Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Zwip [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Jeu 22 Mai - 18:16

Lou était un peu sous le choque. Elle s'inclina comme William. Elle n'avait jamais encore eu en face d'elle une créature de ses types. Elle se releva et rajouta.

- Si je peux me permettre, nous ne voulions en rien vous embêtez. J'espère que nous vous avons réveillé ou autre.
-Taisez-vous !
- C'est bon tranquille, chuchota-t-elle.

L'adrénaline était à son maximum, elle adorait cette sensation. Le centaure s'approcha lentement de nous.

- Des Enfants, la nuit est en plus dans la foret interdite. Vous avez du culot, vous !

Elle regarda le centaure beaucoup plus grand qu'elle qui était à quelques pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Jeu 22 Mai - 18:41

William regarda la centaure et lui tira la langue d'un air de defit, ce n'était peut-être pas la meilleur chose à faire mais il s'était promis de le faire un jour, il pouvait dès à présent rayer l'action n°37 de sa liste "choses débile et dangereuse à faire".
Malgrès le faite que la centaure était loin d'être aimable elle ne semblait pas vraiment méchante... C'est alors qu'elle dit :

Je t'ai vu jeune homme tout à l'heure, tu était près d'ici au coucher du soleil... Il y avait un homme avec toi, un homme à capuche, il nous a attaquer et deux de mes amis sont mort...

Elle ajouta d'un air beaucoup plus méchant,

A présent tu va me dire ou il se trouve... Ou alors je vais vous tuer tous les deux

-Glups... Je... Sais...ppppa... C'était un ennemi, il m'a attaquer

- C'est bien ce que je pensais...

Avant que la centaure ai pu rajouter quoi que ce soit un bruit de buisson les fits tous se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Jeu 22 Mai - 18:56

C'est quoi ces discussions. La pauvre elle ne comprenait rien.

Un Homme à capuche vient il ne touchait pas le sol. Je n'ai jamais vu ça ! Cet homme se rapprocha doucement vers eux. Elle ne savait pas quoi faire. Il a tué deux centaures et nous deux élèves de Poudlard et un centaure n'allaient faire grand-chose contre lui. Elle respira fort. Elle observa le centaure près à se battre pour venger ses amis. Sa baguette pointait vers l'inconnue. Ces petits sorts n'allaient pas faire grand-chose. Elle se tourna vers William avec des questions pleins les yeux. On part en courant ? On se défend ?


Dernière édition par Lou VANDERS le Jeu 22 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Jeu 22 Mai - 19:40

A la vue de l'homme a la capuche William cria :

Woh pinaise !!!!

William le reconaissait c'était l'homme qui l'avait attaqué un peu avant, il regarda tour à tour lou puis la centaure et dit à voix basse :

Ecoutez, même si nous somme trois, nous ne faisont pas le poids, la seule chose qu'on peut faire c'est fuire alors je vais le retenir un peu et barrer vous !

William eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un violent coup de poing lui arriva dans les cotes, la centaure n'était pas de son avis et ses paroles l'avait offensé, L'homme était à present immobile, flottant dans les airs, William se releva peniblement et compris alors que la centaure n'avait pas l'intention de fuir, William ne pouvait que l'aider un peu avant de couvrir leur retraite, ce serait du suicide de rester et il le savait. Il pointa sa baguette sur l'homme et cria :
Protego Totalum
Incarcerem
Impedimenta
Cave Inimicum

Et enfin :

Maxima Incendio


En disant ce dernier sort William pointa sa baguette sur les arbres tous autour de la clairière ce qui alluma un feu gigantesque, dans le chaos general qu'avait provoqué ses sorts, William lança de la poudre noir du Perou, qui explosa transformant l'endroit en un veritable nuage opaque.
Il attrapa le bras de lou et sans qu'elle ai le temps de réagir l'entraina à l'eccard, William courrait à travers les arbres, les branches griffait son visage et lorsqu'il s'éstima assez loin il siffla, après quelques secondes on entendit le crie majestueux d'une créature et encore quelques seconde plus tard, un hypogryphe d'un blanc parfait atterie à coté de William, C'était rockwar l'hypogryphe du père de william... Alors que ce dernier après un leger salut se rua sur son dos et souleva Lou pour en faire de même, il se pencha vers l'orreille de l'hypogryphe, lui chuchota quelque chose et ce dernier decolla en flèche vers le ciel, William s'aggripa, la vitesse lui fit monter les larmes aux yeux et il se retourna pour regarder la clairière, la centaure était allongé gisant au milieu de la clairière avec un feu tout autour d'elle. On ne voyait plus l'homme mais un crie suraigu leur parvint jusqu'aux orreilles comme sortie de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Jeu 22 Mai - 22:34

Cette soirée est la plus bizarre que je n'ai jamais eu. Ils s'étaient rencontrés alors qu'ils étaient en tord, ils ont faillit brûler à cause d'un éclaire, ils sont vus une clairière magnifique, ils ont rencontré un centaure, ils ont vu un danger imminent et là, ils sont sur les dos d'un hippogriffe. Il n'y a pas quelque chose qui cloche ?

La pauvre, elle avait le vertige. Elle se tenait fort à William en fermant les yeux. Elle aurait voulu ce boucher les oreilles pour ne plus entendre les cris strident que faisait par la foret en flam.

Ils volaient dans les air. Will' de temps en temps passer des petits mots aux oreilles de l'animal. Après quelques minutes de vol, elle s'autorisa à ouvrir les yeux. La vue du chateau, de quelque lumière allumée à cause du carnage, de la foret remplit d'orange jaune, des cendres qui volaient. On ne voit ça qu'une seule fois dans sa vie. Wouaa ! Un mouvement brusque de l'animal, lui fit peur, referma et emprisonna plus fort William.

- J'espère ne pas te faire mal.


Dernière édition par Lou VANDERS le Jeu 22 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Jeu 22 Mai - 22:52

Ne t'inquiete pas lui dit-il

Il se pencha encore une fois vers rockwar l'hypogryphe blanc à la crète de punk, il lui murmura quelque chose, ce dernière descendit en flèche, une descente vertigineuse, William se crampona d'une main à son hypogryphe et de avec l'autre il pris la main de la jeune fille pour ne pas qu'elle s'envolle.
Le sol n'était qu'à quelques mètres lorsques L'hypogryphe ralenti avant d'atterir en souplesse, William sauta sur la terre ferme et tendit une main pour aider la jeune fille à redescendre, ils avaient atteri dans la vallée, la vallée que William avait vu du haut du rocher de l'éternité, ils étaient certes seul, mais l'abscence total d'arbre ainsi que la luminosité parfaite due à la lune dont jouissait l'endroit était idéal pour prévoir une attaque... Comme tout à l'heure William pensait que l'homme ne reviendrai pas, il ne semblai pas vouloir ou pouvoir sortir de la forêt interdite...
Il s'adressa alors à la jeune fille :

Voilà je pense qu'on est en sécurité ici, je suis désolé de t'avoir embarqué la dedans...


Il caressa la tête de l'hypogryphe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Jeu 22 Mai - 23:03

Elle descendit avec un peu de mal. Elle était sur la Terre ferme elle sautait pour vérifier, elle se touchait pour savoir si elle était entière.

- Wouaaa, Génial ! Non mais ce n'est pas grave. Je n'ai jamais vécu ça. C'est tout simplement Génial. Je veux que sa recommence. En faite non je n'ai pas trop envie d'avoir peur de mourir une deuxième fois.

Elle était heureuse de tout. D'avoir vécu cela et d'avoir survécu.

- Voilà ce que j'appelle profiter de la vie. Puis attend j'ai une question qui me tracasse. D'où connais tu, cet hippogriffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Jeu 22 Mai - 23:14

La question de la jeune fille le fit sourire

C'est mon pote, on se buvait des bière au chaudron baveure ensemble ! non elle est nul... Bref c'était l'hypogryphe de mon père, et aujourd'hui il me la léguer et maintenant je le laisse se ballader près de l'école à la seul condition qu'il vienne m'aider si j'ai besoin de lui, mais on a une très bonne relation, je l'aime beaucoup !

Il lui gratta la tête avec vigueur !
Il regarda autour de lui et dit :

C'est sympa comme endroit doit y'avoir des monstres dans le lac, j'en ai marre des monstres, moi j'aimerais voir des FARFADETS, c'est cool un farfadet c'est petit c'est roux et ça donne plein d'or, ici y'a que des méchantes bête qui veulent vous tuer c'est pas cool.

Sur ces étranges mots William s'allongea et reagarda la voute célèste, il ne s'en lasserai jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Jeu 22 Mai - 23:20

- Les farfadets.
Elle chercha dans sa tête à quoi sa ressembler.

- Ce n'est pas des petits gnomes qui sont radins et qui se déplacent en arc-en-ciel. Enfin c'est ce que raconte les histoires.

Elle se plaça devant William, elle essaya de se mettre à sa hauteur ce qui était dur puisqu'il était plus grand qu'elle.

- Tu crois qu'on va se faire prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Jeu 22 Mai - 23:27

Meuh non !!! C'est cool un farfadet !!!!

Il pris un air plus serieux et dit :

Franchement je ne pense pas j'ai l'impression que l'homme qui nous à attaquer ne sortira pas de la forêt interdite, je pense que l'on est en securité ici, de toute manière nous allons pas tarder à repartir pour le chateau, il se fait très tard...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Ven 23 Mai - 14:42

- Ouf.

Ça la rassurait.

- Et euh tu crois qu'avec tous ce remue-ménage Russard sera sur ces gardes. Pire que d'habitude. Enfin je ne sais pas...

Elle se retourna pour regarder le ciel, il allait faire jour. Le soleil allait se réveiller. Ils ont passé une nuit remplit d'émotion. Ils devaient rentrer, les cours recommencent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Ven 23 Mai - 17:55

William acquiessa, il était temps de rentrer, il aida la jeune fille à se hisser sur l'hypogryphe après que ce dernier soit aller se désaltéré dans au bord du lac, et grimpa à son tour sur son dos. Après un leger murmulre à l'orreille de l'hypogryphe, ils décollèrent et remontèrent encore une fois en flèche faire un dernier vol.
Le chateau était toujours majestueux au soleil levant, ses grandes tours perçaient le ciel d'un bleu azur dans une beauté féerique, ils se rapprochèrent et enfin l'hypogryphe atterie près du hall, Les marches étaient trempé, les grilles étaient fermé mais William connaissait un endroit sur pour rentrer, il amena la jeune fille dans le souterain qui donnait directement sur le hall, il se hissa dans ce dernier, et observa les alentours, c'était désert. Il aida la jeune fille à sortir et fit glisser la statue une bronze pour masquer le passage.
Il se tourna vers la jeune fille et ne savait pas quoi dire...

Bah...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Ven 23 Mai - 18:08

- Je crois qu'on doit se quitter, c'est ça ? Je n'ai pas vraiment envie de partir. De toute façon on a le temps de prendre une douche et on devra déjà se lever. Le Soleile est déjà dehors.

La lumière du soleil venait à leurs yeux à travers les fenêtres. Les poches sous les yeux, elle n'avait pas prévue de passer toute la nuit dehors. Elle baya.

- Pardon. À demain, on se croisera sûrement.

Elle se jeta dans ses bras et lui dit dans l'oreille :

- Merci pour cette soirée magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Ven 23 Mai - 18:14

William fut étonné que la jeune fille se jette dans ses bras, mais il appréciait... Il ressera son étreinte autour des épaules de la jeune lou et sentit son parfum, il relacha son étreinte et lui dit maladroitement :

Ouai... Euh... A demain....

La fille se retourna et allait partir, mais avant qu'elle ai pu partir il lui rattrapa la main, elle tourna la tête, il la regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Sam 24 Mai - 12:40

Lou fit surprise. Elle se tourna complètement.

-Oui ?

Ils étaient yeux dans les yeux. Elle s'approcha de lui. Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle laissa faire son instinct. Quand elle fut juste devant lui, elle tendit son visage et lui fit un simple et tendre bisous sur la joue et elle lui dit dans un souffle.

- On refera ça, un autre soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211Sam 24 Mai - 12:59

Il tressaillit lorsqu'elle lui déposa un bisous sur sa joue, il se surprit à sourire, Il la regarda et repondit :

Oui c'est promis...

Il la regarda partir...

[HJ : Jolie RP pour une fois il est complet d'ab les gens le finissent jamais x) , si ça te tente d'en faire un autre prévient moi]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Zwip [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwip [FE]   Zwip [FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Zwip [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser