Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la tête de sanglier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A la tête de sanglier. Empty
MessageSujet: A la tête de sanglier.   A la tête de sanglier. Play211Mer 28 Mai - 20:28

La jeune Mangemorte poussa la porte du pub A la tête du sanglier et se dirigeaa vers le bar pour commander une boisson, un wisky pur feu. Le barman lui le tendit, elle paya et partit s'asseoir à une table seule. Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas que quelqu'un se dirigeait vers elle. Elle leva son regard charmeur vers cette personne attendant qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la tête de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: A la tête de sanglier.   A la tête de sanglier. Play211Ven 30 Mai - 18:46

LOgan voulait prendre du recul,il avait donc décidé d'aller à la tete de sanglier. il commendat à boire et se dirigeat vers une table où se trouvait une charmante femme,qui des qu'elle le regardat l'ensocela

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la tête de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: A la tête de sanglier.   A la tête de sanglier. Play211Ven 30 Mai - 20:29

Alexia leva les yeux vers le charmant jeune homme qui l'avait salué. Plongeant son regard émeraude dans le sien elle lui répondit un mince sourire s'affichant sur ses lèvres.

Bonjour, ca te dirait te tenir compagnie à une jeune femme qui s'ennuie dans ce bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la tête de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: A la tête de sanglier.   A la tête de sanglier. Play211Ven 30 Mai - 21:39

Logan sourit et s'asseyat

-Logan Vanderglot,baron,pour vous servir,

puis il s'approchat de son ensorceuleuse

-On t'a deja dit,que tu etais magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la tête de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: A la tête de sanglier.   A la tête de sanglier. Play211Ven 30 Mai - 22:19

Alexia lui répondit toujours en souriant.

Oui, on me l'a déja dit, mais jamais par un aussi beau jeune homme que toi.

Elle finit son wisky pur feu et se rapprocha de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la tête de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: A la tête de sanglier.   A la tête de sanglier. Play211Sam 31 Mai - 0:17

Logan s'aprohcat encore

-enant de toi,je prend cela comme le lus grand des compliment.

Elle frisonat


-Tu as froid,veux tu que je te rechauffes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la tête de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: A la tête de sanglier.   A la tête de sanglier. Play211Sam 31 Mai - 0:24

Alexia sourit, ce garcon lui plaisait bien ! La jeune Mangemorte lui dit alors avec un petit clin d'oeil lorsqu'il lui proposa de la réchauffer.

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la tête de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: A la tête de sanglier.   A la tête de sanglier. Play211Sam 31 Mai - 10:11

HJ c'est moi

Il la prit sur ses genoux et dit

-Etes vous reeles ou etes vous une déesses,tels est la question que l'on ce pose lorseque l'on t'aperçois.

Il était vraiment ensorceler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la tête de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: A la tête de sanglier.   A la tête de sanglier. Play211Sam 31 Mai - 10:50

Alexia lui sourit, elle était bien la, sur ses genoux et lui chuchotta alors à l'oreille en passant une main derrière son cou.

Je pense que je suis réelle, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la tête de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: A la tête de sanglier.   A la tête de sanglier. Play211Sam 31 Mai - 10:59

euh dsl,j'avis promis a quelqu'un d'autre,je viens de m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la tête de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: A la tête de sanglier.   A la tête de sanglier. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la tête de sanglier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser