-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toi?[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


C'est toi?[FE] Empty
MessageSujet: C'est toi?[FE]   C'est toi?[FE] Play211Dim 8 Juin - 1:17

Qu’il faisait beau ! Un temps idéal pour aller faire un tour à pré-au-Lard. En douce cela va de soi. Mrs McGonagall pouvait se montrer vache quand elle voulait embêter son monde. Là, un décret était tombé : pas de sorties non accompagnées quel que soit l’âge.
Tant pis ! Elle avait besoin de croquettes pour Alba et aussi de friandises personnelles.
La jeune Serdaigle avait passé un accord avec l’animalerie du chemin de traverse pour recevoir un colis tous les 15 jours à la poste ce qui était moins onéreux que le transport via hibou à Poudlard même.
Après le passage de la sorcière borgne, elle traversa Honeydukes dont les arômes la tentèrent.


* Je dois y repasser, je ferai mes emplettes après la poste.*


Elle alla chercher son colis qu’elle régla puis revint dans la boutique des délices.
Le choix était toujours aussi incroyable. Tout à l’inventaire des merveilles, Angel marchait en regardant uniquement les tonneaux et présentoirs. Elle ne vit pas où elle mettait les pieds et écrasa sans façon celui d’un client.


Pardon ! s’exclama-t-elle.

Relevant la tête vers celui qu’elle venait de torturer, elle demeura un court instant sur place :

Par Merlin ! Jaxon ! Qu’est-ce que tu fais là ? C’est moi… Angel

Les souvenirs affluèrent en masse. Jaxon… comme elle l’avait aimé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est toi?[FE] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?[FE]   C'est toi?[FE] Play211Dim 8 Juin - 11:25

Du temps était passé depuis la dernière fois que le jeune homme avait vu Angel. Il était totalement perdu. Peu après sa rupture, le jeune aveugle avait rencontré une jeune femme, une française. Il ne pouvait pas nier qu’il l’aimait…Un peu. Mais tout allait bien trop vite pour lui, qui avait l’impression d’étouffer entre les murs de Poudlard. Il n’avait plus le choix, il fallait sortir en douce, cette fois ci.

Ce matin la, il se réveilla un peu avant les autres, histoire de ne pas encore se faire houspiller parce qu’il prenait trop de temps à se coiffer et se maquiller. Mais pouvez-vous faire autrement lorsque vous êtes aveugle ? Même avec un sixième sens, rien n’est facile. Depuis qu’Angel et lui s’étaient séparés, il avait énormément changé. Il avait maigri, mais prit des couleurs grâce a toutes ses heures passées sur scène le weekend. Ses cheveux avaient énormément poussés et étaient parfaitement lisses. Les quelques mèches blanches qui l’ornaient avaient disparu, ne laissant place qu’au noir corbeau. Ses yeux s’étaient encore éclaircis, et dans la rue, lorsqu’il sortait, il était parfois obligé de porter des lunettes noires pour ne pas faire peur aux gens. Bref, le succès était surement au rendez-vous, mais il était comme en manque sans Angel. Et pourtant…Qu’est ce qu’il aurait voulu l’oublier !


Il enfla simplement une paire de converses blanches, sur un slim gris, un t-shirt blanc, une veste gris souris…Il n’avait pas vraiment envie de faire des étincelles pour aller a Pré-Au-Lard. Mais tout de même, il était toujours aussi beau. La tristesse était encore épuré ses traits.

Il se sentait mal par apport à Marion. Elle semblait vraiment décidée a ce que ca aille plus loin entre eux, mais le jeune homme ne voulait pas encore souffrir donc, il lui fallait du temps, du temps pour réfléchir, et il s’éloignait un peu de la française, doucement.

Il poussa la porte de la boutique qu’il préférait et qui arrivait la plupart du temps a lui redonner un semblant de sourire : Honeydukes. Et il avait raison, rien que les effluvez parfumés des friandises firent pétiller ses grands yeux clairs.

Il salua le gérant, et commença à déambuler dans les rayons sans but précis. Juste pour s’occuper. Jusqu'à ce que quelque chose vienne cruellement écraser son pied. Il poussa une plainte et recula de quelques pas. S’apprêtant a franchement s’énerver, ce qui ne lui ressemblait pas, il entendit une voix qui le fit se stopper net dans son élan.

Inconnue- Pardon ! S’exclama-t-elle.


Jaxon en resta scotché à l’étalage de friandises. Angel ! Ici ! Que devait-il faire, s’enfuir ou rester et bavarder comme de vieux amis ? Angel semblait avoir choisi la deuxième solution. Le ton prudent qu’elle adopta ne fut pas pour le détendre, il était crispé.

Angel- Par Merlin ! Jaxon ! Qu’est-ce que tu fais là ? C’est moi… Angel

Des flots de vieux sentiments refirent cruellement surface. Comme si il n’était pas assez a l’Ouest en ce moment. Le jeune homme essaya d’adopter le comportement le plus juste possible, neutre. Comme des amis ne se connaissant pas depuis très longtemps. Parce qu’il l’aimait toujours, et cela, il ne pouvait pas vivre avec cette certitude. Il souffla.

Jaxon- Je sais… il lui fit un mince sourire triste. Eh bien vois tu, je fais comme toi, je suis venu refaire mon stock de friandises *Oh le menteur !* Comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est toi?[FE] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?[FE]   C'est toi?[FE] Play211Dim 8 Juin - 15:17

Jaxon… Le rencontrer aussi abruptement déconcerta la jeune Serdaigle. Il était toujours aussi beau. Il lui sembla… maigri ? Plus fluet ?
De loin, elle suivait sa carrière. Comme prévu, avec son talent, l’ascension était au rendez-vous. Normal donc qu’il ait l’air fatigué. Il déclara faire comme elle : des provisions. Ce ton lui parut…


* Trop désinvolte pour être entièrement honnête. Pourquoi mentirait-il ?*

Naturellement, il l’interrogea un peu.


Ce que je deviens ? Eh bien je suis en dernière année. J’ai sauté la sixième avec la bénédiction de McGo. Pas mal, hein ? J’étudie beaucoup pour ne pas changer… c’est à peu près tout.

Réservée comme de coutume, elle n’allait pas lui déballer ses petits secrets, tout de même. Pas ainsi en tout cas. Pas au milieu d’un magasin où n’importe qui pouvait écouter.

On m’a beaucoup parlé de toi dernièrement, dit-elle sur le ton de la plaisanterie. J’ai Marion Belle comme camarade de dortoir.

Entre ça et avouer qu’elle était au courant de la récente liaison de son ex-petit-ami, il n’y avait qu’un pas. L’allusion était trop claire pour être négligée.
Elle crut discerner comme un embarras chez Jaxon, ce qui la morfondit. Pour rien au monde elle ne désirait ennuyer celui qu’elle avait longtemps considéré comme son futur époux. Beaucoup de souvenirs les unissait, cela ne s’effaçait pas en quelques mois, pour elle du moins.
Un peu maladroite, elle dit :


Veux-tu que nous en discutions ailleurs ? J’ai ce qu’il me faut en bonbons, je règle et on peut sortir… si tu veux.

Le voudrait-il? Préférerait-il laisser une incertitude flotter? Elle ramassa ses sachets prête à aller à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est toi?[FE] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?[FE]   C'est toi?[FE] Play211Dim 8 Juin - 15:42

Coté carrière, il était évident que tout allait pour le mieux. Le rythme pendant les weekends était devenu très soutenu, Jaxon ne dormait guère, mais au moins, il avait bien plus de temps à passer avec son jumeau. Pour le moment, ils assuraient quelques concerts avec un autre groupe, bien plus connu qu’eux, mais bientôt, ils espéraient les dépasser coté notoriété. Affaire à suivre, en tous les cas. Le jeune androgyne ne se sentait pas du tout a l’aise, et il lui tardait de fuir d’ici.

Angel-Ce que je deviens ? Eh bien je suis en dernière année. J’ai sauté la sixième avec la bénédiction de McGo. Pas mal, hein ? J’étudie beaucoup pour ne pas changer… c’est à peu près tout.


Jaxon sourit légèrement en faisant mine de parcourir les étalages du doigt. En fait, il ne savait même pas ce qu’il touchait. Alors ils en étaient tous les deux au même point, sauf que lui irait surement s’installer avec les autres en Allemagne, et y rester. L’Angleterre était devenue une source de souvenirs avec Angel, et il voulait les oublier. Ne plus penser, qu’ils avaient presque failli penser à leurs fiancailles… Rien que d’y penser, la douleur dans son ventre se faisait dix fois plus forte, et il en avait envie de pleurer.

Jaxon-Je suis content pour toi…Et avec Benjamin ? J’ai appris qu’il avait quitté le collège.

A vrai dire, depuis sa séparation avec la jeune serdaigle, il s’était énormément rapproché de Cathialine. Justement la cousine de Benjamin, d’après ce qu’il savait. Elle avait été la principale épaule réconfortante qu’il avait trouvé, a part celle de son frère jumeau. Il espérait tout de même que son successeur prenait grand soin d’elle et qu’il arrivait à lui apporter ce qu’il n’avait pas pu offrir. Mais on ne peut pas avoir le succès, et l’amour, apparemment.

Angel-On m’a beaucoup parlé de toi dernièrement, dit-elle sur le ton de la plaisanterie. J’ai Marion Belle comme camarade de dortoir.

Jaxon s’arrêta brusquement de fouiller dans les chocogrenouilles, et se mordit douloureusement la lèvre inférieure. Elle savait ? Alors que lui-même ne savait pas s’il aimait vraiment Marion ? Il souffla un bon coup et essaya de prendre l’expression la plus naturelle possible.

Angel-Veux-tu que nous en discutions ailleurs ? J’ai ce qu’il me faut en bonbons, je règle et on peut sortir… si tu veux.

Apparemment, elle était consciente d’avoir fait une boulette. Jaxon sentit ses lèvres trembler sous l’effet de l’air devenu très oppressant. Plus besoin de jouer la comédie a présent, elle savait que quelque chose le tracassait, et pas qu’un peu.

Jaxon-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est toi?[FE] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?[FE]   C'est toi?[FE] Play211Dim 8 Juin - 16:06

Pas besoin de troisième œil pour comprendre qu’elle avait mis les pieds dans le plat en parlant de Marion. Pourtant… D’après cette dernière, leur relation était au beau fixe.
Elle laissa en arrière la question sur Benjamin. Ce n’était vraiment pas l’endroit où vider son cœur. Le « d’accord » un peu perdu du jeune homme obligea Angel à accélérer.
En vitesse elle régla ses achats puis revint au jeune aveugle dont elle prit le bras :


Allons aux…


Elle avait faillit dire aux trois balais mais se souvenant que c’était là qu’ils avaient rompu, elle embraya sur un autre établissement :

Chez Pieddodu.

Hop ! D’une main ferme, elle l’entraîna hors du palais des friandises.
Ce salon de thé était quasi réservé aux amoureux, peu importait. Jaxon n’allait pas bien, elle le pressentait comme au temps où ils étaient ensemble. Elle savait toujours quand ça allait ou pas pour Jax.
Sans attendre les désirs du jeune homme, dès qu’ils s’assirent, elle commanda :


Chocolat chaud et thé à la fraise.

Elle reporta ensuite toute son attention au pianiste talentueux :

Jax… Qu’est-ce qui ne va pas ? Marion est très jolie, gentille… nous nous entendons bien elle et moi. Alors… Qu’est-ce qui cloche ? Ne mens pas, je sais toujours quand tu le fais.

D’un geste sans arrière-pensées, elle lui prit la main qu’elle serra avec chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est toi?[FE] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?[FE]   C'est toi?[FE] Play211Dim 8 Juin - 16:38

Jaxon n’allait surement pas bien, mais il ne comptait du tout confier ses états d’âmes a son ex-petite amie. Sachant que c’était en partie a cause de leur rupture si brutale qu’il était dans cet état. C’est vrai quoi, quelques minutes avant qu’ils ne rompent, elle lui parlait de partir ensemble pour les vacances, et de lui faire rencontrer ses parents…Il s’en souvenait d’ailleurs dans les moindres détails.

Flash Back

Jaxon était conscient qu'il avait été très absent ces derniers temps, mais le fait que Gabriel soit revenu l'avait chamboulé, ainsi que l'inespérée réapparition de Kristian et Shin. Mais il voulait vraiment profiter des deux semaines de vacances pour se ré impliquer dans leur relation. Pourtant, pour cela il fallait bien en parler et il redoutait d'avoir a faire face a son égoïsme. Il embrassa doucement le bout de ses doigts et prit une grande inspiration avant de lâcher :

Jaxon-Tu sais Angel...Je n'ai pas été la ces derniers temps, mais tellement de choses sont arrivées en meme temps...Gabriel est revenu, puis Kristian et Shin...Je comprendrai que tu m'en veuilles, et ca ne m'étonnerait pas que tu es trouvé quelqu'un de bien mieux que moi pour te rendre heureuse...

Il baissa la tête, s'attendant au pire. Si elle avait vraiment rencontré quelqu'un valant plus que lui il ne lui en voudrait pas, elle en avait tous les droits, avec tout ce temps qu'il avait passé avec son jumeau.

Jaxon parut soucieux et... malheureux. Il était embarrassé de l'avoir délaissée si longtemps afin de s'occuper de son frère et de sa famille. Bref, à mots couverts, il lui avouait qu'il avait été trop occupé ailleurs pour penser à elle. Voilà de quoi refroidir une jeune fille aux sentiments partagés.
Rencontrer quelqu'un, oui. De mieux? Pas sûr. Elle prit une grande inspiration:

Angel-Jaxon, comment t'en vouloir? Gabriel disait que je comptais beaucoup pour toi et je le crois. Seulement... quand on aime quelqu'un, on voudrait passer chaque instant à ses côtés. On compte les heures qui vous en sépare. On est fou de joie aux retrouvailles. Nous... nous avons été... content de nous rencontrer, c'est tout.
J'ai attentu un signe, rien n'est venu. J'en ai conclu... que tu m'avais oubliée.


Il lui sembla que l'androgyne se crispait, elle devait continuer:

Angel-J'ai croisé quelqu'un, c'est exact. Dire qu'il est meilleur que toi m'étonnerait; il a une réputation épouvantable. Pourtant, avec moi, c'est un véritable gentleman.
J'ai beaucoup changé cette année, trop de choses sont arrivées. En fait, je pense que c'est toi qui mérites quelqu'un de mieux que moi. Je suis contente que tu aies soulevé le problème. Je déteste les faux-semblants.

Là! Elle avait livré son coeur en souhaitant que Jaxon encaisse la sentence sans trop de heurts. Peut-être même serait-il soulagé de voir cette petite aventure se terminer?

Fin du Flash Back.

Il n’avait pas encaissé la sentence sans trop de heurts, et n’avait pas été heureux que cette aventure se termine. Il avait essayé, mais il n’y arrivait toujours pas. Il avait encore peur de souffrir comme il avait souffert ces dernières semaines.

Angel revint vite de la caisse et prit la main de l’androgyne sans plus de façons. Ce qu’elle n’aurait jamais osé faire lorsqu’il l’avait rencontré, il y a plus d’un an de cela.

Angel-Allons aux…

Elle marqua une pause, mais se reprit :

Angel- Chez Pieddodu.

Il n’eut pas eut le temps de dire ce qu’il pensait de cet endroit en ce moment, qu’elle l’entrainait entre les gens qui déambulaient dans Pré-Au-Lard. Elle cherchait vraiment a le rendre malade de tristesse ? Rien que de penser aux bons moments passés chez Pieddodu, il avait tellement mal…Mais en même temps, ils n’avaient pas vraiment le choix.

Ils trouvèrent une table isolée des autres, ou Jaxon s’assit sans grande conviction.

Angel- Chocolat chaud et thé à la fraise.


Elle l’attaqua très vite, le pauvre aveugle se sentit troublé lorsqu’elle lâcha :

Angel- Jax… Qu’est-ce qui ne va pas ? Marion est très jolie, gentille… nous nous entendons bien elle et moi. Alors… Qu’est-ce qui cloche ? Ne mens pas, je sais toujours quand tu le fais.

Elle lui prit la main, il la retira et la posa contre son visage. Il ne voulait rien dire. Mais avait-il le choix ? Elle le harcèlerait surement pour avoir des réponses a ses questions.

Jaxon- Je suis perdu Angel, notre séparation a étée si brutale que je n’ai pas eu le temps de tourner la page. Je ne sais pas si j’aime vraiment Marion et si je peux m’engager avec elle parce que d’une facon je t’aime toujours, toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est toi?[FE] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?[FE]   C'est toi?[FE] Play211Lun 9 Juin - 11:40

Jaxon avait retiré sa main, cela ne présageait rien de bon. Pour une fois, Angel fut heureuse de la cécité du jeune homme. Il ne pouvait pas voir ce que ses paroles provoquaient comme effet.


Je suis perdu Angel, notre séparation a été si brutale que je n’ai pas eu le temps de tourner la page. Je ne sais pas si j’aime vraiment Marion et si je peux m’engager avec elle parce que d’une façon je t’aime toujours, toi.

Angel se décomposa. Jamais elle n’avait imaginé laisser un tel souvenir dans la mémoire de l’aveugle. Cela faisait quand même neuf mois qu’ils avaient rompu. De manière brutale ? Elle, elle aurait plutôt dit soudaine car il n’y avait eu aucune violence mais beaucoup de pleurs. Il lui avait ouvert une porte de sortie, elle l’avait prise.
Loin des yeux, loin du cœur, dit-on. Pour Angel, c’était bien cela qui s’était passé. Elle n’avait pas cherché à devenir amoureuse de Benjamin. Seulement, il était là, lui. Il ne disparaissait pas sans préavis et s’il s’éloignait, elle recevait régulièrement de ses nouvelles. Elle savait toujours où il se trouvait et avec qui. Jaxon l’avait souvent délaissée sans un mot d’avertissement. Du jour au lendemain, il s’évaporait dans la nature. Ça, elle ne l’encaissait pas. Des promesses, il lui en avait faites, des projets, ils en avaient bâtis… Pour quel résultat ?
La vie de Jaxon était complexe, tournée presque exclusivement vers la musique et son frère.
Elle, là-dedans, n’avait pas trouvé sa place.
De fil en aiguille, avec Benjamin, une profonde amitié s’était transformée en quelque chose de beaucoup plus fort, de plus solide.
Si Jaxon s’imaginait qu’elle l’avait quitté de gaieté de cœur, il se trompait lourdement.
Que dire après une telle déclaration ? Angel soupira :


Je… Je suis navrée Jaxon. Nous n’avions pas grand-chose en commun, reconnais-le.
Quelque part, je t’aimerai toujours mais pas de la façon que tu espérais. Je comprends que tu aies des difficultés à approfondir une relation. On en est tous là : on a peur de souffrir si on se trompe. Il faut pourtant s’y risquer sinon… on reste seul avec des aventures sans lendemain. C’est nous qui choisissons notre destin. Le mien s’appelle Benjamin.


Pendant qu’elle prlait, les boissons étaient arrivées. Elle se dit qu’elle aurait dû commander quelque chose de plus fort que du thé. Sa main tremblait lorsqu’elle porta la tasse à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est toi?[FE] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?[FE]   C'est toi?[FE] Play211Lun 9 Juin - 21:16

A l’ instant où un silence pesant s’installa sur la table, comme hermétique aux bruits de la pièce, le jeune homme se sentit vraiment mal d’avoir tout lâché comme cela, comme une bombe. Mais il n’y tenait plus. Et, il en voulait d’une certaine façon à Angel. Il ne fallait pas se voiler la face. Ca faisait mal de se faire plaquer, toujours, même lorsqu’on savait que c’était la meilleure chose à faire. Jaxon baissa la tête, et son visage, comme si il avait mal rien qu’en sentant le regard d’Angel sur le sien. Et il ne voulait pas qu’elle le voye pleurer. Il lui avait semblé que jamais elle ne l’avait vu pleurer. Preuve qu’il avait été heureux, avec elle.

Angel- Je… Je suis navrée Jaxon. Nous n’avions pas grand-chose en commun, reconnais-le.
Quelque part, je t’aimerai toujours mais pas de la façon que tu espérais. Je comprends que tu aies des difficultés à approfondir une relation. On en est tous là : on a peur de souffrir si on se trompe. Il faut pourtant s’y risquer sinon… on reste seul avec des aventures sans lendemain. C’est nous qui choisissons notre destin. Le mien s’appelle Benjamin.


En fait, tout cela, c’était de sa faute. Il aurait surement fallu qu’il se rende à l’évidence et qu’il rompe avec Angel avant qu’il n’ait le temps de s’attacher. Mais il l’aimait, il l’aimait tellement qu’il n’en avait pas eut le courage, et il lui avait fait des promesses qu’il n’avait pas put tenir, car Gabriel serait toujours plus important que tout le reste. C’était à présent une évidence, et Jax s’en voulait de se montrer aussi égoïste. Il valait peut être mieux pour lui et pour tout le monde qu’il n’aime plus personne a part son frère. Le seul, a présent, qui ne l’ait pas fait souffrir.

Jaxon- Tu n’as pas a être navrée, tout ce qui est arrivé, c’est de ma faute. Je crois que je ne vais me consacrer qu’à la musique et a mon frère jusqu'à ce que je trouve quelqu’un qui m’accepte comme je suis. Je suis heureux que tu ais trouvé le bonheur et quelqu’un qui sera la pour toi, plus que je ne l’ai été, en tout cas. Pardonne-moi…Tu n’aurais pas du m’aimer, je ne te méritais pas.

Il repoussa du bout de ses doigts sa tasse de chocolat chaud en sentant les nausées l’envahir encore une fois.

(C’est moins long et soigné, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est toi?[FE] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?[FE]   C'est toi?[FE] Play211Mer 11 Juin - 11:26

[c'est très bien]


Oh là, là ! Jaxon n’allait pas pleurer quand même ? Ce ne serait pas la première fois qu’il se lâcherait devant elle ; il était si sensible !

Tu n’as pas a être navrée, tout ce qui est arrivé, c’est de ma faute. Je crois que je ne vais me consacrer qu’à la musique et a mon frère jusqu'à ce que je trouve quelqu’un qui m’accepte comme je suis. Je suis heureux que tu ais trouvé le bonheur et quelqu’un qui sera la pour toi, plus que je ne l’ai été, en tout cas. Pardonne-moi…Tu n’aurais pas du m’aimer, je ne te méritais pas.

Elle tenta de trouver un double sens à ces paroles mais n’en découvrit pas. Si, navrée elle l’était et elle jugeait que Jaxon exagérait.

Comment t’en vouloir ? Ne te mets pas tout sur le dos. Disons que tu n’as pas compris ce que j’attendais de toi. Je ne regretterai jamais de t’avoir aimé et fréquenté, Jax. Au lieu de pleurer, nous devrions en rire.

Là, elle cherchait désespérément à changer l’optique de leur relation antérieure.

Te souviens-tu de notre premier baiser dans la salle commune ? J’étais à cent lieues de me douter que tu voulais m’embrasser. Quand on y repense, c’était plutôt comique comme situation, non ?
Se retrouver coincés au fond d’un trou avec des loups-garous tout au-dessus de nous, vu sous un certain angle, avoue que ce n’était pas commun.


Elle ne savait pas si évoquer ces souvenirs était la politique à tenir mais prouver à Jaxon qu’ensemble ils étaient plus marrants qu’autre chose lui semblait une bonne idée.
Sirotant son thé à la fraise, elle observait les réaction du jeune homme. Un vague sourire flottait sur ses lèvres, c’était encourageant. Fébrilement, elle fouilla sa mémoire afin de débusquer d’autres situations divertissantes.


Quand nous avons joué au chat dans la salle sur demande, imagine la tête de ceux qui nous auraient vus. Ils nous auraient enfermés à Ste Mangouste !

Petit à petit, Jaxon parut se dérider.

Et ne dis pas que tu ne me méritais pas. Je n’ai rien d’exceptionnel. Je suis certaine que tu trouveras une jeune fille charmante qui sera peut-être moins exigeante que je ne l’ai été.

Elle vida son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est toi?[FE] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?[FE]   C'est toi?[FE] Play211Mer 11 Juin - 13:24

Repenser a un passé qu'il aurait tellement voulu effacer a force de concerts, de répétitions, et de révisions, au point d'en perdre sa voix ? Etait ce vraiment bon pour lui ? Autant se prêter au jeu de la psychologie inversée, si celle ci pouvait débloquer quelque chose en lui, ce serait la meilleure chose a faire, pour lui. Sinon, il allait continuer a maigrir et a se détruire jusqu'à ce qu'il ait vraiment des problèmes de santé grave. Mais perdre sa voix pendant un mois entier, avait été la pire épreuve qu'il avait eu a affronter, en dehors de sa rupture, il ne supporterait pas de la perdre entièrement.

Angel- Comment t’en vouloir ? Ne te mets pas tout sur le dos. Disons que tu n’as pas compris ce que j’attendais de toi. Je ne regretterai jamais de t’avoir aimé et fréquenté, Jax. Au lieu de pleurer, nous devrions en rire.

Comment rire d'une séparation ? Elle en avait de bonnes Angel. Et il lui semblait qu'il n'avait rien comprit du tout a cette jeune femme qu'il pensait connaitre mieux que sa poche. Finalement, c'était un autre qui l'avait compris. Et lui qui se retrouvait seul, a présent. Il n'aurait jamais dut laisser cette histoire arriver, il n'aurait pas souffert, et Angel non plus, au moins.

Angel-Te souviens-tu de notre premier baiser dans la salle commune ? J’étais à cent lieues de me douter que tu voulais m’embrasser. Quand on y repense, c’était plutôt comique comme situation, non ? Se retrouver coincés au fond d’un trou avec des loups-garous tout au-dessus de nous, vu sous un certain angle, avoue que ce n’était pas commun.

Ce baiser n'aurait jamais du avoir lieu, c'est ce qu'il se rabâchait tout le temps. Tout de même, un léger sourire naquit sur ses lèvres pales.

Jaxon- Notre histoire n'a pas étée commune, c'est vrai.

Il lui sembla vraiment que c'était les seuls mots qu'il n'arriverait jamais plus a prononcer.

Angel-Quand nous avons joué au chat dans la salle sur demande, imagine la tête de ceux qui nous auraient vus. Ils nous auraient enfermés à Ste Mangouste !

Le jeune homme sourit, et se détendit un peu.

Angel-Et ne dis pas que tu ne me méritais pas. Je n’ai rien d’exceptionnel. Je suis certaine que tu trouveras une jeune fille charmante qui sera peut-être moins exigeante que je ne l’ai été.


Le sourire du jeune homme sembla s'envoler instantanément après cette sorte de conclusion. Il soupira longuement, et appuya ses avant-bras devant lui, sur la table.

Jaxon- Je ne sais pas si je veux vraiment en trouver une justement. Je pense que pour le moment, en tout cas, je me contenterai de mes amis, de ma musique et de man frère, c'est tout ce que qu'il me faut.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est toi?[FE] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?[FE]   C'est toi?[FE] Play211Jeu 12 Juin - 17:59

Malgré tous les efforts déployés pour dérider Jaxon, Angel devait avouer leur nullité. Le jeune homme avait été meurtri profondément et seul le temps pourrait arranger les choses.
L’entendre dire qu’il ne voulait de personne à ses côtés pour l’instant lui sembla très cruel comme punition d’une faute qu’il n’avait pas commise. Tout le monde se trompe un jour ou l’autre. Pourquoi culpabiliser de la sorte ?


Elle évita soigneusement de lui parler de son Benjamin tout en contemplant sa bague de fiançailles avec un sourire attendri qu’heureusement Jax ne pouvait deviner. Autant radicalement changer de sujet.

Parle-moi de Gabriel. Comment se remet-il de la mission où il a été blessé ? Et ton groupe, tes amis, comment vont-ils ?


Les souvenirs de joyeuses parties à passer des nuits en musique flottaient encore dans la tête d’Angel. Epoque insouciante, douce et chaleureuse où l’amitié prévalait sur les rivalités amoureuses.
La vie les avait rattrapés et forcés à changer d’orientation. Leurs chemins divergeaient à présent.
Elle souhaitait pourtant avoir des nouvelles de ceux fréquentés aux temps de leur amour. Ne fut-ce que par nostalgie d’un passé révolu.


[ pas très long, manque d’inspi C'est toi?[FE] 789392 ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


C'est toi?[FE] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?[FE]   C'est toi?[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toi?[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser