Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Turbulences [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Turbulences [PV] Empty
MessageSujet: Turbulences [PV]   Turbulences [PV] Play211Lun 19 Mai - 23:34

Une arrivée imprévue? Si on juge un chaton courant partout et renversant un vase en courant après une petite souris toute mignone comme imprévu alors oui, son entrée pour cette nouvelle année était anormale. Pourquoi avait-il accepté pour ses 16 ans un animal de compagnie? Simplement parce que sa mère avait sembler trouver bien l'idée de donner un compagnon à son fils unique. Soupirant avant de sortir sa baguette, il la dirigea sur le vase et lanca de le sort de réparation pour ne pas que ca se voit trop et rangea après sa baguette.

-Sweety, viens plutot ici au lieu de courir partout.

Le petit chaton s'arrêta alors, c'était une fille bien sur, d'autant plus difficile à gérer car hélas cette petite boule de poile ne semblait en faire qu'à sa tête puisqu'après avoir observer son maitre quelques secondes, elle avait reprit sa course poursuite. Trent, desespérer alla se laisser tomber sur un fauteuil en étendant ses jambes devant lui se demandant s'il allait survivre à une année avec cette petite chose qui était malgrès tout craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Turbulences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Turbulences [PV]   Turbulences [PV] Play211Lun 19 Mai - 23:49

Saki était dans la salle commune depuis un moment. Elle était assise dans un fauteil de la pièce et lisait son bouquin sur les sortilèges pour la deuxième fois. Comme quoi elle n'avait vraiment rien à faire. Et pour rien là c'était vraiment rien. Elle aurait bien voulu emporter un de ses mangas favoris mais dommage elle avait complètement oublié avec tout le temps qu'elle avait pris à trier ses accessoires. Avec les quatres années qu'elle avait déjà passé elle avait également fait presque tout le tour des livres de la partie autorisée de la bibliothèque. Le seul genre de livre qu'il lui restait à lire était la biographie de Gildroy Lockart et cela était loin de l'interresser.

La japonaise susauta en entendant le vase se brisser en tombant. Quand elle lisait un livre, et ce même s'il était ennuyeux...elle avait la manie de se perdre dans sa lecture et complètement oublier ou elle était. La cause de ce sursaut était en fait un adorable chaton et la jeune fille ne put s'en empêcher elle sourit en le voyant. Elle s'était retourné à genoux sur le fauteil et regardait par dessus le dos de celui-ci le chat qui faisait ses plaisanteries. À qui était cet animal si " Kawaiiiii " appartenait? elle devait le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Turbulences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Turbulences [PV]   Turbulences [PV] Play211Mar 20 Mai - 0:03

Il allait devoir écrire à son père que la bête choisit par sa mère se trouvait assez....comment dire...ingérable car il avait beau tenter de l'appeler, rien n'y faisait et comme il n'était pas un violent sur animaux, il ne pouvait pas punir sa petite boule de poils quand meme. Il se leva donc du fauteuil avant de se mettre à chercher à rattraper son petit chaton, espérant que Sweety n'allait pas encore faire des dégâts supplémentaire puisque, meme si ca lui permettait de s'entrainer, Trent ne souhaitait pas devoir passer derrières cette petite chose pour réparer. Alors qu'il s'avancait pour l'intercepter, il la vit sauter sur une table et faire chuter à nouveau le vase qu'il avait remit en place juste avant.

-Sweety!

Dit-il en élevant un peu la voix, sachant que la petite s'immobiliserait au moins quelques secondes, chose qui se passa en effet et c'est durant ce temps la que Trent attrapa la boule de poils et la garda alors bien dans ses bras en souriant contre cette bete qui se debattait un peu mais il trouvait ca mignon et surtout plus sur pour la salle commune. Et alors qu'enfin il releva les yeux sur la salle, il vit une jeune fille sur le fauteuil, a genou apparement puisque sa tête dépassait du dossier en regardant sa petite bete dans ses bras.

-Oh, je suis désolé, je ne t'ai pas dérangé j'espère avec elle?

Demanda-t'il en désignant sa Sweety qu'il gardait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Turbulences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Turbulences [PV]   Turbulences [PV] Play211Mar 20 Mai - 0:31

Saki ricana en voyant la situation. Bah au moins elle savait qui en était le propriétaire...et elle trouvait ça particulier...un garçon avec un chat. En voyant le vase chuter de nouveau elle commença à sortir sa baguette magique de sa poche mais resta tout de même sur le fauteil pour regarder ce qui arriverait. Elle sourit de nouveau en voyant le chaton s'arrêter à l'entente de son nom et être saisit par son maître qui avait probablement prévu son coup. C'était tout mignon^^ Il fixait l'animal comme un enfant tout jeune et mignon. Puis là il releva son regard et le dirigea vers elle. Elle rougit car elle ne s'attendait pas à ça...en général avec elle les gens étaient silencieux. Elle répondit quand même à la question.

" Un peu^^. Mais je pardonne elle est trop chou "

Bien sûr elle parlait du chaton. Elle venait de découvrir qu'en fait c'était une femelle en entendant le prénom et aussi les propos par la bouche du garçon à qui elle appartenait. La jeune japonaise sourit au jeune homme devant elle et débarqua tranquillement du fauteil pour ne pas en chuter...ce qui aurait facilement pu lui arriver vu sa maladresse. Quand elle fut debout elle pointa sa baguette vers le vase et le répara puis se dirigea vers le garçon ses mains jointes dans son dos.

" Moi c'est Saki Shimomura, le chaton c'est Sweety et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Turbulences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Turbulences [PV]   Turbulences [PV] Play211Mar 20 Mai - 0:53

Jamais il aurait penser qu'accepter que sa mère lui offre un animal de compagnie pourrait être difficile à gérer, il avait pas penser recevoir un chaton, une fille en plus, lui qui s'imaginait un truc genre une petite mygale ou un hiboux, ou meme un rat noir, mais pas à ca, pas à un chaton, enfin, ce qui était fait était fait et Trent l'avait donc emmener avec lui tout en jouant avec un lacer avec elle dans le train le long du trajet jusqu'à l'école. Bien sur il se demandait comment il sera juger, un gars et un chaton fille ca devait pas arriver souvent mais tant pis, le dreadeux préférait garder sa bete car elle le faisait craquer avec sa tite bouille. Alors qu'il l'avait enfin attraper, il avait parler à cette jeune asiatique ayant crainte de l'avoir dérangé mais ce qu'il remarqua alors fut les pommettes qui virèrent au rouge ce qui était assez mignon chez une fille.

-Mignone mais encore bien trop fofolle.

Dit-il en souriant, jouant à caresser son nez d'un doigts tandis que la boule de poils cherchait à attraper de ses pattes le doigt du jeune élève. Oui, c'était une petite joueuse sa Sweety, pleine de vie et c'était ca qu'il adorait déjà chez elle. Puis relevant le regard vers la jeune fille, il la vit quitter le fauteuil pour s'approcher un peu de la ou il se tenait avec la petite bete en réparant au passage le vase cassé et se présenter finalement à lui. Il sourit alors doucement avant de répondre.

-Je m'apelle Trent. Enchanté Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Turbulences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Turbulences [PV]   Turbulences [PV] Play211Mar 20 Mai - 1:17

C'était bien un garçon pour dire que la petite chatte était fofolle. Les filles, pas toutes, mais une grande partie auraient probablement ignoré ce fait et adoreraient l'animal. Mais bon il aimait quand même le chaton, ça paraissait. Personellement un garçon avec un chaton elle trouvait ça charmant^^ c'était une preuve qu'il était quand même doux si l'animal était heureux. Saki regardait Trent jouer avec Sweety et ricanait un peu mais très bas pour ne pas le déranger. Puis il lui dit enfin son prénom. Heureuse de le savoir la japonaise sourit et s'approcha encore un peu en disant:

" ^^ Enchantée Trent."

Elle aurait bien voulu lui tendre sa main mais elle était bien trop timide et de toute façon le jeune homme tenait toujours son chat. Que pouvait-elle demander maintenant...elle ne parlait pas souvent avec les gens...sauf avec sa soeur et encore là c'était différent. Elle était tellement dans ses pensées à chercher quoi dire qu'une pincette l'aurait fait tomber par-terre. Elle se mordillait la lèvre en regardant Sweety dans les bras de son maître qui pour le moment lui avait l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Turbulences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Turbulences [PV]   Turbulences [PV] Play211Mer 21 Mai - 15:54

Eh oui, il aurait du demander un animal plus viril non pour un homme? Et pourtant il avait accepté que sa mère lui offre ce chaton sans brocnher, après tout c'était un animal comme un autre et puis, avec les jours il s'y était un peu habitué, malgrès les incidents que cette bete provoquait, Trent savait qu'il était déjà attaché a sa Sweety et qu'il n'avait simplement qu'à réussir à lui faire obéri un peu et eviter trop de casse dans la salle commune. Il n'allait pas se montrer brutal avec une si jolie ptite boule de poils quand meme, sa serait inhumain.

-Tu lisais quoi avant qu'on te dérange?

Dit-il en reposant finalement au sol la petite bete qui tourna en rond a la recherche de la souris qui heureusement avait disparu, relevant alors son regard sur cette jeune asiatique qui se trouvait face à lui, bien il il aurait pu tendre sa main mais il n'y avait pas trop penser en fait, Trent avait des défauts quand meme...et les oublis des choses essentiels parfois, sans meme s'en rendre compte mais bon, il compensait facilement.

-Tu as un animal toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Turbulences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Turbulences [PV]   Turbulences [PV] Play211Mer 21 Mai - 23:39

Saki regardait toujours le chaton. Comment ne pas résister? Et puis ça lui permettait de ne pas avoir à regarder Trent. Comme elle ne parlait pas souvent aux gens les rencontres la gênait et énormement. La question qu'il lui avait posé était gênante...bon pas vraiment...mais la réponse oui. C'est pour ça que lorsque celui-ci lui demanda ce qu'elle lisait elle eut presque envie de mentir...mais c'était loin d'être son genre. C'est pour cela qu'elle répondit comme si ce n'était pas gênant...du mieux qu'elle le pouvait bien sûr car elle était gênée,

" Mon livre de sortilège...je révisait d'une certaine façon..."

La japonaise l'observa déposer la boule de poil qu'était Sweety au sol en souriant. Au moins elle était calmée...pour le moment. Au moins la conversation prendrait peut-être une autre tournure aussi. Car depuis le début ils parlaient presque seulement de la petite chatte. Mais il demanda si elle avait un animal...avec cette question là elle dériverait facilement. L'étudiante commença donc son petit récit.

" Bah non... En fait un de mes parents adoptif fait des alergies aux poils et aux plumes. Alors je peux pas vraiment en avoir. Pour ce qui des réptiles je n'aime mieux pas en avoir...les gens me prendrait pour un garçon manqué^^". Ok peut-être pas...en fait c'est plus qu'ils me fichent la trouille...c'est que quand j'étais très jeune on est allé camper en famille et un serpent à essayé de m'attaquer...depuis je les évite le plus possible...ce qui est pas évident vu le fait que je suis une sorcière et que ma soeur en rafolle."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Turbulences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Turbulences [PV]   Turbulences [PV] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Turbulences [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser