Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Empty
MessageSujet: Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]   Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Play211Mar 27 Mai - 20:01

Londres, c’est une ville très grande et pleine de choses fabuleuses a voir et découvrir surtout avec la chaleur du mois de Juin et le beau soleil qui venait doucement brunir la peau des gens. Mais parmi toute la foule des passants, deux jeunes demoiselles s’étaient arrêter devant la grille du cimetière… Séléna, vêtue d’un jeans noir et d’un t-shirt blanc aux manches longues retroussées à hauteur de ses coudes, les cheveux bruns détachés, retombant sur ses épaules, entra dans le cimetière en poussant la grille qui grinça dans un son sinistre pour les laisser passer. Séléna avait vraiment trop chaud mais seule Elisabeth comprenait pourquoi elle s’encombrait de ces manches, a cause de ses trois cicatrices qui défiguraient son épaule droite…

Les iris verts cherchèrent si Elisabeth la suivait et après s’en être assuré, la jeune Serpentard se dirigeât en silence entre les allées de pierres tombales parfois en bon état, parfois complètement délabrées… Elles restèrent parfaitement silencieuses, en déambulant entre les tombes, ça donnait une vision un peu étrange alors qu’aucune émotion ne venait troubler le visage déterminé de miss Grey. Bientôt elle tourna à l’angle d’une allée et se dirigeât vers une tombe bien précise, celle de son mangemort de père qui reposait en ces lieux depuis plus de 14 ans. Et en 14ans ce n’était que la deuxième fois que la jeune femme venait en cet endroit et sans l’accord de sa mère cette fois. Elisabeth, sa meilleure amie connaissait la réputation qui fut celle de son père avant qu’il ne meurt et Séléna lui avait souvent parler de lui comme d’un mangemort héro… Mais c’est l’attitude générale des gens dans de pareilles circonstances… Elle regarda la pierre avec le nom et les dattes de son père pendant un moment puis elle dit a voix haute, ne se souciant pas le moins du monde d’être dans un lieu de calme.


-Tu vois, c’est ici qu’il l’ont mis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]   Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Play211Mar 27 Mai - 21:18

Poudlard, un samedi matin sans aucune distraction. Deux jeunes femmes s’étaient levées de bonne heure dans le but de faire une petite escapade hors de cet endroit qui paraissait de plus en plus sinistre afin de se changer les idées. Miss Swann s’était réveillée assez tôt, aux cotés de sa meilleure amie depuis près de 7 ans. Elle avait prit une douche rapide et s’était vêtue d’un demi brun et d’un top assortit. En effet, les deux vertes et argent avaient décidé de se rendre à Londres, une ville principalement moldue et les deux brunettes ne tenaient pas particulièrement à se faire remarquer outre mesure. La jeune femme s’arrêta un moment devant son miroir, attacha ses longs cheveux en un chignon assez simple et se maquilla légèrement à l’aide de sa baguette magique qu’elle s’empressa de ranger dans son sac à main avant de descendre rejoindre sa meilleure amie dans la salle commune des verts et argent pour aller prendre un rapide petit déjeuner. Les deux jeunes femmes ne se parlèrent pratiquement pas durant le petit déjeuner et se dirigèrent rapidement vers le parc de Poudlard dans le but de ne pas se faire repérer.

Rapidement, les demoiselles arrivèrent sur le sentier de terre battue menant directement au village de Pré-au-Lard d’où elles transplanèrent rapidement vers Londres. La belle brune savait pertinemment bien où Séléna Grey voulait l’emmener mais elle ne tenait pas à en parler pour ne pas raviver les souvenirs douloureux qui sommeillaient en elle pour le moment. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent donc rapidement devant les grilles d’un cimetière. La brunette poussa alors les grilles de cet endroit et y pénétra tout en s’assurant qu’Elisabeth suivait bien le mouvement. Elle lui adressa juste un signe de tête et elles commencèrent à zigzaguer entre les tombes tantôt éclatantes, tantôt délabrées et laissées à l’abandon. Eli n’avait pas vraiment l’habitude des cimetières et ne s’y sentait pas particulièrement à l’aise. Soudain, sa meilleure amie s’arrêta net devant une sépulture et resta un moment silencieuse. Pendant cet instant, la verte et argent lu ce qu’il était inscrit sur la pierre tombale et comprit que c’était celle du père de la belle brune, mort il y a 14 années. Sély avait toujours loué son père, un bon mangemort et Eli aurait aimé le connaitre. Elle lui adressa seulement une phrase.


« Oui, je vois. Il a une belle sépulture. »

La belle brune ne savait que dire à son amie. Elle se contenta d’une simple phrase avant de prendre la verte et argent dans ses bras. Elisabeth n’était pas très douée en parole mais elle savait très bien faire sentir ses émotions physiquement. Cette étreinte signifiait tout simplement que la brunette pourrait toujours compter sur elle et qu’elle essayait de comprendre un maximum la peine que ressentait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]   Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Play211Jeu 29 Mai - 22:07

Un homme, roux, marchant avec élégance et souplesse, faisait se retourner quelques passants. En effet, Irvin Blewskeye, de son nom, avait une tête assez étrange. Il était d'une impétueuse beauté tout en ayant des cernes violettes marquant le contour de ses yeux. Son visage, déformé par ces cernes, accentuait la bizarrerie en étant si blanc, livide. Ses yeux noirs possédaient des reflets violets, que l'on pouvait dire de couleur améthyste, à cause de ce reflet qui pouvait faire penser que deux de ces joyaux violets étaient implantés dans les iris du jeune homme.
Jeune homme ? Oui, en apparence, cet homme ne devait pas avoir plus de trente ans. Enfin, si l'on enlevait ces cernes et cette lividité, on lui en donnerait bien 5 ans de moins... Bien loin de la réalité; en effet, Irvin avait 232 années. Quoi ? Qui pouvait bien survivre deux siècles et demi ? mais la réponse était toute trouvée: un vampire.
Eh oui, le roux était un Buveur-de-Sang, connaissant beaucoup de secrets de magie, bien que n'ayant jamais eu de baguette. En effet, les vampires n'étaient pas autorisés dans la loi sur les Créatures Semi-Humaines à posséder une baguette. Oh, bien sur, peu de monde osaient reprocher aux vampires qu'ils rencontraient d'avoir cet instrument de bois, mais tout de même, Irvin, lui n'en avait pas.
Pourquoi ? Parce qu'il était une figure de la loi, voilà tout ! Il avait cesser de vivre avec sa race alors qu'il n'avait que 25 ans, plus de deux siècles auparavant, et avait été engagé quelques années après Garde du Corps et Secretaire du ministre de la Magie Britannique. C'avait été le Ministre de l'époque, qui, sauvé d'Irvin par un opposant, lui avait proposé cet emploi, sans néanmoins jamais lui donner quelque chose qui le marquerait comme son égal: la baguette magique. Pourtant, Irvin n'était pas dénuer de capacités au combat contre les Sorciers. Oh, bien sur, il ne pouvait les ensorceler, ni contrer leurs attaques magiquement, mais sa force, son agilité, sa puissance, et sa rapidité faisait de lui un adversaire redoutable. En plus, il était affublé d'un autre bout de bois, faisant un mètre de long, et qui était taillé d'un arbre tri centenaire. Cette 'canne' avait la particularité de pouvoir absorber les sortilèges. Ainsi, Irvin pouvait résister aux attaques magiques, puis, utiliser sa force vampiresque pour mettre hors de combat les attaquants des Ministres qui s'étaient succédés les 200 années précédentes.
Irvin marchait donc, dans la rue, ne pouvant pas utiliser de moyens magiques comme le Transplanage pour rentrer chez lui (le transport par cheminée étant désormais condamné, par mesure de sécurité, au Ministère). Cela ne le dérangeait pas tellement, il aimait bien arpenter ainsi les rues, au hasard, et regarder le monde qui l'entourait, et qui ne se doutait pas qu'un être à côté d'eux pouvait les tuer en une micro seconde...
Irvin longeait maintenant un cimetière qui était connu comme étant la dernière demeure de nombre de sorciers. Il regarda les personnes qui s'y trouvaient... Un vieille femme, qui ressemblait presque trait pour trait aux descriptions du 16ème siècle sur les sorcières, deux hommes, des moldus, pensait Irvin (son odorat était aussi sur-dévellopé), et plus loin, deux jeunes filles qui, si elles étaient des sorcières, devaient soit venir de sortir de Poudlard, soit y étaient encore...
Par pure inconscience, alors que son tempérament était plutôt renfermé, il se dirigea vers l'entrée du cimetière, y alla, et se dirigea, doucement, vers les deux jeunes filles. Il était encore à cent mètres d'elles qu'elle commencèrent à s'enlasser. Il semblait que l'une confortait l'autre. Ce devait être un ami ou un parent proche de cette .. brune.
Irvin, ne voulant tout de même pas déranger, se déplaça dans les allées regardant les noms sur toutes les tombes. Par-ci par-là, il trouvait des noms connus. En 200 ans, on réussissait à connaître tous les noms des familles de sorciers, même si les prénoms ne rappelaient rien du tout...
Enfin, il tomba sur un descendant d'un Ministre qu'il avait connu, et assez apprécié, et regarda toutes les dates de naissances et de morts de cette famille de ... 9 personnes !
Il était encore à une vingtaine de mètres des jeunes filles, mais pouvait désormais très bien les apercevoir. L'une blonde, l'autre brune. Il avait eu raison, elles devaient être très proche des examens de fin de Poudlard, soit après, soit avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]   Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Play211Jeu 29 Mai - 22:45

Séléna gardait les yeux fixés sur la pierre tombale de son père et ne prononçait pas une parole, elle entendit vaguement Elisabeth lui dire que c’était une belle sépulture et elle confirma d’un léger signe de tête avant de sentir son amie la prendre dans ses bras et la serrer contre elle. Apres un léger instant de surprise, Séléna étreignit la brunette a son tour en souriant légèrement, touchée par une telle attention… C’était comme si Elisabeth lui disait qu’elle avait le droit de se sentir triste… Mais après 14ans passé a tout faire pour ne pas l’être… Ce n’était pas chose aisée…Apres un bref instant de réconfort, les deux amies mirent fin à leur câlin et Séléna sourit avec reconnaissance pour sa futur belle-sœur… Bon, bon d’accord, Solal n’avait encore rien demander mais les deux Serpentards espéraient plus que tout qu’il le ferait…

Un léger soupire s’échappa d’entre les lèvres de la demoiselle et elle regarda le nom de son père avec une certaine nostalgie… Solal avait, et continuait, redorer le blason familial et maintenant, ça allait bientôt être son tour… Mais que devait-elle faire ??? Obéir a sa mère encore et toujours même si elle n’était plus élève et avait ses 17ans depuis plusieurs mois ??? Ou bien l’envoyer promener comme elle rêvait de le faire depuis 14ans… Bonne question… Et Séléna se la pausait depuis presque 1ans maintenant… Elle n’en n’avait encore parler a personne, par pure crainte que ça ne revienne aux oreilles de sa mère… Si elle avait revu le professeur depuis sa fuite et la capture de Potter, elle lui aurait demander son avis mais ça n’était pas le cas… Quand à Eli, elle n’avait tout bonnement pas voulu l’embêter avec ça alors qu’elle était tellement heureuse ces derniers mois… Seulement, l’école était finit maintenant… Elisabeth pourrait voir Solal comme bon lui semble et elle ne se sentirait plus prisonnière alors peu être que maintenant, elle pouvait demander conseil a son amie…

Pour une fois, elle oubliait ses leçons particulières avec Gaëlle et ne sollicitait pas ses dons particuliers, elle les laissait en sourdine et ne faisait pas réellement attention a ce qui se passait autour d’elle, à qui était là où non et à qui pouvait l’entendre a part sa meilleure amie… C’est pourquoi, elle demanda d’une toute petite voix pourtant assurée et légèrement angoissée.


-Dit moi Eli… Tu sais, ma mère voudrait que je reste inconnue même après poudlard, pour vivre son rêve de devenir Médicomage… Mais peu être que le seigneur des ténèbres ne voudra pas d’un énième serviteur qui ne fait pas parler de lui… Tu penses que je devrais faire quoi ?

Alors qu’elle tournait les yeux vers son amie pour attendre sa réponse, elle aperçu du coin de l’œil un homme roux un peu plus loin qui semblait absorbé par une pierre tombale… Elle le fixa alors bien que son attention soit tournée sur Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]   Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Play211Jeu 29 Mai - 23:37

HS : Je suis vraiment désolée .... C'est super court mais j'ai pas vraiment d'inspi là Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] 663950 Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] 663950

Elisabeth et Séléna étaient dans les bras l’une de l’autre. La verte et argent avait réussi à faire comprendre à sa meilleure amie qu’elle était de tout cœur avec elle et qu’elle essayait de comprendre un maximum même si Eli n’estimait pas pouvoir affirmer comprendre sa peine. La brunette se recula alors un peu de la verte et argent. Elle prit la parole pour exposer un problème à sa meilleure amie, suivre les envies de sa mère ou alors suivre sa propre voix, celle désirée et qu’elle convoitait depuis sa plus tendre enfance. La belle brune savait ce que son cœur choisirait pour elle, la voix toute tracée, celle des mangemorts et de toute la lignée des Swann. Elisabeth se recula elle aussi, songeuse.

« Je pense que tu peux très bien concilier les deux pour le moment. Travailler secrètement pour le seigneur des ténèbres jusqu’au moment où tu auras fini ta formation de médicomage. Rien ne t’oblige à entrer directement dans notre clan et je ne t’en voudrai pas si tu décides de suivre un autre chemin mais ne te laisse pas mener en bateau par ta mère, elle veut simplement réaliser à travers toi ce qu’elle n’a jamais réussi à faire elle-même. Je te conseillerais juste de suivre ta voie, sans te préoccuper de quiconque. »

La jeune femme pensait pleinement ce qu’elle venait de dire. Soudain, elle vit le regard de sa meilleure amie attiré comme un aimant par une silhouette. La belle brune dirigea alors son regard noisette vers l’endroit où se trouvait l’homme, un homme très pâle. La jeune femme n’éprouvait aucune sympathie envers cet homme, apparemment absorbé par la lecture d’une pierre tombale, chose assez bizarre. La belle brune ne réfléchi que quelques courts instants avant de sortir sa baguette magique de son sac à main, par pure précaution dans un premier temps. On n’est jamais trop prudent, surtout lorsqu’on se retrouve dans un endroit où on n’a pas l’habitude de se rendre. La jeune femme lança un simple regard à Sély qui la comprit directement. Les deux jeunes femmes ne feraient rien tant qu’elles ne seraient pas en danger. Elles avaient fait le mur de Poudlard et ne tenaient pas spécialement à être ramenées sous bonne escorte à Poudlard, elles préféraient sincèrement y retourner par leur propre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]   Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Play211Dim 1 Juin - 19:10

[Hj: Vive les retardataires cheers ... Désolé, j'espère que ça n'influencera pas votre réaction face à moi Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] 178366 ]

Irvin ne voyait pas ce que les deux jeunes filles faisaient, c'était d'ailleurs assez frustrant, toujours, de ne pas pouvoir observer tout sans se faire remarquer. Néanmoins, il se contenta de faire marcher son ouïe surhumaine pour écouter la conversation des deux jeunes femmes, regardant toujours l'inscription sr le marbre.


"Dit moi Eli… Tu sais, ma mère voudrait que je reste inconnue même après poudlard, pour vivre son rêve de devenir Médicomage… Mais peu être que le seigneur des ténèbres ne voudra pas d’un énième serviteur qui ne fait pas parler de lui… Tu penses que je devrais faire quoi ? "

Ohohoh, cela commençait à devenir intéressant... Ainsi, les deux filles devaient être des filles finissant leur scolarité, et devant choisir leurs études, et leur camp. Enfin, elles avaient déjà choisis, c'était tout de même un problème, Irvin ne pourrait surement pas les convaincre... Quoique... Une idée commençait à germer dans sa tête. Cela pourrait peut être marcher, il suffisait seulement qu'elles soient un minimum impressionnable, ou du moins vulnerable au moment où il interviendrait. Le bon moment, oui, il fallait choisir le bon moment pour les dissuader de plonger dans les Ténèbres, et cela, Irvin tenta de le trouver. Ce n'était pas pour maintenant, non, s'il intervenait maintenant, elles se douteraient de quelque chose, donc non.
Irvin continuait à mettre en place son plan pour convaincre les deux jeunes filles que le Seigneur des Ténèbres tomberait un jour ou l'autre, et qu'alors, tous ses anciens serviteurs seront traqués, peut être par lui-même, arrêtés, emprisonnés, mais surement, tués.
L'autre jeune fille répondit à son amie, et ces paroles ne firent pas du bien à Irvin ...


« Je pense que tu peux très bien concilier les deux pour le moment. Travailler secrètement pour le seigneur des ténèbres jusqu’au moment où tu auras fini ta formation de médicomage. Rien ne t’oblige à entrer directement dans notre clan et je ne t’en voudrai pas si tu décides de suivre un autre chemin mais ne te laisse pas mener en bateau par ta mère, elle veut simplement réaliser à travers toi ce qu’elle n’a jamais réussi à faire elle-même. Je te conseillerais juste de suivre ta voie, sans te préoccuper de quiconque. »

Mais non, voyons, les Mangemorts n'apporteraient rien, si ce n'est des meurtres, des destructions, et jamais, au grand jamais, tous les moldus seraient éradiqués. La preuve, 300 ans auparavant, alors que les sorciers (et sorcières) étaient 'brûlés', ceux-ci avaient décidés de garder le secret, pour ne plus être dérangé. Mais c'était peut être aussi parcequ'il y avait beaucoup plus de moldus que de sorciers, et même si ils pouvaient en tués en certain nombre, ils périraient tous dans cette bataille. Et puis, le règne du Sang Pur n'existerait jamais, tout simplement parcequ'aucun sorcier n'avait de sang moldu. Le Seigneur des Ténèbres lui même, et au temps de Gryffondor, Salazar, Poufsouffle et Serdaigle, les mariages avec les moldus étaient très fréquents, les Sangs Purs n'étant que d'un peu plus d'un quart des nouveaux sorciers. Néanmoins, Irvin restait en plan, devant cette plaque de marbre, sans agir. Oui, il savait que ce qu'avait dit la jeune fille avait fait mouche. Il n'arrverait pas à convaincre celle-ci, et seuls avec quelques facteurs il convaincrait la brune: si il se montrait convaincant, si elle restait seule, ou du moins sans cette amie pendant quelques temps, et si, finalement, elle avait un peu peur des Mangemorts, ou si un Mangemort qu'elle connaissait mourrait. Oui, il aurait fallut que tout cela se mélange pour que peut être cette jeune fille ne s'engage dans ce combat perdu d'avance, et Irvin n'était pas sur que cela arrive.
Pour ne pas être encore plus anormal du point de vue de ces jeunes femmes, il bougea un peu, se dirgeant vers elle, les contourna en s'excusant, puis alla de pas en pas sur certaines tombes.
Il avait jeté un coup d'oeil furtif à la tombe devant laquelle se tenaient les deux Ex-Poudlardiennes.

[Hj: désolé, mais, en relisant en diagonal, j'ai pas vu de prénom, et donc je vais peut être me tromper, dites le moi, j'éditerai ]
Grey ... Un certain Grey. Cela lui rappelait il quelque chose. Oui, pourquoi pas ce sorcier qui avait été longtemps soupçonné, et qui ensuite été mort ... [Désolé, mais j'ai pas vu de précisions sur ta pres ^^''' ]
Enfin, cela ne le renseignait guère, de toute façon.
Il fallait qu'il passe à l'attaque, bientôt, mais peut être les deux jeunes filles étaient encore trop méfiantes. Mieux valait attendre, pas indéfiniement, mais pourvu qu'il n'aille pas trop rapidement ...



[Hj: je viens d'écrire de la merdasse XDD Je savais pas trop quoi dire en fait *snif* donc j'ai mis n'importe quoi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]   Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Play211Dim 1 Juin - 21:39

« Je pense que tu peux très bien concilier les deux pour le moment. Travailler secrètement pour le seigneur des ténèbres jusqu’au moment où tu auras fini ta formation de médicomage. Rien ne t’oblige à entrer directement dans notre clan et je ne t’en voudrai pas si tu décides de suivre un autre chemin mais ne te laisse pas mener en bateau par ta mère, elle veut simplement réaliser à travers toi ce qu’elle n’a jamais réussi à faire elle-même. Je te conseillerais juste de suivre ta voie, sans te préoccuper de quiconque. »

La réponse d’Elisabeth n’avait pas tarder a arriver. Mais Séléna s’en doutait dans le font, après tout, après une amitié de sept longues années, il était normal qu’elles se connaisse un minimum. Et même plus puisque Séléna considérait Eli comme la sœur qu’elle n’avait jamais eu. Ses yeux verts se perdirent encore sur la tombe de son père. Hypérion était un grand mangemort, très connus c’était lui qui avait fait la notoriété de son nom de famille… On le connaissait par ce qu’il utilisait d’avantage son poignard que sa baguette et par ce qu’il torturait tout le temps. Mais il avait été tué lors d’une de ses nombreuses recherches pour retrouver son maitre. Par un auror, dans le dos, alors qu’il avait lutter des heures durant contre trois autres… Solal, le cadet d’Hypérion, avait repris le flambeau depuis qu’il était revenu de son long voyage a travers le monde… La jeune demoiselle avait alors brièvement relever les yeux vers un homme plutôt étrange un peu plus loin mais alors qu’Eli s’inquiétait de sa présence, elle n’en fit pas de cas…

Quelques minutes de silence plus tard, elle entendit des bruits de pas se rapprocher d’elle puis elle vit bientôt l’homme passer a coté d’elles en s’excusant puis continuer son chemin en restant cependant plus près. Séléna leva les yeux vers Elisabeth et fronça légèrement les sourcils. Elle essayait de se rappeler si elle avait déjà croiser cet homme mais elle avait beau chercher, elle ne pensait pas l’avoir déjà croiser même par hazard… Elle trouvait ça curieux cependant, après tout, quand on vient dans un cimetière, on venait sur une seule tombe, voir deux mais là, on aurait dit qu’il visitait… Elle réfléchit un instant en silence puis elle lança un regard malicieux a Elisabeth qui passa inaperçu pour quiconque d’autre, elle avait vérifier au préalable qu’on ne la regardait pas et se doutait qu’Eli comprendrait qu’elle voulait qu’elle entre dans son jeu. Elle dit alors d’une voix normale et légèrement déterminée tout en n’augmentant pas le volume.


-Tu resterais mon amie même si je décidait de ne pas suivre la voix de mon père ?! Apres tout, Solal est là pour faire survivre l’honneur des Grey… Et puis, tu sais je ne pense pas que je ferais une bonne mangemort… Je n’ai rien de particulier, rien du tout… Le seigneur des ténèbres ne voudra surement pas de moi. Mais bon pas grave après tout, je trouverais surement autre chose a faire. Tu me connais, je retombe toujours sur mes pieds.

La voix était déterminée et n’importe qui aurait été persuadé qu’elle pensait ce qu’elle disait, bien entendu, elle avait déjà pris sa décision mais cet homme, ou plutôt son comportement, l’intriguait… Elle ne lâcha pas Eli des yeux cependant et attendait sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]   Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Play211Lun 2 Juin - 23:18

La réponse d’Elisabeth fit le plus grand plaisir à sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Cela, la jeune femme le vit dans ses yeux, dans son regard émeraude, regard qui lui rappelait fortement celui de Solal, l’homme de sa vie. Bien que les jeunes femmes ne soient pas nées dans la même famille, elles s’étaient très bien entendues dès le premier regard et feraient bientôt partie de la même famille, lorsque le beau brun se déciderait à faire sa demande à la belle brune. Un jeune homme de stature assez spéciale, passa à coté d’elles et s’en excusa ce qui parut bizarre à Eli mais elle ne s’en formalisa aucunement. Il s’éloigna un peu et commença à gambader de tombes en tombes, bizarre comme occupation ! Les deux jeunes femmes se regardèrent un moment dans les yeux en silence et, un signe imperceptible pour le commun des mortels de la part de Sély, la brunette prit la parole.

-Tu resterais mon amie même si je décidais de ne pas suivre la voix de mon père ?! Apres tout, Solal est là pour faire survivre l’honneur des Grey… Et puis, tu sais je ne pense pas que je ferais une bonne mangemort… Je n’ai rien de particulier, rien du tout… Le seigneur des ténèbres ne voudra surement pas de moi. Mais bon pas grave après tout, je trouverais surement autre chose a faire. Tu me connais, je retombe toujours sur mes pieds.

Le regard de Séléna fit tout comprendre à la belle brune de suite, elle devait marcher dans son jeu ce qui réjouissait Elisabeth. Les deux belles brunes avaient toujours adorés ce genre de plan. L’étrange personnage avait l’air de s’intéresser grandement à leur conversation, alors, autant jouer le jeu jusqu’au bout et voir qui était réellement cet homme. On pouvait considérer cela comme une première mission pour le compte de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Elisabeth ne réfléchi que quelques petits instants avant de répondre à sa meilleure amie, tout ce qu’elle lui disait était sincère.


« Bien entendu que je resterai ton amie. Pour moi, ce n’est pas un problème que tu ne fasses pas partie des mangemorts. Par contre, je ne pense pas que cette perspective réjouisse grandement ton oncle mais je pense qu’il comprendra. Arrête de dire que tu n’as rien de particulier, au contraire, tu es un être exceptionnel ma puce ! Je suis sur que quoi que tu choisisses tu réussiras sans problème à retomber sur tes pieds. »

La jeune femme adressa alors un simple sourire à sa meilleure amie, comme toujours. Les deux jeunes femmes se comprenaient pleinement, à la perfection. Bien sûre, Elisabeth savait pertinemment bien que Miss Grey ne désirait aucunement se détourner de la voix mangemorienne qui lui est toute tracée depuis sa plus tendre enfance. Sa relation, que l’on peut aisément qualifiée de fusionnelle, avec son oncle en était une preuve formelle. La belle brune espérait que le jeu en vaudrait la chandelle et qu’elles auraient des informations croustillantes à rapporter auprès de leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]   Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Play211Jeu 12 Juin - 21:10

[Désolé du retard, mais euhh Crying or Very sad je sais pas trop quoi dire en fait, donc je vous propose que vous agissiez, contre Irvin, ça me dérange pas, parce que là, à part dire : il continua à écouter) je vois pas trop quoi dire et faire ... Encore désolé de pas vous l'avoir dit plus tôt Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] 663950

*va se rendormir* ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]   Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Play211Mer 18 Juin - 22:41

Le temps de la réflexion se fit court, et comme elle restait calme et aimable, Séléna savait qu’Elisabeth avait compris les sous entendus. Eli ne tenait pas vraiment a être inconnue niveau mangemort, Séléna l’avait toujours su. Mais comme elle se destinait a une carrière d’espionnage, bah oui, la schizophrénie légère pouvait toujours servir… Séléna avait eu peur au début de raconter ça a Elisabeth, peur qu’elle ne s’imagine qu’elle avait honte d’être mangemort. Mais Elisabeth avait tout compris d’un coup et puis elle avait été plutôt enthousiaste aussi, normal, une espionne toute neuve et au dessus de tout soupçons… Sans oublier ses airs Angéliques de petite fille incapable de faire du mal même a un boursouflet. Cependant, Séléna s’extirpa de ses souvenirs en entendant la voix de sa camarade.

« Bien entendu que je resterai ton amie. Pour moi, ce n’est pas un problème que tu ne fasses pas partie des mangemorts. Par contre, je ne pense pas que cette perspective réjouisse grandement ton oncle mais je pense qu’il comprendra. Arrête de dire que tu n’as rien de particulier, au contraire, tu es un être exceptionnel ma puce ! Je suis sur que quoi que tu choisisses tu réussiras sans problème à retomber sur tes pieds. »

Séléna sourit a la fin de la phrase d’Eli, oui, exceptionnelle elle l’était puisqu’elle avait tellement eu de chance qu’elle avait réussit a survivre d’une attaque de loup garou a seulement 7 ans… Elle en avait presque perdu son bras droit d’ailleurs mais vive la magie et les Médicomages de St Mangouste… Rien que de repenser à l’attaque, Séléna se massa lentement l’épaule droite comme si elle souffrait encore alors que les cicatrices ne lui faisaient plus mal depuis des années, enfin, sauf les soirs de pleine lune, certains mois… Elisabeth était une des rare a savoir pour ces marques affreuses que Séléna avait a l’épaule. La jeune femme n’en parlait pas, pas par honte, plutôt pour qu’on la laisse en paix…. Au moins, maintenant qu’elle n’était plus au collège, elle n’avait plus l’infirmière pour la harceler tout les mois pour qu’elle prenne cette saleté de potion…

Mais revenons en a Elisabeth, sa réponse dépassait les espérances de Séléna mais l’homme ne semblait pas y réagir, pourtant, elles parlaient mangemort et enrôlage tout de même. Elle se demandait bien qui il pouvait être et surtout a quel point il devait être tordu pour passé ses samedi âpres midi a visiter un cimetière comme s’il était au musé… Solal, oui, Solal l’étranglerait à la seconde plutôt que de savoir qu’elle tournait le dos a sa destiné. Oui, il ne supporterait pas le fait qu’elle ait endurer tout ça pour rien au final… Mais heureusement pour elle, elle n’avait pas a affronter la colère de son oncle. Oh a premier point de vue, on croirait qu’il ne ferait le mal pour rien au monde le tonton mais c’était une bien belle fausse impression… Toujours une espèce de sourire d’excuse aux lèvres, Séléna, continuant de jouer la comédie, répondit a Elisabeth.


-Je suis contente mais je n’aimerais tout de même pas te croiser avec un masque sur la tête… Je…

Elle se coupa net, elle voulait bien faire joujou mais l’autre n’était pas discret tout de même et elle n’était pas du genre patiente la petite Serpy, non elle était colérique et impulsive, beaucoup trop pour une Serpentard d’âpres les propres mots de son oncle. Alors elle tourna carrément la tête vers l’inconnu numéro 1 du jour en lançant un regard pas franchement sympathique mais c’était pas le regard le plus noir qu’elle pouvait faire. Elle demanda alors d’une voix froide et agacée, plus fort, se fichant royalement d’être au beau milieu d’un cimetière.

-Ca va ? On ne vous dérange pas trop ? Vous voulez peu être un siège plus prés pour écouter une conversation privé bien installé ?! Les tombes n’ont-elles plus assez d’intérêt ?!

Elle sourit, sarcastique et tourna de nouveau les yeux vers son amie. Oui, elle ne devait pas s’en prendre aux autres en lançant des sort a tout bout de champ mais ça ne signifiait pas qu’elle était censé être gentille tout le temps. Et puis c’était lui qui avait commencer d’abord, il n’avait qu’a pas être si curieux.

-Remarque, elles sont toutes pareille alors pas étonnant, il doit avoir l’habitude le pauvre, ne rien avoir a faire de plus intéressant par une journée pareille….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]   Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Play211Mer 18 Juin - 23:08

Les deux jeunes femmes discutaient tranquillement, Eli se glissant à merveille dans le rôle de la meilleure amie super compréhensive qui ne tournerait le dos à son amie pour rien au monde. Bien entendu, la réalité n’aurait pas été pareille. D’abord parce que Sély se serait fait étrangler par son oncle si elle avait osé un seul instant renoncer à son destin mais la brunette savait pertinemment bien que sa meilleure amie ne renoncerait pour rien au monde à son statut de mangemort. Les deux jeunes femmes continuèrent à discuter posément sans pour autant quitter des yeux l’homme pâle qui semblait plus qu’intéressé par leur conversation. Un sourire sadique naquit alors sur les lèvres de l’ex Serpentarde que seul Miss Grey pu apercevoir. La brunette termina sa phrase et observa sa meilleure amie qui se frottait l’épaule. Elisabeth savait bien ce que cela représentait, la brunette repensait à la mésaventure qu’elle avait eu à vivre avec un loup garou mais, heureusement, sans aucune séquelle. Le calme s’imposa quelques minutes entre les deux femmes et Elisabeth se contenta de déposer sa main sur celle de la jeune femme en face d’elle pour l’apaiser. Séléna lui avoua qu’elle n’aimerait en aucun cas la croiser sous son masque de mangemort. Il est vrai que la jeune Swann était une bonne sorcière avec un avenir prometteur chez les mangemorts. Mais soudain, la belle brune coupa instantanément sa phrase, se retournant vers l’intrus du cimetière (je t’aime Flo :o :o)

-Ca va ? On ne vous dérange pas trop ? Vous voulez peu être un siège plus prés pour écouter une conversation privé bien installé ?! Les tombes n’ont-elles plus assez d’intérêt ?!

Séléna avait prit le ton qu’Eli affectionnait particulièrement et qu’elle employait extrêmement souvent, ce ton froid et hautain propre aux Swann à l’origine mais la jeune femme était comme une sœur pour Eli qui avait un peu déteins dessus comme Sély l’avait fait sur elle. En effet, qu’est-ce qu’il avait celui-là à les épier comme ça ?? Eli tourna alors à son tour son regard noisette vers l’inconnu, lui lançant un regard mauvais. La jeune femme agrémenta un peu plus en évoquant le fait que l’homme devait avoir l’habitude de trainer dans les parages seul, il n’avait apparemment rien de mieux à faire de sa vie. Miss Swann ricana alors, sa main posée sur sa baguette magique, un combat serait des plus intéressants pour qu’elle s’entraine sur un être véritable !


« En effet, je suis totalement d’accord avec toi. Mais que veux-tu, il existe sur cette terre des gens n’ayant aucun ami et cherchant à tout prix à s’incruster dans les groupes déjà formé. Mais le notre est complet et inaccessible » Acheva la jeune femme en se tournant et s’adressant à l’inconnu, un petit sourire ironique accroché sur ses lèvres couleur bouton de rose.

Un rire méchant s’échappa de ses lèvres fines. Comme beaucoup de personne, vous vous demanderez certainement comment une âme aussi noire peut occuper un corps aussi beau ! Et bien, je n’ai pas la réponse. Cependant, je pense que l’éducation dont à bénéficié la jeune femme est un des facteurs clé de cette équation. La belle brune se tourna alors de nouveau vers sa meilleure amie, lui adressant un petit clin d’œil complice. Elisabeth savait que sa meilleure amie marcherait à fond dans le jeu. L’envie de tester leur pouvoir avait toujours été plus forte que la prudence ce qui leur avait valu de nombreux problèmes dans le passé et qui leur en causerait encore certainement. Maintenant, il ne restait plus qu’à patienter en attendant la réaction de la personne agressée par les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]   Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite escapade incognito [PV Eli et Irvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite escapade nocture [Ou]
» Petite escapade[Pv: Neville et Eline]
» Une petite escapade, pour un jour meilleur... hiHI! [Fe]
» Escapade [FE]
» Escapade Matinale [Fe Samon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser