Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Lun 12 Mai - 16:13

Une brume inhabituelle recouvrait les monts enneigés des Alpes, formant un voile sombre autour des montagnes, empêchant toute personne à voir à peine plus loing que le bout de leur nez. Il faisait froid aussi, normal pour un endroit tel que les Alpes, mais l'air qui entourait la brume était encore plus glacial, engourdissant les membres et faisant claquer les dents.
Au dessus d'une falaise escarpée se trouvait un chalet, suivie d'une forêt aux arbres squelletiques et informes. La petite bâtisse aux murs de bois sombres et au toit si recouvert de neige que l'on se demande comment les frêles plaques de chênes faisaient pour soutenir une telle masse, les vitres poussiéreuses aux volets fermés et la porte close témoignaient de l'abandon du chalet. Il n'y a pas un bruit, pas une présence, seul le vent souffle à travers la nuit.
Un hurlement déchire le silence. Un hurlement de souffrance insoutenable.
A l'intérieur du chalet, la jeune femme s'écroule au sol, tordue de douleur, le visage ruisselant de larmes mais le regard dur. Trois hommes se trouvent à ses côtés, trois mangemorts, leur baguette brandie vers leur victime, les traits indéchiffrables sous leur masque noir... L'un d'eux se penche vers la jeune femme et sa voix s'élève, aussi froide que la mort:


"Je crois que nous ne nous sommes pas montré suffisament clairs. Où est le vrai document?"

La sorcière relève la tête, ses yeux gris comme l'acier croisent ceux du mangemort. Malgré la douleur qui déchire son corps, elle ne céderait pas:

"Va te faire... foutre!" cracha-t-elle, haineuse

Le mangemort émit un sifflement menaçant. Il leva sa baguette, un éclair rouge s'en échappa et frappa la jeune femme qui roula au sol en hurlant de douleur. Lorsque la vague de souffrance s'atténua enfin, l'homme répéta sa question:


"Ecoute-moi bien, Wolfheart, tu nous as obligé Avery à nous donner un document falsifié et le Seigneur des Ténèbres n'a pas trop apprécier ton petit tour, si tu vois ce que je veux dire. Alors il vaut mieux pour toi que tu nous dises où tu as cacher le véritable parchemin, ou tu risques de ne pas connaître la joie d'être mère..."

Les yeux du mangemort tombèrent sur la douce courbe du ventre qui se formait sous les habits de la jeune femme. Cette dernière, déjà pâle, devint livide et posa une main sur ce qui allait devenir son enfant... sauf si elle refusait de répondre au mangemort...
Le sorcier, comprenant qu'il avait toucher un point sensible, tourna sa baguette vers le ventre de la jeune femme et, sous le masque noir, un rictus déforma son visage:


"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Lun 12 Mai - 16:33

Alan et Fleece se trouvait en vacances dans les Alpes, ce soir-là il faisait très froid et une brume recouvrait tout les sommets des Alpes. Alan était tout en haut des escaliers essayant de reparer ce dernier qui s' était écroulé lorse qu' il voulait descendre pour aller dans la cuisine. Alan entendit un hurlement qui dechire les tympans et qui peut s' entendre jusqu' a au moins 2 kilometre a la ronde. Il descendit a toutes vitesse et vit sa fille, Fleece écroulée par terre, les larmes ruisselantes sur son visage aux traits fins. Il alla la voir et chuchota :
- Fleece qu' est ce qui a ?
Elle désigna alors avec son doigt la porte, il regarda et vit trois hommes envellopés de capes et des masques recouvrant leur visages, des mangemorts. L' un deux éclata de rire en disant :
- Ha ha ha, le petit papa vient aider sa petite fifille !
Tout les trois éclaterent d' un grand rire et se turent lorse que Alan reprit la parole.
- Le petit papa comme vous dites va vite vous faire deguerpire si vous continuez comme ça
- STUPEFIX !
L' un des trois mangemorts avait été plus rapide qu' Alan et il fut éjécté a trois metre, incapable de se relever. Les mangemorts avaient l' air de s' amuser plus qu' autre chose avec Fleece et pointa leurs baguettes vers le ventre on se tenait son bébé qui n' était pas encore né.
- NE LA TOUCHE PAS ! TU N' AS PAS LE DROIT !
Ils rièrent a pleine dents comme si ils regardent un film comique mais Alan lui ne riait pas.
- Espèce de sale Mangemort !
- Toi la ferme espece de petit auror !
- Tu va me parler autrement vermine ! PETRIFICUS TOTALUS !

L' homme qui venait de se moquer de Fleece et d' Alan se trouvait a present a terre et ne bouger plus il était petrifié !
- Ah ah ah, quel petit sort, Rickman. Rejoins-nous, souvient toi le bon vieux temps. Le temps où on s' amusait a tuer des moldus, le temps ou on servait le Maitre !
- Jamais de la vie, plutôt mourir !
- C' est ce qui va t' arriver ! AVADA KEDAVRA !

Alan se jeta de côté, et le sort l' effleura d' un cheveu mais il n' était pas mort... pas encore.
- Je ne baissera pas les bras, salop*rd ! SECTUMSEMPRA !
Le corps du deuxieme mangemort tomba a terre et du sang jaillit de partout, Alan en avait plein le corps et surtout plein les dents, on aurait dit qu' il venait juste de manger quelqu'un... Il se tourna a présent vers le troisieme et dernier mangemort et le contourna.
- Alors tu fait toujours ton malin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Lun 12 Mai - 16:54

Fleece se jeta au sol, évitant les sortilèges qui fusaient à travers la pièce depuis l'arrivée imprévue d'Alan. L'un des trois mangemorts se retrouva pétrifié, l'autre grièvement blessé et le dernier était acculé, surpris de voir ses compagnons incapables de continuer le combat. Néanmoins, le sorcier joua le tout pour le tout. Si il ne pouvait pas compter sur ses alliés, il pouvait toujours se servir de la fille comme bouclier.
Il se jetta en avant, attrappa Fleece par le cou et lui planta sa baguette magique entre les côtes. D'une voix forte, il cria à l'auror:


"Approche moi et je te jure que ta fille adorée rejoindra sa chère mère!"

Le mangemort avait reçu des ordres stricts: éliminez la jeune femme que lorsque la véritable document serait récupéré. Il serra vivement Fleece contre lui et voulut transplaner.
Voulut transplaner...
La Gryffondor avait promptement saisie la baguette de l'un des mangemorts et l'avait tournée vers son agresseur:


"Stupéfix!"

Le mangemort lâcha prise, vola sur plusieurs mètres et heurta violemment le mur, il glissa sur le sol et ne bougea plus. Fleece se releva et porta une main à son ventre, elle soupira de soulagement en sentant le bébé qu'il contenait remuer légeremment. Voilà sept mois que la jeune femme attendait la venue de l'enfant qu'elle avait eu de Shin, et le fait que les mangemorts soient au courant de sa grossesse lui faisait prendre un risque énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Lun 12 Mai - 17:08

Alan avait peur pour Fleece lorse que le mangemort la prit et lui planta la baguette autour du cou, il aurait été pret a tout pour sauver sa fille meme a se faire tuer, mais elle fit plus rapide et envoyer un sortilege tres puissant a l' un des mangemorts. L' un des mangemorts se releva il était a nouveau conscient et pouvait de nouveau bouger. Alan et Fleece ne l' avait pas vu et discutaient de comment se debarasser des trois mangemorts. Il vint dans le dos d' Alan et...
- CRACBADABUM ! SECTUMSEMPRA !
Sous la force du sortilege, Alan céda, il fut repousser par terre, la peau était entrain de se decouper a cause du sortilege Cracbadabum et des entailles profondes étaient entrain de se former a cause du sortilege Sectumsempra. Fleece lança des sortilege aux trois mangemorts qui furent petrifié a la suite de Petrificus Totalus. Elle vint donc vers son pere et lui murmura :
- Papa... Ne meurt pas s' il te plait.
Alan sentit ses yeux se fermer et voyait a present flou, il sentit quelques larmes couler sur son torse, les larmes que Fleece degageait de son visage. Elle courut dans la cuisine et sortit un antidote, elle releva la tête du jeune auror et lui fit boire l' antidote.
- Comment te sens-tu Papa ? Episkey !
- Ca ne va pas très fort ! Je me sens pas bien ! Ou sont-ils les trois vermines ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Lun 12 Mai - 17:21

Fleece soutenait la tête de son père en veillant à ne pas toucher les plaies sanglantes qui zébraient son dos. A l'aide de sortilèges enseignés par les infirmières de Poudlard, elle parvint à arrêter l'hémorragie et à refermer une partie de ses blessures, le reste guérira avec le temps.
La jeune femme fit asseoir Alan dans un fauteuil et regarda la salle dévastée. Les trois mangemorts avaient transplanés sans demander leurs restes mais la Gryffondor était persuadée qu'elle n'avait pas fini d'entendre parler d'eux. Avec prudence, elle sortit du chalet qu'elle entoura de nombreux sortilèges de protection assez efficaces avant de revenir dans la maison en prenant soin de fermer la porte à doubles tours. Fleece revint au chevet de son père:


"Il y a des risques que d'autres Mangemorts arrivent. Et si ils sont plus d'une poignée, nous n'aurons aucune chance de nous en sortir, mieux vaut transplanés à Poudlard."

Alan aquiesca et sa fille lui saisit le bras, prête à commencer le voyage avant de se rendre compte que quelque chose clochait.
Elle n'arrivait pas à transplaner!


"Qu'est-ce que..."

La porte du chalet vola en éclats et des silhouettes apparurent sur le seuil...

[HRP: ce serait bien si une autre personne arrivait à ce moment là... Mangemort, membre de l'Ordre ou élève... :HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Lun 12 Mai - 18:33

[je vais essayer, ça fait deux ans que j'ai RP XD - jaurais du le renoter dans la fiche de perso :/ - si c'est trop n'y faites pas attention XD]

"Vous n'êtes que des faibles !! Des incapables !!!"

Hoshizora ne supportait de moins en moins les mangemorts. Lui-même membre, il trouvait cependant que ces mangemorts ne servaient que de pantin pour un seigneur illegitime. Voldemort était bien entendu plus puissant que ce mangemort, mais ce dernier commençait à devenir independant et dangereux. Pour autant, il avait encore besoin de la presence de son seigneur sur le trône des Ténèbres avant de pouvoir, pensait-il, prendre sa place.

"Comment l'armée des morts pourrait-elle triompher avec des faibles de votre genre ! Bon, je vais aller recuperer ce document que souhaite tellement Lord Voldemort".


On lui avait dit où avait été des mangemorts pour le recuperer, et c'est ainsi que Hoshizora, accompagné de quelques sbires, rejoigna le monde des moldus, dans les Alpes (françaises?). Un champ de protection s'était formé autour d'un chalet. Celà le faisait rire : des mangemorts tentaient de le traverser et de le détruire en lançant des sorts, ces derniers renvoyés à l'envoyeur.Le temps le pressant, s'inquietant de la fuite du porteur de document, son regard s'intensifia sur le champ de protection, et un espèce de demi cercle se forma puis explosa afin de creer une faille.
D'un pas pressé, le mangemort se dirigeait vers la porte de la residence, tout en étant suivi par ses sbires. Mais rapidement, il craignait de devoir encore faire un voyage avec ses hommes, et sortit alors sa baguette, pointant la porte, de ses yeux rouges sortèrent comme l'invocation du sort et la porte explosa d'une telle violence que l'homme continuait de marcher alors que les mangemorts reçurent un violent recul.
De l'interieur, la jeune Fleece intriguée, un corp lui apparaissait decouvert : grand, vêtu de noirceur et d'une cape autour de lui, comme tout mangemort, sauf que lui, ne possedait pas de masque, il était decouvert. Il était jeune (en même temps, trente ans, quoi XD), un air indifferent, sans méchanceté, mais de loin un signe de compassion ou de rassurement. Ses yeux s'ouvrit enfin, un regard rouge disparaissant dans de simples yeux noirs. Et sur ses lèvres parfaitement dessinées, et d'une vibration vocale sage et apaisante, il l'interrogea :


"Ne comptes-tu toute même pas disparaître avec cet infidèle sans m'offrir ce que tu as volé à Lord Voldemort, si ?"

Il lui tendit alors la main, pendant que six mangemorts penetrerent dans le chalet, ne sortant pas leur baguette, bras formant un triangle sur le ventre, main gauche tenant le poignet de l'avant bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Lun 12 Mai - 19:44

[Non, non, c'est bon, on attends juste que Alan réponde ou qu'un autre personnage arrive ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Lun 12 Mai - 20:11

[J'arrive ^^]

Jarod avait eu envie de prendre l'air et il aimait l'air pur de la montagne. Il apréciait particulièrement les Alpes .. Allez savoir pourquoi .. Il transplana donc dans les Alpes, il avait prit soin de prendre un gros manteau, une écharpe, un bonnet .. Enfin tout l'attiraille pour attaquer la froide montagne. Il prit aussi des raquettes, c'est plus simple de marcher dans la neige avec. Il transplana au milieu du massif près du sommet. Il commença à marcher quand il entendu un crit qui n'était pas tout près. C'était un cris de douleur. Il se dirigea en direction du son qu'il avait entendu.
Quelques minute plus tard il se trouva derrière un bloc de neige, une maison peut-être ? Il en fit le tour et vit la porte en mauvais état, en effet elle n'existait plus ou qu'à moitier. Le nom de Vous-Savez-Qui fit rédir l'homme. Il sortit sa baguette et se montra dans l'entrée de l'habitation.

Je ne pense pas que vous aurrez quelque chose en vous comportant comme ça, Mangemorts !

Dit-il sur un ton de la plus grande froideur qu'il puisse faire. On pouvait sentir la rage du jeune adulte face à ses personnes. Il en connaissait un rayon sur les interrogatoir mangemoresque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mar 13 Mai - 20:51

[Un peu de renfort... ça fait longtemps que je n'ai pas RP, donc je sais pas ce que ça va donner =S]

L'air des Alpes n'était sûrement pas celui que préférait Mariana. Auror et membre de l'Ordre, la jeune femme n'aimait pas les vacances, et son métier lui convenait donc mieux que n'importe quel autre ! Cependant, un petit tour dans les montagnes ne pouvait pas lui faire de mal, et les Alpes étaient les bienvenues : loin de ceux qu'elle connaissait, loin de son pays, loin de tout ! Et de plus, ne connaissant pas le français, un isolement était accueilli à bras ouverts par la jeune auror, plutôt timide lorsqu'il s'agissait de débuter dans une langue étrangère...

Mais Mariana -comme tous les aurors- avait été formée à ne se laisser surprendre par rien et, bien qu'elle doutât de la présence de Mangemorts dans le coin reculé où elle allait, avait pris soin de fourrer sa baguette magique dans sa poche, à portée de main et accès rapide. Ne se doutant pas le moins du monde de ce qu'elle allait trouver dans son coin "tranquille", elle avait fait ça par simple précaution, et elle allait s'en remercier quelques temps plus tard !

Mais pour l'heure, Mariana était sur son balai et ne pouvait s'empêcher de frissonner malgré la cape chauffante qu'elle avait sur les épaules -ustensile moldu qu'elle avait jugé plutôt utile. Jetant un coup d'oeil rapide en contrebas, la jeune femme vit le sol défiler sous ses yeux, recouvert d'un manteau blanc de neige qui ne donnait pas envie de se poser dans l'immédiat. Et d'ailleurs, sauf urgence, ce n'était pas l'intention de la jeune femme !
Et l'urgence ne tarda pas à apparaître : un cri déchira le silence paisible. Un cri qui déclencha aussitôt un réflexe de base chez Mariana : l'auror prit le dessus et le balai s'empressa d'entamer une descente en piqué, guidé par sa propriétaire.

Mariana repéra rapidement un petit chalet d'où semblait venir le bruit. Un endroit idéal pour des vacances, mais également pour une attaque -moldue ou sorcière- puisque personne généralement ne se trouvait dans les parages... descendant de son balai à quelques mètres de là, la sorcière repéra les lieux d'un coup d'oeil et la porte défoncée lui murmura de ne pas rester en vue, du moins pas autant -elle, petite tache noire sur une étendue blanche. Se hâtant de remonter sur son balai, Mariana redécolla et s'approcha en douceur, muée par un sentiment qu'elle ne connaissait que trop : l'envie de se battre. Cette dernière s'était reveillée lorsque la jeune femme avait entr'aperçu un éclair rouge qui ne pouvait provenir que d'une baguette magique.

Six Mangemorts étaient là, et ils avaient malheureusement l'air déterminés à tirer les vers d'une certaine jeune fille inconnue et Mariana et de... Alan ! Ainsi donc c'était la fille d'Alan -un collègue de Mariana- qui se trouvait ici, agressée par des Mangemorts, et enceinte par dessus le marché ! Du moins d'après ce que Mariana voyait d'ici, et apparemment, il était grand temps d'intervenir. Elle n'aurait pas beaucoup de temps avant d'être vue si elle lançait des sorts ! Mais il fallait faire quelque chose, bien que seule, Mariana était parfaitement consciente de ne pas arriver à tous les éliminer !

Pour mettre toutes les chances de son côté, Mariana avait opté pour les sorts informulés, et c'est donc dans le plus grand silence qu'un Petrificus Totalus fusa et alla figer un premier Mangemort entre les omoplates. L'instant d'après un éclair violet filait en direction du même Mangemort et le ligotait des pieds à la tête. Un sur cinq !

Mais les cinq ne tardèrent pas à rappliquer vers l'endroit d'où les sorts avaient fusé... Ne perdant pas de temps et remerciant intérieurement ses réflexes, la jeune femme s'empressa de Pétrifier et désarmer deux autres Mangemorts. Mais les trois Mangemorts restant n'en étaient que renforcés dans leur détermination, et Mariana ne put plus rien faire sauf esquiver en bondissant les trois sorts qui convergeaient vers elle. Elle ne se sauverait pas, mais n'avait plus la possibilité de lancer des sorts : les Mangemorts n'avaient pas l'air décidés à lui laisser un instant de répit et la jeune femme fut bientôt acculée contre un angle du chalet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mar 13 Mai - 21:08

[heu, bon, faîtes comme ci que mon perso n'était pas là ^^ bon Rp ^^ EDIT : non, c'est bon, mais bon, je Rp si mal XD :/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mar 13 Mai - 21:16

Tu n'as pas lu mon Rp je crois, sinon tu ne te rabaisserais pas comme ça xD 'Faut pas complexer, regarde, mon Rp sert à rien et il est mal écrit, et pourtant, j'ai neutralisé 3 mangemorts Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] 178366 Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] 178366

Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mar 13 Mai - 21:19

Tout allait vite. Trop vite au goût de Fleece... Sept mangemorts venaient d'apparaître mais celui qui abordait un visage calme, presque compatissant était le plus dangereux, la jeune femme le pressentait au plus profond d'elle. Les six mangemorts masqués se déployèrent en arc de cercle autour de Fleece et de son père, leur interdisant toute fuite ou tentative d'attaque tandis que le septième assaillant se plaça devant la porte défoncée du chalet.
Une autre voix résonna derrière les sorciers et un jeune homme apparut, le regard dur et résolu bien que ses chances soient quasi inexistantes dans un combat face à sept ennemis. Néanmoins, l'arrivée imprévue du sorcier détourna l'attention des mangemorts une infime seconde. Infime, mais suffisante pour que Fleece ait pu saisir sa baguette. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre un coup de chance.
Si on lui accordait.
Et on le lui accorda.
Des éclairs de lumière jaillirent de nul part et atteignirent quatre des sept mangemorts. La sorcière responsable de l'attaque jaillit de l'ombre pour éviter les sortilèges mortels dont la comblaient les mangemorts. Fleece profita de cet instant pour agir, elle leva sa baguette et, d'un incantation informulée, fit s'envoler un sorcier, puis un autre avant que la baguette du troisième, le plus dangereux, ne s'échappe de sa main pour atterir cinq mètres plus loin. Inaccesible.
Fleece se leva doucement, sa baguette fermement tenue devant elle et le regard menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mar 13 Mai - 21:19

[ouais mais c'est super long, toi XD moi c'est petit et cacathique (je dois être poli, il parait >__< tain, yo, XD), et je pensais qu'on était que six et que tu m'avasi donc fait "jouer", alors que en faite, non, tu parlais des six autres XD mais tu m'as ignoré XD :s :( lol => BON, j'édite et je réponds... enfin j'essaie XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mar 13 Mai - 21:22

Pardon, j'avais mal lu, je croyais que tu disais "six en tout" =S J'aurais du relire avant d'écrire Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] 663950
[Effectivement, le mien est long, mais si il est moche, ça sert à rien xD]

Bon, stop flood Razz


Edit -> J'attends ta réponse et je répond Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mar 13 Mai - 22:57

[ouais donc sache que j'aime pas qu'on joue les persos des autres >__< surtout du mien. Mais merde, suis bien mieux que les autres mangemorts >__< et j'ai plus d'ambition et de stratégie que l'autre, tu sais, le tit voldemort :p]

Alors que les mangemorts commençaient à faire un cercle autour des deux sorciers, Hoshizora se retourna et un troisième sorcier venait de faire son apparition. Il semblait déterminer d'aider la jeune demoiselle. Auror ? Membre de l'ordre du phénix ? Dans les deux cas, ils n'avaient aucune chance conter les mangemorts, même si sa vaillance était à féliciter. Hoshizora commençait à sourire qu'une autre sorcière apparaissait. Les autres mangemorts l'observèrent et les sorts commencèrent à virevolter entre eux et cette sorcière. Alors qu'il observait tranquillement ses sbires se faire massacrer, entre des sorts informulés. Puis, à son tour, Hoshizora sortit sa baguette, mais au même moment, la jeune femme au rond arrondi, dont elle possédait pour quoi il était venu, et vint en aide à la deuxième femme. Alors, le mangemort visa cette dernière mais alors qu'il s'apprêtait à jeter le sort, il perdit sa baguette, et se retrouva alors face à la jeune demoiselle.

"Hr !! Et que vas-tu faire maintenant ? M'éliminer ? Après tout, tu tiens la baguette, je n'ai pas la mienne. Je dois t'être vulnérable."

Tout en parlant, il s'avançait la regardant dans les yeux, lui, non menaçant, très amical, d'ailleurs. Proche d'elle, ou du moins de la baguette, il s'arrêta, et observa son ventre.

"Je ne demande que ce document, tu une demoiselle très prometteuse... et peut-être une mère affectueuse".

Il lui tendit lentement sa main, decouverte, ni humaine, un regard sur l'autre sorcière.


[Deux ans sans Rp, m'en fous c'est mon excuse si je fais pas beaucoup et si c'est pourri XD désolé de pas vous aider à correctement RP :s]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mer 14 Mai - 9:18

Alan regarda la tête du fameux mangemort, il le conaissait déjà, c' était Hoshizora Korosu, il avait déjà commis plusieurs meurtres. Ensuite il regarda la femme qui venait de stupefixier trois mangemorts, C' était Mariana... Mariana A. Hudson.
- Mariana ? Merci... Merci Beaucoup mais maintenant il en reste trois avec le mangemort que Fleece a stupéfixié.
Alan était toujours assis sur son fauteuil qui était completement démonté a cause du combat, puis il se leva brusquement et chuchota a Fleece :
- Stupefixe un des mangemort, je vais dire a Mariana d' en faire de même pour un, et moi je m' occupe de Hoshizora.
Alan fit des signes de la main et Mariana comprit tout de suite. Deux jets rouge sortirent de la baguette de Fleece et de Mariana et ils toucherent les deux mangemorts prévus.
- Alors Hoshizora, on est en inferiorité ? Endoloris !
Le jeune auror lacha son sort en voyant Mariana faire une grimace.
- Je vais m' y prendre autrement ! STUPEFIX !
Hoshizora fut projeté a quelques mètres d' içi, il était inconscient. Alan fit un signe a Mariana pour dire de les rejoindres.
- Qu' est ce qu' on va en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mer 14 Mai - 10:01

Que faisait-elle là ? Dess se le demanda en débarquant dans ce chalet où une rixe se déroulait.
Au départ, c’était tout simple : une envie d’évasion. Enceinte de quatre mois, délaissée, isolée, elle avait eu besoin, un grand besoin, de changement d’air. Celui des montagnes ? Bah pourquoi pas ?
D’un coup, elle avait transplané en pensant aux montagnes que lui avait vantées son ami Auror, Alan.
Là… l’air pur d’accord mais… Alan était ensanglanté et se battait aux côtés d’une jeune fille ainsi que d’une sorcière qui lui disait vaguement quelque chose.
Alan expédia un Stupéfix à un Mangemort aux traits asiatiques. Par réflexe plus qu’autrement, Elle tira aussi sa baguette et visa le Mangemort debout :


LEVICORPUS

L’autre se retrouva suspendu tête en bas, incapable du moindre geste de défense.

Mais que se passe-t-il ici ? Alan ? ça va ?

Elle qui voulait du repos, la voilà fraîche. Elle rejoignit son ami près des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mer 14 Mai - 14:34

[bon bah tuez mon perso ^^ bye]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mer 14 Mai - 16:33

[T'es pas joueur Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] 178366 Et on compte pas te tuer xD On est pas des barbares, nous autres aurors Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] 663950]

Mariana avait désormais du mal à suivre, non pas dans le sens où elle avait du mal à envoyer des sorts au bon moment, mais plutôt parce qu'elle ne comprenait plus qui arrivait ! La bataille avait fait rage et un véritable champ de bataille reignait dans le chalet ! N'aimant pas les sorts impardonnables, la jeune femme s'était autorisé une grimace lorsqu'Alan avait voulu en lancer un.

Il y avait eu un blanc dans la tête de Mariana. Elle avait lancé des sorts par réflexe et sans réfléchir, et elle se retrouvait maintenant à côté d'Alan et sa fille ainsi que les autres qu'elle ne connaissait que de visage. Deux femmes enceintes ! Sur un champ de bataille... Quelle idée ! On ne pouvait rien leur reprocher, d'autant que l'une des deux était une auror qui venait de suspendre le corps d'Hoshizora -d'après ce qu'avait prononcé Alan c'était le prénom du Mangemort "chef"- dans les airs à l'aide d'un Levicorpus bien ajusté !

Mariana n'avait pas prononcé un mot depuis qu'elle était arrivée, et son balai était toujours caché dans les fourrés... Regardant son entourage, elle se permit un coup d'oeil au Mangemort. Elle n'avait pas pitié de lui, mais il fallait avouer qu'il était plutôt ridicule dans cette posture généralement inconfortable ! Néanmoins, il ne fallait pas le laisser comme ça trop longtemps, et la jeune femme se permit de le ligoter avant de lever le sortilège du Levicorpus. Enfin, se tournant vers les autres, elle parla enfin :

- Merci...

Prenant un ou deux respirations, elle reprit :

- Si je puis me permettre, quel était ce document dont parlait le Mangemort ..? Je veux dire par là que si Vous-Savez-Qui a envoyé autant de ses sbires pour le récupérer... il doit être plutôt... dans le genre crucial ..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mer 14 Mai - 17:13

Fleece ne baissa sa baguette que lorsqu'elle fut certaine que c'était à présent elle et ses alliés qui avaient l'avantage sur les Mangemorts. Lorsque le dernier ennemi fut solidement ligoté, elle abaissa son arme et s'avança prudemment vers les sorciers et sorcières ayant intervenus en leur faveur, remarquant au passage que l'une d'elles étaient enceinte. Décidemment, elles auraont des choses à dire à leur enfant!

"Merci d'être intervenu. Sans vous, nous serions peut-être aux mains de Voldemort."

Fleece porta son attention sur la sorcière qui avait neutralisé à elle seule plusieurs mangemorts. Une auror de toute évidence, vu qu'elle ne tarda pas à lui demander ce que pouvait bien contenir le fameux document que cherchait les sbires du Seigneur des Ténèbres. La jeune femme hésita. Mentir? L'auror lui avait sauvée la vie, certes, mais elle ne pouvait se risquer à dévoiler le contenu du parchemin, surtout qu'elle ne connaissait nullement les autres personnes présentes. Malgré tout, le fait que le nom de son père ait été plusieurs mentionné lui fit comprendre qu'elle ne craignait avec des alliés aussi inattendus que précieux. Fleece prit une profonde inspiration:

"Le parchemin que recherche les Mangemorts date de plusieurs années. Il a été écrit par ma mère, Elicia Wolfheart, et il contient de précieux renseignement sur l'armée que Lord Voldemort risque à tout moment de lever."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mer 14 Mai - 17:45

Mariana ne montra pas la surprise qu'elle avait pourtant ressenti à l'annonce de renseignements qu'elle ne pensait pas obtenir... Elle avait posé la question par simple curiosité, et ne s'attendait pas à une réponse franche -du moins elle en avait l'air ! Elle n'aurait pas insisté si la fille d'Alan ne lui avait pas répondu... La jeune femme répondit à la jeune fille :

- C'est mon travail de protéger les gens... bien que je ne sois pas venue ici dans ce but ! admit-elle en souriant -s'autorisant enfin une pause dans l'attitude encore méfiante adoptée jusqu'à présent.
Je m'étonne, reprit-elle, que vous m'ayez répondu franchement... Je comprends maintenant pourquoi Vous-Savez-Qui le désire à un tel point ! Et il faudrait penser à le mettre à l'abri et à vous placer sous une protection plus... efficace, jeune fille...

Elle avait utilisé le qualificatif "jeune fille" car elle ne connaissait pas le prénom de celle-ci, et Mariana espérait de tout coeur qu'elle ne le prendrait pas comme une marque de supériorité. Car il fallait avouer que la jeune fille se battait avec un courage plutôt remarquable pour quelqu'un de son âge... ce que la jeune auror ne tarda pas à lui faire remarquer :

- Vous vous battez joliment, fit elle dans un souffle.

Puis reprenant le fil de ses pensées, elle continua d'une voix plus marquée :

- N'avez-vous jamais envisagé de devenir auror ? Ce n'est pas tous les jours que l'on voit quelqu'un de votre âge se battre contre des Mangemorts, et en réchapper, surtout... enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mer 14 Mai - 18:21

[suis joueur mais bon, là... d\'un je vous suis pas dans la qualité du RP, de deux, bof pour un mangemort qui s\'isolait des autres :/ EDIT : c\'est l\'intervention de la derniere Auror limite qui dit : casse toi laisse nous Rp et ferme ta gueule -___- >___<. En plus, je peux tuer plus rapidement des mangemorts que vous, je parie >__< medeuh, Hoshizora c\'est pas un tit :( ... et vi, vous autres \"Auror boulet\", ça va bien ensemble :p ]

Hoshizora venait d\'apercevoir derrière la jeune demoiselle l\'une de ses vieilles connaissances, cet ancien mangemort qui l\'avait abandonné. Et ce dernier, bel et bien rejoint les forces du bien, il lui répliqua comme quoi il était en inferiorité. Alors le mangemort se mit à ricaner.

\"Tu sais fortement que vous pouvez être plus de cent mille membres de l\'ordre du phénix, Je serai à peine affaibli.\"

Et de sa bouche un sifflement de serpent commençait à s\'ebbruyer quand son interlocuteur lui renvoya un sort afin de le repousser. Hoshizora se retrouva alors en arrière, inconscient.
Petit à petit, le mangemort reprit conaissance. Attaché par un auror, c\'était bien provocateur, à son gout. Mais le pire, c\'était la trahison de Alan. Lui qu\'il ne cherchait qu\'à recuperer le document pour ce chien de Voldemort, il s\'était peu méfier. Alors qu\'il reprenait conscience \"interieurement\", il entendit la conversation. Le document dont s\'interesser le seigneur des Ténèbres n\'était pas connu des auror ? Puis la jeune femme enceinte, semblait elle ainsi par sa voix, expliqua ce que contenait le document. Ce parchemin ne pouvait qu\'être important aux yeux de Hoshizora, bien plus que pour Voldemort. D\'ailleurs, ce dernier devait craindre ce qu\'il redoutait, et il s\'était comme lancé dans une course contre la montre; le ciel se noircit et on pouvait pressentir la venue de d\'autres mangemorts. Pauvre France ! Une auror pensait qu\'il aurait fallu se mettre à l\'abri. La crainte de pas pouvoir resister, ou la peur d\'une armée d\'un seigneur des ténèbres ? Puis les compliments pour s\'être bien battue. En quoi ? Les mangemorts ne sont que des faibles hommes de l\'armée de Voldemort, pensait-il à se moment là (même si cette pensée est realiste XD).
Soudainement, il se leva, tête vers le sol, détaché puis il sortit quelques mots... enfin une phrase^^


\"Auror ? Après tout, les laches vont avec les laches !\"


Cette montée de ton lui fit lever la tête, regard sombreux et enragé, ses yeux rouges, une brume sortant de sa bouche, et sa main gauche vers le sol; la baguette du mangemort revint dans sa main, et aussitôt empoigné, Hoshizora forma un cercle de feu autour de la femme enceinte et de son ancien alliés.

\"Vous ne pourrez me supprimer, ne tentez rien, ignorants !\"

Des premiers pas se firent entendre, de mouvements rapides, provenant de l\'exterieur. Le cercle de feu elevé coupait comme ci il brulait l\'air, l\'hauteur de ces flammes effleurait le plafond boiseux.


[Franchement, c\'est pourri, non ? XD tain, j\'aurais du aller sur un forum moins exigent :(]


Dernière édition par hoshizora korosu le Mer 14 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Mer 14 Mai - 19:32

Alan et Fleece avait eut chaud, se battre quatre contre sept mangemort c' était dur, très dur.
- Ca va Dess merci, et merci a vous, Mariana et Dess, merci d' être venu en renfort, car a l' heure qu' il est on serait devant Voldemort et on serait déjà mort a l' heure qu' il est. Et ce parchemin est du importance cruciale pour nous car si Voldemort le vole, nous seront bien mal !
Alan ne put se retenir et alla serrer amicalement dans ses bras Mariana et Dessdemone chacune son tour.
- Je ne sais vraiment pas comment vous remercier.
Et sans plus attendre il prit aussi Fleece dans ses bras et la serra très fort, même qu' elle pouvait presque plus du tout respirer du tout, elle lui dit "Lache-moi papa, tu m' etouffe". Alan éclata d' un grand rire.
- Un petit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Jeu 15 Mai - 21:01

[ Je ne pige rien à votre flood...]

Les choses s’arrangèrent rapidement. Dess sourit en voyant son ami étreindre sa fille. Elle ne la connaissait pas du tout mais un mot la frappa : enceinte. Si jeune… Enfin, ce n’étaient pas ses oignons. Elle salua Mariana qu’elle avait peu fréquentée également. Qu’Alan les remercie d’être intervenues l’amusa ; C’était leur rôle après tout. Par contre, elle fut très surprise d’apprendre l’existence du parchemin.

Je comprends pourquoi ils vous ont attaqué. Il faut absolument mettre ce document en sécurité. Je sais que les gens du Ministère ne sont pas au top mais c’est franchement l’endroit le plus sûr pour l’empêcher de tomber aux mains de Voldemort.

Soudain, elle réalisa que, comme une idiote, elle venait de donner des informations aux Mangemorts. Elle se retourna sur eux, l’air furieux :

OUBLIETTE !

Puis reporta son attention sur ses condisciples :

Et ceux-là ? On en fait quoi ? Azkaban direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211Jeu 15 Mai - 21:09

[Moi aussi ! C' est même chiant désolé de l' expression ^^]


Alan regardait faire Dessdémone et elle lançait le sort d' Amnesie sur tout les Mangemorts lorse qu' elle lui demanda si c' était Azkaban direct.
- Oui ! Ca nous fera de la racaille en moins.
Alan s' était rassis sur son fauteuil, Fleece, Mariana et Dess a côter de lui. Alan fit apparaitre quatres verres et une bouteille de Bieraubeurre.
- A la vôtre !.
Il leva son verre et trinqua avec toutes les personnes. Il voulait les remercier encore mais se retint car il pensait que ça suffisait maintenant, heuresement qu' ils étaient venus.
- Mais nous ne pouvons pas transplaner direct a Azkaban non ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]   Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le sang coule... [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sang par le sang. [ Ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser