-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Dim 15 Juin - 21:45

Un bon week-end s'annonçait pour Fleur et Bill, après une semaine plus qu'épuisante chez Gringgot. En effet les deux amoureux ne s'étaient pas trop vu cette semaine. Il devait être vers dix heures, grasse matinée oblige, lorsque Fleur ouvrit ses yeux. Doucement elle s'étira et regarda autour d'elle silencieusement, le soleil faisait briller la pièce. Elle regarda a sa gauche et fit Bill, son Bill a elle, et a personne d'autre. Lorsqu'elle aperçut ses cheveux roux qui sortaient de la couette, elle esquissa un sourire et enleva la couette qui recouvrait son visage. Toujours endormi, il était beau, de toute façon aux yeux de Fleur, Bill était tout le temps beau. Elle le réveilla doucement, puis l'embrassa tendrement. Elle lui dit au creux de son oreille :

" C'est l'heure de se réveiller Bill ... "

Elle s'étira une deuxième fois puis se leva doucement. Pieds nus elle se dirigea vers la salle de bains, s'arrangea les cheveux et mis une chemise de Bill, qui lui était trop grande. Elle aimait les mettre, respirant son odeur une petite fois elle se dirigea vers la baie vitrée. Elle l'ouvrit laissant l'odeur marine entrer dans la pièce. Elle inspira un coup puis s'avança a la terrasse. Elle s'accouda a la rambarde, regardant la mer quelques instants, entendant une voix plus que familière derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Dim 15 Juin - 22:04

Quel plus beau réveil que celui d'être sortis de sa torpeur matinale par la femme de sa vie ? Au surement que la femme de sa vie le réveille avec un joli plateaux repas en main XD mais, Bill n'étais pas le genre à se faire service même si il était vrai que Fleur répondais aux moindre de ses désirs ...

De l'extérieur on aurait pu croire que c'était une femme soumise mais, au contraire de son côté aussi Bill essayait de la rendre le plus heureux possible...

Du temps qu'il émerge de son réveil elle s'était habillait avec une chemise lui appartenant et elle était tournée vers le large laissant l'air frais et marin lui fouettait le visage.

" Cela doit être l'une des plus belles vus qui m'est étais donné de voir ... "

Il se posta derrière elle en la prenant par les bras, en lui faisant un petit bisous dans la nuque, tendis que la jeune femme la tête toujours tourné vers la mer lui répondis .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Dim 15 Juin - 22:19

Fleur eut des frissons, des frissons très reconnaissables puisque seull Bill pouvait lui faire. Elle souria instantanément, respirant doucement la brise remplie de l'odeur marine. Elle prit ses mains, les laissant là où elles étaient les caressant doucement. Dire que sans le Tournoi des Trois Sorciers elle n'aurait peut être jamais rencontré l'homme de sa vie ? Elle avait peut être perdu le tournoi mais elle avait gagné quelque chose de plus important encore. Elle était fière d'être fiancée à lui, après tout contre l'avis de tous il allait le faire ce mariage et elle comptait bien se faire accepter de la famille Weasley, de Molly en passant par Ginny finissant par le hibou de Ron. Elle ferma les yeux quelques instants, et sentit le baiser que Bill lui fit au creux de la nuque, ahh elle allait être la femme la plus heureuse du monde a ses côtés, elle en était sûre. Elle s'appuya contre lui et lui dit :

" J'espère bien ... "

Elle n'avait pas dit cela méchamment, elle l'avait fait doucement. Elle aimait bien s'habiller pour lui, bien se coiffer pour lui, bien se maquiller pour lui, être belle quoi. Elle souria et lui dit toujours face a la mer :

" Et moi puis je voir l'homme de ma vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Dim 15 Juin - 22:53

" Et moi puis je voir l'homme de ma vie ? "

Bill eu une petite moue derrière son dos, il étais vraiment très bien la mais il voulait aussi contempler son visage ...

Il la fis pivoter et ne lui laissant pas le temps de respirer il apposas ses lèvres aux siennes puis après quelques secondes de pur bonheur il rompit le baisé et apposant son front contre le sien.

" Je vais préparer le petit dej !! "
Il l'embrassa sur le front et se précipitas dans la cuisine ou avec d'habile mouvement de baguette et vingt minutes de préparation il revint et la retrouvas allongée sur le lis.

Il posat le plateaux regroupant de bon croissant tout frais et un petit assortiment d'un peut tout ...

" Voilà ma princesse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Lun 16 Juin - 8:44

Quelques secondes plus tard, elle était face a lui et Bill ne lui laissa pas de répit, mais elle avait plus qu'appreciée. Elle était vraiment heureuse avec lui, et le montrait a tous, jamais elle n'avait été heureuse en plus un bonheur en ajoutant un autre, ils allaient bientôt se marier !!! Elle serait Madame Fleur Delacour/Weasley. Elle apprécia le moment, puis lorsqu'elle netendti qu'il allait préparer le petit déjeuner elle lui dit :

" Tu sais me faire plaisir .."

Elle revint a l'interieur, et s'allongea sur le lit, la semaine qui avait été rude, allait être remplacée par un bon petit week end, que dire de plus ? Elle se posa sur les couvertures, écoutant avec attention, les coups de baguettes, sentant après une dizaines de minutes un odeur délicieuse. Elle vit Bill arriver un plateau a la main, il était l'homme parfait !! Elle fit un large sourire et lorsqu'il sallongea a coté d'elle sur le lit elle l'embrassa et lui dit :

" Merci toi ..."

Elle prit un croissant, et commença a manger tout en regardant Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Lun 16 Juin - 12:32

Bill lui endressa un sourire et pris lui aussi un croissant et d'un coup de baguette il alumas la radio qui était posé sur un table basse quelques mètre plus loing.
Quelque instant plus tard la chansson un chaudron plein de pation se fis entendre, la chanteuse cecilia Moldubec, la préférés de la défunte Molly Weasley la mère de Bill...
Avec un geste empréssé il changea de syationet un publicité sur slip autodéodorant sortis du petit appareil.

" Bon ... euh ... Tu veut boire quelque chose ? "

Il saisit d'un geste dynamique une caraffe de jus de citrouille et en servis un verre, un fasson détournée pou lui demandé de ne pas parlé de Mme Weasley ...

" Il faut que tu me présente tes parents ... et ta soeur ... "

Il éait vrais que Bill n'avait pas encore fais la connaisance de Mrs et Mme Delacour n'y de la jeune soeur de Fleur Gabrielle, avec leur emplois du temps ils e pouvaient pas allez en France comme il le souhaiterait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Lun 16 Juin - 19:47

Sorry trompé de sujet La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] 663950 La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] 663950 La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] 663950 La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] 663950 La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Lun 16 Juin - 19:55

[ Hein ? Erika ? Pas grave cela arrive a tout le monde Razz ]

Fleur souria, le croissant était délicieusement chaud, et le chocolat qui l'accompagnait l'était tout autant. La fenêtre ouverte faisait venir le soleil, et l'air frais marrin dans la chaumière, le nid douillet des deux amoureux. La belle blonde, se retourna vers Bill, qui d'un coup de baguette alluma la radio, dommage pour lui il tomba sur une chanson que sa belle-mère adorait particulièrement. Il évacua vite le malaise, en changeant de station. La musique que l'on pouvait entendre était du rock moldu, une musique qui bougeait mais pas trop. Elle fit comme si de rien n'était et écouta son rouquin. C'est vrai qu'il serait bien si Bill rencontrait la famille Delacour. Gabrielle qu'il avait apperçu lors du tournoi et ses deux parents. La famille proche quoi car sinon il en aurait pour un bout de temps, la famille Delacour était assez ... vaste. Elle souria et lui dit :

" Oui je crois que tu as raison, pourquoi ne pas y aller dans peu de temps ? Après tout il suffirait de transplaner, et puis en ce moment ils ont pris des jours de congés, et puis Gabrielle est en vacance ..."

Revoir le beau pays qu'est la France, pour Fleur c'était quelque chose de fantastique, même si elle adorait Londres, Paris était la ville de son coeur. Elle regarda Bill, et fit un large sourire ...



[ Je ne savais que Madame Weasley était morte !! La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] 789392 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Lun 16 Juin - 22:07

[ oui et monsieur Weasley aussi ]

Bill lui souris.

" Je pensais justement prendre une semaine de vacance dans deux semaines ... Si tu veus et si tes parents son d'accord ... "

Il hochas les épaules .

" Moi je serais content de les rencontrais ... Et puis si ta soeur gabrille n'as que le dixième de ta beautée ... Elle seras d'excellente compagnie !! "
Il éclatat d'un grand rire .

" Non plus sérieusement je me suis renseigné un peut ... Et il se trouve qu'un train par pour la France tous les Mardi a 10h00 . "

IL se faisais une joie d'allez en France et rencontrais les parents de Fleur après tout ils étaient déjas fiancés ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Mar 17 Juin - 9:01

L'idée de prendre des vacances plaisait énormément a Fleur, de plus elle pourrait montrer le beau pays qu'est la france a Bill, cela serait absolument magique. Elle pourrait en plus peut être aller faire un tour a l'école de Sorcellerie Beauxbatons, avec Madame Maxime peut être. Enfin, elle ferait tout pour que les vacances dce Bill et les siennes soient des plus agréables. Elle lui souria, croquant dans son croissant, il était un peu chaud mais pas trop , c'était parfait !!

" Oui je crois que tu as raison, entre les missions de l'Ordre et le boulôt je crois que les vacances nous feront le plus grand bien. "

Elle souria lorsque Bill lui parla de Gabrielle, ah celle là petit phénomène. Elle rougit lorsque Bill lui fit le compliment, il était l'homme parfait non ? Elle lui dit posant sa tête sur son épaule :

" Oui je pense que eux aussi seraient heureux, et puis je crois que Gabrielle sera en effet d'exellente compagnie. En plus je crois qu'elle a un petit copain, je vais devoir faire mon travail de grand soeur et voir si il est bien pour elle. "

Fleur est protectrice envers sa soeur, et tous le savait. Si quelqu'un embêtait Gabi' il était sûre qu'il allait se faire sérieusement amoché par Fleur...

" En ce qui concerne les trains je crois que c'est une bonne idée, mais pourquoi ne pas utiliser un Portoloin ou alors Transplaner ? Mais si tu veux prendre le train je suis tout a fait d'accord ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Mar 17 Juin - 18:17

Bill éclatas de rire tout en caressant d'un air distrait les cheveux d'un blond argentai de fleur, il la trouvait beaucoup plus parfaite que lui se trouvais parfait, un peu normal notre rouquin international n'avais pas un égaux si dévelopé que ça.

" Tu ne m'avais pas dis que Gabrielle avait un faible pour Harry Potter ? "

Il froncat les sourcil essayant de se rappeler la conversation.

" Si s'est le cas Ginny risque de ne pas être très contente ... "

Bill avait une très grande affection pour sa soeur et il savait que quand elle était en colère elle était pire qu'une tigresse !!

Bill marquat une courte pause tout en caressant les cheveux de la Francaise, il savait qu'elle lui allait lui proposer le transplanage ou le portoloin .

" Oui je sais que sa irais beaucoup plus vite, mais pour un fois je veu prendre mon temps si on est en vacances autant le prendre surtout qu'elles vont passer assez vite... "

Il fit une bise dans les cheveux dorée de sa fiancée entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Mar 17 Juin - 19:29

Fleur posa le croissant sur le plateau, et but une gorgée de jus d'orange. Elle prit la chemise de Bill la faisant tournoyer entre ses doigts, elle aimait beaucoup cete chemise. Bleue clair, elle était vraiment jolie et allait a ravir sur son fiancé. Elle l'écouta parler, oui c'est vrai que pendant un certain temps Gabrielle avait aimé Harry, comme pleins d'autres filles. Mais maintenant elle s'étai téprise d'un français rencontré dans l'école exclusivement masculine de sorcellerie de France. Elle lui dit en souriant :

" Ne t'inquiète pas pour Ginny, Gabrielle a tournée la page ..."

Elle souria écoutant parler Bill, oui c'est vrai que l'idée était bonne, pouvoir profiter des vacances au maximum ! Elle avait hâte d'y être. Fleur lui dit :

" Oui !! Quand est ce qu'on part ? Je suis impatiente maintenant !!"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Mar 17 Juin - 20:08

Oui !! Quand est ce qu'on part ? Je suis impatiente maintenant !!"

Bill se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire devant l'enthousiasme presque palpable de Fleur.

" Bais je penssé partir si tu es d'accord dans deux semaines, on prend deux semaines de vacances et on en passe une en France, ou une et demis si tu veux mais j'aimerais rester un peu à la maison avant de reprendre le boulot ... "

Il lui pris la main et posi un dous baiser dessus.

" Bon je vais prendre ma douche et tu me donnes ta réponse après ... "

Il se levât et poussa un long bâillement tout en s'étirant .

" A moins bien sur que tu veuilles prendre avec moi ... "


Il lui lançât petit clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Mer 18 Juin - 9:07

Oui elle était impatient, impatiente de pouvoir avoir des vacances, de pouvoir revoir la France, de pouvoir revoir sa famille et puis pouvoir se reposer en compagnie de Bill. Elle lui souria et alla poser le plateau dans la cuisine, d'un coup de baguette, tout se rangea. Elle revint et s'assit sur le lit et écouta Bill parler. Elle lui souria et lui dit :

" Oui ... Je prendrais mon mal en patiente ..."

Elle le regarda se lever et l'écouta parler. Fleur n'avait pas besoin de réfléchir ! Si Bill pensait que c'était une bonne solution, alors pourquoi attendre, enfin bref l'un des défaults de Fleur est d'être trop précipitée. Elle souria et se leva, elle prit Bill par la main et lui dit :

" Je me serais poser des questions si tu ne me l'avais pas proposer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Mer 18 Juin - 23:17

" Oui ... Je prendrais mon mal en patiente ..."

Il lui sourillat affectueusement.

" Je ne prend pas mes vacances quand je veut ... Contrairement a toi les gobelins ne sont pas sous mon charme ... "

Il lui tendis la main l'intimant de le suivre.

" Si la demoiselle veut bien m'accompagner ... "

Elle lui saisit la main, et le jeune homme visiblement content l'entrainas dans la spacieuse salle de bain ou le son des vagues contre les rochers lui donnait l'impression d'être dans une station balnéaire à côté de la mer . ^^

Il commenças a se déshabiller et se rendus conte qu'il avais une espèce de tâche sur l'épaule il touchas et sentis une légère douleur...
S'étais un bleue tout en se demandant où il avait bien pus l'ataper il allumas l'arrivé d'eau et se retournas devant le jeune Francaise.

" S'est toi qui me frappe la nuis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211Jeu 19 Juin - 10:23

HJje fais interruption,si je derrange je supprimerai xd

Le jeune rouquin voulait voir son frère,or il ne travaillait pas à la boutique aujourd'hui. Il prit donc un balais,pour ne pas risqeur d'atterrir chez dahrah par transplanage et arrivat à la chaumière au coquillage. IL ENTRÂT ET DIT

-hELLO
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Empty
MessageSujet: Re: La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]   La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La chaumière aux coquillages ... [Fe mon Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill
» Au bord du lac ( Bill)
» Rencontre inatendu [FE Bill]
» Retour tant attendu [ PV Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser