Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La mission secrète [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La mission secrète [Fe] Empty
MessageSujet: La mission secrète [Fe]   La mission secrète [Fe] Play211Ven 16 Mai - 21:03

William avançai d'un pas certain dans la forêt interdite, la nuit était tombé depuis longtemps, et la densité de la forêt rendait la luminosité presque inexistante, c'est dans cette atmosphère sombre que William, pas après pas avançai vers sa déstiné, l'accomplissement de sa mission la plus importante qu'on lui ai jamais livré.
Une main dans sa robe tenant fermement l'objet le plus precieux qu'il avait, dans l'autre sa baguette.
Au loin on entendit le hurlement suraigu d'un loup-garou alors qu'en même temps une nuée d'oiseaux fila par dela la sime des arbres, les faibles rayons de lunes qui parvenait jusqu'a William lui permettait d'avancer, encore, toujours, nonchalament. Ses yeux luisaient d'un rouge vif, soudain William fit un faux pas et glissa dans un ravin, la chute vu impressionnante et le bruit du fraquat que fit son corps en tombant fut effroyable.
Il resta allongé la plusieurs secondes, a moitié inconscient dans l'herbe fraîche. Aux prix de gros éfforts il se releva et évalua la situation, il n'avait rien si ce n'est que sa jambe gauche avec une vilaine égratignure qui la ferai surement ralentir. Tant pis il ne devait pas s'arreter.
Alors que ses esprits étaient revenu, il inspecta les alentours, il était tombé dans une sorte de clairière d"ou la lumière de la lune parvenait plus nettement, il leva les yeux vers cette dernière et un frisson lui parcouru l'échine lorsqu"il s'aperçu que c'était une nuit de plaine lune, Il se dit que la forêt devait être rempli de loup garou.
Cette lumière étrange, comme venu d'un autre monde rendait l'endroit d"une rare beauté, les arbres étaient d'un vert magnifique.
Un ruisseau traversait la clairière, la lune s'y refletait, cela donnait l'impression que ciel et terre etait lié, William en oublia presque sa mission et se perdit dans ses pensée pendant plusieurs minutes. Il contempla ce paysage qu'il n'aurait peut-être plus jamais l'occasion de voir, Il profita de ses instants magique.
Puis il s'avança soigneusement jusqu'a la rivière et trempa ses mains avant de les passer sur son visage, le contact de l'eau glaciale lui fit un effet coup de fouet, il se sentit soudain d'attaque à affronter sa mission. Il se leva et decida de repartir le long de la rivière, Il ne devait plus être très loin.
Il mis la main dans sa robe et c'est avec stupeur qu'il découvrit que le objet qu'on lui avait confié n'y etait plus, Son ventre se noua, il revint sur ses pas, balaya des yeux la pelouses et au moment ou il détourna ses yeux il aperçu un éclair argenté. Il se pencha et du bout des doigts attrapa son objet. Un sentiment de soulagement le parcouru.
Il entreprit de reprendre sa marche, après quelques secondes a peine la clairière se terminait et la rivière plongeait dans les ténèbres totals.
Il le sentait il était tout proche, Il grimpa sur le premier rocher qu'il aperçu et scruta les alentours sans rien y voir... Avec dépis il se laissa glisser sur le sol et decida de se separer du ruisseau.
Alors que son courage l'abandonné un peu plus à chaque pas, il entendu un son proche et loingtemps a la fois, comme une mélodie irréel, il le savait, c'était le signal, Il courru en direction de ce bruit. Une branche au milieu de son chemin le fit trébucher, qu'importe il se releva et courru encore jusqu'a l'aboutissement de sa quète : Il arriva dans une sorte de cratère.
Cette fois le ciel était totallement dégagé et les étoiles scintillantes l'aidèrent à trouver le courage dont il avait besoin. Alors qu'il avançait à présent prudement vers le centre du cratère, quelques choses n'allait pas... Il manquait quelques choses... Ou plutôt quelqu'un ! Ou était-il ? C'était pourtant le lieu et le moment exacte.
Soudain tout les sens de William se mirent en alerte, il se retourna vivement et esquiva une flèche qui lui fonçait droit dans le coeur...
C'est à cette instant qu'il compris, toute cette mission, cette quète, l'aboutissement de sa vie... Tous ca n'avait jamais éxisté il s'était fait piéger ! Il leva la tête et aperçu un bataillon de taureau ailé avec sur le plus majestueux de tous, une femme d'une beauté diabolique, qui souriait d'un air maléfique, William leva sa main tremblante et lança :

Stupefix :

Le taureau para le sort d'un simple mouvement de queue, c'est la que William compris qu'il était en danger, Il couru se mettre à l'abris mais les taureaus encerclèrent le cratère...
William n'avait pas peur, mais il ne savait pas quoi faire ? Il lança tout une gamme de sort tout aussi inéficace les uns que les autres sur les taureaux alors qu'il pensait que tout était perdu, il entendit un crack sonore.

CRAAAAAAAAACK (bah c'est pour illustré Razz )

William se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La mission secrète [Fe] Empty
MessageSujet: Re: La mission secrète [Fe]   La mission secrète [Fe] Play211Ven 16 Mai - 22:19

Alidor était de garde ce soir, la première garde depuis sa fuite. Une fuite des responsabilités que beaucoup peinait à lui pardonner. Il arpentait l’extérieur du collège, la nuit était calme. Le silence dominait, et de temps en temps un loup-garou poussait un cri.

L’ennui commença à gagner le Lieutenant des Aurors, il fallait avouer que ce genre de mission n’était pas les plus passionnantes, et ce dire que Voldemort et ses acolytes commettaient d’abominables crimes pendant que lui se morfondait ici n’était pas la pensée la plus agréable qui soit…

Le temps passait, rien de nouveau. Soudainement, un bruit de feuillages rompa le silence. L’Auror se dirigea furtivement vers le lieu présumé du bruit. Il y vit un adolescent, qui marchait sans se soucier du bruit qu’il commettait. Il était en état d’alerte, comme si il exécutait une périlleuse mission, et qu’a tout moment un danger pouvait survenir.

La décision de suivre l’élève fut vite prise, le château était endormi, et la nuit serait calme. C’est donc avec précaution qu’il suivit l’élève. Il ne fit aucun bruit durant le long trajet, et assista aux multiples péripéties du jeune.

Ce ne fut qu’après un long temps de marche que celui-ci s’arretait. Le jeune se trouvait dans une sorte de cratère, il semblait attendre quelqu’un qui ne viendrait jamais, et lorsqu’il le comprit son visage se crispa.

Une femme apparut alors, elle l’encercla de Sangliers Ailés. Rien de bien dangereux, le jeune était perdu, la femme semblait diabolique et cruelle. Ni une, ni deux Beia transplana. Il atterrit à l’arrière du jeune.

Il souffla quelques mots à l’oreille du jeune.

Pas de panique, utilises simplement un Incendio.

Il ne sembla pas attendre de réponse, et lança lui-même le premier sortilège en direction de l’une des créatures. Celle-ci n’eut pas le temps d’enflammer puisqu’elle avait fuit. Il ne restait plus qu’à le faire pour toutes. Il leva de nouveau sa baguette, et vit le jeune faire de même…


[Je te laisse prendre les rennes de l’histoire, je sais pas ou tu veux en venir :o]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La mission secrète [Fe] Empty
MessageSujet: Re: La mission secrète [Fe]   La mission secrète [Fe] Play211Ven 16 Mai - 23:21

[Si ça peut te rassurer j'en ai aucune idée moi non plus, je le fais à l'impro Razz ]

A l'entente des paroles de l'homme qui se tenait derrière lui William sursauta, il se retourna rapidement et se retrouva nez à nez avec un homme étrange, William fit un bon en arrière et cria en trébuchant :

Wuaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Le cœur de William battait à tout rompre, il ne se sentait plus maitre des événements et ça lui faisait peur, il se releva tant bien que mal, observa tour a tour les taureaux et l'étrange homme... Il essaya de se remémorer les paroles de l'homme... La seule chose qui lui revenait à l'esprit était incendio, mais avant de comprendre quoi que ce soit il vit l'homme faire fuir un des taureau avec ce sortilège, ni une ni deux William compris ce qu'il avait à faire, il cria :

Maxima incendio

Un tourbillon de feu sortie de sa baguette et encercla les deux personnages, le tourbillon se transforma rapidement en ouragan de flamme, William pensa alors qu'il avait peut être forcé sur la dose, alors qu'il arrêta son sort, il regarda rapidement autour de lui, aucune trace des taureaux, cela sembla facile... Trop facile... Il entendit un vague ricanement, il fit volte-face au moment même ou la femme diabolique fondit sur lui, flottant dans les aires, William n'eut rien le temps de faire qu'elle le frappa en pleine poitrine, le souffle le projeta en l'air et il réatterie lourdement sur le sol dur.
Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, mais il se leva rapidement, il analysa rapidement la situation, les taureaux ainsi que la femme avaient disparue... Si facilement. En revanche l'homme était toujours la, Il avait l'air bienveillant pourtant quelques chose n'allait pas...
La luminosité était très intense pourtant la nuit était toujours la, une immense vague de chaleur se fit sentir et William constata avec stupeur que la forêt brulait, son sort avec déclenché un incendie ravageur...
William ne savait quoi faire, il se sentait impuissant, et en même temps s'être débarrassé si facilement de ses agresseurs lui semblait irréel... Il regarde l'homme et c'est alors qu'il compris !
Dans un mouvement vif il fit un bon en arrière et pointa sa baguette sur l'homme... La chaleur devenait intense et le cratère devenait une sorte de fournaise humaine...


Alors tous ça c'était faux...
Les taureaux ailés, la femme diabolique, c'était une ruse, En réalité vous vouliez me tendre un piège...
Mais ne croyez pas que vous allez m'avoir si facilement je ne vous livrerez jamais le Misu (
Ah quel nom de merde mais j'avais rien d'autre en mag xD ).

STUPEFIX

Un éclair rouge jaillit de la baguette de William et fonça droit sur le cœur de l'homme
[Pour t'aider un peu dans le RP la on va se battre un peu, toi tu comprend pas pourquoi je t'agresse et en même temps t'es intrigué d'en savoir plus sur cette histoire car c'est peut être lié à voldemort, d'un autre coté y'a urgence la forêt près de l'école brule et après j'ai encore pas mal d'idée pour pimenté l'histoire ^_^ , je te laisse modifié et rajouté tous ce que tu veux à ta sauce ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La mission secrète [Fe] Empty
MessageSujet: Re: La mission secrète [Fe]   La mission secrète [Fe] Play211Sam 17 Mai - 1:03

[Pas d'inspi ce soir La mission secrète [Fe] 404556 ]

Alidor, ne vit pas la réaction de surprise du jeune homme. Cependant celui-ci semblait avoir compris les paroles de l’Auror. Mais Alidor compris vite qu’il avait voulu en faire trop, le jeune hurla un Maxima Incendio qui transforma les arbres environnants en brasier.

Les taureaux avaient fuis, la dame à l’aspect diabolique semblait n’être qu’un leurre, et avait elle aussi disparus. Le jeune homme venait de tomber, et Beia preta attention aux chaussettes du jeune homme, elle portait l’écusson Gryffondor. Qu’est qu’un lionceau fait dehors à cette heure là, en pleine foret interdite…

Il n’eut pas le temps de se poser la question, que dejà ce dernier s’était relevait, et hurlait des choses complétement loufoque, parlant de Misu, et finissant par un sortilège de Stupéfixion. Alidor parvint à l’éviter, et celui-ci alla se loger dans le grand arbre derrière.

L’Auror n’eut pas le temps de réprimer le jeune, il devait venir à bout du brasier. Il y parvint sans trop de difficulté, la puissance de ses sortilèges dépassaient assez largement ceux de l’élève.

Il ne le négligea pas, et lui dit calmement et simplement.

Je ne sais pas de quoi tu parles ! Je ne te veux aucun mal, je suis Alidor Beia, Sous Lieutenant des Aurors…

Il dévisagea le jeune, il n’avait aucune idée de la réaction qui suivrait, et Alidor serrait bien fort sa baguette. Tout peut arriver…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La mission secrète [Fe] Empty
MessageSujet: Re: La mission secrète [Fe]   La mission secrète [Fe] Play211Sam 17 Mai - 14:34

William n'était pas dupe, c'est exactement le genre de phrase qu'aurai dit un imposteur, William le savait très bien et les deux hommes étaient a présent face à face. Il se regardaient les yeux dans les yeux, L'atmosphère était tendu, on entendait encore le crépitement des braises encores fumantes du brasier que William avec créer et que ce dénomé Alidor si tel était bien son nom avait éteint avec tant de facilité.
La seule certitude que possédé William a cet instant et qu'il avait affaire à un mage puissant, Il en venait a regretter avec quelle facilité il avait vaincu les taureaux, il se dit que ce combat la ne serait surement pas aussi facile, mais il ne perdrait pas, il ne pouvait pas, pas après le piège que l'on venait de lui tendre.
L'homme s'était présenté comme le sous lieutenant des aurores mais même en sondant sa mémoire il n'avait jamais vu ni entendu parler d'un sous lieutenant des aurores appelé Beia.
C'était un piège, c'était certain... La seule question qui restait sans réponse à William était comment allait-il vaincre cet homme. Cela semblait difficile, il devait jouer sur la ruse. Il évalua rapidement les alentours, Le cratère n'était pas un bon endroit pour se cacher, mais les braises brulantes tout autour l'empecherai de rejoindre la forêt pour se cacher. Il fallait voir la réalité en face, il devait combattre à découvert face à un homme non seulement plus fort mais aussi plus éxpérimenté que lui. Tant pis ça valait le coup d'éssayé de toute manière il n'avait pas le choix, il devait trouver un endroit plus sur pour le misu qui à présent était en grand danger. La chaleur était toujours insoutenable dans le cratère et des perles de transpiration coulèrent le long du front de William, d'un revert de sa manche il fit semblant de se les essuyer mais en réalité il glissa sa main dans la poche de son épaule et fit éxploser de la poudre noir de siberie , l'air se remplit alors de fumée opaque, qui permis à William de courrir en retrait, profitant de l'effet de suprise il pointa sa baguette hors du cratère et cria :

ACIO BRAISES

Une énorme partie des braises encore brulante s'abattirent entre William et le vieille homme, Alors que la poudre se dissipait le mur ainsi créer offrait à William une protection parfaite pour quelques secondes, quelques secondes précieuse qui lui permettrait de réfléchir à la seconde partie de son attaque contre l'homme qui se pretendait être un auror mais qui n'en était pas un...
Il pointa sa baguette sur le tas de braise que l'homme arriverai surement à dissiper, et en même temps il reflechissait...
Il regarda la cime des arbres lointain qui se balançait au grès de la petite brise , et soudain il eu une idée et cria en direction de la braise :


Tempeto

La petite brise qui soufflait se transforma alors en bourasque qui soulevait la terre et arrachait les épines et les feuilles des arbres alors que doucement la braise se soulevait, alors que le vent s'intensifiait, les braises volaient dans tous les sens, dans une sorte de tourbillon diabolique de feu. A l'instant précis ou le tourbillon de braise atteint son apogée, William dirigea sa baguette droit sur l'endroit ou était l'homme la dernière fois ou il l'avait vu...


[HRP : n'oublie pas que même si je suis un gryffi tu peut me considerer comme un traitre ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La mission secrète [Fe] Empty
MessageSujet: Re: La mission secrète [Fe]   La mission secrète [Fe] Play211Sam 31 Mai - 23:19

Le jeune homme semblait dans une rage incontrôlable, et surtout incompréhensible. Les yeux perçants du jeune homme étaient rivés sur ceux de l’Auror, et ce dernier tentait de comprendre l’attitude du Gryffondor. Le temps semblait être arrêté, et l’esprit des deux protagonistes semblaient envahis par de multiples questions.

Le plus jeune des deux semblaient anxieux, Alidor lui paraissait serein, voulant simplement ramené dans son dortoir le jeune téméraire. L’élève jetait des regards brefs, mais qui n’échappèrent nullement à l’Auror.

Cependant, lorsqu’il fit mine de s’essuyer le front et qu’il lança une poudre opaque dans l’air, le Sous-lieutenant des Aurors fut bluffé… Le jeune homme avait un esprit rusé, mais peu courageux. Il avait plus la mentalité des roublards Serpentard, que des fiers Gryffondor.

Une fraction de secondes plus tard, le mineur effectua un sortilège d’Attraction sur les braises. Un léger mur sépara les deux hommes. Et dès cet instant l’adversaire de l’Auror provoqua une tempête. La brise s’intensifia et fit s’envolé le brasier.

Fort heureusement, le jeune n’avait pas la puissance magique des adversaires habituelles d’Ali. Ce dernier effectua quelques sortilèges qui calmèrent le semblant de tempête, qui rafraîchirent le tas de braises, et qui protègerent les deux hommes.

Le jeune homme était dans un état de stress, d’excitation, et de peur vraisemblablement. Le cocktail parfait pour faire n’importe quoi. Beia s’aperçut tout juste que son adversaire pointait sa baguette en direction de son buste.

Avec sa vitesse de réaction reconnu par tout ses pairs, il s’écria.

EXPERLLIARMUS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La mission secrète [Fe] Empty
MessageSujet: Re: La mission secrète [Fe]   La mission secrète [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La mission secrète [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche secrete ... [Ou]
» Mission 72: "6 Years Later" Part1 Chez Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser