-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée a Poudlard [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 13:24

Jocelyn arriva dans la salle commune de Gryffondor. Il vit la salle entierement couverte des couleurs de Gryffondor, sang et or. Il tourna la tete et vit les flammes de la cheminée monter a l'interieur de celle-ci en faisant crepiter les buches. Presque tous les regards etaient tournés vers lui car personne ne le connaissait, ils se demandaient meme si ce n'etait pas un eleve d'une autre maison. Il s'asseya sur le canapé, ne voulant pas aller se coucher tout de suite. Il regarda la cheminée, l'air pensif et attendant d'etre derrangé ou de tomber dans le sommeil


Dernière édition par Jocelyn Fogalos le Dim 18 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 13:30

[C'est ouvert ou fermé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 13:31

[Ouvert. Faut le dire a chaque fois ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 14:07

[Oui sinon on peut pas savoir si tu est d'accord que tous le monde vienne ou si c'est réservé à une personne ^_^ ]

William etait fatigué ce soir là, il avait passé une dure journée...
En retard à plusieurs cours, il avait toujours du mal a s'habituer a
ces nouveaux horaires, et la perte de son emploie du temps n'arrangeait
pas les choses... Il se massa le bras, le sortilège doloris infligé à
ceux qui etaient punis le faisait souffrir cruellement. Mais il n'en
disais pas un mot, affichant toujours un sourrir jusqu'aux oreilles a
chaques personnes qu'il croisait. Seulement ce soir il avait vraiment
du mal, il se répétait sans cèsse dans sa tête les mots d'ordres de son
père : Loyauté, honneur. C'est en pensant à son père qu'il arrivait à
être si courageux. Il remonta doucement les escaliers menant a la salle
commune des gryffondors, comme d'habitude les escaliers bougeaient au
bout de dix minutes de galères avec les ces derniers William lança :


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP


Et
a son grand etonnement les escaliers arretèrent de bouger, il sourit,
cette journée ne serait finalement pas si terrible que ca. Il avança
vers le portrait de la grosse dame qui le regardait d'un air
souponneux. Il lui tira la langue comme a son habitude et dit en
souriant :


-C'est moi !!!!!!

-C'est bien..... Le mot de passe ?

- Ba je l'ai oublié... Comme d'habitude

- alors vous dormirez dehors... Comme d'habitude

- Non s'il vous plait j'en ai marre de dormir dehors c'est pas confortable !!!!


William
reflechit... Il fallait qu'il s'en souvienne... Au bout de dix minutes
à se torturer le cerveau, enfin... Il s'en rappela et le donna a la
grosse dame, le portrait pivota et il rentra dans la salle commune,
malheureusement il trebucha dans le passage et se retrouva a plat
ventre au milieu de la salle commune. Toute les têtes se tournèrent
vers lui. Il se releva et souria, puis essaya de terrifier les plus
jeunes en prenant une voix de mangemorts :


Le premier qui rigole je le mange !!!! gnierk gnierk gnierk

William aperçu alors un jeune homme qu'il n'avait jamais vu auparavant assis près de la cheminée, il avait l'air a moitié endormie, William s'approcha lentement de lui, et cria :

Boooooooooooooooooooo

Il rigola et lui dit :

Euh salut je m'appelle William !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 14:22

Assise sur un fauteuil, à bavarder joyeusement avec ses amies, Fleece Wolfheart tourna la tête vers un Gryffondor nouvellement arrivé et avec qui elle n'avait pas fait conaissance! Honte à elle, la doyenne des Gryffondors!
Elle se leva avec une vivacité qui témoignait de son parfait rétablissement de son accouchement survenu quelques semaines plus tôt et s'avança d'un pas énergique vers l'inconnu. Il est vrai que la jeune femme avait tout pour plaire, une beauté à coupé le souffle, de l'esprit, plus qu'il ne fallait d'intelligence et doté d'un caractère bien trempé. Mais avant qu'elle ai put salué quique ce soit, Willian Klein, Gryffondor réputé pour ses arrivées imprévues et généralement comiques. Fleece s'approcha et lui donna une tape amicale dans le dos:


"Will', tu veux vraiment faire peur à tous les garçons que tu croisent?"

Elle sourit et se tourna vers le nouveau:

"Salut! Je m'appelle Fleece Wolfheart, 7 ème année et toi, tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 16:18

Jocelyn sursauta en entendant ce cri. Il souria legerement, gené. Il regarda le garcon puis la jeune femme qui s'approchait a son tour et adressa un mot a William. Ils se connaissaient alors. Il souria a Fleece avant de lui repondre a son tour, en parlant aussi a William

Moi c'est Jocelyn, Jocelyn Fogalos

Il s'approcha ensuite de Fleece et lui glissa quelques mots a l'oreille

Il est derangé ?

Il jetta un oeil a William en disant ca, le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 21:34

Fleece éclata de rire à la remarque de Jocelyn. Un bon point pour le nouveau, il semblait avoir une once d'humour!

"Non, il aime juste débiter des bêtises!"

Elle adressa un clin d'oeil complice à Jocelyn et un léger coup de coude à William. Il est vrai que la façon dont l'avait accueilli le Gryffondor n'était pas un exemple de courtoisie mais c'était sa manière à lui de dire bonjour... manquait juste au nouveau venu de s'habituer à la pile électrique qu'était William et ce n'était pas toujours simple!

"Sinon, tu venais d'où avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 21:37

Je dois absolument repondre a cette question ?

Il souria legerement

De Durmstrang. Et non je n'aurais pas de dedicace de Krum etant donné qu'on ne s'apprecie pas vraiment

A chaque fois qu'un eleve apprenait qu'il venait de Durmstrang, la question etait aussitot ajouté d'une demande d'othographe de Krum. Alors, maintenant, Jocelyn anticipait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 21:43

Durmstrang? Jocelyn venait de Durmstrang? Et bien on peut dire qu'il va être dépaysé! Fleece sourit lorsqu'il lui parla de Viktor Krum et dit d'une voix calme:

"T'inquiète... je suis une future mariée, j'ai un enfant et je trouve Krum dénué d'intêret alors je ne risque pas de te demander un authographe de lui!"

La jeune femme éclata de rire et invita Jocelyn et Willian à s'assoeir auprès des autres qui écoutaient attentivement la conversation, curieux d'en apprendre plus sur ce nouveau venu.

"Si jamais tu as un problème, appelle-moi, je suis toujours là pour donner un coup de main aux Gryffondors et un coup de pied aux Serpentards!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 21:48

Il la regarda en souriant puis lui posa alors une question

Justement. Comment se fait il que les GRyffondor et les Serpentard ne s'apprecient pas ? Ca peut paraitre stupide comme question mais je viens de Durmstrang et je connais pas vraiment cette histoire. Je sais juste que mon grand-pere est le seul de ma famille a avoir été a Serpentard et qu'il m'a envoyé a Durmstrang justement pour ne pas que je sois Gryffondor comme mon pere et ma grand-mere. Apres sa mort j'ai pu choisir et.. me voila

Il debalait un peu sa vie mais c'etait pour qu'elle connaisse les raisons de cette question qui pourrait paraitre stupide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 22:03

Fleece se cala dans son fauteuil et commença le récit:

"En fait, la rivalité entre les Serpentard et les Gryffondors date de l'époque des deux fondateurs de ces maisons: Salazar Serpentard et Godric Gryffondor. Selon la légende, ils eurent une altercation pour le moins musclée et, depuis ce jour, les Sangs et Ors et les Verts et Argents se livrent une lutte, si on peut appeler cela commeça..."

La jeune femme caressa machinalement l'alliance à son doigt avant de continuer:

"C'est un peu débile d'ailleurs, car, je suis amie avec des Serpentards et ils sont très sympas! J'espère que les mentalités évolueront, un jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 22:06

Hmm, ca j'en doute

Il regarda ensuite les mains de la jeune Gryffondor et remarqua une alliance. Seulement celle-ci venait de lui dire qu'elle etait en septieme année. Adulte oui, mais jeune tout de meme. Il n'etait alors pas vraiment tres sur de son age. Peut etre n'etait elle pas passé en classe superieur, si cela etait possible

Tu m'as dit que t'avais quel age deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 22:12

Fleece suivie le regard de Jocelyn et remarqua que les yeux du Gryffondor était fixé sur son alliance. La jeune femme eût un sourire en coin, oui elle était jeune pour être mariée et encore plus pour être mère mais elle ne regrettait aucun de ses choix...

"J'ai dix-sept ans, bientôt dix-huit..."

Oui, décidemment ça fait jeune mais bon, avec la maladie de Shin et Voldemort dans les parages, la vie semblait encore plus courte même si c'était plus la première raison qui avait fait décidée la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 22:14

Il lui souria

Mes felicitations. Bientot se sera le bébé

Il ria legerement puis s'asseya a son tour dans un fauteuil, bien confortablement. Il regarda la jeune femme sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 22:20

Fleece ria avec le jeune homme avant de rectifier:

"Non, le mariage, Jocelyn, le bébé est déjà là."

Et le petit Darald K. Mausen - puisque c'est le nom du bébé - n'était pas né n'importe où: ici même! Enfin, à l'infirmerie de Poudlard plutôt... un véritable évenement dans toute l'histoire de l'école! Autant dire que lorsque l'enfant arrivera à son tour, onze plus tard, il aura déjà belle réputation, mais Fleece ne se faisait aucun souci pour son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 22:25

Il ouvra grand la bouche

Ah. Et bah, mais re-felicitations alors. J'sais pas vraiment quoi dire. Qui est le heureux elu ?

Il jetta un oeil a William pour voir, a son visage, s'il etait au courant de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 22:31

Le même sourire se desina sur le visage des autres Gryffondors. Evidemment, tous étaient au courant et s'étaient empréssés de félicités Fleece et l'heureux élu qui est:

"Shin. Shin Mausen, un membre de l'Ordre du Phénix."

La jeune femme sourit, se rémémorant pour la énième fois la scène durant laquelle il l'avait demander en mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 22:33

Ah il fait partit de l'Ordre du Phoenix ?

Il baissa legerement les yeux puis regarda a nouveau Fleece en redessinant le sourire qu'il venait d'avoir perdu

Et ton enfant, il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 22:36

Au coup d'oeil interogatoire que jocelyn lui fit, william hossa les épaules, pour dire qu'il n'était pas au courant de tous ça, après avoir écouté leur conversation, il decida de se vautré sur un fauteil près de celui de jocelyn et d'écouter le reste avec attention. Puis il souffla plus a lui qu'aux autres :

C'est un peu jeune quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Dim 18 Mai - 22:39

Pas un seul instant, Fleece ne trouva Jocelyn curieux ou ennyeux. Elle appréciait au contraire le fait qu'il n'éprouve plus aucune gêne pour parler librement et, de plus, elle était si enjouée de son bonheur qu'en parler la rendait encore plus heureuse:

"Il s'appelle Darald Kristian Mausen."

Un léger sourire flotta sur les lèvres de la jeune femme, il lui tardait de revoir son fils à la fin de la semaine... Son sourire disparut néanmoins lorsqu'elle entendit la remarque de William:

"C'est un peu jeune, je te l'accorde mais c'est ainsi que je le voulais, Will'..."

Il y avait d'autres raisons, bien sûr, mais elles ne rgardait personne à part Fleece.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211Lun 19 Mai - 22:51

Jocelyn, lui, regardait la cheminée tout en ecoutant la discussion mais il ne voulait pas s'imisser dans les paroles des deux gryffondors. Il esperait que cela ne pat pas en discours moralisateur pour l'un ou pour l'autre ou il n'allait pas tarder a aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Arrivée a Poudlard [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard [Ouvert]   Arrivée a Poudlard [Ouvert] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée a Poudlard [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser