Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Lecture...Passionnante [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lecture...Passionnante [FE] Empty
MessageSujet: Lecture...Passionnante [FE]   Lecture...Passionnante [FE] Play211Lun 9 Juin - 23:40

Dans la bibliothèque, le jeune concierge était confortablement installé. Il était a moitié avachi sur sa chaise, et lisait un livre, sur le combat sorcier, niveau professionnel. Et oui, le jeune homme, n'avait autre idée que de devenir Auror, un auror assez bon. Il avait dans son enfance, vécu une période de magie plutôt sombre, étant sous l'influence, de son aïeule, qui s'était mis e tête de voir un mangemort. Il devait son salut a son cousin, qui l'avait tiré de ce guêpier rapidement. Depuis il haïssait ce genre de magie plutôt, néfaste selon lui. Il savait lutter contre, mais seulement, les sorts de base, et c'était son point faible. Il devait absolument le combler, ce trou dans sa carapace car il le savait, cet espace vide dans ses connaissances, risquait de jouer absolument contre lui, dans le monde réel, personne ne se faisait de cadeau. Il en était a la fin de son si bon livre. Il regarda les tranches et vit, un livre noir qui attira son attention. Il eut un air surpris, lorsqu'il reconnut le poinçon de la réserve. Que diable faisait un livre de la réserve, interdite aux élèves, dans ce endroit ouvert au public. Il l'ouvrit, et ce qu'il vit l'intéressa au plus haut point: Devenir un duelliste hors pair, en quinze leçons. Le jeune homme s'installa plus fermement, dans sa chaise, et commença a lire frénétiquement. Il en avait besoin!! Il continua a lire, tout en se mettant a penser
** La prochaine fois, j'irais chercher mon livre là-bas...J'ai le droit après tout non? A moi les lectures, passionnantes!!! Et après j'irais les retrouver ses traîtres qui ont osés s'en prendre a notre famille...Foi de March, je le jure... **
Il le pensait sincèrement. Ce qu'il n'avait pas entendu, c'était que quelqu'un venait d'arriver derrière lui,et il ignorait qui cela pouvait bien être. Il ne bougea pas, ne sentant pas de danger. après tout, qui s'en prendrait a lui? Certainement pas des élèves...Et ses anciens professeurs non plus d'ailleurs... Alors ou était le problème? Il tourna légèrement la tête, et continua a lire. Le sort Explosionum était on ne peut plus passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lecture...Passionnante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Lecture...Passionnante [FE]   Lecture...Passionnante [FE] Play211Mar 10 Juin - 21:36

Première recherche de cette nouvelle année pour Lyraël! La jeune fille en était toute contente. Contrairement à la plupart des élèves du collège de magie à qui le simple mot "recherche" provoquait de l'uritcaire, Lyra rafollait de cela. Elle aimait flâner dans la bibliothèque du château, lire, s'informer, apprendre, et surtout être entouré de livres. Après le dessin, la seconde passion de la bleu et noir était la lecture. Elle adorait lire, être complètement prise dans les histoires, imaginer tout ce qui est décrit dans un roman. Si elle n'avais pas été à Poudlard, elle aurait sûrement suivi des études littéraires au lycée. La jeune fille aimait aussi écrire, mettre sur papier ce qu'elle ressentait, et surtout créer. Ce qu'elle préférait? Les romans d'actions et les polars. Elle aimait aussi la littérature française du 19ème siècle, en particulier Zola, Maupassant et de Balzac.

Enfin, la jeune fille était en chemin pour la bibliothèque, ses longs cheveux châtins flottants autour d'elle. Arrivée à destination, elle posa son sac à dos en toile noire, sur lequel était épinglé un badge du groupe de rock Green Day que son frère lui avait offert pour son anniversaire, sur un chaise et en sortit quelques rouleau de parchemin, un encrier et une plume. Elle sortit aussi son carnet de note pour vérifier le sujet de sa recherche. Il s'agissait de faire un exposé sur les Scrouts à Pétard de deux parchemins maximum recto verso. Sitôt dit, sitôt fait, la jeune fille se mit immédiatement au travail. Elle commença par une introduction sur cette créature, et enchaîna sur son mode de vie. Elle allait entamer le paragraphe sur l'alimentation des Scrouts à Pétard quand elle réalisa qu'elle ne savait rien sur ce sujet. Elle se leva donc pour aller chercher un livre. Mais malheureusement, elle eut beau chercher dans tout les manuels de la bibliothèque, elle ne trouva rien du tout sur le régime des Scrouts. La jeune fille alla donc au bureau de la bibliothécaire pour lui demander conseil mais il n'y avait personne.

Découragée et résignée à relire tout les livres de la pièce pour trouver des informations, Lyra se dirigea vers sa chaise quand elle vit quelqu'un assit à une table, à moitié avachi sur sa chaise, en train de lire. La jeune fille orienta donc la trajectoire de ses pieds vers cette personne pour lui demander si il n'avait pas vu la bibliothécaire et à tout hasard si il savait quelque chose sur l'alimentation des Scrouts à Pétards. Elle s'approcha de l'individu et remarqua qu'il lisait un livre sur le combat. La jeune Serdaigle avança encore un peu pour mieux voir, et elle faillit avoir une crise cardiaque quand elle remarqua que la personne était un jeune homme. Si elle avait pu s'en rendre compte, c'est parce qu'il venait de tourne la tête. Terriblement génée et confuse, Lyra fondit en excuses:


-Ah! Je suis désolée! Excusez-moi! Je ne voulais pas vous déranger! Pardon!


Tout en disant cela, le rouge lui montait au rouge et elle s'agitait dans tout les sens. C'est alors qu'elle remarqua quelque chose qui la frappa : la ressemblance de ce jeune homme avec...

-...Lena?

En effet, ce garçon avait les mêmes traits que Lena March, une amie de Serpentard de Lyra...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lecture...Passionnante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Lecture...Passionnante [FE]   Lecture...Passionnante [FE] Play211Mer 11 Juin - 0:54

Le jeune homme était confortablement installé sur sa chaise. Il était en pleine lecture, sur son si gentil sort, lorsqu'il entendit quelqu'un s'adresser a lui, d'une voix empressée:
-Ah! Je suis désolée! Excusez-moi! Je ne voulais pas vous déranger! Pardon!
le jeune homme eut un sourire, personne ne le dérangeait vraiment, a proprement parler, non, juste que parfois, il appréciait le silence. Mais là, en l'occurence, cette personne ne le dérangeait pas. Pas du tout même.
-...Lena?
Tout allait bien, jusqu'a ce qu'il entende un prénom. Un seul et unique prénom. Ce nom pouvait le mettre dans tout ces êtats, s'il apportait des mauvaises nouvelles. Il se retourna rapidemment face a la Serdaigle. Il venait de le remarquer, grâce a son insigne. Il adressa un sourire a la jeune fille, non sans s'interroger. Il ne ressemblait pas tant a sa soeur, si? Selon ses amis, ils n'avaient aucun trait de ressemblance. Mais alors aucun. Il soupira, posa son livre, et regarda la Serdaigle
- Tout va bien, personne ne me dérange...Et non, moi c'est Alec
Il ne dit qu'une simple phrase, qui pouvait en dire long. N'importe qui connaissant sa soeur, savait qui il était. Il ne savait pas a qui il parlait, et cela le déstabilisait beaucoup. Effectivement, il aimait savoir a qui il parlait. Toujours, et cela était la moindre des politesses. Il soupira, avant de mettre un marque page, dans son livre. Il était si bien dans ce Il eut un rire, avant de lui dire.
- A qui ais-je l'honneur?
Il lui adressa un sourire. Il lui semblait déja en avoir entendu parler, par sa soeur, une brune, de Serdaigle...Lilyan? Non...Il avait un trou de mémoire.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lecture...Passionnante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Lecture...Passionnante [FE]   Lecture...Passionnante [FE] Play211Jeu 12 Juin - 17:09

Le jeune homme adressa un sourire à l'élève avant de décliner son identité.

"Tout va bien, personne ne me dérange... Et non, moi c'est Alec."

Alec... Sur le coup, ce prénom ne dit rien à Lyra. Puis elle se souvint que Lena lui avait déjà parlé de cet homme, qui était...son cousin? Non!... Il faut dire que la jeune Serdaigle ne retenait pas facilement les choses dont on ne lui en parlais qu'une fois. Au bout de quelque seconde, elle se rappela enfin qui était le dénommé Alec par rapport à son amie de Serpentard : son frère. Quand elle s'en rendit compte, la bleue et noir fut encore plus mal à l'aise, sans trop savoir pourquoi. Lors de leur première conversation, Lena ne s'était pas attardé sur sa famille, contrairement à Lyraël. Cette dernière en avait donc déduit qu'il devait y avoir une sorte de haine entre son amie et le frère de celle-ci, et qu'elle ne voulait pas en parler. La jeune Serdaigle n'avait pas chercher à en savoir davantage, se doutant que cela pourrait mettre Lena mal à l'aise.

"A qui ais-je l'honneur?" demanda le jeune homme avant de sourire à nouveau.

Cette question rappela un souvenir à la demoiselle, ni bon, ni mauvais, mais très préoccupant. En effet, la dernière fois qu'elle avait parler à un garçon et lui avait dit son nom, il l'avait embrassé et déclarer qu'il l'aimait. Très gênant quand on vient de rencontrer quelqu'un pour la première fois, n'est-ce pas? Mais heureusement, Alec n'avait pas l'air d'être comme cela, c'est pourquoi elle se présenta tout en chassant rapidement le souvenir du baiser avec Owen de son esprit:


-Je m'appelle Lyraël! Enchantée!

Ce "enchantée" sonnait tout de même un peu faux, Lyra doutait revoir Alec à l'avenir. Mais qui sait... Pour l'instant, elle avait une question à lui poser, et espérait qu'elle ne gênerait pas le jeune homme. C'était une demande indiscrète, et elle ne connaissait Alec que depuis cinq minutes, mais il fallait qu'elle sache.

-Euh... Excusez-moi, mais... Seriez-vous le frère ainé de Lena March?... Je vous demande ça parce que j'ai une de mes amies et elle m'a parler de vous!

Elle avait demandé cela avec le sourire, et se jura de ne pas essayer d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lecture...Passionnante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Lecture...Passionnante [FE]   Lecture...Passionnante [FE] Play211Jeu 12 Juin - 20:26

Alec eut un grand sourire. Il venait d'entendre parler de sa petite soeur. Son soleil? Non, il n'irait pas jusque la, mais elle tenait une place assez importante dans sa petite vie. Sa lueur, peut être. Ce qu'il faisait, pour elle, et pour lui. Il tenait a elle, comme un jumeau a sa jumelle. Avec le temps, il avait appris a la considérer comme tel, et a l'apprécier comme une égal. Il regarda la Serdaigle, un sourire amusé, avant de lui dire
"Effectivement, je suis son frére ainé. Ainsi vous parlez de moi? Elle ne s'est pas mise en tête de me caser...J'espere?"
Il se souvenait du coup foireux que cette derniére lui avait arrangé, avec une soit disant fille respectable. Il voyait encore la fille débarquer, avec sa touffe de cheveux pas peignés, ses vetements de Hippies, et son dentier en argent. Il avait fuit ce jour la, et s'était promis de faire comprendre a sa soeur qu'il ne la laisserait plus jamais lui arranger ce genre de choses...
" Lena m'a parlé de toi...Enchanté de te connaitre!"
[i]Il regarda la jeune mal a l'aise. Il eut un rire, avant de lui dire

" Tu sais, je ne mange pas les éleves..."
Il se passa une main dans sa chevelure peignée, avant de regarder Lyra. Sans savoir pourquoi, le vouvoiement, le mettait plutôt mal a l'aise. Surtout de la part, d'une amie de sa chére soeur. Il la regarda, un sourire en coin, avant d'ajouter
" Je pense que je suis un peu jeune, pour le vouvoiement. Surtout de la part d'une amie de ma soeur, donc je préfererais que tu me tutoie...D'autant plus, que je te tutoie déjà."
Il eut un sourire extra-White, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Il regarda la jeune serdaigle, avant de lui demander.
"Tout a l'heure, je crois que tu voulais, un renseignement. Je serais ravi de t'aider, dans la mesure de mes capacités."
Il mit son livre, dans sa sacoche, et la referma, avant de regarder la jeune. Il eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lecture...Passionnante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Lecture...Passionnante [FE]   Lecture...Passionnante [FE] Play211Jeu 12 Juin - 21:23

Contre tout ce qu'avait imaginé la jeune Serdaigle, Alec répondit d'un ton amusé:

"Effectivement, je suis son frère ainé. Ainsi vous parlez de moi? Elle ne s'est pas mise en tête de me caser... J'espère?"

Lyra eut un petit rire sincère à cette remarque. Elle secoua la tête pour assurer que non. D'un coup, la jeune élève se sentait beaucoup plus détendue. En vérité, il n'y avait pas l'air d'avoir tellement de haine entre Lena et son grand frère, cela rassurait la Serdaigle. Mais au fond elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi son amis avait été si peu bavarde lors de leur rencontre il y a deux mois. D'un autre côté, c'était justement depuis deux moix que Lyra et Lena se connaissaient, et peut-être qu'a cette époque, la Serpentard était en froit avec sa famille mais que cela était réglé. Dans tout les cas, la jeune Serdaigle était rassuré.

"Lena m'a parlé de toi...Enchanté de te connaitre! s'exclama Alec, avant de poursuivre dans un rire: Tu sais, je ne mange pas les éleves!"

En effet, même si elle ne l'était plus, Lyra avait toujours l'air un peu mal à l'aise. Elle s'empressa donc d'essayer d'avoir l'air détendu, elle ne voulait pas que le frère de Lena pense qu'il lui faisait peur. Ce dernier passa une main dans ses cheveux avant de regarder la jeune fille en souriant en coin pour lui dire:

"Je pense que je suis un peu jeune, pour le vouvoiement. Surtout de la part d'une amie de ma soeur, donc je préfererais que tu me tutoie...D'autant plus, que je te tutoie déjà."

-Ah! Excusez-moi! Oh non... Je veux dire excuse-moi!

Et c'était reparti... L'un des plus grands défauts de la Serdy était sûrement ce sentiment d'être toujours gênée pour un rien et de vouloir tout le temps réparer ses erreurs. Et une fois encore, elle se comportait ainsi. Mais cette fois, c'était devant le frère d'une amie et elle ne voulait surtout pas avoir l'air idiote, c'est pourquoi elle se sentait encore plus honteuse. Alec eut vite fait de dissiper le malaise par une question:

"Tout a l'heure, je crois que tu voulais, un renseignement. Je serais ravi de t'aider, dans la mesure de mes capacités."

La recherche! Lyra l'avait complètement oubliée! Paniquée, elle expliqua rapidement la situation au jeune homme:

-Eh bien en fait j'ai une recherche à faire pour le cours de soin aux créatures magique, un exposé sur les Scrouts à Pétards. Mais je ne sais ce qu'ils mangent et c'est ça que je voulais v...euh, te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lecture...Passionnante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Lecture...Passionnante [FE]   Lecture...Passionnante [FE] Play211Ven 13 Juin - 20:40

Il eut un rire, avant de regarder Lyrael dans les yeux. Il sourit, en songeant que sa soeur, était un peu pareille, toujours un peu mal a l'aise, toujours en train de s'excuser face a lui...Pourtant ce n'était pas de sa faute, il le savait, elle n'y était pour rien, et lui non plus...Quoi qu'ils en pensent. C'était SA faute a cette face de serpent...Il posa son sac, sur la chaise d'a côté, avant de dire a la Serdaigle
" Je ne m'étonne pas que tu sois amie avec Len'...Vous avez la même attitude par moment...A vrai dire, tu me fais un peu penser a elle..."
Alec eut un sourire amusé. Il avait donc concrétisé son rêve? Créer une éspece? Lorsqu'il avait été éleve, Hagrid en avait parlé, a des éleves. Il s'en souvenait...Et il se souvenait aussi du ricanement de cet imbécile de Pouffsouffle. Il s'en souvenait, car ce jour là, il avait montré sa nature, et avait rabroué le Poufsouffle, avec une phrase qui ressemblait a "T'es peut être un coincé qui est en plus complexé et chiant, pas la peine d'em*****r les autres... Laisse les autres vivre leurs rêves..." Il se souvenait aussi du grand silence qui avait suivi, et du rire de son meilleur ami, qui pensait qu'il venait d'avoir un neurone qui venait de lacher.
- Tu ne trouveras rien dessus ici...Ou du moins rien sous l'appelation Scroutt a Pétard. Si c'est ce que je pense, je crois que c'est un composé de manticores, et de...J'ai oublié. Aprés il faudrait probablement chercher ce que les deux especes mangent, et le combiner.
Il lui sortit deux livres, peu épais. Il eut un sourire
" Tu trouveras tout ce que tu voudras dedans..."
Il lui posa les livres sur la table, un air calme. Avant de fixer ses mains. Il regarda Lyrael, avant de lui demander:
" Alors Miss Lyra, d'ou viens tu? "
Il avait un sourire espiégle...Il n'y avait pas a dire, les fréres et soeurs March étaient bels et bien opposés, autant physiquement que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lecture...Passionnante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Lecture...Passionnante [FE]   Lecture...Passionnante [FE] Play211Sam 14 Juin - 23:03

Encore une fois, Alec eut un rire après la phrase de la jeune Serdaigle. Puis il posa son sac sur une chaise avant de regarder Lyra dans les yeux en souriant pour lui dire quelque chose qui étonna la demoiselle:

"Je ne m'étonne pas que tu sois amie avec Len'... Vous avez la même attitude par moment... A vrai dire, tu me fais un peu penser a elle..."

Elle ressemblait un peu à Lena? Cette remarque la surpris. Lors de leur rencontre, la Serpentard avait paru décontractée, calme, aimable et sympathique, contrairement à la jeune Serdaigle qui était toujours tendue, s'excusait pour un rien, se sous-estimait, et avait une fièreté mal placée qui la forçait à garder le sourire en permanence. Et c'est un sourire perplexe qu'elle adressa à Alec, un sourire un peu niais à vrai dire. Quand elle se rendit compte qu'elle avait l'air complètement débile ainsi, la jeune fille repris un air neutre, non sans se sentir idiote.

"Tu ne trouveras rien dessus ici...Ou du moins rien sous l'appelation Scroutt a Pétard. Si c'est ce que je pense, je crois que c'est un composé de manticores, et de... J'ai oublié. Après il faudrait probablement chercher ce que les deux espèces mangent, et le combiner." expliqua le frère de Lena

Lyra hocha la tête, mais se sentit un peu déçue. Non pas parce qu'Alec ne savait pas exactement ce que mangeait les Scroutt à Pétards, mais parce que la jeune fille allait sûrement perdre des points à son exposé si elle ne parlait pas de l'alimentation des créatures. Cependant, il ne fallait pas baisser les bras et tout faire pour trouver cette donnée. Un bruit la fit sortir de ses pensées. Alec venait de poser deux gros livres sur la table.


"Tu trouveras tout ce que tu voudras dedans..."

Lyra murmura un "merci" timide en souriant, puis ouvrit le premier livre à l'index. Tout en faisant glisser son doigt le long des noms de créatures imprimées sur le papier en cherchant ce qui l'intéressait, elle répondit à la question que le frère de son amie venait de lui poser, à savoir d'où venait-elle.

-Je suis née à Londres et j'habite dans la banlieue. Je suis anglo-française. Ou franco-anglaise, je ne sais pas trop comment on dit, ajouta-t-elle dans un rire.

Elle ne demanda pas ses origines au jeune homme, elle les connaissait déjà. C'est à ce moment là qu'elle pensa qu'elle serait sûrement amenée à revoir Alec à l'avenir, car il était le frère d'une de ses rares amies de Poudlard. C'est pour cela qu'elle désirait le connaître un peu plus... Mais à vrai dire, elle n'avait pas vraiment de questions "générales" à lui poser sur sa famille, Lena lui avait déjà tout dit. Et la jeune Serdaigle était bien trop timide pour oser aborder les choses un peu plus personnelles comme les goûts et les envies...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lecture...Passionnante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Lecture...Passionnante [FE]   Lecture...Passionnante [FE] Play211Dim 15 Juin - 0:01

Le jeune homme eut un sourire. Il regarda la jeune demoiselle, amusé, avant de penser a une chose. Connaissant Léna, elle ne devait pas lui avoir dit grand chose a son propos. Il l'entendit lui dire:
-Je suis née à Londres et j'habite dans la banlieue. Je suis anglo-française. Ou franco-anglaise, je ne sais pas trop comment on dit, ajouta-t-elle dans un rire.
Il eut un sourire, avant de lui:
- Eh bien, a nous deux, nous représentons, une partie du globe. Je suis né a Edimburgh, mais on a mis Londres sur les certificats. Mon pére venait d'Ukraine, et ma mére, du Japon... Donc, tu n'es pas seule a porter une double nationalité..."
Il la regarda, un air doux sur le visage...Il se doutait que sa soeur, ne lui avait rien dit, sinon, elle n'aurait pas réagit pareil...Lena, toujours a s'excuser auprés de lui, toujours a s'en vouloir...Il eut un soupir, avant de la regarder...
"Tu sais, Lena n'a pas toujours eu la vie facile...Elle a souvent été seul et n'a pas bien vécu les évenements récents...Elle a toujours donné cette impression de gentillesse, et de décontraction, mais au fond, elle est toujours en train de s'en vouloir... Et de s'excuser envers moi, envers les autres..."
Il eut un sourire amusé. Il regarda le livre
"Alors tu trouve mamzelle?"
Il aimait bien le mot Mamzelle, il était plutôt amusant sortant de sa propre bouche. Il eut un rire, avant de ressortir son livre. Il lu quelques lignes., avant de le laisser ouvert, et d'aller, se chercher un autre livre. Il eut un sourire, lorsqu'il revint, il posa un gros livre poussiéreux sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lecture...Passionnante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Lecture...Passionnante [FE]   Lecture...Passionnante [FE] Play211Mer 18 Juin - 23:21

"Eh bien, a nous deux, nous représentons, une partie du globe. Je suis né a Edimburgh, mais on a mis Londres sur les certificats. Mon père venait d'Ukraine, et ma mère, du Japon... Donc, tu n'es pas seule a porter une double nationalité..." expliqua le jeune homme.

Lyra savait d'où venait les parents de Lena et Alec mais pas leur lieu de naissance. Ou alors elle ne s'en souvenait plus. C'était donc Edimburgh... La jeune fille connaissait cette ville de nom mais n'avait aucune idée de cela où ce trouvait. Sûrement en Ukraine mais elle avait honte de demander.


"Tu sais, Lena n'a pas toujours eu la vie facile...Elle a souvent été seule et n'a pas bien vécu les évènements récents...Elle a toujours donné cette impression de gentillesse, et de décontraction, mais au fond, elle est toujours en train de s'en vouloir... Et de s'excuser envers moi, envers les autres..."

Penchée sur le livre et concentrée sur sa recherche, la jeune fille ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de surprise. Pas un sursaut, mais elle stoppa son doigt qu'elle faisait toujours glisser sur l'index du livre. Deux secondes après, elle recommença à chercher. Ce que venait de dire Alec l'étonnait, mais au fond d'elle, Lyra n'était pas si surprise que cela. En vérité, elle se doutait que le sourire de Lena n'était pas toujours sincère. Mais la Serdaigle était mal placée pour juger ce comportement car elle même était comme ça. Sa fièrté mal placée l'obligeait à toujours sourire, qu'elle soit triste ou qu'elle ait mal. Elle voulait toujours paraître forte et digne, elle ne pleurait jamais en public. Alors elle comprenait l'attitude de son amie.

"Alors tu trouve mamzelle?" questionna Alec.

La réponse était non, et Lyra l'exprima en secouant la tête négativement. Elle referma le livre en soupirant et s'attaqua à l'index de l'autre. Pendant ce temps le jeune homme continua le livre qu'il lisait quand la Serdaigle l'avait interrompue, puis alla en chercher un autre. La bleu et noir était concentrée à fond sur sa recherche, et quand elle découvrit enfin la donnée qu'elle convoitait, elle s'écria d'un ton victorieux:


-Ca y est! J'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lecture...Passionnante [FE] Empty
MessageSujet: Re: Lecture...Passionnante [FE]   Lecture...Passionnante [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture...Passionnante [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lecture passionnante. [ Pv' Matt' ]
» Lecture ?
» Lecture[OU]
» Lecture au soleil [FE Zac]
» Lecture sur le quidditch [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser