-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211Jeu 5 Juin - 21:25

Kyle s'arrêta sous le porche, devant l'immense porte du château ne sachant pas vraiment où aller ni que faire en attendant la répartition. Il avait hâte de commencer son apprentissage.

Pourquoi pas tout de suite?


Kyle regarda sa baguette d'un air intéressé. Il était vraiment impatient de commencer. Il n'avait rien à faire du tout en attendant la répartition. Il leva sa baguette et la pointa sur la chocogrenouille inerte sur le sol. Il avait vu faire ses parents bon nombre de fois et se lança surexcité.

"Wingardium Leviosa"


La chocogrenouille prit feu et ce feu au lieu de se consumer, s'étendait rapidement sur l'herbe. Kyle surpris, chercha un moyen d'éteindre le feu : il ne voulait pas se faire remarquer dès le premier jour. La seule solution qu'il lui parvint à l'esprit était d'aller chercher de l'eau. Il venait de traverser un lac avant d'arriver devant le château, il commença donc à courir vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211Jeu 5 Juin - 22:06

Je sais que c'est pas mon boulot mais je te préviens tout de suite, il faut attendre d'être validé avant de poster dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211Jeu 5 Juin - 22:09

Kyle a écrit:
Whaah je vais me faire engueuler par la dirlo euhh par les modo!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211Lun 9 Juin - 20:16

Cassie revenait de son petit détour par la Forêt Interdite. Elle se dépêchait de se rendre à la Grande Salle pour la Répertition parce qu'elle ne voulait pas faire une entrée aussi remarquée que l'année précédente. Elle vit un jeune homme courrir vers le lac. Elle se décida d'aller voir ce qu'il faisait, quite à être en retard à la Répartition. Elle le trouvait idiot à courrir comme ça vers le parc.

*Génial, encore un nouveau ! Mais il est peut-être un peu vieux pour être en première... Il doit avoir à peu près mon âge.*

- Un problème ?

- Tu sais que tu as l'air idiot à courrir comme ça ? Ce n'est pas comme ça que tu te feras respecter !


Elle avait dit ça avec le sourire pour ne pas (trop) effrayer de jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211Mar 10 Juin - 14:07

*Cette jeune fille sort tout droit de la forêt interdite, étrange... Elle vient me voir juste pour me dire que j'ai l'air d'un idiot? Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort... Mais qu'est ce que je raconte c'est pas le moment!*

Kyle se retourna et jeta un coup d'œil à l'entrée. Le feu avait encore pris de l'envergure.

- Je préfère être ridicule que renvoyé... En fait je viens juste de mettre le feu devant le Hall, une sorte d'incendio ou je sais pas trop quoi qui veut pas s'éteindre.


Il montra les flammes par dessus son épaule il voyait déjà, ceux qu'il prenait pour des professeurs sortir de la cabane de Hagrid.

*Ils ne vont pas tarder à l'apercevoir, le lac est trop loin. Cette jeune fille peux peut-être m'aider. Quoique, elle a l'air intelligente mais j'ai l'impression qu'elle préfère regarder la suite des évènements en souriant et me laisser me dépatauger... Qu'à celà ne tienne.*

-Tu connais un moyen de l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard?



Dernière édition par Kyle Livingston le Mar 10 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211Mar 10 Juin - 14:23

Cassie voyait les flammes derrière le garçon, mais elle voyait aussi des élèves arriver. Elle n'était pas assez bête pour se faire prendre après son petit détour, surtout qu'elle n'avait jamis eu d'ennuis depuis son arrivée. Elle avait su se faire discrète en allant dans la Forêt Interdite et ce, depuis qu'elle était arrivée ici.

- Ca va, je vais t'aider, mais ne crois pas que tu deviens mon ami pour autant ! C'est compris ?

Aguamenti


- Retiens cette formule ! Comme ça, si ça t'arrive encore une fois, tu sauras quoi faire !

- Et tu ferais bien de te dépêcher, il y a des élèves qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211Mar 10 Juin - 15:06

L'herbe brulée laissait encore échapper de la fumée. Des élèves qui venaient d'arriver regardaient de ce côté pour voir ce qui se passait...

- Ouais, merci. Ne t'inquiète pas, j'en avais pas l'intention.

*Quelle arrogance... Mais bon heureusement qu'elle était là. Je me demande ce qu'elle pouvait bien faire dans la forêt interdite. Il avait entendu dire qu'il existait un nid unique en Angleterre d'acromentulas dans cette forêt... Un pique nique sympa en perspective. Elle a raison il faut que j'aille rejoindre les autres nouveaux pour la cérémonie de répartition... Cette fille porte les couleurs de serpentard... J'espère que je vais pas me retrouver là bas!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211Mar 10 Juin - 15:49

Cassie se retourna.

- Au fait, je m'appelle Cassie, Cassie Maxwell ! Je suis à Serpentard !

*Aucune chance qu'il soit à Serpentard ! Je le vois bien à Griffondor ! Le pauvre, Drago et les autres vont lui en faire baver*

- Ah oui, j'ai oublié de te prévenir, si tu es à Griffondor, comme ce sera sûrement le cas, fait attention à Drago Malfoy et à ses amis, ils vont essayer de t'attirer des ennuis, ils font toujours ça !

Elle s'éloigna et se dirigea vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211Jeu 26 Juin - 23:21

Ted arriva dans le corridor il marchait tête baisée et les main dans les poches , en mangeant un bonbon qui ce trouvait au fond de sa poche trouée,il fonçât involontairement de Cassie.

Oh ... Pardon je suis vraiment désolé ! Dit-t-il gêner .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211Ven 27 Juin - 17:04

Cassie se dépêcha d'aller dans la Grande Salle pour la répartition. Sans voir le jeune Poufsouffe, elle lui fonça dedans.

- Désolée, je ne faisait pas attention... dit Cassie en se relevant et en aidant le jeune homme à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211Ven 27 Juin - 17:33

trompé de topic =X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211Ven 27 Juin - 17:40

Ted était un peu sonné par le choc, il n'avait jamais vu cette fille avant à Poudlard

Oui ah ... euh merci ! Au fait je m'appelle Ted ! Ted Curt ! Tu fais souvent du rentre dedans comme cela avec les garçons ? ou c'est la premiére fois ? Lui -Dit t-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]   Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le perron de la porte, il attend la répartition [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attend le Magicobus [P]
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» Quand on ne s'y attend pas ~ Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser