes de se déplacer, encore moins pour rendre visite à un endroit ou vivent seulement les défunts ayant mené une vie parmi les vivants. Dans l'habitude, ces besognes d'aller vérifier des preuves étaient exclusivement réservé à l'agent Lackh, mais afin de ne pas éveiller les soupçons de l'institut, l'adolescent opta pour s'affairer seul à la tâche qui lui incombait. Nysin travaillait auprès d'une affaire dont il soupçonnait un manque de vigilance de la part du FBI expliquant un meurtre d'apparence complexe. Il était supposé dans leur rapport que le crime avait été mis à exécution par quelqu'un de particulièrement intelligent, car aucune piste, aucune preuve n'avait emmené à quelque chose de bien concluant. La victime était un homme d'une trentaine d'année. Il s'appelait Grégoire et été mort alors qu'il faisait des exercices athlétiques chez lui. Sa mort ressemblait donc à sa manière de vivre, puisqu'il avait été étouffé par les propres poids avec lesquels il s'exerçait.

La fin du rapport montrait les conclusions des autres enquêteurs occupés à cette affaire. D'après eux, la victime avait surestimé ses capacités et s'était retrouvé pris au piège lorsqu'il tentait de soulever une masse trop importante pour lui, et donc il s'agissait d'un suicide involontaire. Il était cependant inutile de préciser que selon Nysin, réputé pour enquêter dans le monde des moldus en se faisant appeler "N", ne partageait pas l'avis du FBI. Comment expliquer le simple fait qu'un homme ayant plus d'une quinzaine d'années de sport d'athlétisme puisse à se tromper à ce point sur ses capacités personnelles? Il y avait donc, selon Nysin, seulement 3% de probabilité que cette mort s'explique selon les conclusions de ces enquêteurs.
Afin de retourner aux sources, il fallait que le serdaigle vérifie l'identification du cadavre de Monsieur Grégoire, et de reprendre tout les éléments afin d'émettre une hypothèse pouvant mener à la résolution de cette enquête.

C'est donc avec une pioche à la main que Nysin fit son entrée au cimetière pour l'instant vide. Les rayons du soleil, fragiles en début de matinée, peinaient à traverser les nuages chargés d'une couloir noirâtre annonçant un temps de pluie sous peu. Pourtant, l'adolescent ignorait la météo du moment et traversa les lieux de part en part avant de s'arrêter devant une tombe bien spécifique, portant la plaque de Monsieur Grégoire.
Sans user de magie, le serdaigle commençait à opérer avec un léger espoir aux découvertes qu'il ferait. Il creusait sans prendre garde à une chose : il violait de cette façon, les lois qui régissaient le cimetière ainsi qu'un contrat moral... Peu de monde se permettrait d'aller déranger les morts afin de résoudre des crimes, mais Nysin ne lésinait pas sur les moyens; il était prêt à tout afin de parvenir à ses fins.
Le dos vouté, ce dernier continuait à fournir des efforts afin de faire ressortir le cercueil de Monsieur Grégoire au grand jour. D'apparence frêle et fragile, l'adolescent semblait jouir d'une force qui dépassait sa carrure qui ne ressemblait certes pas à l'effigie que devait avoir Grégoire au sommet de sa force.

Au bout d'une demi-heure, la pioche du jeune homme heurta une surface plus solide, indiquant qu'il touchait enfin le cercueil dont il était question. Content d'arriver à la fin de sa tâche, le serdaigle se permit de creuser tout autour afin de rendre l'ouverture de la caisse en boit possible. Dans l'habitude, Nysin se trouvait tout le temps dérangé lorsqu'il accomplissait son devoir d'enquêteur, peut-être que cette fois-ci, le destin en déciderait autrement?
Finalement, l'accès fut rapidement dégagé et l'adolescent pouvait contempler la caisse en bois massif. Le vernis du bois n'était pas rongé et des motifs en forme de branche d'arbre arpentaient le coffre dans lequel gisait une âme défunte. Sans état d'âme, Nysin n'avait pas peur d'affronter la vision d'un cadavre, il en était habitué depuis son enfance... En effet, l'institut dans lequel il passa son enfance l'avait préparé à cette confrontation sinistre...

Laissant tombé sa pioche, le serdaigle mit un pied puis deux dans la tombe. Avant d'ouvrir le cercueil de Monsieur Grégoire, ce dernier regarda les motifs avec amusement, se disant peut être intérieurement que sa famille avait un certain goût très prononcé... Mais un bruit inhabituel vint rompre la tranquillité du cimetière... Et non finalement, le hasard ne voulait pas laisser Nysin s'affairer seul à la tâche sans émettre un autre facteur qui incomberait l'adolescent à prendre d'autres facteurs en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Empty
MessageSujet: Re: En excursion ( Libre - Bon RP svp )   En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Play211Dim 13 Avr - 21:48

Le ciel grisâtre annonçait donc une journée pluvieuse, ou du moins pas très ensoleillée, rien de super joyeux, donc un temps qui ne donne pas du tout envie de s’afférer dehors… Mais, pourquoi se souciait de la météo à longueur de temps ? L’individu humain n’est pas en sucre, et donc peut résister à l’eau… Bien qu’avec la jeune et belle jeune femme qu’était Joyce, on se le demandait vraiment… Un rien suffit pour qu’elle se plaigne… Mais tant pis, elle avait envie de se changer un peu les idées, alors au diable le temps, au diable la pluie !
Ses pas la guidèrent vers des horizons étranges, il ne pouvait s’agir alors que du cimetière, un lieu sordide où abritent des morts, effrayant non ? Joyce n’avait jamais au cours de ses six années à poudlard, pénétré dans se vaste lieu propice à la peur, alors elle se résolue à le faire, oui, on ne peut pas vivre sans avoir jamais vu ce qu’est un cimetière n’est pas ? Et ainsi elle arpentait le chemin vers ce sombre endroit… Le peu de soleil traversait ses longs cheveux blonds qu’elle avait soigneusement coiffé et laissé tomber sur ses épaules nus… Elle portait un magnifique décolletée blanc, aussi ses épaules n’étaient pas couvertes, et pour contrasté, elle s’était vêtue d’un jean noir, avec des bordures or sur les coutures, et une paire de bottes à talons hauts aussi noir que le fond de ses yeux, eux-mêmes d’un étonnant noir… Elle n’avait pas idée de ce qu’il allait lui arriver, elle qui paraissait un peu rêveuse, et détaché du monde, elle n’allait sûrement pas tarder à découvrir quelque chose d’absolument… fascinant… Mais ne soyez pas si pressés, pour le moment elle se fait que se balader tranquillement entre les tombes, s’appliquant à lire chaque nom, gravé en or sur chaque pierre tombale, aucun membre de sa famille n’était enterrés là, à son grand regret elle ne pourrait saccager la tombe de son frère ainé… Dommage, mais tant pis, ce n’est pas si grave après tout… Elle pouvait se rattraper sur d’autres tombes, mais elle ne se contenterait que de massacrer les fleurs, ou accomplir d’autres choses encore, plus ou moins ignoble ou d’irrespectueux si l’envie lui prenait de le faire, parce qu’il faut dire que ce n’était pas vraiment ce qui lui traversé l’esprit en regardant tout ses noms défilaient un par un sous ses yeux… Elle a encore toute la vie pour accomplir cet acte, qui était comble de l’irrespect, pour n’importe qui, mais précisons quand même que ce n’était pas le cas pour Joyce, bien évidemment… Alors que ses yeux parcouraient tout ces noms, son ouï détecta des bruits étranges venant d’une certaine tombe, un sourire se dessina au coin de ses lèvres, cela signifiait que quelqu’un était là, par conséquent elle irait directement voir qui cela pouvait t-il bien être… Et puis, elle aperçut une silhouette masculine en pleine action, le bruit de ses talons résonnèrent sur le sol caillouteux et la belle serpentarde de sixième année (mais elle fait plus que son âge) s’approcha vivement en direction de l’homme à la pioche… Quand, elle fut à une distance respectable de l’individu, elle humidifia ses fines lèvres, et ouvrit la bouche, les premiers mots qui lui vinrent à l’esprit fusaient dans l’air comme si quelque chose de terrible allait se produire d’un moment à l’autre… Sa question, pour le moins curieuse n’était pas pour autant très gentille, et donc son ton ne l’était pas non plus… Mais, il n’était pas non plus méchant, pour être précis mais vague en même temps, il était neutre…. Neutre, mais particulièrement mystérieux…


- Vous êtes nécrophile ou vous aimez contempler par pur plaisir des corps répugnants et immondes comme celui que vous avez soigneusement sortis de son cercueil ? Ce qui d’un certain point de vue revient au même… Et juste à titre d’information susceptible de vous intéresser si mes suppositions sont exactes sa braguette est ouverte… Mais peut être, que vous l’aviez vous-même ouverte, ou alors je me trompe et ce que vous faites est une simple obligation ? Un ordre ? Mr Grégoire est donc votre propre victime... Je n’aurais jamais cru cela d’un serdaigle...

La belle jeune fille, prit le soin de dévisager le cadavre avant de parler, c’est de ce fait qu’elle remarqua tout de suite que sa braguette était ouverte, et qu’elle en vint à ce poser des questions sur le jeune et mystérieux asiatique qui se tenait debout dans le cercueil, de la victime... Un bref regard vers la tombe, permit aussitôt à la jeune fille de connaître le nom du défunt... Mr... Grégoire... Et un autre regard, lui permit de connaître la maison du jeune homme, très observatrice la jolie jeune fille... Elle ferais une parfaite : agent du F.B.I... Elle draguerais ses adversaires, pour mieux les piéger, les manipulerais jusqu’au dernier moment, et avant de les tuer violemment, avec leur appareils de musculation s’écrirait : Joyce, Heir : F.B.I... Adieu, Mr Grégoire... Et là dessus, elle donnerait le cadavre de la victime à son collègue qui se chargerait de le faire disparaître... Mais... C’était sans compter le retour d’un autre genre agent... L’affaire, est loin d’être terminée... Oh, non elle ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Empty
MessageSujet: Re: En excursion ( Libre - Bon RP svp )   En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Play211Lun 14 Avr - 0:33

Alors qu'il allait examiner le squelette de Mr Grégoire, une gêne occasionnée par une personne venait de faire apparition... Le facteur humain de chaque situation rendait la vie totalement imprévisible, et c'est donc la raison pour laquelle Nysin n'avait pas prévu de plan dans le cas où il serait dérangé dans sa besogne. La probabilité de rencontrer une personne dans un cimetière dans un temps qui annonçait de la pluie et à une heure aussi matinale n'excédait pas la base des 10%... Mais le destin venait de monter une nouvelle fois qu'il se jouait des nombres et des statistiques qui régissaient comme une loi certaine sur les monde des vivants. Après tout, si le facteur humain n'existait pas, la vie serait bien plus monotone et la prise de risque serait totalement écarté... Seuls les maîtres dans l'art de la logistique pourrait parvenir à construire un plan parfait en se basant sur la loi des chiffres et des nombres. Nysin écoutait la voix des statistiques, mais semblait être un chef d'orchestre quand il s'agissait d'échafauder un plan de secours, comme la situation l'emmenait à forcer de faire... Une jeune adolescente vint ainsi troubler son enquête, pouvant penser plusieurs hypothèses quant aux motivations du serdaigle qui était sur les lieux... Etait-il un pilleur de tombe ?

* Et bien, nous voici dans une situation qui aura le mérite d'être orthodoxe. Interrompu par une jeune sorcière qui passe par là avec, apparemment, aucune raison de venir trainer dans le coin... Le cimetière serait-il un lieu accueillant pour elle?
En tout cas, qui que tu sois, tu sembles penser que se montrer dominante et observatrice s'apparente à prendre l'avantage sur une situation, alors qu'il n'en ait rien... Le plus amusant, c'est qu'avec les observateurs, ils émettent le reflet de leurs hypothèses, et donc se dévoilent sans même se rendre compte.
Par exemple, me traiter de quelqu'un abonné à la nécrophilie prouve à 85% que tes intentions en ces lieux ne sont pas aussi bonnes qu'ils paraissent... L'ironie peut détourner d'une situation si grotesque, sans même s'offusquer de la gravité de mon acte montre à 94% que tu appartiens à la maison des serpentard. Ta présence renforce cette théorie et ajoute même un soupçon de quelque chose en plus, tu t'arrêtes bien trop facilement sur les apparences. Tu as déduis que j'étais un serdaigle, chose que pas grand monde pouvait ignorer, mais qu'en est-il réellement de l'introspection du cadavre de monsieur Grégoire qui git sous nos pieds? Tu as manqué d'attention, première erreur de ceux qui tentent toujours de tout maîtriser.*


- Je pourrai te dire que je suis ici afin de faire une punition sur la matière qu'est l'étude des moldus, c'est à dire de dessiner un squelette humain et que je me sers de Monsieur Grégoire à titre d'exemple, mais, l'ironie des serpentard ne m'attire guère...

Ainsi, chaque chose revenait à sa place, Nysin avait également montré qu'il avait lui aussi identifié celle qui pensait avoir une marge d'avance... Mais maintenant que les deux adolescents étaient sur un pied d'égalité, il était temps pour "N" de creuser d'avantage afin de prendre l'avantage sur la situation, et donc de s'ouvrir un nombre d'issus de secours assez important pour partir d'ici sans avoir peur des conséquences du futur.

- Mais vous êtes dans l'erreur... Le pantalon que vous avez vu est en effet déboutonné, mais ne correspond pas avec la rigidité cadavérique de monsieur Grégoire... Car ce cadavre n'en est pas un... En regardant de plus près, on remarque facilement que ce ne sont pas des os d'homme, mais plutôt du plastique afin de faire croire à une mise en scène... Il y a 85% que Monsieur Grégoire est bel et bien vivant, et qu'il ait dû recourir à ce stratège très rapidement, puisqu'il n'a pas prit le soin d'agrafer tout les vêtements comme vous l'avez remarqué avec la scène du pantalon... De vrais habits sur un squelette en plastique, c'est peu banal mais ça prouve que le FBI et la CIA ont manqué un élément important dans cette affaire... Ils ont du être contacté après ce faux enterrement et n'ont pas pu vérifier car il faut un accord de la famille pour faire des fouilles ici. C'était bien vu mais ça cache encore bien des choses...

Ainsi, prenant de cour la jeune adolescente qui semblait avoir si bien ciblé le serdaigle, Nysin jouissait d'une marge d'avance tout à fait respectable. La mention du FBI et de la CIA ne laisserait pas inflexible la sorcière qui se tenait en ces lieux si elle avait des origines moldus, permettant indirectement à Nysin de mieux cibler la personne qu'il avait en face de lui sans éveiller de soupçons. De plus, il semblait réfléchir par rapport à lui-même tout en la laissant de côté, montrant que les grands airs de la serpentard ne l'impressionnait pas pour le moins du monde. C'était une tactique subtile qui avait don de provoquer une colère noire, permettant à "N" d'en tirer avantage... Si la personne s'énervait, cela voulait dire qu'elle était plein d'orgueil et donc, il pouvait en prendre profit... Si le cas était inverse, alors Nysin aurait à faire à quelqu'un de plus réfléchie, ce qui marquerait peut être le début d'une hostilité entre les deux protagonistes... Quoiqu'il en soit, le serdaigle prenait l'avantage à coup sûr sur tout les plans, qu'elle soit colérique ou non... Mais outre passé le fait de sa présence, la révélation qu'il venait de découvrir remettait en question l'affaire sur laquelle il travaillait...

* Ainsi, la théorie du FBI et de la CIA s'effondre totalement, c'est un fiasco total. Grégoire avait un intérêt à se faire passer pour mort, et s'il n'a toujours pas été retrouvé, c'est qu'il a fait ça afin de s'enfuir d'éventuels ravisseurs... Cette affaire ne manque pas de panache, mais le bout est aussi claire que pourrait être la lumière du soleil à la sortie d'un long tunnel... Tout le monde s'est arrêté sur des détails stupides et se sont perdu en route, au lieu de suivre la source lumineuse qui permet de résoudre cette enquête.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Empty
MessageSujet: Re: En excursion ( Libre - Bon RP svp )   En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Play211Mer 16 Avr - 18:02

Que diable était-elle venue faire ici ? Eh, bien elle était simplement venue explorer le cimetière, quoi de plus sympathique à faire quand on n’a jamais vu un tel endroit, cela peut vous paraître bizarre mais la jeune femme, n’avait jamais vu de cimetière avant, elle savait juste que des morts étaient enterrés dans des cercueils, eux-mêmes, recouvert par une pierre tombale, mais jusqu’ici elle ignorait tout de la disposition de ces fameuses pierres tombales, et q’un cimetière comportait des allées, et que les familles étaient regroupées en semble, parfois même tous ensemble... Dans la même pierre tombale, mais à vrai dire elle se fichait pas mal des autres tombes, ce qui l’intéressait c’était cet idiot de serdaigle intelligent, et son cadavre même pas humain, composé d’un corps en plastique à la braguette ouverte... Oui, ceci était beaucoup plus intéressant que d’explorer les allées interminables du cimetière, elle n’était donc pas venue pour rien... Parfait...

- L’ironie des serdaigles, est fascinante, et d’une hilarité peu commune, je trouve... C’est vrai vous êtes tellement intelligent, que l’on se demande si votre humour ne se limite pas à 3x4 = 12... Mais ça m’étonnerais fort que tu sois ici pour une enquête sur le sens de l’humour et l’ironie de chaque maison, alors passons à autre chose... Le corps de monsieur Grégoire, est naturellement beaucoup plus intéressant...


* si tu crois que tu vas t’en sortir comme ça, tu te trompe bel et bien, et tu peux me déblatérer tout ce que tu veux, sur ce que tu veux, ce n’est pas ça qui va m’arrêter, tu veux prendre l’avantage, alors essaye de le prendre, je te préviens j’aime jouer, au chat et à la souris, tu sais, tu me cherches je te trouve, alors fais attention ou tu marches, ou tu finiras entre mes griffes, et ça m’étonnerais que tu fasse encore le petit malin, mais soit, pour le moment on se contenteras de discuter comme des adultes civilisés, je ne compte pas sortir mes griffes tout de suite, soit tranquille petite souris... Même si il m’arrive de mordre, je ne suis pas sûre que ta chair en vaille la peine... *

- Votre analyse est passionnante, et je dois admettre que vous êtes assez impressionnant, la rapidité avec laquelle vous profanez vos suppositions, non vraiment vous êtres très professionnelle, et j’admire vos capacités mentales vous servant à réfléchir sur des faits, basées uniquement sur un cadavre en plastique... Je comprends pourquoi le choixpeau vous a mis à serdaigle, maintenant il y a autant de chances pour que vous ayez raison, ou que vous ayez tord, supposons, que Mr Grégoire est fait tout cette mise en scène dans le but que l’on pensent tous qu’il est mort, il est naturellement conscient que son petit manège ne peut durer, aussi il dispose de très peu de temps pour fuir, et à l’heure qu’il est, il est peut être déjà mort, qui sait peut être était t-il recherché par toute la police moldus, d’Angleterre, ou alors il a réussis à fuir, le croyez vous assez fort pour échapper à tes tireurs d’élites ? Vous êtes de sa famille ? Enfin si le F.B.I, n’a toujours pas mis la main dessus, c’est qu’il doit être plus malin, qu’il n’en n’a l’air... Les chances pour qu’il soit en vie, sont donc très probables, oui, il est sûrement encore en vie... Mais, une question m’intrigue, que fais un gentil petit élève comme vous en plein milieu d’une enquête de moldus ? Si je ne m’abuse, Mr Grégoire était où est encore un moldus non ? Vous devez vous amusez comme un petit fou, les soirs de meurtre...

Elle avait parlé, et parlé, en fait ce mystérieux corps l’intéressait plus qu’elle ne le pensait, elle rentrait complètement dans l’analyse... Les possibilités de mort, ou de vie du vrai Mr Grégoire, tout ça était passionnant...


* Et pour ta gouverne mon petit serdaigle intelligent, je vais te laisser dire ce que tu veux, et je me contre fiche que tes suppositions soit plus vraisemblables que les miennes, je ne rentre pas dans l’enquête moi, je ne suis qu’une observatrice, qui te dérange dans ton bouleau de moldus... Et qui prend plaisir à cela, alors tu peux me dire que je suis à côté de la plaque si c’est ce que tu veux, moi, je ne dois pas rendre un compte rendu du meurtre de Mr Grégoire, et je ne compte pas m’énerver non plus, alors tu peux y aller, néanmoins, fais attention à ce que tu dis, on se sait jamais, peut être que je m’énerverais si tu cherches la mouche, mais je pense pas que quelqu’un d’aussi intelligent que toi est envie de recevoir une grosse baffe si ? Mmh, non je ne pense pas que tu en ais envie, mais c’est ce qui va t’arriver si tu ne prend pas en compte ce que tu dis, et ne compte pas sur moi pour obtenir des excuses, tu n’en auras pas... Et si tu trouves que je suis trop curieuse, et que je me mêle de ce qui me regarde pas, alors tu n’avais qu’a ne pas éveiller ma curiosité, ce qui maintenant est définitivement trop tard, alors ne te plains pas, tu as commencé, je continue... C’est comme ça qu’on joues non ?
*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Empty
MessageSujet: Re: En excursion ( Libre - Bon RP svp )   En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Play211Dim 20 Avr - 3:55

* Ainsi, depuis tout ce temps, Monsieur Grégoire s'est forgé une autre vie tout en étant relativement bien caché. Il va de soit qu'une telle manœuvre à une faible probabilité de fonctionner s'il n'a aucun complice au courant de cette histoire. Cela présente donc le grand avantage de prendre du terrain sur lui, agir en collaboration affaiblit en général les statistiques de faire en sorte que le plan prévu réussisse. Dorénavant, je dois reprendre l'enquête depuis le départ, car il s'est passé un certain temps depuis cet incident... Soit il est resté aussi méfiant, soit il le sera moins en pensant qu'il est définitivement tiré d'affaire.
Pourtant, le fait qu'il agisse en complice avec un groupe hypothétique de personne met à mal le profil que j'élabore de Monsieur Grégoire. D'après ce que j'ai lu dans son dossier et au courant de sa vie, il n'était pas un garçon très réfléchie mais plutôt téméraire. Sa carrure d'athlète et ses avertissements nombreux à l'école au vu de son comportement informent sans préavis qu'il y a 88% de probabilité qu'il réglait ses problèmes grâce à la taille de ses bras plutôt qu'à celui de son cerveau. Quelqu'un d'autre tirerait les ficelles et aurait permis à Grégoire de pouvoir vivre une autre vie en se faisant passer pour mort... Sans doute que tout deux aient trouvés un intérêt commun pour conclure ce pacte. Il est fort à supposer que celui qui est à la tête de cette mise en scène ait de vastes connaissances... Pour faire des faux papiers, une intégrité à la vie commune... Serait-il possible qu'un homme de grande envergure ait du se donner tant de mal pour masquer la présence de cet individu?;;;*


Il s'était sûrement passé un temps depuis que la serpentard qui se tenait devant Nysin objectait ses hypothèses sans trop de fondement au vu de son ignorance normale de cette affaire. Le serdaigle n'en tenait pas rigueur et se contenter de regarder le faux squelette d'un air songeur et presque amusé. Les sorciers comme celle qui se tenait devant lui définissaient les moldus comme d'une race longuement inférieure à eux puisqu'ils n'ont pas de caractéristiques magiques... Cependant, ne serait-ce uniquement cette affaire permettait de prouver l'inverse. Certes; ils ne sont pas capable de magie, mais au niveau intellectuel des choses, il était fort à parier que les moldus prédominaient le monde de la sorcellerie.
L'autre exemple était sans nul doute l'institut dans laquelle avait été formé l'adolescent qui continuait d'inspecter les habits en quête d'indice. De plus, le monde des sorciers était sans nul doute ignoré des êtres non magique, mais était loin d'être aussi infaillible que cela... Un moldu aurait bien pu se rendre compte de la présence d'être anormaux tout en ébruitant aucune rumeur, de peur de passer pour fou et être bon pour l'hôpital psychiatrique.
Toujours sous le regard sans nul doute interrogateur de la jeune fille, Nysin sortit une barre de chocolat de la poche de son jean trop grand, ouvrit l'emballage avant de commencer à s'extasier de ce qu'il mangeait. Sans d'autre bruit que le craquement des dents en contact avec le biscuit de couleur marron, l'adolescent sortit également un tube en verre, lui permettant de faire des prélèvements avant d'envoyer tout ceci à l'agent Lackh qui s'occupait de la suite.
Nysin avait donc trouvé un long poil qui semblait être un cheveux et l'entreposa naturellement dans le tube qui était prévu à cet effet. Restant accroupi, sans être apparemment sensible aux douleurs que pouvaient procurer cette mauvaise posture, le serdaigle continuer de manger tranquillement son chocolat, écrivit sur le tube l'endroit où il avait été prélevé avant de siffler en s'assurant que personne était présent à part la serpentard qui n'avait pas encore bougé d'un pouce.

Un hibou apparut d'entre les nuages obscurs, idéal pour paraître invisible auprès des moldus curieux ou malin. Alors que la météo rendait pour une fois service à Nysin qui semblait content de sa découverte, ce dernier prit un parchemin et une plume afin d'écrire le destinataire qui devait analyser le poil contenu dans le tube en papier. Sentant à présent que le silence avait été depuis déjà longuement gardé, le serdaigle prit part à une autre réfléxion, celui de ménager la jeune adolescente qui se trouvait devant lui, afin de ne pas en faire une rivale, ni une amie sans doute. La raison était qu'à Poudlard, il existait certains codes que des sorciers bornés s'accoutumaient de suivre, comme par exemple, la race des "sang pur", ou bien la rivalité entre les maisons qui occupait Poudlard depuis bien des générations.


- Et moi je trouve curieux l'étonnement que peut éprouver une serpentard pour un moldu sans intérêt qui vagabonde quelque part sur terre, tout en se faisant passer pour mort auprès des services sociaux, de ses proches, de ses amis et de sa famille. Et pour ne pas être ingrat quant à votre question, il faut dans ce monde de personnes capables de s'occuper de ce genre d'enquête. J'ai été formé pour et j'applique mon travail, je m'en tiens à ça.

Jouant au "ballon prisonnier", ces remarques de part et d'autres ne servaient uniquement à sonder son adversaire. Malgré ses compétencess en matière de logistique, Nysin en savait encore bien trop peu sur cette dernière avant de décider de la démarche qui serait à suivre. La dernière réplique lui permettait de mieux cibler la serpentard ; de sa mention du FBI prouvait qu'elle avait eut une éducation en partie moldu, impliquant qu'elle n'était probablement pas de sang mêlé. L'insistance de ses questions prouvaient également qu'elle aimait cibler la personne avec laquelle elle conversait, mais tout ces éléments n'étaient pas assez nombreux pour lui permettre de choisir quant à savoir s'il valait mieux la traiter comme une ennemie, ou d'une personne simplement curieuse et désireuse de poursuivre cette enquête aux côtés du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Empty
MessageSujet: Re: En excursion ( Libre - Bon RP svp )   En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Play211Jeu 8 Mai - 14:08


Après un long moment qui avait plutôt l’air d’un moment de profonde éternité elle se décida enfin à bouger elle était rester assez distante du jeune homme, mais cette position statique et complètement immobile, ne lui plaisait plus, aussi elle ne se gêna pas, pour s’approcher plus près, et de s’asseoir, pour être plus à l’aise, il était certain qu’elle n’allait pas se priver d’un plaisir aussi simple, et puis de toute façon elle n’importunait personne, cela étant pour son propre confort personnelle...(Cela faisait quand même très longtemps qu’elle était resté dans la même position, et c’est un record) Eh oui, mademoiselle, ne se prend pas pour n’importe qui, et quand elle veut quelque chose, elle l’obtient, par n’importe qu’elle moyen... Et même, si il y a lieu d’enterrer des cadavres, les désirs de Joyce Heir, sont à prendre à la lettre, et il n’est pas question de les contredire, ou de les transformer, surtout pas... Plutôt mourir...
Elle cogitait depuis un moment, il ne se décidait donc pas à répondre, ou alors il était trop occupé à réfléchir, pour ouvrir la bouche, oui c’était sûrement ça, on aurait dit qu’il ne faisait même pas attention à la sublime jeune femme qui se tenait près de lui, à croire qu’il a besoin de nouveaux yeux, pour voir... Pas besoin d’être Merlin l’enchanteur, ou être le plus intelligent des moldus pour le deviner, Nysin était définitivement aveugle... Il ne voit pas, parce qu’il ne veut pas voir... C’est une grave erreur...
Et puis, il a sûrement des idées toutes faites, comme les moldus sont beaucoup plus intelligents que les sorciers qui ne pensent qu’à la sorcellerie, n’importe quoi... Les moldus sont des pauvres crétins naïfs, mais utiles... Oui, c’est vrai sans eux, il n’y aurait jamais eu toutes ses inventions technologiques, électronique... toutes ses choses, qui rendent notre quotidien, beaucoup plus agréable et pratique... Eh oui, il fallait reconnaitre qu’il était bien astucieux, tout ces ingénieurs, chercheurs et autre mais de là à les qualifier de supérieurs à la race des sorciers, ça va beaucoup trop loin... Faute, impardonnable, Nysin... Ignoble porc, qui déguste sa barre de chocolat, tout seul, Joyce détourna le regard pendant qu’il s’extasiait de la chose enrobé d’une jolie couleur marron, tout à fait appétissante, en fait, ça lui donnait faim, et elle était sure que Nysin, le super cerveau en ébullition, se lècherais les babines, en la narguant le plus possible, et elle n’était pas non plus tenté de la lui piqué, parce que ça la ferais venir dans la tombe, et ça la répugner, aussi elle ne trouva rien d’autre à faire, que de regarder ailleurs, le temps qu’il finisse de manger ce qui lui faisait envie... Elle pouvait bien sûr, sortir sa baguette, et se faire apparaître, de la nourriture, encore mieux que cette foutue barre, mais ça ferais l’effet de la jeune fille, excédée qui se venge trop facilement, et qui est, en plus ridicule... Hors, paraitre ridicule, pour Joyce, n’était absolument pas imaginable...Surtout pas, ça serait trop insensé, tout simplement impossible... On ne cherche pas le ridicule chez les sangs purs, c’est déshonoré sa maison... Idée saugrenue, à écarter du chemin de mademoiselle Heir... Mais alors bien écarté, le faire disparaitre serait plus adapté... Oui, qu’il parte, on ne veut pas de lui...
Le silence qui s’était installé entre les deux adolescents, perturbaient un peu la jeune fille, elle n’était pas habitué à ce que l’on accorde aussi peu d’importance à ce qu’elle pouvait dire, et pour jouer carte blanche, ça avait le don de l’agacer, aussi elle commença à manifester des signes extérieurs d’impatience, comme le regarder avec insistance, le plus méchamment possible, parce qu’elle se doutait qu’il n’avait même pas remarqué qu’elle s’était rapproché un peu plus de lui, mais tout en restant à une distance respectable, n’allez pas imaginer quoique ce soit... Et il parla enfin, Joyce avait l’impression que ça faisait trois siècles qu’il n’avait pas ouvert la bouche, et elle parvint à sourire, contente... L’arbre porte enfin ses fruits... Victorieux...



- Mmh, moi c’est différent, je vous ai surpris en train d’examiner scrupuleusement un individu qui se trouvait être en plastique, même si j’ignorais ce petit détail avant que vous me l’expliquiez brillamment, je me suis donc approcher, pour voir ce que vous pouviez bien trafiquez, avec cet homme en plastique à la braguette ouverte... Avouez au moins, que vos activités plus que suspicieuses concernant ce charmant Mr Grégoire, sont étonnamment curieuse, et étonnante... Non ? De plus, a qui pensé vous que je m’intéresse réellement ? Vous n’avez même pas pensez à... Vous ? Il n’est visiblement pas sans intérêt puisque qu’il vous intéresse, et je ne pense pas que vous êtes le genre de personne, à s’intéresser à des choses qui n’ont pas d’intérêt... J’en déduis, que Mr Grégoire, est une cible intéressante, d’un intérêt profond, pour vous... Pourquoi n’en aurait t-il pas pour moi ? Maintenant que je sais, qu’il est recherché par toutes les polices d’Angleterre, il est d’autant plus intéressant, bien que je préfère parler avec quelqu’un de vivant qui est en face de moi, en l’occurrence, vous par exemple... Elève et Agent secret, vous devez bien cachez votre jeu... Si vous, vous posez des questions sur moi, allez y, je suis prête à jouer carte blanche, avec vous monsieur l’examinateur de cadavre, si votre nom n’est pas un secret d’état, vous n’avez qu’a me le dire, et je vous appellerais comme il se doit, à moins que vous aimiez restez anonyme avec quiconque croiseras votre chemin... Et donc, vous resterez l’examinateur de cadavre secret...




Tiens, et précisons quand même, que sa notion du F.B.I, n’est là que du fait, qu’elle a deviné qu’il s’agissait d’une section de police moldue, mais elle n’y est pas particulièrement rattaché, non, elle n’y connaît rien, même si elle connaît beaucoup de choses moldues, pour une sang pur, elle n’a pas vraiment fait attention, au système de sécurité des habitants londoniens... Et puis, de toute façon, elle s’en fiche un peu... beaucoup... Alors, ne nous attardons pas sur cela, et écoutons plutôt ce que répondras Nysin Aware, encore identifié comme agent secret anonyme...



mp- Encore désolé pour tout ce retard Nysin En excursion ( Libre - Bon RP svp ) 578235
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Empty
MessageSujet: Re: En excursion ( Libre - Bon RP svp )   En excursion ( Libre - Bon RP svp ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

En excursion ( Libre - Bon RP svp )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.
» [ ( Libre ) ] Inspection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser