-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Empty
MessageSujet: Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe]   Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Play211Jeu 15 Mai - 10:02

C'était une fin d'année totalement normale. La jolie Cathialine, 6 ème année a Gryffondor, avait brillamment réussi ses examens de fin d'année, et maintenant, l'ambiance du collège Poudlard était particulièrement détendue pour les mois a venir. Seulement, quelque chose venait ternir ce tableau, en tout cas pour notre protagoniste...Selmy. Voila plus de trois semaines que le jeune homme et elle ne s'étaient pas croisés. S'était il enfermé dans les cachots ? Ou l'évitait t'il tout simplement ? Il ne pouvait pas...C'était impossible, pas après six mois qu'ils étaient ensemble, il aurait rompu avec lui, au lieu de la faire souffrir.

Elle essayait de se changer les idées. Et la elle avait trouvé la compagnie d'un beau poufsouffle. Elle était bien naive, la jolie brune, car ce pouffy était particulièrement réputé pour etre un Don Juan. Et ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était sa prochaine proie. D'ailleurs, il la draguait ouvertement depuis plusieurs jours, et malgré le refus catégorique de la jeune femme avait répandu dans toute l'école, la rumeur que Cathialine serait avec lui, et non avec Selmy. Ce que les autres se gardaient bien de lui dire en face.

Ce fut un après midi, ou elle était tranquillement assise sur un banc dans le parc, en face du lac, toute seule, que la rumeur revint a ses oreilles. Et pas comme elle voulait, non. Mais par son cher et tendre, Selmy Barristan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe]   Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Play211Ven 16 Mai - 17:45

Le temps était à l'orage, non pas à cause de la météo, particulièrement clémente en cette fin d'année, mais plutot parce que de nouveau, le jeune Serpentard avait été trahi, du moins le pensait il, par la seule personne qui comptait pour lui dans cette école.
Alors comme ça elle était avec l'un de ces Poufsouffles? Elle l'aurait abandonné comme s'il n'était rien de plus qu'un passe temps? Avec un vaurien en plus?
Selmy était furieux, et cette fureur ne se manifestait que par son air froid, glacial, une attitude qui faisait invariablemment fuir ceux qui croisaient sa route... Car oui, il marchait, il savait par intuition que Cath devait profiter du beau temps, et de la liberté qui succède aux examens. Il la vit, qui lui tournait le dos, face au lac...
S'approchant de son pas silencieux et souffle, il se posta derière elle, puis se penchant à son oreille, il lui dit du ton le plus indifférent et froid qu'il connaissait:


_Toutes mes félicitations pour ton nouveau petit ami

Elle tourna son regard vers lui, il ajouta, un sourire cruel au lèvre:

_ tu es sa quatrième concubine il parait? une place de choix sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe]   Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Play211Ven 16 Mai - 19:37

_Toutes mes félicitations pour ton nouveau petit ami


Son pauvre cœur rata un battement. Pas parce que elle aimait plus que tout la personne a laquelle cette voix appartenait mais plutôt car le ton qu'il avait prit lui faisait peur, vraiment peur. Et comme instinctivement, ses beaux yeux verts se remplirent de larmes. De quoi parlait il ? Pourquoi était il si froid ? La jeune femme n'aimait pas cette lueur dans les yeux turquoises de son petit ami.

-Mais de quoi parles tu ?

Sa voix se brisa, car elle voyait, a la facon dont il l'observait, qu'il ne la croyait pas le moins du monde. Qui était le prétendu nouveau petit ami ? Elle secoua vivement la tete, et sa surprise triste se mua en colère sourde lorsque Selmy renchérit, plus froid encore.

_ tu es sa quatrième concubine il parait? une place de choix sans doute.

Elle l'aurait giflé, si elle aurait put, mais il était bien trop grand, trop puissant, pour qu'elle fasse quoi que ce soit. Au lieu de cela, le tonnerre claqua au loin.

-Comment peut tu me parler comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe]   Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Play211Sam 17 Mai - 0:06

_ Comment j'ose? comment "j'ose"?

Il avait légèrement appuyé sur le dernier mot, comme pour souligner qu'elle n'était pas, mais alors pas du tout en droit de se mettre en colère contre lui! Qui était fautive? Qui avait trompé? Sans doute pas Selmy... Non, il n'avait pas à ressentir la moindre culpabilité devant les larmes qu'elle versait, elle l'avait trahi...Selmy ne pardonnait pas la trahison, jamais...

_Et toi Cath? Comment as tu osé? Tu penses que tu n'as aucune responsabilité ma chérie? Tu m'as trahi de la façon la plus ignoble possible... Tu m'avais fait promettre de ne jamais te faire souffrir... J'aurais du me douter que c'était pour mieux me poignarder dans le dos...

Il aurait tout aussi bien pu hurler, mais le ton de sa voix, sans ton, indifférente, était nettement plus blessante, et cela, Selmy le savait bien, elle devait aussi prendre ses responsabilités. Il lui tourna le dos, comme pour partir, s'arreta un instant et dit:

_ On dirait qu'il y a de l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe]   Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Play211Sam 17 Mai - 9:00

_ Comment j'ose? comment "j'ose"?

La jeune femme secoua la tête, comme sonnée. Elle détestait franchement ne pas savoir dont son petit ami parlait. Pourquoi d'ailleurs était il aussi en colère ? Ce n'était pas lui qui était resté absent tout le long de ses longs mois ? Et elle lui était restée toujours fidèle. Lorsque le poufsouffle qui la draguait avait été trop pressant avec elle et était allé trop loin, elle l'avait repoussé, et avait arrêté de le voir. Que voulait il de plus ? Qu'elle arrête carrément de voir ses amis ?

_Et toi Cath? Comment as tu osé? Tu penses que tu n'as aucune responsabilité ma chérie? Tu m'as trahi de la façon la plus ignoble possible... Tu m'avais fait promettre de ne jamais te faire souffrir... J'aurais du me douter que c'était pour mieux me poignarder dans le dos...


-Mais je ne t'ai PAS trahi ! Je ne sais même pas de quoi tu parles !

Il se retourna pour partir, et elle voulut le retenir.

_ On dirait qu'il y a de l'orage...

Soudain, ça fit tilt dans sa tête, et elle plissa les yeux. Le pouffy, vexé dans son orgueil, avait surement répandu une rumeur qui était revenue aux oreilles de son petit ami, mais pas au siennes, puisqu'elle ne parlait pas a grand monde.

-Je croyais que tu m'aimais assez pour ne pas croire les simples rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe]   Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Play211Sam 17 Mai - 21:00

La rumeur...ben tiens, et bien sur, elle pensait qu'il n'était pas allé vérifier...
Il avait carrément été allé agresser certains élèves, exigeant la vérité! Et ces élèves, morts de peur semblaient convaincus que cette "rumeur" était vraie...
Il avait croisé de loin le Pouffsoufle, mais n'était pas allé le voir...Il aurait été capable de le massacrer, et il ne comptait commettre qu'un seul meurtre dans sa vie.


_ Oui, et je pensais que tu m'aimais assez pour ne pas me trahir de manière aussi ignoble Cath... Comme quoi nous avons tous les deux été horriblement déçus.

Il commença à s'éloigner, se dirigeant à nouveau vers le chateau; Il souffrait trop, rien que de la regarder il en avait mal au ventre, et il ne voulait pas lui montrer qu'il avait mal... Elle serait la dernière personne qui l'aurait manipulée...Il voulait mourrir, tuer. L'être humain le dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe]   Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Play211Sam 17 Mai - 21:14

La pluie s'abattit violamment sur eux. Si elle avait eut le poufsouffle qu'elle avait crut considérer comme un ami sous la main, il aurait subit sa fureur. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait, mais elle l'aurait fait. Elle fut bien contente que la pluie cache ses larmes, qui emportaient le crayon soulignant ses yeux et la rendait encore plus belle dans la tristesse mêlée a la peur. Elle n'aurait jamais fait cela a Selmy, jamais, elle l'aimait bien trop pour cela. Elle plaqua sa main sur son crane avec un gémissement de douleur. Le mal de crane qui l'avait quitté depuis quelques jours revenait en force, la faisant tituber.

_ Oui, et je pensais que tu m'aimais assez pour ne pas me trahir de manière aussi ignoble Cath... Comme quoi nous avons tous les deux été horriblement déçus.


Avant qu'il ne parte, la jeune femme attrapa sa main, au meme moment, un éclair frappa un champ voisin.

-Selmy...Selmy (Sa voix se brisa) Jamais, jamais je n'aurai pas fait cela. Regarde moi, s'il te plait

Sa vision se faisait floue, mais elle eut le courage de planter ses yeux dans les siens. Si il prenait le temps d'y regarder, il aurait vut qu'elle était sincère. Mais il n'en eut pas le temps. L'orage qui se déroulait absorbait tout ses forces, et bientot, elle fut frappée par une force invisible, elle s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe]   Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Play211Dim 18 Mai - 0:01

_Cath?

La pluie se faisait de plus en plus forte, tout s'assombrissait autour de Selmy, elle venait de s'évanouir et était sur le point de s'écrouler. Selmy, d'un geste vif la rattrappa avant qu'elle ne touche le sol.

_ CATH! NON!

Comme si elle ne pesait rien, il la prit dans ses bras, cela ne se pouvait pas, elle n'avait pas le droit...encore moins le droit de s'évanouir que de le tromper! Il ne permettrait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, il ne permettrait pas...

_A L'AIDE! AIDEZ MOI!

Bien entendu, personne ne vint; il ne pensait plus à rien...ou plutot, les pensées se bousculaient à tel point dans sa tête qu'elles formaient une sorte de magma bouillant... la pluie ruisselant sur lui, et lui cherchant par tous les moyens à la protéger de cette pluie. Sans meme s'en rendre compte, il commença à courrir vers le château, Cath dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe]   Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Play211Dim 18 Mai - 0:12

Les brumes de son malaise se dispersèrent aussi vite qu'elles s'étaient emparées d'elle. Elle serra sans vraiment s'en rendre compte la première chose qui lui vint, et il y se trouvait que ce fut le t-shirt de Sel.my. Celui ci n'avait pas remarquée qu'elle s'était réveillée, et le fait qu'il court lui faisait horriblement mal au crane. Elle aurait étée incapable de dire pourquoi mais il fallait qu'il arrête de courir.

-S'il te plait, arrêtes de courir....

Sa voix avait été faible, mais le jeune serpy l'avait entendu, elle se redressa dans ses bras jusqu'à ce que son visage soit a la hauteur du sien. Elle posa ses lèvres sur les siennes. Il fut surpris mais ne la repoussa pas, elle approfondit donc son baiser avec une douceur, un amour et une sincérité pure. Elle se mettait a nu pour lui. Arriverait il a la croire grâce a ce baiser ? En tout cas, il fut bien différent des autres. Plus long, plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe]   Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps tournerait t'il a l'orage ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Prend du bon temps..
» Le temps passe. [pv]
» Le temps se couvre [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser