Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 0:17

Le visage du jeune homme se ferma. Etait ce si dur de lui dire pourquoi elle l'avait repoussé cette nuit la ? Le repousserait elle toutes les nuits, il soupira, et essuya ses yeux. Son mal de tete s'étati dissipé, et il avait franchement faim. Il ne lui reparlerait que lorsqu'elle aurait avoué. Il se leva silencieusement et enfila une de ses chemises blanches.

Je vois

Il boutonna lentement sa chemise, tout en la regardant intensément. Il soupira doucement. Et se détourna pour descendre rejoindre son frère jumeau, lorsque Fleece le rapella. Il revint sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 8:42

Un pic de glace se ficha dans le coeur de Fleece. Il était complétement idiot qu'il se dispute pour un simulateur, même si la jeune femme éprouvait pour cet objet une aversion farouche...
Elle devina au regard de son compagnon qu'il ne lui reparlerait que lorsqu'elle aura accepter de lui avouer à quel la vision de cette boîte de métal lui déplaisait. Mais la jeune femme ne voulait pas non plus que ce maudit simulateur soit la cause d'un passage difficle dans leur couple. Dans un monumental effort de volonté, Flecce le rappela:


"Shin, reviens, s'il te plaît."

Elle devait lui dire, il n'y avait pas d'autres solutions. C'était cela ou passé la journée à parler à un mur mais ne risquait-elle pas d'empirer la situation en lui expliquant son geste?

"C'est... à cuase de ce simulateur. Je... Lorsque je l'ai vu sur ta poitrine, hier soir, je ne sais pas, j'ai... je n'ai pas voulu le regarder, je ne voulait pas l'accepter. Je sais que cette boîte te tiens en vie mais, en l'acceptant, c'est comme si j'acceptais le fait qu'un jour, tu allais mourir et ça je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 8:49

"C'est... à cause de ce simulateur. Je... Lorsque je l'ai vu sur ta poitrine, hier soir, je ne sais pas, j'ai... je n'ai pas voulu le regarder, je ne voulait pas l'accepter. Je sais que cette boîte te tiens en vie mais, en l'acceptant, c'est comme si j'acceptais le fait qu'un jour, tu allais mourir et ça je ne veux pas..."

Shin sourit et la regarda tendrement. Ce n'était que pour cela qu'elle se faisait autant de soucis a l'idée qu'il apprenne son aversion pour cette machine ? Lui même"C'est... à cause de ce simulateur. Je... Lorsque je l'ai vu sur ta poitrine, hier soir, je ne sais pas, j'ai... je n'ai pas voulu le regarder, je ne voulait pas l'accepter. Je sais que cette boîte te tiens en vie mais, en l'acceptant, c'est comme si j'acceptais le fait qu'un jour, tu allais mourir et ça je ne veux pas..." la détestait royalement. Se sentir dépendant d'une machine pour revoir la lumière du jour le lendemain matin ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Pourtant il était bien obligé, si il voulait au moins voir son fils naitre et grandir.

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Toute douleur était oubliée maintenant qu'il savait que sa fiancée avait mal. Elle passerait avant lui, quoi qu'il arrive. Comme elle l'aurait fait avec son frère jumeau.

-Pardon mon ange...Mais je ne peux pas me débarasser de ce machin. Ca m'est indispensable. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 8:57

Doucement blottie contre Shin, Fleece ferma les yeux un instant et remonta ses mains pour les poser coeur du jeune homme qui battait à coups réguliers. La Gryffondor releva la tête et posa un doux baiser sur les lèvres pâles de son amant:

"Oui, Shin, je comprends."

Il est vrai que, si la vue du simulateur, lui était insupportable, le jeune homme n'était pas responsable pour autant, au contraire, il semblait le haïr autant que Fleece. Cette dernière l'enlaça doucement et l'embrassa à plusieurs repris en lui murmurant de doux "je t'aime" à l'oreille. Elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 9:07

Shin se prit a maudire une maladie, qui ne l'avait pas encore dérangé plus que cela jusqu'ici, sauf quand elle se manifestait en vagues, provoquant des maux de tete atroces, des malaises cardiaques, de la fièvre et tout le bazar. Il espérait vraiment que ce qui lui était arrivé ce matin la n'était pas une manifestation de ses périodes, vu qu'ils allaient en Allemagne d'ici quelques heures.

-Moi aussi je t'aime

Il l'aida a descendre les escaliers, et ils rejoignirent Kiro dans la cuisine, qui cette fois, n'avait rien fait bruler. Il avait d'ailleurs préparé un magnifique petit déjeuner.

-Salut vous deux !

Le petit déjeuner fut prit dans la bonne humeur, et l'accident du matin fut presque tout oublié. Et bientot, ils étaient pret a partir. Shin demanda a Fleece.

-Le voyage ne sera pas long, mais ca va aller ? Tu préfères prendre les transports moldus ?

Ils comptaient transplaner jusqu'au manoir de leur grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 9:36

"Non ça va aller, Shin, ne t'inquiète pas, je suis enceinte mais je peux encore transpalner comme bon me semble."

Elle lui adressa un clin d'oeil, heureuse que l'incident du matin soit quasi-oubliée ainsi que leur altercation d'il y a quelques minutes. Fleece caressa la courbe de son ventre, c'était devenu un geste familier et rassurant, surtout lorsque la jeue femme sentait les légers coups du bébé et elle tardait à ce qu'il voit enfin la lumière du jour. La Gryffondor prit la mai de Shin et la serra doucement:

"En revanche, tu vas devoir me guider car j'ignore complétement où habite ta grand-mère!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 9:54

Shin lui adressa un clin d'oeuil.

-Shin ! Tu vas de décider a venir m'aider ?

Kiro essayait de descendre les escaliers, encombré de la valise. Et oui, il ne faut pas croire, mais ça prend de la place les vetements et autre, même pour quelques jours. Shinya éclata de rire, mais devant le regard mi-amusé, mi-courroucé de son frère jumeau, il se dépêcha d'aller l'aider. Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient dans le jardin de la maison, ou ils pourraient transplaner en toute tranquillité. Kiro transplana en premier avec la valise.

-Prete ?

Il serra la jeune femme contre lui et ils se dématérialisèrent.

(...)

Lorsqu'ils arrivèrent dans le grand hall en marbre d'un imposant manoir. Kiro était déjà a la merci d'une vieille dame, toute petite, mais pleine de vigueur. Aux yeux bleus perçants, et aux cheveux encore très bruns. Elle se précipita pour serrer le jeune Shin dans ses bras.

-Mon grand ! Ça fait tellement plaisir de te revoir ! (Elle regarda avec stupéfaction la jeune femme)Mais Qui est cette charmante personne ?

-Mamie, je te présente Fleece Wolfheart, ma petite amie. Fleece, je te présente Statayra Rose, ma grand mère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 10:09

Ce manoir était immense, on aurait dit un Poudlard miniature! Fleece laissa son regard s'égarer le long des murs blancs mais ornés de tableaux, d'armures et autres blasons. Si étonnée de la beauté de la demeure que, lorsqu'une petite femme arriva, la Gryffondor eut l'impression que la grand-mère de Shin donnait une touche comique au manoir.
Fleece se mit à la hauteur de son compagnon et adressa un sourire chaleureux à Statayra.


"Bonjour, Madame, je suis ravie de vous rencontrer..."

Elle n'eût pas finie sa phrase que la vieille sorcière l'étreignit avec une force que sa petit taille n'aurait pas laisser présager. La jeune femme lui rendit son geste du mieux qu'elle put et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 10:32

Statayra n'était pas le genre de grand mère que l'on aurait put décrire comme hyper conservatrice. En fait, elle désespérait de voir ses petit fils seuls a leur age. Alors qu'ils n'étaient pas franchement vieux. Et bien sur, elle avait remarqué sa difficulté le ventre rond de la jolie jeune femme, ce qui laissait présager qu'elle allait avoir enfin un arrière petit fils ou une arrière petite fille. Ça elle ne le savait pas du tout. Lorsque la vieille femme pinça les joues de son petit fils, Shin, Kiro lança un regard moqueur a son jumeau. Lui y avait eut le droit, pour pas lui ?

-Mon pauvre chou ! Tu es tout maigre et pale ! Allez donc vous installer. Je vous ai préparer un bon déjeuner pour ce midi. Tu verras, et elle s'éloigna en trottinant, sous le regard perplexe de Shin
.

Kiro s'approcha de lui avec un sourire amusé, et lui sortit en riant.

-Elle rajeunit de jour en jour, tu ne trouves pas ?


Il éclata de rire, en même temps que Shin et lança.

-Venez, on va se trouver une chambre. Y'en a plein. On a donc le choix
Ajouta il a l'adresse de Fleece avec un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 11:17

Fleece pouffa de rire en voyant Shin se faire pincer les joues par sa grand-mère. On aurait dit un petit garçon! Lorsque Statayra s'éloigna, elle prit doucement la main de Shin et lui adressa un clin d'oeil. Le jeune couple partit en quête d'une chambre et la Gryffondor ne cessa de s'émerveiller devant la beauté de la maison, admirant les statues, les tableaux, les armures, les blasons et les Ordres de Merlin accrochés aux murs.

"Ce manoir est vraiment magnifique!" s'exclama-t-elle, soufflée

Ils arrivèrent dans une chambre spacieuse, le lit double en baldaquin aux rideaux rouges satinés, un bureau et une armoire en bois d'ébène ainsi que la fenêtre donnant sur une terasse avec vue sur l'immense jardin. Fleece poussa un sifflement admiratif, conquise par la beauté de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 11:27

Shin acquiesa. Et se souvint avec nostalgie de toute les parties de glissades en chaussettes qu'il avait organisé avec son jumeau et ses amis. Il donna un coude de coude complice a Kiro, qui, comprenant tout de suite a quoi pensait son frère, pouffa de rire. Il pouvait énumérer en détail toutes les poteries ou les vases qu'ils avaient cassé dans ce manoir. Leur grand mère n'avait jamais piqué de crise. C'était franchement étonnant.

-Je ne peux que te donner raison !

Devant l'exclamation admirative de sa petite amie, lorsqu'ils entrèrent dans une des premières chambres, il posa ses affaires a terre en souriant.

-Dois je comprendre que cette chambre te conviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 11:45

"Si elle me plaît? J'adore!" dit Fleece, euphorique

Il est vrai que la chambre prêtait au bien être et au confort et, malgré elle, Fleece ne put s'empêcher de penser aux nuits qui attendaient les deux amants...
La jeune femme posa ses valises et s'avança jusqu'à la terrasse pour admirer le jardin: on aurait dit une plaine infinie, un mer verte dont les souffles de vent provoquaient des vagues audacieuses et des remous ondoyants. Des parterres de roses blanches, rouges, et d'orchidées, des chrysanthèmes et des coquelicots, un océan de fleurs odorantes et colorées formant un arc en ciel au dessus de l'herbe. Emerveillée, Fleece se perdit dans la contemplation du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 12:01

Kristian les laissa après les avoir salués, Shin posa la valise sur le lit, et commença silencieusement a déballer et a ranger dans l'armoire. Lorsqu'enfin tous les vetements furent rangés a leur place, il rejoint sa petite amie qui était toujours en pleine contemplation du jardin ou avaient joués les jumeaux toute leur enfance jusqu'à ce qu'ils soient obligés de partir a Poudlard. Il s'appuya sur la rambarde en pierre et sourit en contemplant l'étendue d'herbe, de mousses et de sapins. Dans le chemin, a l'extérieur du jardin, des gamins couraient et chahutaient.

-Tu imagines ? Dans quelques années, ce sera Darald, qui gambadera ici...

Il sourit, rien qu'en imaginant la scene, la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 12:33

Un sourire flotta sur les belles lèvres de la jeune femme. Bien sûr qu'elle imaginait la scène... Darald serait là, à courir, riant au vent, s'accrochant aux branches basses des arbres pour y grimper, s'allongeant dans l'herbe grasse pour regarder les nuages défiler en y viyant des visages et des formes. Fleece poussa un soupir bienheureux et embrassa Shin:

"J'ai vraiment hâte..." murmura-t-elle en caressant son ventre rond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 12:49

Blottie dans les bras du jeune homme, Fleece semblait s'y trouver a son aise, et lui même était bien la, a imaginer l'avenir. Sans penser a la mort qui rodait encore et toujours autour d'eux. Mais une éventualité lui était sauté a la gorge, la nuit dernière. Les deux jumeaux tenaient leur maladie de leur père, pourquoi Darald ne serait pas atteint lui aussi ? Il secoua vivement la tête et ferma les yeux en embrassant les cheveux sombres de Fleece. Il fallait y croire, y croire comme il avait crut aux contes de fées lorsqu'il était haut comme trois pommes.

-Moi aussi. L'avenir sera magnifique. Tu verras.

Il l'embrassa tendrement et le serra dans ses bras.

-Que veux tu faire après la fin de tes études ? Tu veux rester en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 12:58

Fleece se sentait bien dans les bras de Shin et elle ne songea pas le moins du monde que son fils risquait d'être atteint de la même maladie que son père. Non, à vrai dire, elle réfléchissait plus, à la question que venait de lui poser son compagnon:

"Une fois Darald né, je vais devoir m'ocuper de lui et, avant qu'il n'atteigne 11 ans et qu'il rejoigne Poudlard, nous voyagerons..."

La jeune femme tourna vers son amant ses yeux d'acier:

"Tu viendras avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 13:15

Voyager, ca avait toujours été une passion pour lui. Découvrir des cultures, des gens différents. Faire de nouvelles rencontres. Il aimait vraiment cela, mais de nouvelles responsabilités l'attendaient avec le groupe et le succès. Il sourit tout de même et caressa ses cheveux. Il devrait partager son temps a présent. Entre les concerts, les promotions, les tournages, sa femme, son fils. Il caressa sa joue et embrassa tendrement les lèvres pales de sa petite amie.

-Oui...Je ferais tout pour venir avec vous. Mais comprends moi...A présent, j'ai aussi des responsabilités ici, comme en Angleterre, donc je ne pourrai pas toujours vous suivre. Mais je te promets que quoi qu'il arrive, vous serez toujours les personnes les plus importantes a mes yeux.

Il espérait qu'elle ne prendrait pas mal cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 14:18

Bien entendu, Fleece n'ignorait pas que Shin ne pourrait être constamment à ses côtés. Entre le succés à présent planétaire de "Cinéma Bizzare", les séances photos, les concerts et les tournées, son compagnon sera certainement plus à voyager dans le monde qu'à venir s'occuper de son fils. Mais la jeune femme ne douta pas un instant de sa promesse:

"Je comprends, Shin, ne t'inquiètes pas."

Elle l'embrassa doucement et voulut se perdre à nouveau dans ses bras lorsqu'elle ressentit une brusque douleur au ventre. La jeune femme se plia en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 14:29

Apaisé, il voulut refermer une nouvelle fois ses bras sur elle, lorsque brusquement, elle se plia en deux en gémissant de douleur. Affolé, le jeune homme porta la jeune femme sur le lit a baldaquin de la chambre et ouvrit la porte de la chambre a la volée. Il cria :

-Kiro ! Mamie ! Venez vite !


Il se précipita vers elle et lui prit la main. Fut son expression, elle avait vraiment très mal. Elle ne pouvait pas accoucher tout de suite. A six mois. C'était bien trop...dangereux. Mais après tout, si la magie existait, une jeune femme pouvait surement accoucher avec trois mois d'avance.

La petite vieille pénétra dans la chambre, suivie de Kiro qui vint directement vers son jumeau et se glissa près de lui. Leur grand mère eut une exclamation de surprise.

-Bon sang...Elle a perdu les os.


[Je me suis permit d'inventer un petit rebondissement. Si ca ne va pas, j'efface.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 15:00

Pliée de douleur, Fleece agrippa la main de Shin. La jeune femme, allongée sur le lit, sentait des vagues de souffrance se fracasser sur elle tandis qu'elle avait l'impression que son ventre se déchirait en deux. Fleece serra fortement la main de son compagnon et l'obligea à la regarder droit dans les yeux. Dans un effort surhumain, la jeune femme articula:

"Emmène-moi... à... Poudlard. Je... v... veux qu'il... naisse là-bas..."


[HRP: tu réponds et ensuite je fais le RP à l'infirmerie, OK? Wink :HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 15:16

Le jeune homme hocha précipitement la tête en regardant, affolé, sa grand-mère et son frère jumeau. Il se tourna vers Kiro :

-Je vais l'emmener, restes avec grand mère.

Il avait mal pour sa petite amie, et maintenant, il n'était pas sur que le bébé survive. Il avait peur, tellement peur qu'il ne savait même pas si il arriverait a se concentrer sur la destination. Il se concentra très fort sur les trois D, et ils se dématérialisèrent.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]   Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Drago] Quand on annonce une bonne nouvelle
» Rencontre de mauvaise augure [FE]
» Mauvaise blague [FE]
» Mauvaise chute
» En mauvaise posture [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser