La clé tourna lentement dans la serrure. Ca faisait plusieurs mois maintenant que Jarod était rentré a la maison, et que tout, ou presque tout était rentré dans l'ordre. Si son retour avait chamboulé une chose, c'est les sentiments de Shannon, qui, croyant Jarod mort, avait trouvé réconfort dans les bras d'une jeune femme, qu'il avait fini par aimer. Et qu'il aimait maintenant au point de l'avoir demandé en fiancailles, en savant qu'il aimait tout autant Jarod, son propre frère, qu'Alisson, sa fiancée.
Il n'avait encore osé rien dire a son frère. Pourtant, il le faudrait bien, un jour. Pour le moment, il jouait sur deux tableaux, l'un ou il était le fiancé éperdu, et de l'autre, l'amant de son propre frère. Et il avait mal de faire du mal a ceux qu'il aimait.
Il poussa doucement la porte de la maison. Il était très tard, et il sortait d'une douloureuse séance d'enregistrement et de mixage solo. Il ne voulait réveillé ni Jarod ni sa nièce. Il se débarrassa de sa veste, qu'il posa sur un porte manteau dans l'entrée, et empreinta le long couloir censé mener jusqu'à la cuisine, mais il bifurqua dans le salon, ou la télévision était allumée. Il remarqua que c'était encore "Alexander" un film dans lequel il avait joué, dans un rôle, qui avait été, il fallait l'avouer, magnifique a jouer, et qui avait particulièrement marqué son frère jumeau, lui d'habitude, qui n'était pas du genre a pleurer devant un film triste. Le jeune homme éteignit la télévision, et recouvrit son frère d'une couverture, lorsqu'il le vit ouvrir les yeux, doucement.