| N° 0315 | Anna's Crossing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Lun 13 Aoû - 13:27 | |
| Mdrrr ben merci toutes les deux !! Mais Johanna fallait pas dire pour Bog et Anna !! C'est méga spoiler !!! Non mais je rigole !! De toutes façons c'est un des trucs que j'ai préféré écrire dans cette ws... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Lun 13 Aoû - 17:49 | |
| Quand je le disais que c'était le meilleur passage^^
Bon allez je me tais^^
Excelent travail^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Lun 13 Aoû - 20:07 | |
| Waouh merci merci !!! Ben de toutes façons y'aura de plus en plus de ship, c'est ma vocation !! :@: :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Mer 15 Aoû - 11:50 | |
| Un mot pour résumer ce site : géniallissime. Vraiment, j'ai beaucoup aimé.
Les couleurs sont superbes, et ne choquent absolument pas. Le design est donc trés agréables, et donne une jolie idée de la fraicheur de l'histoire. D'ailleurs, l'histoire est trés trés bien écrite, rigolote et bien tournée, mélangeant douceur, amour, humour et vérité. De trés trés bonnes idées sont glissés dedans. Les mises à jour sont trés régulieres ...
Simplement j'adore .. A visiter vite ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Mer 15 Aoû - 11:58 | |
| Merchi !! :o Je trouve jamais rien d'autre à dire !! :tft: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Mer 29 Aoû - 18:10 | |
| Alors, sur ce site le design est super, il y a un de mes choucohus (Johnny Deep), c'est déjà un sacré bon point.
Le fait de pouvoir accéder aux vidéos (épisodes) sans inscription permet d'y venir quand bon nous semble.
Le fond rose entecoupé d'un milieu bleu ciel vont super bien ensemble.
Le site est vraiment génial et je reviendrai volontier dessus sans problème !!! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Mer 29 Aoû - 20:26 | |
| Merci beaucoup vous deux !!! @Susan : Ouiiii mais de toutes façons Johnny va devenir un perso récurrent !!! Attends je vais pas le laisser pour compte alors que je l'adoooooore !!!! Elle est trop belle ta sign !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Mer 29 Aoû - 20:48 | |
| Encore une petite perle ... J'adore vraiment comment tu as écrit. Vraiment. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Dim 16 Sep - 2:11 | |
| Le Graphisme est magnifique! Je suis entrain de lire le premier épisode et j'adore! Le forum est bien construit et clair, on s,Y retrouve facilement. On voit que l'admin. s'y met à fond. Bref, je ne vois aucun défaut, tout est parfait!!!
Chapeau! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Sam 22 Sep - 12:05 | |
| *Mille ans plus tard...* Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!! ça me fait toujours autant plaisir d'avoir vos commentaires !!! @Maxence : euh par contre les premiers épisodes sont moins bien que les plus récents. En fait, je trouve que c'est vraiment intéressant à partir de l'épisode 4, avant c'est un peu "léger", au niveau de l'intrigue et des descriptions... Enfin, c'est que mon avis !! Je suis "légèrement" perfectionniste, c'est pas ma faute !! En tous cas, merci !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Sam 22 Sep - 15:15 | |
| Les derniers épisodes sont tous simplement géniaux ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Sam 22 Sep - 15:20 | |
| Michi !!!! Tu as bien aimé les nouveaux personnages : Lux et Michael ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Sam 22 Sep - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Sam 22 Sep - 15:23 | |
| Ah ben tant mieux, parce qu'on n'est pas prêt de les quitter, ceux-là !!! Il y aura pleins de nouveaux personnages à la fin de la saison 1 - début saison 2, mais ils ne seront pas forcément si nouveaux que ça... Je dois parler en chinois, là ! Enfin, tu verras bien ce qui se passe !! :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Sam 22 Sep - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Sam 22 Sep - 16:02 | |
| Moi j'aime pas trop ! Lara , au faites , tu me repond quand ( avec Ginny ) ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Sam 22 Sep - 16:14 | |
| |
|
| |
AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Sam 22 Sep - 16:26 | |
| - Lucie Rosan a écrit:
- Moi j'aime pas trop !
Pourquoi celà ? Evitez de poster deux lignes chez nos partenaires. Développez. :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Sam 22 Sep - 16:30 | |
| Tout simplement ^^ Y a pas vraiment de raison , ou peut etre car ca me branche pas trop ^^ Mais a chacun ses gout ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Sam 29 Sep - 13:00 | |
| @Lara : Boris Vian ??? J'ai dû apprendre un de ses poèmes quand j'étais au collège... Mais en tous cas merci de me comparer à un auteur !! Même s'il est mort ! @Lucie : pas de problèmes. De toutes façons, on ne peut pas aimer tous les mêmes choses !! |
|
| |
sOrcier paumé
Alone Madden Age : 34 Activité : 18780 Nombre de messages : 2232 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing Dim 30 Sep - 13:20 | |
| Moi j'suis fans !!! J'viens de lire l'épisode un et c'est troooop bien ^^ J'vais continuer ^^ Sinon, j'aime l'idée et le design est fabuleuuux !!! C'est innovent et attirant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° 0315 | Anna's Crossing | |
| |
|
| |
| N° 0315 | Anna's Crossing | |
|