Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] - Page 2 Play211Ven 30 Mai - 9:28

Roxas s'endormi rapidement après Shakira et fit un cauchemard, sa princesse et lui combattait l'armée de Voldemort quand le bonhomme fit son apparition et tua sa belle devant ses yeux. Roxas se réveilla en sursaut et coonstata que ce n'était qu'un rève, il se rendormit tourmenté par ce rève.

A 5h du matin Roxas se réveilla et réveilla ensuite Shakira, il fallait partir tot si ils voulaient ètre à l'heure pour leur cours de la matinnée. Roxas s'habilla de la chemise, du pantalon et des chaussures Armani qu'il avait acheté la veille et dit à Shakira en souriant:


"Je pense que ça me va bien comme vêtments!"

Il déjeunèrent sans parler et aux alentours de 6h Roxas dit au revoir à sa famille et sortit accompagné de sa belle pour appeler le magicobus. Roxas fit un geste de sa baguette magique et le maicobus apparu puis Roxas dit au chauffeur:

"Poudlard s'il-vous-plait!"

Le bus démarra et prit la route par la voie express qui menai à Poudlard Roxas se tourna alors vers Shakira pour l'embrasser et lui dire:

"Tu vois ma mère s'y connais bien mais je suis désolé de l'attitude que mon père a eu avec toi mais bon es-tu prète à enfeindre le rêglement avec moi pour ta cause?"

Roxas la regarda d'un air amusé et tourna la tête vers le paysage qui changeait de secondes en secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] - Page 2 Play211Ven 30 Mai - 21:39

Lorsque Strify secoua la jeune femme la première fois il ne réussit qu'a se prendre un coussin en pleine figure et un grognement peu aimable. Mais lorsqu'il revint une deuxième fois la secouer, elle sortit enfin du lit. Pourquoi donc les week ends passaient aussi vite ? Franchement, vivement les vacances de Noel !

Elle se traina jusqu'à la salle de bain, s'aspergea le visage d'eau froide, ce qui la réveilla doucement, puis elle coiffa ses longs cheveux blonds. Elle enfila une tunique noire et or lui descendant jusqu'au genou, un pantalon noir qu'elle rentra dans ses bottes plissées et sortit alors que son petit ami boutonnait sa chemise. Elle l'observa d'un air gourmand.

-Hummm...J'avoue que c'est pas mal du tout.

Il mangèrent leur petit déjeuner en silence et regagnèrent l'arrêt du Magicobus qui ne tarda pas a arriver. Ils s'installèrent dans le fond du véhicule, et Shakira se blottit doucement dans les bras de son petit ami avec la ferme idée de finir sa nuit.

-Je suis tout le temps prête a enfreindre le règlement...

Elle rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
 

Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Escapade [FE]
» Escapade Habituelle [Ou]
» [ . . . Escapade Nocturne . . . ] [OU]
» Petite escapade nocture [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser