Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Play211Ven 23 Mai - 18:43

Ariane poussa avec difficulté la porte du château et fit quelques pas dans la Hall. Une goutte de sang perlait au doigt de la jeune fille.
Elle regarda tout autour d'elle. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de décors vraiment très "British" mais elle aimait beaucoup ça. En Amérique, rien n'était aussi...splendide, parmi tout ce qu'elle avait déjà pût voir. Elle sourit en pensant à la tête que ferait ses amis si ils la voyait à cet instant. Ariane sursauta en entendant des pas derrières elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: un nouveau départ   Un nouveau départ [Libre] Play211Sam 24 Mai - 12:28

Et les pas venaient d'une démarche masculine sobre , mais quiconque connaissait Davis savait qu'il était imposant de lucidité ... Une seule vision de cette jeune femme appuyant avec précaution sur la porte venait de lui faire comprendre soit qu'elle était nouvelle à Poudlard , soit qu'elle avait peur de se faire surprendre si tôt par Rusard , le concierge ... Bien qu'il n'est aucun droit de s'en prendre à un étudiant allant d'un bon pas vers la grande salle pour prendre son petit déjeuner. La jeune femme brune , devait certainement avoir le même âge que lui car sa mince taille , sa poitrine , sa longue chevelure brune et son visage écartant ses mèches noires , venait de lui prouver qu'il ne se trouvait pas devant une enfant ou une pré ado (pour Davis , une femme est adulte vers 16-17 ans , même si au point de vue de la loi c'est 17 ans pour les sorciers , rappelons le.^^), D'un pas sûr il s'avança en direction de l'étrangère pour lui souhaiter le bonjour. Le fait que son doigt perlait d'une lègère effusion de sang , vînt lui montrait que sa conclusion était potable. Elle devait certainement venir d'un autre pays , en étant allé au départ dans l'école de magie correspondant à sa nation de vie , avant de changer en déménageant en Angleterre. Elle avait dû ensuite , entrait directement en sixième ou septième années du fait des ses années passées à avoir jadis étudié dans un autre établissement. En s'avançant encore plus près , il remarqua que le blason qu'elle portait sur sa robe de sorcière était celui des gryffondors. Cependant elle n'avait pas l'air d'avoir reculé face à son blason à lui ,celui des serpentards , soit elle n'accordait pas d'importance aux maisons comme lui, soit elle ne connaissait pas encore les habitudes de l'école britannique de magie , pourtant renommée.

Avec un sourire encourageant , il dit.

- Bonjour chère demoiselle , n'ayez pas peur , je ne suis qu'un élève tout comme vous...

Il observa plus lentement son interlocutrice avant de déclarer d'un ton amical.

- Mais dites-moi , n'êtes vous pas nouvelle ? Car le fait que vous vous soyez coupé à la porte peut révéler que vous n'êtes pas habitué à l'ouvrir... Normallement au bout d'un ou deux ans içi , on arrive à ne plus être blessé par une écharde par les micros bouts de bois composants ses solides portes antiques , qui n'ont jamais faiblis pour accomplir leur devoir , éviter que des mauvaises personnes ne s'introduise dans l'école... Malheureusement Vous-Savez-Qui à pû suivre sa formation içi , c'est assez déconcertant de la savoir. Mais bon , on peut soit affronter la vérité , soit la fuir , et je préfére l'avoir sous les yeux que de prétexter de fausses excuses genre le ministère... N'êtes vous pas de mon avis?

Eh oui , il sondait en quelque sorte la personne en face , c'était une sorte de manie qu'il avait depuis toujours . Une chose était sûr , cette jeune femme attirerait à elle des coeurs , mais pas le sien qui était à une autre jeune femme ... Devinez laquelle ? Joyce bien sûr. Notre ami attendit avec sérénité les réponses de sa locutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Play211Sam 24 Mai - 13:02

Ariane vit alors approcher un garçon qui devait avoir le même âge qu'elle. Elle tressaillit légèrement en voyant le blason de Serpentard du garçon. Elle n'avait peur de rien mais d'après ses amis, Serpentard et Gryffondor ne s'entendait pas vraiment bien. Elle se demandait vaguement si elle allait une fois de plus se faire agresser ou pas, mais la voix du jeune homme la rassura immédiatement. Elle lui sourit d'un sourire qui s'élargit encore en entendant le Serpntard parlait des imbécillités du ministère. Elle ne s'était pas attendu à ça, mais c'était plutôt rassurant.

En effet, je suis nouvelle, Je m'appelle Ariane, Ariane Kerns je viens de Los Angeles et quand au ministère, il se rendra bientôt compte de ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: un nouveau départ   Un nouveau départ [Libre] Play211Mer 28 Mai - 15:11

Ah un mouvement de peur indiqua qu'elle était au courant pour la rivalité Serpentard-Gryffondor. Dommage Davis l'une de tes hypothèses vient de tomber à l'eau... Heureusement que tu en à toujours deux-trois en tête. Et la jolie brunette qui se tenait devant lui fut rassuré d'entendre sa voix masculine et pacifique. Pourquoi user du monde brunette , tout simplement par ce que son homologue féminin était plus petite que lui? Même si Davis n'atteignait pas la taille d'un géant (heureusement d'ailleurs) , ni même d'un demi-géant nommé Hagrid qu'il respectait. Chose assez rare pour les personnes de sa maison. Mais il existe des exceptions ? Donc c'est tout à fait réalisable. Visiblement il avait capté l'attention de la nouvelle venue à Poudlard , grâce à son ton sympathique. Son prénom était donc Ariane , prénom emprunté à un personnage de la mythologie grecque aui aida Thésée à sortir du labyrinthe , antre du terrible minotaure. Un joli prénom , en vérité qui était là pour mettre en valeur la personne qui le portait. Son nom de famille ne lui disait rien .. Kerns . Non peut-être avait-elle une famille anciennement britannique qui avait déménagé en Amérique du Nord. Après tout lui-même était écossais , il ne connaissait donc pas tout les noms de familles de san-pur de l'Angleterre. Los Angeles , une ville américaine . Le serpentard se demandait comment des sorciers pouvaient vivre sans se faire repérer dans un ville à forte densité moldue... Mais bon à Londres aussi , il n'y avait pas mal de moldus, alors il n'avait pas trop à discuter sur ce point. Cependant sa curiosité c'était réveillé. D'ailleurs une école célébre au Etats-Unis était très renommée elle aussi . Malheureusement elle avait dû fermer temporairement. Il répondit donc d'un air plus chaleureux qu'auparavant.

- Oh , je pense même que le ministère doit s'être rendu compte de ses erreurs , mais trop tard. Le mage noir à eu le temps de réapparaître ... Mais passons , ce n'est pas un sujet trop acceuillant pour une nouvelle recrue de cette école.

Il marqua une pause avant d'ajouter , avec enthousiasme.

- Tu as dit que tu venais de Los Angeles??? Votre famille y vivait-elle depuis plusieurs générations??? Ca ne me regarde pas , mais tes parents devaient travailler au ministère de la magie américain alors??? Et avez-vous déménagez , à cause de la fermeture de l'école de Salem?

Tant de questions pour une seule personne , calme toi donc mon ami , je sais que tu es content de rencontrer une personne venue d'un pays que tu ne connais pas , mais vas-y avec tact , ne la noye pas sous tes questions. Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Play211Mer 28 Mai - 15:22

Le sourire d'Ariane s'élargit encore. La curiosité était une preuve d'intelligence. Elle essaya un instant de se remèmorer toute les circonstances de son départ de Los Angles, laissant ainsi ses soeurs, ses amis et surtout son coeur dans la ville des anges. Alors, tout d'abord la vie qu'elle menait là-bas était devenut trop dangereuse. Etre rechercher par de pareille abrutis n'était bon pour personne. Pui, il y avait évidemment la fermeture de l'école de Salem. Elle avait eu beaucoup de mal à quitter la ville où elle semblait avoir passé les meilleurs années de sa vie et quand à ses parents, ils avaient en effet trvailler comme aurors.

Oui, ma famille vit à Los Angeles depuis le tout début, en fait, depuis la première sorcière de notre famille, ce qui remonte au Moyen-Age. Quand à mes parents, ils travaillaient en effet au ministère de la magie comme aurors, tout comme mes soeurs aujourd'hui. Et si je suis vnu en Angleterre, c'est effectivement pour avoir une nouvelle école et suivre les traces des autres menbre de ma famille et aussi pour échapper à une vie...quelque peu mouvementé. Mais mes soeurs sont encore à Los Angeles, nous n'avons pas déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: un nouveau départ   Un nouveau départ [Libre] Play211Mer 28 Mai - 16:07

Ses hypothèses étaient donc juste , et sa famille devait être jeune , car si la présence de la première sorcière de la famille Kerns remontait à l'époque du Moyen-Age . D'autres familles étaient plus anciennes , établies dans des régions spécifiques bien avant la création de Poudlard. Celle de Davis était ancienne . Car il était le descendant d'une famille de sorciers au sang-pur... Pour savoir un peu mieux les origines de sa compatriote , le vert et argent demanda à la rouge et or.

- Et es-tu de sang mélé ou de sang-pur? Par que cela révéle d'une importance capitale , mais plûtot d'en savoir plus sur toi. Mais je comprendrais que tu es peur de me le dire , vu que les gens ont tendance à poser des étiquettes selon , la classe sociale des autres la plupart du temps. Moi je suis de sang-mélé . Surement ne t'attendais-tu pas à entendre cela d'un serpentard , mais c'est comme ça.^^ Je ne vois pas trop ce que ça fait de naître , soit descendant de moldu , soit d'être un sang-mélé ou un sang-pur. Chaque sorcier mérite sa baguette , c'est incontestable. Tu n'es pas d'accord.

Mais avec toutes ses questions , notre portagonsite oubliait les manières... Enfin Davis çela ne se fait pas .

- Quand à moi je me nomme Davis Burningahm , habitant d'Ecosse et partisan d'une terre débarassée d'un certain mage noir si possible... Alors tu dis que tes soeurs sont aurors , du coup elles font le même travail que mon père. Un sorcierd'une quarantaine d'années , c'est un âge record dans cette profession . Ma mère est membre de la section contrôle des créatures magiques au ministère . Un travail presque autant haletant que celui de son mari. Vu que les gens n'hésitent plus à faire passer des créatures interdites en douce dans le pays , tels des dragons... Des bêtes magnifiques mais très dangereuses.

- Zut , j'ai oublié de te préciser que j'avais une petite soeur. Elle s'appelle Cathy , comme ça au cas oû tu la rencontre tu pourras faire conaissance avec elle. Tu as une vague idée de ce que tu veux faire après avoir passés tes ASPICS?

Question habituelle , pour relancer un échange qui s'annonçait fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Play211Mer 28 Mai - 16:18

Ariane haussa les sourcil mais revint bien vite de sa surprise. Naturellement, le sang ne revêtais aucune importance pour elle.

Oui, je suis entièrement de ton avis. Moi, je suis de sang pur, descendante d'une longue ligné, et si je suis fière de ma famille, le sang n'as pas d'importance.

Ariane sourit. Après ses ASPIC ? D'après ses amis, son avenir était déjà tracé. Destiné à echapper à la mort puis à la pourchasser pour trouver le repos, elle serait aurors et vengerais ainsi tous ceux qui l'avait quittés trop tôt à cause de la cruauté.

Moi, je serai auror, comme mes parents et mes soeurs. Et toi ? Quesque tu aimerais fair après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Play211Ven 30 Mai - 21:28

"Déjà à draguer la nouvelle, Burny ? Dis donc tu t'y prends vite !"

Demetra ne disait pas ça avec un ton méchant. C'était seulement une plaisanterie. Elle était à Poufsouffle, et elle estimait que la rivalité Gryffondor/Serpentard ne la concernerait pas. Donc elle avait autant d'amis dans les autres maisons qu'à Serpentard.
Elle ne connaissait Burningham que de vue, mais elle le regrettait. Il était sans doute sympa.


"Attention, tu as affaire au plus grand bourreau des coeurs que Poudlard ait connu de toute son existence, j'ai nommé Mister Davis Burny.
Au fait, moi c'est Demetra. Demetra Ivanova. Ajouta-t-elle avec son accent russe, dont elle ne se départissait jamais. Et toi, tu es Ariane Kern, mais à partir de maintenant on t'appellera Aria ou Ari.
Bienvenue à Poudlard !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Play211Ven 30 Mai - 21:38

Ariane regarda arrivé la jeune fille de Poufsouffle étonné puis regada Davis avec un petit sourire moqueur. Tiens donc...un bourreau des coeurs, elle en conaissait un autre. Elle sourit à la Poufsouffle du nom de Demetra. Il lui semblait avoir déjà entendut ce nom quelque part mais elle ne parvenait pas à ce rapeller où.

Merci Demetra. Je sens que je vais me plaire ici, sa me change de l'école de Salem.

La jeune fille eut un pincement au coeur en se rapellant avoir laiser ses amis là-bas et se demander ce qu'il pouvait bien fair. Mais elle se reprit bien vite. Elle les reverraient vie, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: un nouveau départ   Un nouveau départ [Libre] Play211Ven 30 Mai - 22:23

Le ton d'une voix roulant les "r" à la russe se fit entendre avant que Davis est pû répondre à la question d'Adriane. Il tourna doucement ses yeux vers la nouvelle arrivante , non pas de crainte ou de peur mais plûtot d'un air calme et sûr de lui, sans un air vague de moquerie que la plupart des serpentards adopterait face à une situation comme celle-çi. Elle l'avait surpris certes , mais ce n'était pas pour cela qu'il allait mordre Mlle Ivanova. Une Poufsouffle connue pour ses charmes... Tiens tiens , mais vous vous trompez sur un point ma chère demoiselle, à ce qu'il me semble Davis n'a jamais eu la réputation d'être un bourreau des coeurs. Ou bien à son dépourvu comme tout homme modeste qui ne peut que réserver son amour à sa dulcinée , c'est à dire mademoiselle Joyce Heir. D'un ton amusé , il répliqua.

- Bourreau des coeurs , tu à tendance à éxagérer sur ce point Demetra à moins que tu ne me confonde avec un certain garçon de ta maison qui lui s'amuse à sortir avec plusieurs filles en même temps... Monsieur Kohl , va t-il toujours aussi bien???

Pas besoin de voir la réponse ironique qui venait d'être donné face à une fausse accusation. Surtout devant une jeune femme qui venait juste d'entrer à Poudlard cette année. Avec un ton moins rigolard et plus naturel , Davis affirma avec tranquilité.

- En fait quand j'ai rencontré Adriane j'allais me diriger dans la Grande Salle et comme toi je l'ai accueilli dans sa nouvelle école. Au moins maintenant , elle connaîtra deux personnes au lieu d'une. Et il me semblait normal d'adresser la bienvenue à une nouvelle recrue , tu sais tout les garçons ne se jetent pas sur les filles qu'ils rencontrent . Mais si c'est ce que tu croyais alors laisse moi te dire que tu as bien une mauvaise vision du monde masculin. Enfin... Arrêtons là cette discussion qui pourrait durer tout un millénaire.

-Et s'il te plaît , appelle moi par mon prénom , même s'il n'est pas extraordinaire , il m'a été donné pour qu'on le prononce. Car là , tu déforme mon nom de famille avec ce diminutif simpliste.

Davis se demanderait bien ce que répondrait la jaune et noire face à ses réponses amusantes. Notre protagoniste sentait que la conversation allait tourner autour des caractèristiques vitales du monde féminin... Dommage , vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Play211Sam 31 Mai - 22:05

Demetra eut un rire un peu dépité et forcé.

"Ce cher Kohli va très bien. Et il n'est pas encore polygame à ma connaissance...Enfin, je ne sais pas tout sur ce qui se passe à Poudlard, ça m'a peut-être échappé..."

Demetra se moquait un peu de lui, car, en plus d'avoir la réputation d'être la plus grande sorcière maladroite que Poudlard ait jamais accueillie, elle avait également la réputation d'être la pire fouineuse qui soit dans cette école. Pire que Mlle Skeeter. On ne savait pas vraiment comment elle récoltait ses informations. C'était un mystère pour tous, excepté pour elle. Son pouvoir de lire les coeurs lui donnait beaucoup de possibilités, y compris celle d'être à raison la pire fouineuse de cette école.

"Et tu n'aimes pas que je t'appelle Burny ? Dommage, ça t'allait si bien. Mais ne crois pas que je renoncerais à te trouver un surnom. Je n'apppelle personne par son prénom, ni son nom. Sauf peut-être cette chère McGo, en sa présence bien sûr."

Elle adressa un sourire à Ariane. Elle comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait. Son manque affectif venait de perçer également le coeur de Demetra.

"C'est dur les départs, mais c'est encore plus dur s'il n'y a personne à l'arrivée. Rassure-toi, tu ne seras pas seule. Et tes amis d'hier pourront toujours rester tes amis d'aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Play211Mar 3 Juin - 20:35

Ariane regarda Demetra étonné. Comment avait-elle sut ce qu'elle ressentait ? Mais, dans le fond, elle avait entièrement raison. Billy, Véronica et les autres resterait ses amis pour toujours, ils se l'était juré. Mais ils lui manquait tous tellement. Elle sourit à Demetra en songeant que Billy et Véronica lui avait promis de venir bientôt.

Oui, tu as raison, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: un nouveau départ   Un nouveau départ [Libre] Play211Dim 8 Juin - 19:17

-Tiens tiens je pensais que quelqu'un de sa propre maison connaîtrait ses penchants pervers , car courir plusieurs filles à la fois c'est pourtant de là d'oû est née sa renomée picaresque. Enfin passons...

Récolter des informations c'est bien , mais des rumeurs c'est plus chaotiques et très discréditatoires pour la personne qui les ressort , car elle montre toute la fausseté auccumulée en un rien de temps. L'hisoire de la coupe de feu en avait été un merveilleux exemple d'ailleurs. Voyant qu'il avait réussi à calmer le jeu sur son nom de famille (on ne joue pas avec ça trop important dans une vie ) , il prit une sorte de sourire blasé , montrant qu'on ne pouvait pas changer Mademoiselle Ivanova. Mais bon comme elle n'était pas bien méchante et souvent maladroite (d'ailleurs Peeves aimait bien la narguer avec ça) , ce n'était pas bien grave.

- Va pour le surnom or celui concernant mon nom de famille , c'est tout ce que je te demande chère demoiselle.

Ajouta t-il d'un ton amical et chaleureux. Puis Ariane répondit à l'interrogation de la poufsouffle. C'est vrai qu'elle devait avoir certainement le mal du pays , car même si elle restait en contact avec ses amis par l'écriture grace aux lettres et à leurs transporteurs les hiboux , ce n'était pas la me^me chose que quand elle pouvait être physiquement avec eux , elle n'avait pas leur présence à ses cotés. Juste les pensées amicales qu'il pouvait lui adresser sur un bout de papier.

- Le point positif dans tout ça c'est que tu continueras à avoir des nouvelles de tes anciens amis avec en prime de nouveaux içi. Avec moi et Demetra ça fait déjà deux , c'est déjà bien parti tu ne crois pas???

Dit-il avec un sourire en coin en s'adresssant à la gryffondor.

- Pour ce qui est de mon travail plus tard j'hésite entre prof de sortilèges contre les forces du mal , de sortilèges , auror ou bien assistant de fabricant de baguette... On à tellement de possibilité. Et toi Demetra , tu aimerais avoir quelle carrière professionelle dans le monde de la magie??? C'était le thème dont on discutait avec Ariane avant ta rapide arrivée comparable à la puissance d'une bourrasque.

Nouveau sourire et même crise de rire , non par moquerie , mais par ce qu'il prenait plaisir à discuter des choses quotidiennes de la vie avec deux jeunes femmes qu'ils pouvait déjà considérer comme des amies. Autant dire que le carnet de relation amicale du jeune homme venait encore d'augmenter aujourd'hui. Une chose était sûr il avait des amis dans les 4 maisons et mêmes certains hors de l'école
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser