Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Mar 27 Mai - 21:43

C'était une nuit comme les autres depuis quelques jours. Elle se balada toujours la nuit dans le château, elle ne se lassa pas de ses balades nocturnes. En ce moment c'est ce qui la faisait tenir et ne pas pleurer dans son lit. Une semaine qu'elle n'avait pas vu William. Il lui avait promis de se voir. Il n'avait pas tenu ça promesse et elle n'aimait, elle détestait ça. Elle faisait, le même chemin, elle revenait sur la première fois qu'il s'était vu. Elle repensait à leur première rencontre, elle avait la rose qu'il lui avait offert la dernière fois qu'il s'était vu.
Aujourd'hui, elle voulait jeter cette rose, elle lui faisait pus de mal que de bien. La Grande salle était la dernière salle qu'elle allait voir avant d'aller se coucher. Le plafond était sombre, noir encre, avec juste une étoile. Cette étoile brillait de milles feu.
Elle prit la fleur dans la main, mit son nez dedans. Elle sentait encore bon, ses pétales étaient presque fanées elles tombaient presque. Elle voulait la jeter, mais elle n'arriva pas. Elle la remit sur son oreille, elle était prête à faire demi-tour, pour rentrer se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Mar 27 Mai - 22:32

L'escapade de William avait duré plus longtemps, il pensait que cela aurait été réglé en 1 ou 2 jours pourtant cela avait duré une semaine, cela faisait aussi une semaine qu'il n'avait pas vu Lou, elle lui manquait beaucoup, il se demandait comment elle reagirait le lendemain quand il ira la voir, mais ce soir il avait du sang sur sa chemise et il avait une vilaine blessure sur la cuisse droite, il devait aller se doucher et après se désinfecter, il n'irait donc la voir que le lendemain.
William arriva devant l'entrée qui était fermé et contourna les grilles par son passage secret, arrivé dans le hall il vit que la Grande était encore allumé, il decida d'aller y jetter un oeil.
Il passa la tête par la porte, et soudain il se vigea, lou se tenait la regardant la rose qu'il lui avait offerte... Il ne savait pas comment réagir et surtout comment elle allait réagir...
Il rentra completement et attendit qu'elle se rende compte de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Mar 27 Mai - 22:44

Elle était fatiguée, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cette sensation. Elle se dirigea vers la porte pour rentrer. La tête à moitié baisser, elle remarqua des pieds au loin. Mince ! Quelqu'un l'avait surprise. Elle leva la tête, vit que c'était William. Elle resta bouche-bée les bras baillant. Ce n'était pas possible. Elle était sous le choque. Elle le voyait blesser, du sang sur ses habilles. Elle était en colère, mais quand elle vu ça elle eu de la pitié.
Elle se dirigea vers lui à grand pas.

- Tu n'as rien de casser ?

Elle était inquiète, mais avec toujours de rancoeure contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Mar 27 Mai - 23:07

Non ca va je vais bien... Je vais juste aller m'assoir un peu...

Il se dirigea en boitant vers la grande table des gryffondors et se laissa tomber sur une chaise avec un gemissement de douleur, sa jambe lui faisait mal mais il était content d'avoir trouver Lou même s'il était dans cet état, il essaya de lui sourire mais elle n'avait pas l'air très contente il s'en doutait...

Ecoute... Je suis vraiment désolé d'être partie si brusquement, pendant une semaine sans te donner de nouvelle, j'avais quelques chose de très important à faire et je ne pensais pas que ça aurait pris autant de temps...
Je suis vraiment désolé, j'éspère que tu ne m'en voudra pas pour toujours...

Il sortie sa baguette et lui fit apparaitre une magnifique rose rouge, il lui tendit en souriant ce qui lui fit faire une grimace de douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Mer 28 Mai - 13:49

Elle prit, la rose. Un sourire vint sur son visage, mais elle allait dire ce qu'elle pensait. Elle commença à faire des tours puis elle dit.

- Ça fait une semaine que je t'attends, une semaine que je n'ai pas de nouvelle de toi, une semaine que je souffre et maintenant je te vois. Amoché de tous les coter. Mais tu étais passé où ?

Elle s'arrêta devant lui. Elle avait les larmes aux yeux.

- Je ne pourrais jamais t'en vouloir pour toujours, mais dit moi où étais-tu pendant une semaine et revenir blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Mer 28 Mai - 14:05

William se leva et essuya les larmes sur les yeux de la jeune fille, Il lui sourit et dit dans un souffle :

Je suis désolé je ne peut pas te le dire...

Je comprend que ca a été dur pour toi mais pour moi aussi... Mais je n'ai pas le droit de le dire, cela détruirait tout ce que j'ai éssayer de construire jusqu'a maintenant... J'éspère que tu pourra comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Mer 28 Mai - 22:04

Elle fit une moue contrarier.

- OK, OK. Bon bref.

Elle le regarda dans ses yeux, la rancoeure partit au fur et à mesure. Elle pencha sa tête et regarda sa blessure.

- Il faut te soigner, tu es vraiment mal en point.

Elle se dirigea vers lui pour regarder l'étendue de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Mer 28 Mai - 22:11

Alors que les souvenirs de la semaine que venait de passer William l'envahissait, il sentit la main de la jeune fille sur sa jambe, il l'attrapa pour la repousser de sa blessure.

Ne t'inquiete pas je vais bien. Par contre il ne faut pas que nous restions ici, si nous nous faisons prendre ca risque d'aller plutot mal...

Sur ces mots William se leva, essaya d'avancer et vacilla, sa jambe droite ne pouvait plus le soutenir, le poison de sa blessure l'avait partiellement paralyser, il essaya encore une fois de faire un pas mais il tomba sur le sol, sa jambe refusait categoriquement de bouger, Il dit alors avec un sourir qu'il s'efforçait à faire plein de malice :

Je crois que je vais rester encore un peu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Mer 28 Mai - 22:26

- Ce n'est pas une mauvaise idée.

Un sourire se dessina sur son visage. Elle lui prit la main essaya de le poser sur un banc. Elle était petite et maigrichonne. Elle mit son bras au-dessus de son épaule et le poser sur le banc. Elle se posa à coter de lui et posa sa tête sur son épaule.

- Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Mer 28 Mai - 22:43

Le visage de william s'illumina !

Toi aussi tu m'a manqué, même si ca n'était qu'une semaine... J'ai trouvé le temps long !!!

William se souvint de son combat et de l'echec de sa tentative de recuperer l"objet sur lequel il travaillait depuis tant de temps... Il devait absoluement y parvenir il Devait y arriver !!! Il essaya de lancer la conversation et il dit d'un ton plutot decontracté ?

Et toi comment s'est passé ta semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Mer 28 Mai - 22:52

- Horrible !

Elle lui sourit.

- J'ai erré dans le couloir, pour voir si je te croisais. Donc j'arrive en retard, puis plein de bêtises.

Elle prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Jeu 29 Mai - 18:55

Il essaya de l'imaginer en train de se balader seule dans les couloirs à sa recherche, cette image le fit rire, il lui dit :

C'était une idée... Désolé que tu ne m'est pas trouvé, je n'était pas dans le chateau...

Je me demande quel genre de betise une serpentard comme toi peu imaginer !

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Jeu 29 Mai - 19:26

Elle sourit.

- J'ai brûler les cheveux à Gryffondor devant moi en cours. Elle n'a pas vraiment aprécier.

Elle n'aurait pêut-être pas du lui dire. Une fille de sa maison, peut-être il l'a connaissait. Elle ne savait même pas qui s'était.

- Puis d'autre chose, mais bon.

Son sourire fit montrer ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Jeu 29 Mai - 22:34

William éclata de rire, elle n'était pas très gentille de faire cela mais c'était une serpentard elle devait avoir cela dans le sang, William avait des préjugé sur chaque maison...



Ce n'est pas bien... Tu aurais pu sérieusement la blesser... J'éspère qu'elle n'a rien eu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Jeu 29 Mai - 22:44

- Non, la prof' a éteint le feu, avant que ça prennes toute sa tête. Je me suis fait coller, mais c'était marrant. Faut bien se distraire non ?

Elle lui lança un sourire joueur.

- Puis toi, ta semaine ? Elle était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Ven 30 Mai - 19:29

William éclata de rire

Se distraire ne passe pas forcement par le faite de bruler les cheveux d'une autre fille mais bon c'est ton droit !!!

Il rigolait toujours, puis quelques minutes après repris son serieux et dit :

Ma semaine ce n'est pas très bien passé, tu peut le constater à ma jambe, mais je suis content j'ai pas mal avancé dans ce que je fais... Seulement ca s'est passé differament de ce que j'avait prevu...

Il lui souria tristement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Ven 30 Mai - 19:52

Elle regarda sa jambe ce qui lui valut un frisson. Elle ne voulait plus vraiment savoir.

- Oui, je vois. Tu devrais aller te faire soigner. Demain tu vas dire quoi, à l'infirmière ? Je suis tombé dans les escaliers ?

Elle remonta son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Sam 31 Mai - 14:22

William eclata de rire qui se transforma en grimace lorsqu'il bougea sa jambe

je ne sais pas si l'infirmière est capable de reparer ca...

Mais j'ai un ami qui doit passer dans la journée de demain pour essayer de me rafistoler en attendant je vais rester au lit

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Sam 31 Mai - 14:33

- Ne bouge pas.

Elle prit ses mains.

- Tu vas faire comment pour aller jusqu'à ta salle commune ? Tu ne peux même pas marcher.

Elle le fusillait du regard. Il n'était pas méchant, mais juste inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Sam 31 Mai - 15:14

William se leva difficilement...

T'inquiete pas je vais ramper ca devrait le faire !!!

Il souria d'un air optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211Sam 31 Mai - 19:18

Elle se mit à coter de lui, pour l'aider.

- Je veux pas te retrouver en miète.

Elle ne voulait pas le quitter, non plus. Elle avait comme la sensation qu'il allait encore partir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Retour [FE]   Retour [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ..Un retour.. [FE]
» Un retour...
» Il est de retour ... [Pv]
» De retour [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser