-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'Adrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée d'Adrien Empty
MessageSujet: Arrivée d'Adrien   Arrivée d'Adrien Play211Mer 7 Mai - 22:03

Après sa répartition, Adrien voulut regagner sa salle commune. Il avait été admis à Grryfondor. Il semblait avoir déjà entendu ce nom effleurer la bouche de son père.
Il se dirigea vers les escaliers et semblait avoir vu que ces derniers bougeaient.

" Je suis dans une école de sorcellerie ,pensa-t-il, je ne dois pas être surpris si des phénomènes exeptionnels voient le jour"

Il s'avança d'un pas lent et voulut monter les escaliers. Soudain,il sentit que quelque chose au fond de lui, lui disait de ne pas s'avancer. Adrien se tourna en esperant trouver quelqu'un derrière lui, pour le guider dans cette exeptionnelle aventure, qui s'avérait être...interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée d'Adrien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adrien   Arrivée d'Adrien Play211Jeu 8 Mai - 0:53

Laura venait juste de sortir de la Grande salle, elle se dirigea tranquillement vers la salle commune pour finir son travail et aller caliner son petit chat Malice.

En montant les escalier, elle etait devant un jeune homme qui semblait de Gryffondor et dons sa tete ne lui revenait pas, c'etait surement un de ses nouveau, ce disait Laura. Puis le nouveau se retourna vers Laura brusquement, elle etait un peu surpris par le volte face du nouveau gryffy, mais elle dit en souriant.

Bonsoir, tu est nouveau toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée d'Adrien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adrien   Arrivée d'Adrien Play211Jeu 8 Mai - 1:02

Lorsque je me retournis, une jeune fille qui semblait ébahit se retrouva à quelques centimètres de mon visage. Elle sourit et s'adressa à moi :

"Bonsoir,tu es nouveau toi non?"
"Bonsoir, lui répondis-je, je suis nouveau. Adrien, Adrien Deephter,continuais-je en lui présentant ma main, Enchanté de faire ta connaissance.J'ai atteris à Gryffondor, tu es une de leurs,non? Je serais bien heureux de t'accompagner à la salle commune. Et de plus,j'ignore où elle se trouve. Mais je m'y ferais,j'habitais dans un manoir en Ireland,maintenant,il faut juste que je m'y habitues.

La jeune fille me regarda longement et m'adressa un large sourirre,et je voyais au fond d'elle,une amabilité exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée d'Adrien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adrien   Arrivée d'Adrien Play211Jeu 8 Mai - 1:17

Quand le nouveau Gryffondor se prensenta et qu'il tendit la main à laura, Elle lui serra la mais et retorqua

Enchanté de te connaitre, Moi c'est Laura, Laura Hanson. Et oui je suis bien un gryffy aussi ^^. Je vais t'aider pour la salle commune, on n'est tous passer par la.

Puis Laura commença a monter les marche avec Adrien en direction de la salle commune. Puis Laura fini par dire.

Donc tu vivait en Irelande, moi je vivait en France avait et j'ai vecu ici aussi en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Arrivée d'Adrien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adrien   Arrivée d'Adrien Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'Adrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser