-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Splatch [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 18:57

- Tu m'emmènes toujours dans des endroits magnifiques.

Elle ne pouvais qu'être sous le charme de cet endroit. Tout était calme, les seuls bruits étaient les oiseaux, les vents contre les feuilles.

- Mais là, il faut que j'avoue tu t'es surpasser. D'où connais tu tous ses endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 19:04

Lorsqu'il entendit la question de la jeune fille il lui souria d'un air mysterieux !

Si je te le disais ce ne serait plus amusant... C'est top secret, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a jamais personne ici, c'est les endroits secret de william,

Il rigola

Content que ça te plaise encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 19:12

Oui personne ne vient jamais. Des endroits tranquilles. Elle s'assit au plein milieu.

- Maintenant on peut plus faire connaissance. Les dernières fois c'était un peu dure, dit-elle en rigolant. Parle moi un peu de toi.

Elle regarda autour d'elle. C'était un endroit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 19:22

Il s'assit dans l'herbe et invita la jeune fille à faire de même,

Par ou je vais commençer... Ben par le debut !!!

Je suis née le 2 octobre 1979, ma mère s'apelle Linda klein elle est morte quand j'avais trois ans elle s'est fait tuer par un mangemort, je ne me souvient plus d'elle alors c'est mon père qui m'a élevé, il s'apelle Andrew , il est devenu Aurore lorsque ma mère s'est fait tuer...
Quand j'ai eu 15ans je me suis retrouvé confronté a une bagarre dans la rue, j'ai vu quatres
personnes s'attaquer a un adolescent j'ai utilisé la magie pour l'aider et j'ai due faire 6mois d'emprisonnement pour usage illegale de la magie...
A ma sortie je suis devenu un peu moins joyeux qu'avant, j'ai vu des choses horribles en prisons et j'ai compris en voyant les prisonniers que le monde magique etait loin d'être
convenable les tueurs et les malfrats reignaient en maitre...
C'est pour ca qu'aujourd'hui je veut suivre les traces de mon père et devenir aurore pour servir la justice et rendre le monde plus
juste...


Il souria

Enfin rien de bien passionnant !!! Et toi raconte moi TOUT sur toi !!! Je te connais à peine, à part ton nom et ta maison je ne connais rien de toi... Ah si !!! La première fois qu'on s'est rencontré tu a pensé que j'allais t'agresser !!!

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 19:47

Elle rigola.

- Tu sais ma vie n'est pas très intérssante. Je suis née de parents Moldus le 25 Décembre 1982. Mon père est mort dans un accident d'avaion. Il n'était pas vraiment à la maison, puis ma mère ne savait pas s'occuper de moi. J'étais une peste disons-le. Je sors depuis longtemps. Je fume pour te dire aussi. Et j'étais partie en Amerique du sud pour le travail à mon père, enfin c'est ce qu'on me disait, mais j'ai découvert que c'est pour que j'aille ici. Mon père était contre. Puis quand mon père est mort ma mère m'a envoyé ici.

Elle souffla.

- Voilà tu connais ma vie. Je t'ai dit rien de bien distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 19:54

Haha tu était une peste c'est pour ça que tu es allé à serpentard

Il la taquinait,

Je rigole !
Si tu m'a bien distrait, maintenant je me sens tout distrait...

Il mima quelqu'un de perdu dans ses pensées, il la regarda et éclata de rire avant de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 20:01

- Arrête de te moquer de moi.

Elle rigola.

- Je suis toujours une peste pour t'informer.

Elle se jeta sur lui pour le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 20:12

AAAAAH William était très chatilleux il explosa de rire lorsque la jeune fille se jetta sur lui, des larmes lui montèrent aux yeux, il n'en pouvait plus, il essaya de la faire stopper sans y arriver.... Entre deux hoquets il dit :

Arr...êt...e... hahahahahaha... T'a... Ga...gné....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 20:19

Elle s'arrêta, elle était toujours sur lui.

- Je suis plus forte que toi.

Elle avait un sourire vainqueur sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 20:24

William était vaincu

Bon d'accord... Cette fois ci tu m'a vaincu, mais tu m'a pris par surprise c'était pas cool !!!

Il rigola

Il se réalongea convenablement, car les chatouilles de la jeune fille l'avait mis dans une position étrange...
Il poussa un soupir de béatitude en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 20:32

Elle rigola automatiquement.

- Tu es ma pauvre victime. Tu es plus courageux devant les monstres.

Elle se remit à rire. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri autant. Elle se posa à coter de lui. Elle se coucha et regarda le ciel. Il n'y avait pas de nuages, le soleil tapait.

- On va attraper un coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 20:37

Voui tu peut ldire !!! Je suis une pauvre victime.... A vrai dire les monstres sont plus repoussants que les jolies filles alors ça me donne le courage de les vaincres c'est pour ça que je ne peut pas te vaincre !!!

Il lui fit un clin d'oeil, avant d'éclater de rire !!!

Il sortit sa baguette et la pointa vers le ciel

Paravatis ombrillius !

Un petit chapiteau blanc sortie litteralement du sol et vint se mettre entre les deux jeunes et le soleil !

Et voila ! Plus de coup de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 20:43

- Merci, ça m'évte d'aller chercher de la crème solaire.

Elle sourit.

-Tu es plus douée que moi en Magie, enfin j'ai encore beaucoup à apprendre.Tu crois qu'on peut arrêter les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 20:52

Oui bien sur que l'on peut c'es tout simple :

Il leva sa baguette et il la fit décrire des mouvements complexes et cria :

Tiempo imobilius Icante Stopa

Il pris un air grave et arreta de bouger pendant une vingtaine de seconde comme si le monde s'était arreter. Après un moment de total silence, on aurait dit que le vent et les oiseaux avaient joué le jeu car tout s'était vraiment arreté, William éclata de rire !

Ahahah T'y a cru hein !!! Non on ne peut pas aretter le temps malheureusement...
Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 20:58

- Arrête un peu de te foutre de moi. En plus, j'y ai vraiment cru.

Elle lui mit une tape sur l'épaule.

- Je voulais juste arrêter le temps pour ne pas devoir partir. On est bien là, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 21:05

On a pas encore besoin de partir il est encore tot ! Tant mieux moi non plus j'ai pas envie de repartir,
A chaque fois que je viens ici j'ai toujours envie de rester...

Il se mis sur le coté pour observer la jeune fille alongé près de lui, il l'observa et souria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 21:30

- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu souris ? J'ai fait quelque chose ?

Elle se mit sur ses coudes pour le regarder. Leurs yeux se croisèrent. Elle fit passer sa main dans ses cheveux, en essayant de grader l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 21:35

Désolé de sourire, non tu n'a rien fait pas je sais pas quand je te regarde j'ai envie de sourire...

Sur ses mots son sourire s'agrandit et il tira la langue a la jeune fille...

Il remarqua que le vent avait fait atterir une poussière dans ses cheveux,


Il tendit la main et l'aprocha du visage de la jeune fille, il attrapa la poussière et souffla dessus elle s'envola au dessus des arbres.

Il lui sourit, avant de dire avec un petit air géné :

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 22:32

- Pas grave.

Elle avait un sourir. Le vent souffla et ses cheveux vola dans tous les sens. Elle les rassembla dans son dos. Elle se colla à lui. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 22:56

Lorsqu'elle se rapprocha de lui, il passa son bras autour de ses epaules et la serra contre lui, l'instant était magique et William ne voulait pas qu'il s'arrête...
Il remarqua qu'elle avait les yeux fermé et il fit un grand sourire, plus à lui même qu'a elle, il était hereux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Lun 26 Mai - 14:09

Elle se sentait bien là. Rien ni Personne ne devait venir tout gâcher. Il y avait du soleil, mais beaucoup de vent. Elle sentait son parfum, elle l'humait discrètement. Il sentait si bon. Elle rouvrit les yeux et elle l'observa.

- On se reverra promis ?

Elle avait peur que d'un coup le bonheur qu'elle avait, finirait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Lun 26 Mai - 17:30

William trouva la question de la jeune fille étonante

Bien sur qu'on se revera ! Mais pour l'instant profitons de l'instant présent...

Il la regarda dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Lun 26 Mai - 21:46

Elle lui sourit, un de ses plus beaux sourires.

- Tu as raison.

Elle en fouilla sa tête dans le cou de William, se sera plus à lui. La vie vaut d'être vécue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Lun 26 Mai - 22:28

Il passa la main dans les cheveux de la jeune fille et les caressa doucement, il sentait son souffle dans son cou, c'était très agréable et il frissona de bonheur, après plusieurs minutes d'étreinte silencieuse, William recula un peu sa tête de manière à regarder la jeune fille droit dans les yeux, après quelques secondes ou le temps semblai s'arretai... Il s'aprocha du visage de lou et leurs lèvres s'entretouchèrent, il l'embrassa passionement...

[HJ : si tu veut une autre fin prévient moi et j'edit
Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211Lun 26 Mai - 22:43

Elle se laissa faire. Tout était parfait. Elle était heureuse, rien n'aurais pu gâcher ce moment. Leur baiser se finit, elle commença à chantonnait le refrain de la chanson que William lui avait joué un peu plutôt. Elle le regarda dans les yeux, le sourire aux lèvres. Elle lui fit un bisous sur la joue et vient lui en déposer un sur sa bouche.

[HJ: comme tu as pu le voir j'aime bien la fin. x') ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Splatch [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splatch [Fe]   Splatch [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Splatch [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser